Avant : Rasengan technique de classe 5 un truc dans le genre, le top du top, plusieurs année de création par un hokagé, technique non finie ![]()
un rasengan = fin du combat
Maintenant, un rasengan ... si c'est pas une version spéciale naruto = useless ...
Double post ...
Maintenant Rasengan = cassage de masque en plastoque de Tobi ![]()
High level on vous dit ![]()
Technique de Rang A ![]()
DaWanksta Voir le profil de DaWanksta
Posté via mobile le 19 février 2014 à 12:45:15 Avertir un administrateur
Technique de Rang A
Ca me fait penser au mini affrontement Sasuke vs Naruto et que Kakashi intervient et les balance sur les puits d'eau, et on voit celui qu'a touché Naruto complétement détruit par un vieux rasengan pas maitrisé
Et pas mal Minato senjutsu, dans 10 chapitres il nous sort le rinnegan, parce qu'à aucun moment il dit qu'il ne le possède pas ![]()
Minato perd ses 2 bras, et kakashi s'en sort intact après un rasengan de minato
retournement de veste de obito, je m'y attendais clairement pas
par contre, le discours sur ce qu'est un vrai leader est classe
mais bon marre de toutes ces incohérances... obito devrait être mort en + ![]()
IL A OSE
IL A OSE
MINATO MODE SENNIN
IL A OSEEEEEEEEEEEEEEEEE
Comment ça ? Fukasaku disait qu'il fallait avoir un Chakra énorme pour maîtriser le Mode Sennin, sans quoi on finirait englouti par l'énergie naturelle ?
OSEF
Comment ça ? Minato aurait dû l'utiliser contre Obito pour avoir plus de force, plus de vitesse, plus d'endurance, des techniques plus dévastatrices, des réflexes améliorés, un Taijutsu décuplé et une vitesse bien plus grande ?
OSEF
Comment ça ? Minato a demandé à Naruto de mettre du Senjutsu dans son Rasengan il y a 10 chapitres ?
OSEF
après tout on ne parle que de la MORT d'un personnage important du manga qui est maintenant inexplicable, vu qu'en Mode Sennin il aurait pu maîtriser Kyuubi sans problème
résumé de ce manga en une image http://img4.hostingpics.net/pics/5738374200.png
Bravo
heuuu ... il sort d'où le mode ermite de minato ![]()
et kakashi qui se prend un rasengan de plein fouet , il est mort nan ![]()
et puis on ne sait toujours pas qui est le type e face de sasuke ...
bref , je crois qu'il ne faut plus rien attendre de naruto , ça évitera d'être déçu ... ![]()
(et va au diable kishi)
LookAtTheBacon = je crois que tu as tout dit...
L'auteur en a tout simplement plus rien a foutre de son manga, il veut en finir le plus vite possible.
Dans le prochain chapitre : Obito qui ressuscite tout le monde comme Nagato ![]()
chap sympa mais classique est confus la trahison de zetsu /obito est naze sinon j'en ai marre des blabla sans interet de madara sinon hate que ca finisse
Scan a chier, genre madara est asser rapide pour contrer yondaime hokage mais pas asser pour contrer obito qui est déjà mort
FUCK LOGIC
Ah et puis aussi, pourquoi minato a pas sorti le senjutsu modo avant ? pourquoi il l'a pas utilisé contre tobi quand kyubi a attaqué konoha ? il le maitrisait surement
FUCK LOGIC
Chapitre lu et je dois dire qu'on tombe une énième fois dans le médiocre.
Ce nombre d'incohérences et d'éléments grotesques, c'est la première fois que j'en vois autant dans un chapitre.
Déjà pour ce qui est d'Obito, j'avais déjà dit avant sa possession par Zetsu Noir qu'il se retournerait contre Madara et qu'il jouerait un rôle dans sa défaite et c'est maintenant chose faite. Putain ce massacre pour ce qui est d'Obito, cette girouette de seconde zone, il restera un massacre jusqu'à la fin. D'ailleurs je corrige car c'est pas Kabuto le personnage qui a été le plus massacré, c'est Obito et de loin. De la merde en barre ce perso de bas étage...
Quand j'en vois certains qui sont limite en kiffe sur le discours d'Obito lors de chapitre alors que c'est une énième fois le même discours bidesque de Naruto, je suis scotché au plafond. Le bisounoursage de Nagato, c'est un vrai chef-d'oeuvre à côté !
Et puis autre élément farfelu, Obito reprends le contrôle de sor corps que lorsque Madara arrive, il laisse le Yondaime et Kakashi dans la possibilité de se faire tué par Zetsu Noir et il se décide à reprendre le contrôle 10 ans plus tard, c'est d'une logique à couper le souffle. D'ailleurs comment fait-il ? Je pense que c'est uniquement par la force de sa volonté, il faut pas chercher plus loin. Je serais pas étonné qu'il utilise le Rinnegan désormais exhibé par Zetsu Noir alors qu'il n'est plus censé être en mesure de le faire. De plus le coup de Zetsu qui arrive pas à se "décoller" sans aucunes raisons, c'était le coup de grâce
Pour finir en ce qui concerne Obito, c'est quoi l'intérêt de le laisser en vie. Il a perdu toute sa puissance en étant plus l'hôte de Juubi et il vaut plus une cacahuète, on parle quand même du gugusse qui utilisé comme une merde son Sharingan et Rinnegan et qui se fait bolossé par Kakashi, le même bonhomme qui n'a pas su au final prendre le dessus sur ses adversaires en étant l'hôte de Juubi. Il va juste se faire fisté par le petit doigt de pied de Madara...
Pour ce qui touche au Yondaime, OMG quand même. Le coup du Senjutsu, c'est du lourd surtout que ça arrive comme un cheveux sur la soupe. On sent pas du tout que l'auteur à chercher à la va-vite un éventuel Power-Up pour redresser le niveau de Yondaime qui pétait franchement pas des mines depuis son retour en Edo Tensei. Malheureusement il aurait fallut que ce soit logique et qu'il ne se fasse pas humilié 2 secondes plus tard après nous l'avoir montré
Quant au Rasengan, on a désormais la confirmation que c'est une technique en mousse. Bien le Rasengan montré comme redoutable par le passé qui fait limite qu'une égratignure à Kakashi alors qu'il faisait un cratère sur un réservoir à eau par le passé. Mais bon comme l'a dit mon VDD, le Rasengan était devenu ridicule depuis le coup du masque de Tobi donc c'est dans la continuité...
Je finirais par dire que le seul truc potable du chapitre est le discours de Madara sur le chakra, je dois dire que c'est le seul élément intéressant du chapitre car c'est plutôt crédible et réaliste et puis ça conforte la vision de Madara.
![]()
Scan a chier, genre madara est asser rapide pour contrer yondaime hokage mais pas asser pour contrer obito qui est déjà mort
Elle était pas mal celle-là aussi mais bon le chapitre est tellement truffé de bullshit qu'on a du mal à tout énumérer
Je pense que le summum revient tout de même à Obito qui utilise le sorte d'élément noir alors que l'auteur avait démontré par le passé qu'on ne pouvait le faire qu'en étant l'hôte de Juubi. Et Obito le fait juste en transperçant Madara, j'imagine pas ce qu'Obito va pouvoir faire en lui collant un doigt dans le cul
C'est la première que je vois un chapitre truffé d'autant d'éléments grotesques et c'est encore moins le cas quand c'est pour justifier ce que l'auteur veut mettre en place par la suite.
Minato utilise le senjutsu car il n'est plus encombré du chakra de kurama, donc il maîtrise mieux la balance d'énergie .
couker Voir le profil de couker
Posté le 19 février 2014 à 14:44:44 Avertir un administrateur
Minato utilise le senjutsu car il n'est plus encombré du chakra de kurama, donc il maîtrise mieux la balance d'énergie .
Jpense aussi que c'est sa mais bon sa reste incohérent quand meme
pourquoi il l'a pas utilisé contre kyubi et tobi la premiere fois ?
Euh ça tient pas la route... ![]()
Comme cette précédente histoire du Yondaime qui scelle une partie de Kyubi en lui avant de mourir et qui arrive pourtant à nous montrer un "Mode Kyubi", le gars s'était sans doute entraîner pendant sa mort ![]()
Boon faisons le point sur cette histoire de senjutsu :
D'abord je cite le post de LookAtTheBacon
" résumé de ce manga en une image http://img4.hostingpics.net/pics/5738374200.png "
Minato n'était pas censé savoir que Jiraiya savait utiliser le senjutsu puisque ce dernier ne l'a utilisé qu'UNE fois dans sa vie et c'était dans son combat contre Pain. SAUF si effectivement Jiraiya a parlé du senjutsu à Minato et donc lui a offert de s'entraîner au senjutsu lui aussi ...
J'en viens à ce post
" Comment ça ? Fukasaku disait qu'il fallait avoir un Chakra énorme pour maîtriser le Mode Sennin, sans quoi on finirait englouti par l'énergie naturelle ? "
Minato a forcément assez de chakra pour utiliser le senjutsu, il repousse Tobi + invoque Gamabunta + bat Kyuubi tout en le séparant en deux, le tout dans la foulée
faut arrêter de déconner ...
Bon après je reposte ceci :
" résumé de ce manga en une image http://img4.hostingpics.net/pics/5738374200.png "
Je vous rappelle que Minato était déjà censé savoir que Naruto savait utiliser le senjutsu, car lors de son apparition durant l'invasion de Pain, il y fait mention car ayant observé ( ou senti ) Naruto se battre ...
donc, incohérence de plus ...
Je crois qu'il n'y a pas a essayer de comprendre tout ça
Et puis bien le fait de nous faire gober que les crapauds et Jiraiya n'ont même pas une seule fois évoquer le fait que Minato se soit entraîné à maîtriser le mode Ermite. Pourtant Jiraiya n'était pas le dernier à comparer Naruto et son père ![]()
Minato utilise le Senjutsu histoire de... C'est tout ![]()
Kishi a décider de lui donner toute les capacités de Naruto, sans la moindre explications et pour booster les ventes de prochain UNS ![]()
Son mode Chakra
Inutile
Son mode Kurama
Un peu plus justifier mais aura été vain au final
Son Mode Sennin
Bullshitesque en plus d'avoir été inutile.
Du coup il vas faire quoi avec cette infinité de Chakra, son Senjutsu si il n'as plus de bras pour faire de Rasengan ? Et le Hiraishin ? Il vas Utiliser ses pied ? ![]()