CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 13:08:27

Pourquoi tant de colère :(

talkeursevenge
talkeursevenge
Niveau 10
22 février 2014 à 13:09:27

a tiens moyashi encore en train de rager :rire:
comme toujours quand il post sur jvc

moyashi
moyashi
Niveau 11
22 février 2014 à 13:09:53

Aucune colère, tes interventions utiles au possible me passionne. Autant ne rien dire

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
22 février 2014 à 13:13:24

"Oui et je suis sûr qu'il le maîtrise parfaitement juste en étant mort :bravo:
Il a reçu un entraînement comme ça, pour le fun, puis Fukasaku a vu APRÈS qu'il n'avait pas assez de chakra :ouch: "

D’où sa l'empêche d'apprendre le fonctionnement ?
Et je vois pas trop l'incohérence qu'il puisse l'utilisé sur le champs de bataille, vu que sa fait un bon moment qu'on dit qu'il à pris ses techniques d'autres ninjas et qu'il les faits en mieux.

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
22 février 2014 à 13:13:34

Encore des troll pour cracher sur cette oeuvre :honte:

moyashi
moyashi
Niveau 11
22 février 2014 à 13:13:59

""

moyashi
moyashi
Niveau 11
22 février 2014 à 13:15:26

"D’où sa l'empêche d'apprendre le fonctionnement ? "

That is a joke isn't it ?
L'entraînement est nécessaire ne serait-ce que pour voir l'énergie naturelle.

"Et je vois pas trop l'incohérence qu'il puisse l'utilisé sur le champs de bataille, vu que sa fait un bon moment qu'on dit qu'il à pris ses techniques d'autres ninjas et qu'il les faits en mieux. "

:rire:

Tu m'explique la partie avec Obito qu'on rigole ?

K-rlos
K-rlos
Niveau 2
22 février 2014 à 13:15:49

En tout cas le screen montre bel et bien que Minato a était aussi élève, et il parle de Jiraya car lui a était élu l'enfant de la prophétie, ( qui n'était pas réellement lui ) et ils n'en n'ont pas jugé que c'était Minato

moyashi
moyashi
Niveau 11
22 février 2014 à 13:19:04

Oui oui ça montre surtout que Fukasaku voit une ressemblance entre les trois. Je laisse au fans aveugles le soin de tordre les propos dans tous les sens en ignorant toutes les autres incohérences.

Starfoullah

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
22 février 2014 à 13:19:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3150-0-1-0-0.htm#message_9594620
| Ecrit par « Jotaro-Joestar », 22 février 2014 à 13:13:24
| « "Oui et je suis sûr qu'il le maîtrise parfaitement juste en étant mort :bravo:
| Il a reçu un entraînement comme ça, pour le fun, puis Fukasaku a vu APRÈS qu'il n'avait pas assez de chakra :ouch: "
|
| D’où sa l'empêche d'apprendre le fonctionnement ?
| Et je vois pas trop l'incohérence qu'il puisse l'utilisé sur le champs de bataille, vu que sa fait un bon moment qu'on dit qu'il à pris ses techniques d'autres ninjas et qu'il les faits en mieux.
| »

C'est justement pas possible.

Si tu n'as pas assez de chakra, tu meurs pendant l'entraînement, c'est tout. Tu deviens une grenouille, emporté par l'énergie naturelle.

Et même si Minato avait compris le fonctionnement, il ne pourrait toujours pas passer en Mode Sennin aussi vite, c'est un truc que Naruto a développé récemment après un entraînement encore plus poussé au Mode Sennin.

Bref, Minato et le Mode Sennin c'est super con, en théorie ça fait de Minato un gars méga méga méga méga cheaté.

sauf que l'auteur n'a plus conscience de ce que ses power-ups veulent dire, et du coup le Mode Sennin améliorera les capacités de Minato de 10 ou 20% à peine :rire2:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
22 février 2014 à 13:21:16

"Minato n'a pas utilisé le SM contre Tobi/Kyubi
Minato dit que Naruto maîtrise la même technique que SON MAITRE
Minato n'utilise pas le SM contre Obito
"
"
:d) Etant donnée qu'il comptais sceller kyubi et donner sa vie, avoir une super force et des super réflexe n'aurait servie a rien.
Le but n'a jamais été de vaincre kyubi mais de le sceller, tu pense qu'un biju c'est "tuable" ? :rire:
Naruto il devais juste prendre le controle du chakra de kyubi, minato devait mettre kybui hors d'état de nuire, c'est deux choses complètement différente.
Et pour ça le seul moyen c'était le scellement.

Dans cette optique le mode sennin était tous sauf indispensable, pète un coup mon vieux au vue des incohérence énormissime qui jonche ce dernier arc cette histoire de senjutsu c'est du pipi de chat.

Quoique après tu as raison, minato aurait due passer en mode sennin, comme ça il aurait bien tabassé kyubi avant de le sceller et de... ah oui mourir.
Bizarre sans utiliser le mode senin on en arrive a la meme conclusion :sarcastic: "

Il était déjà en KMC, il est p'tet doué mais j'suppose qu'il ne savais pas comment l'utiliser.

moyashi
moyashi
Niveau 11
22 février 2014 à 13:23:45

Note à moi même : Le sujet dodge la partie concernant le combat avec Tobi

Bah oui après tout qu'est-ce qu'un combat pour défendre son village etc :rire: ?
Pourquoi y aller à fond alors qu'il ne connait rien de l'adversaire :rire: ?
Autant rajouter du piment n'est-ce pas ?

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
22 février 2014 à 13:29:14

Sa c'était juste un poste que j'ai repris, qui explique plutôt bien je trouve dans l'éventualité ou Minato maîtrisait le Sage Mode de son vivant.
Après, je sais pas si tu sais lire mais : "Par ailleurs, le fait qu'il c'est entraîné ne veut pas forcément dire qu'il l'a maitrisé. Comme tu l'a si bien dis, il faut une énorme quantité de chakra pour pouvoir l'utiliser, chose que Minato a grâce à l'Edo tensei.
"

moyashi
moyashi
Niveau 11
22 février 2014 à 13:31:15

En parlant de lire permet moi de rigoler, y'a Jepivotevite qui a déjà démonter ta théorie du "j'en apprend le principe de mon vivant mais je le fait après ma mort.

Oh et l'ET ne change absolument pas la quantité de chakra du gus, c'est juste la régénération qui est instantanée.

moyashi
moyashi
Niveau 11
22 février 2014 à 13:51:36

"Bah oui... s'pas comme si Madara lui même à dit le contraire....
"

Madara a dit que la quantité de chakra originelle augmente avec l'ET ?

Une page du manga pour démontrer ce que tu dis ?

+

Encore le coup du génie, va falloir arrêter ça ne justifie rien du tout

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
22 février 2014 à 13:52:15

Putain, j'ai pas dit qu'il l'a utilisé de son vivant.

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
22 février 2014 à 13:54:24

"Encore le coup du génie, va falloir arrêter ça ne justifie rien du tout"

T'aurais pas un peu oublié que c'est un manga ?

+
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393073641-naruto-3408073-1.jpg

moyashi
moyashi
Niveau 11
22 février 2014 à 13:54:59

Il est obligé de s'être entraîné pour visualiser l'énergie, stop les explications vaseuses.

moyashi
moyashi
Niveau 11
22 février 2014 à 13:56:31

Oui voila merci de montré que tu survoles les messages.
La quantité de chakra se régénère automatiquement d'où le "unlimited" mais c'est pas un mec qui n'avait pas assez de chakra pour une technique de son vivant qui pourra l'utiliser en ET

moyashi
moyashi
Niveau 11
22 février 2014 à 14:01:38

Et accessoirement ça : "T'aurais pas un peu oublié que c'est un manga ? " j'en ai juste rien a carrer. Ça n'empêche pas d'entretenir une certaine cohérence au lieu de chercher des tournures scénaristique loufoques pour expliquer une incohérence de cette taille

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment