Ce chapitre rempli d'inchoherence... PUTAIN MAIS L'AUTEUR QUI ARRETE PAS DE DONNER DES PU INCOHERENT AU PERSONNAGE. STOP AVEC CA !!!!
Il y a quelque chapitre Minato nous sort Minato qui avait la moitier du chakra du de kyubi, OK :sarcatic:
La il nous sort qu'il peut aussi maitriser le senjutsu bah oui, pourquoi pas, c'est le yodaime hogake, on ne sait rien de lui alors autant lui donner un max de pouvoir et la meme excuse sera la meme "IL L'AVAIT JAMAIS DIT"
Serieux je suis degouter de Minato, autant il me plaisait au debut autant maintenant il m'enerve.
Et le pire dans tous ca c'est Kakashi qui se prend un PUTAIN DE RASENGAN MODE SENJU ET QUI S'EN SORT INDEMME !!
Elle est ou l'epoque ou le simple rasengan de naruto 2 clones faisait enormement de degat, ce meme rasengan entamer par le yodaime, fini par Jiraya, ce meme rasengan qui lorsqu'il se faisait utiliser, on savait que c'etais la fin du combat tellement c'etais puissant.
Et la vous me sortez "QC cette rage" oui je rage car ce manga en qui j'avais enormement de respect n'est qu'a present une sortie de succecive de bullshit et incoherence.
Minato et le senjutsu... Que dire de plus, à part que j'ai gerbé. ![]()
Enfin bon, les PU de Rukia et Renji passent crème maintenant merci kishi...
Plus sérieusement, Non content d'avoir cracher à la tronche des fans de la première heure à partir de la fin de l'arc Pain, il s'attaque maintenant au reste de la fanbase... Pourquoi Minato n'a pas utilisé le senjutsu avant? Kurama l'en empêchait? Ok, alors pourquoi il ne l'a jamais utiliser de son vivant??? Je ne parlerai pas d'obiteub et de Madarage qui sont perdu depuis le début en fait...
Et heureusement que la partie mythologique est là pour nous intéresser un minimum au chap...
Pour finir, Hidan revient nous délecter de ta folie...
Imaginez que c'est lui qui est près de girouette, et qu'il s'apprête à le sacrifier. ![]()
Non mais y'arien d'anormal à minato senjtsu hein c'était l'élève de jiraya
Argument en mousse quand même ![]()
Il suffit pas de dire que c'est logique pour que ça le devienne, il faut le démontrer. L'auteur n'a pas encore assimilé cette chose.
De plus il y'a de multiples éléments qui rends ridicule cette histoire de Minato qui utilise le Senjutsu. Il y'en a même à la pelle... ![]()
Ce chapitre m'a fait pensé à ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-96502713-1-0-1-0-pk-jiraya-a-pas-appris-le-sennin-a-minat.htm
"Non mais y'arien d'anormal à minato senjtsu hein c'était l'élève de jiraya"
Sauf que le Senjutsu est enseigné par les Crapauds, pas Jiraya
Et puis depuis quand techniques du maître = futures techniques de l'élève ?
(Ok mon raisonnement tombe à plat avec le trio Légendaire + Team 7 mais ça c'est le fan service)
Jamais il a été mentionné d'une quelconque maitrise du Senjutsu de Minato, quand est ce qu'il l'aurait appris sérieusement ?
PS : Et le bonhomme le sort comme ça sans se concentrer ? C'est pas un SSJ le mode ermite hein, tu peux pas le sortir de ton fion en 2sec ![]()
digitamamon3 Voir le profil de digitamamon3
Posté le 19 février 2014 à 16:15:51 Avertir un administrateur
Comme Sakura et son dernier PU (j'en rigole encore du "je suis votre égal maintenant"
), celui-ci est totalement absurde parce qu'il y a rien qui puissent corroborer (avant le chap en question) qu'elle s'est entrainée ou qu'elle maitrise la technique de Tsunade... Bah c'est pareil avec Minato, rien ne nous fait comprendre qu'il puisse utiliser le senjutsu... Rien, nada, que dalle, et pourtant on en aurait eu des indices avec Jiji et kagachi...
Petit aparté, il n'était pas sensé avoir surpasser son père qui était l'égal des 3 sannins (si seulement on avait eu des HS sur l'histoire de ce type
)? Ninja copieur, 1000 techniques, toussa toussa... ![]()
Et ça va devenir encore plus ridicule quand Kakashi va dévoiler son visage.
LookAtTheBacon Voir le profil de LookAtTheBacon
Posté le 19 février 2014 à 13:26:42 Avertir un administrateur
IL A OSE
IL A OSE
MINATO MODE SENNIN
Si je ne m'abuse, c'était bien l'élève de Jiraiya n'est-ce pas ? Celui-ci lui à enseigné le Rasengan et lui à fait passer un contrat avec les crapauds. Le mode sennin est juste la suite logique. Est-ce étonnant pour quelqu'un de son niveau ? Je pense pas.
Et à part pour faire du fan service, il y avait aucune raison valable de nous dévoiler qu'il savait s'en servir vu qu'il avait à chaque fois l'avantage lors de ses combats jusque là. Sauf contre Obito-Juubi, mais là il utilisait le chakra de Kyuubi.
Comment ça ? Fukasaku disait qu'il fallait avoir un Chakra énorme pour maîtriser le Mode Sennin, sans quoi on finirait englouti par l'énergie naturelle ?
He ben c'est qu'il a un chakra assez important pour maîtriser le Mode Sennin. La transformation à même l'air plus complète que celle de Jiraiya. Je me rappelle pas avoir lu que Minato à un chakra inférieur à celui de Jiraiya, bref, je vois pas trop où est le problème.
Comment ça ? Minato aurait dû l'utiliser contre Obito pour avoir plus de force, plus de vitesse, plus d'endurance, des techniques plus dévastatrices, des réflexes améliorés, un Taijutsu décuplé et une vitesse bien plus grande ?
Mais pourquoi faire ! Pourquoi Minato aurait pris le risque de rester un moment immobile pour l'utiliser ?
Sa vitesse et la compréhension de la technique d'Obito lui ont suffit pour gérer l'affrontement, d'ailleurs il lui à foutu une branlée !
Bref, je veux bien qu'on ait eu droit à des chapitres pas terribles ces derniers temps, je suis certainement pas contre la critique. Mais parfois ça vire au n'importe quoi, en voilà un bon exemple...
Pour ce que ça lui a servi dans le chapitre de toute façon
Maintenant j'attends un Storm 4 pour voir ça ![]()
J'espere que CC2 vont attendre la fin du manga pour le développer car d'un chapitre à un autre, on peut assister à des transformations ![]()
Ce chap était un chef d'oeuvre chouette et cohérent, arrêtez de dire n'imorte quoi
Pour le dernier point je parlais des évènements de l'attaque de Kyubi. Pour l'arc en cours, je le redis, Minato utilisais déjà mode KCM.
C'est d'ailleurs parce qu'il a perdu la partie de Kyuubi scellée en lui qu'il à utilisé le mode Sennin.
L'excuse de "son maitre lui a appris mais on a pas montrer" ![]()
Donc Sasuke vas utiliser l'Edo-Tensai ou le Senjutsu, sa passera crème ![]()
Tenten va utiliser la 8eme porte sa passera crème ![]()
Naruto vas utiliser le Chidori sa passera crème ![]()
Obito vas utiliser le Hiraishin ou le Rasengan sa passera crème ![]()
Orochimaru vas utliser les 5 nature de Chakras, ou le Shinigami cheplukoi sa passera crème ![]()
Sakura va utiliser le Byakougu... Oh wait ![]()
DaWanksta Voir le profil de DaWanksta
Posté via mobile le 19 février 2014 à 17:04:49 Avertir un administrateur
Et ça va devenir encore plus ridicule quand Kakashi va dévoiler son visage.
C'est sérieux?
Si Minato avait eu toujours le dessus de son vivant il ne se serait pas sacrifié... C'est étrange qu'on ait aucunes indications sur l'utilisation du senjutsu contre le combo Kurama-Obiteub. ![]()
Franchement cette logique qui consiste à dire que c'est cohérent que le Yondaime puisse utiliser le Senjutsu parce que c'est l'élève de Jiraiya et que ce dernier a apprit le Rasengan et permit à Naruto d'apprendre le Senjutsu
Il faut se faire à l'idée, on sent à peine que c'est juste un truc improvisé par l'auteur lors de ce chapitre.
Comme par hasard Fukasaku enseignerait l'art ermite à Naruto en évoquant très souvent Jiraiya qui n'a pas su le maîtriser totalement mais omettrait d'un autre côté de citer le Yondaime qui a réussit à la maîtriser bien mieux que celui-ci. Mais bien sûr, c'est d'une logique à toute épreuve...
Tout comme le fait que le Yondaime ne l'utilise pas lors de son combat contre Juubito alors que seul les attaques Senju peuvent le mettre à mal. L'excuse du chakra de Kyubi quand même ![]()
Minato est capable de te sortir un mode Kyubi alors qu'il est mort après avoir scellé la deuxième partie en lui alors je doute que ça l'empêche d'utiliser le mode Ermite si il en avait le besoin ![]()
C'est pas Minato qui a inventer le Rasengan ?
Si pourquoi ?
Par contre Minato
Il veut pas lui balancer un Sharingan aussi ? http://img4.hostingpics.net/pics/5738374200.png
Sinon personne ne parle de Sasuke et du mystérieux personnage qui vient vers lui ? Tout le mond e s'en fout ?
Osef, l'action est concentré sur Madara dans ce chapitre.
darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 19 février 2014 à 17:30:31 Avertir un administrateur
Franchement cette logique qui consiste à dire que c'est cohérent que le Yondaime puisse utiliser le Senjutsu parce que c'est l'élève de Jiraiya et que ce dernier a apprit le Rasengan et permit à Naruto d'apprendre le Senjutsu
Il faut se faire à l'idée, on sent à peine que c'est juste un truc improvisé par l'auteur lors de ce chapitre.
Bon alors, jusque là, je le redis ca me parait pas incohérent, le fait que ce soit l'élève de Jiraiya, le fait que c'était un ninja d'exception, et le fait qu'il a fait un pacte avec les crapauds, rien d'étonnant à ce qu'il se soit penché sur l'apprentissage du mode Ermite. Je m'étais d'ailleurs déjà demandé si il s'était déjà rendu au mont Myoboku.
Comme par hasard Fukasaku enseignerait l'art ermite à Naruto en évoquant très souvent Jiraiya qui n'a pas su le maîtriser totalement mais omettrait d'un autre côté de citer le Yondaime qui a réussit à la maîtriser bien mieux que celui-ci. Mais bien sûr, c'est d'une logique à toute épreuve...
Je me rappelais plus des dires de Fukasaku. Ok la par contre je suis d'accord avec toi c'est illogique.
Tout comme le fait que le Yondaime ne l'utilise pas lors de son combat contre Juubito alors que seul les attaques Senju peuvent le mettre à mal. L'excuse du chakra de Kyubi quand même ![]()
Minato est capable de te sortir un mode Kyubi alors qu'il est mort après avoir scellé la deuxième partie en lui alors je doute que ça l'empêche d'utiliser le mode Ermite si il en avait le besoin
Tu marques un point. Pour le coup, le fait que Minato use du Mode Kyuubi au lieu du Mode Sennin contre Obito-Juubi, c'est d'une stupidité phénoménale.