Certains par moment.... (ne vous sentez pas tous visé surtout les anciens) le manga est devenu une médiocrité globalement mais stop de gueuler sur n'importe quoi, ça devient n'importe quoi ce topic. (c'est fini le bon temps ou nous n'étions qu'une poignée surtout en avis négatif mais au moins il y avait des petits pavés constructif, c'est devenu un foutoir depuis le temps)
Le fait que Minato maitrise le senjutsu n'a rien d'incohérent, c'est l'élève de Jiraiya au final donc pourquoi pas ?
Et même si il n'a jamais été fait mention par le crapaud de Minato il ne faut pas oublier qu'à l'époque de l'entrainement de Naruto ce dernier ignorai l'identité de son père, d'ailleurs le Yondaime restait un sujet "tabou".
De toute façon le maitre de Naruto c'était Jiraiya donc normal que le crapaud ne parle que de ce dernier (c'est la comparaison entre le maitre et l'élève).
En ce qui concerne le discours de Madara ça sent juste la pseudo profondeur par Kishimoto, du vent en gros.
Et c'est bien le recyclage de Pain au final.
En ce qui concerne le cliff de fin il faut admettre que c'est assez surprenant, j'avoue que personnellement ça me donne envie de voir ce qu'il va se passé par la suite.
Chapitre pas si mauvais que ça à part le petit discours de Madara.
