Le fait que Minato maitrise le senjutsu n'a rien d'incohérent, c'est l'élève de Jiraiya au final donc pourquoi pas ?
Si c'est incohérent sur toute la ligne. Si ce Power-Up sortie de nulle part n'est pas incohérent alors tout ce qu'on a vu par le passé ne l'est pas non plus
Le fait que le Yondaime maîtrise le Senjutsu tient pas la route et tous les éléments introduits par le passé décrédibilise ce Power-Up.
De plus ce n'est pas parce que Jiraiya l'a apprit que le Yondaime en a forcément fait de même. Prochain chapitre Oro qui maîtrise toutes les affinités de chakra, bah oui c'est pas incohérent, il était quand même l'élève du Sandaime le gars donc il serait pas étonnant qu'il nous sorte ça du trou de balle
Pour ce qui est de Fukasaku, il en aurait obligatoirement fait mention à un moment donné si le Yondaime maîtrisait le Senjutsu. Tu prends pas un ninja qui n'a pas réussit à maîtriser pleinement le Senjutsu limite comme exemple à suivre quand un autre a beaucoup mieux réussit par la suite. Aucuns rapport avec le fait qu'on ne savait pas que le Yondaime était le père de Naruto, pas besoin de préciser une pseudo paternité pour énoncer que quelqu'un a réussit avant Naruto.
Bref voir des personnes nous sortir que c'est cohérent quand ça se limite au seul argument simpliste du "Jiraiya maîtrise le mode Ermite donc le Yondaime aussi", désolé mais c'est pas crédible.
J'ai aussi parlé du fait qu'il y a comparaison maitre élève entre Jiraiya et Naruto ce qui fait que c'est compréhensible et normal que ça parle plus de Jiraiya.
Ok pour la partie sur la paternité mais je n'ai pas parlé que de ça (d'ailleurs j'avoue j'aurais du parler uniquement du deuxieme point).
Franchement qu'est ce que le Yondaime aurait à foutre dans une conversation pendant l'entrainement de Naruto alors que le plus important de ce passage du manga est comment Naruto gère la mort de Jiraiya en plus de l'entrainement.
C'est normal que Jiraiya se trouve en tête de conversation.
Sinon personne ne parle de Sasuke et du mystérieux personnage qui vient vers lui ? Tout le mond e s'en fout ?
En même temps on n'en parle pas du tout et on ne l'évoque même pas lors de ce chapitre ![]()
C'est bien dommage car ça aurait sans doute été mieux qu'on exploite ce point. Surtout au vu de ces deux derniers chapitres complètement daubesque.
Personnellement j'aurais préféré connaître l'identité du gugusse mystérieux plutôt que de voir l'auteur nous foutre une énième fois ce guignol d'Obito sur le devant de la scène alors qu'il a même plus un semblant d'intérêt.
De plus je pense que l'auteur ne sait pas encore qui est la personne mystérieuse à côté de Sasuke, je pense qu'il part de l'autre côté de l'intrigue juste pour trouver une idée en attendant.
Avec toute la merde que kishi nous ponds ces derniers, le fais que minato puisse utiliser est le mode sennin est certainement la plu crédible de toute.
Y'a rien d'incohérent la dedans, c'est meme tout a fais logique, certe il aurait pue l'utiliser plus tot mais quand on voit des mecs comme obito qui armé du rinnengan ne s'est servie d'AUCUNE des techniques du rinnengan sur 40 chap je vois pas ce qu'il y'a de choquant dans le fais que minato ne s'en soit pas servie plus tot.
Sa serait quand meme un comble que minato qui a lui aussi fais un pacte avec les crapaud et décries comme LE génie ne maitrise pas le senjutsu, d'ailleur au fond tout le monde se doutais qu'il le maîtrisait, on attendais juste la confirmation.
La grosse bullshit au sujet de minato c'est plutot qu'il maitrise a la perfction le chakra de kyubi alors qu'il ne l'a eu que 30 sec avant de mourir ![]()
Quand je pense que ce chapitre est considéré comme "énorme" d'après certains. ![]()
Franchement qu'est ce que le Yondaime aurait à foutre dans une conversation pendant l'entrainement de Naruto alors que le plus important de ce passage du manga est comment
Je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais bon après ça empêchait pas l'auteur d'insérer ou d'évoquer vaguement à divers moments de l'histoire le fait que le Yondaime est pu maîtriser le mode Ermite par le passé. Il ne l'a jamais fait et rien ne laissait penser que ce soit le cas, ce qui rends ce Power-Up complètement farfelue et sortie de nulle part ![]()
d'ailleur au fond tout le monde se doutais qu'il le maîtrisait, on attendais juste la confirmation.
Euh pas vraiment dans un sens... Au vu des réactions que je lis un peu partout sur les forums, peu de personnes évoquait réellement cette possibilité
D'ailleurs le problème est plutôt globalement que les Power-up de Minato font sans doute partie des plus grotesques et des plus WTF de l'arc avec ceux de Madara. Surtout grâce à leur côté "Je les sors du chapeau du magicien" !
Pour le côté énorme du chapitre, j'ai vu ça aussi sur Mangas France. Perso quand je vois un auteur remettre un personnage sur le devant de la scène dont on se fout comme l'an quarante et que j'aurais aimé voir disparaître du manga, c'est pas ce que qualifierais d'énorme. Je dirais même plutôt "Dommage" ![]()
A ok Minato qui maîtrisait PARFAITEMENT le senjustsu et qui l'a pas utilisée lors de l'attaque du village par kyuubi ou contre Obito ![]()
Kakashi qui se prend un rasegan en mode ermite mais qui se relève comme si de rien n'était.Pour rappel les corps de Pain se sont fait OS par cette technique ![]()
Obito ![]()
d'ailleur au fond tout le monde se doutais qu'il le maîtrisait, on attendais juste la confirmation.
Ah bon ? J'ai jamais pensé une seule fois que Minato maitrisait le Senjutsu perso' ![]()
Pour moi le Senjutsu c'était affilié à Jiraya (bon et Naruto après) c'tout.
Avec les nombreux chapitres sur Minato, pour moi, ces techniques se basaient sur la vitesse instantanée couplé au Rasengan + Kunai, et probablement une maitrise de deux-trois éléments.
Ok je veux bien que le Yondaime maitrise le Senjutsu, mais là c'est vraiment amené d'un coup de baguette magique sorti fion de Kishimoto...
On a jamais eu aucune allusion a ça, c'est très très mal amenée, je suis persuadé que Kishi a sorti cette page sans se soucier de la cohérence (et vu le résultat que ça a donné sur Madara super).
Et le crapaud rabâchait naruto en lui disant le senjustsu est très difficile à maîtrisée que des gens sont devenue des crapaud et que même jiraya le maîtrisait pas parfaitement mais n'a jamais parlée du Yondaime qui n'est pas un inconnu au yeux de Naruto si je ne m'abuse?
Minato maitrise le senjutsu
Ouah
Il est plein de surprise ! ![]()
Finalement Minato est une grosse merde.
Son retour est un échec total. Il a raté tout ce qu'il a entreprit, il s'est fait découper comme une merde alors qu'il est en mode Kyubi.
Tlm en parlait comme l'a. Des meilleurs ninja qui n'est jamais existé, il l'a bien prise dans le cul..
Vlaamse-cheatay Voir le profil de Vlaamse-cheatay
Posté le 19 février 2014 à 19:36:19 Avertir un administrateur
A ok Minato qui maîtrisait PARFAITEMENT le senjustsu et qui l'a pas utilisée lors de l'attaque du village par kyuubi ou contre Obito
Contre Obito-Juubi je veux bien, par contre je vois pas l'utilité de s'en servir lors de l'attaque de Konoha par Kyuubi.
Obito s'était fait poutrer aisément, pour Kyuubi je suis pas sur que le vaincre autrement que par scellement était une option, et de toute façon rester un moment immobile face à Kyuubi pour activer le Mode Sennin tout en sachant qu'il y avait Naruto et Kushina à protéger..... Non, inutile.
Pour Minato qui maîtrise le Senjutsu, bon à part le fait que Fukusaku n'en a pas parlé à Naruto ça me choque pas plus que ça.
Non pour moi la vraie incohérence c'est Minato qui maîtrise le KCM, il à fait comme Goku, il s'est entraîné dans l'au-delà ou quoi ???? Bullshit !!!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3145-0-1-0-0.htm#message_9592128
| Ecrit par « WawaWest- », via mobile 19 février 2014 à 19:55:38
| « Finalement Minato est une grosse merde.
| Son retour est un échec total. Il a raté tout ce qu'il a entreprit, il s'est fait découper comme une merde alors qu'il est en mode Kyubi.
|
| Tlm en parlait comme l'a. Des meilleurs ninja qui n'est jamais existé, il l'a bien prise dans le cul..
| »
Et du tu t'attendait a ce qu'il réussisse là ou tout les autres sauf le premier hokage ont échoué ?
La vérité c'est que Minato a appris le Senjutsu dans l'au delà dans un entrainement avec Goku et Paikuhan ![]()
Duel de rikudo en approche, sympa à voir.
Naruto va très certainement survivre en absorbant le pouvoir de kurama contenu dans les trèsors du rikudo ![]()
Bon et les pro-senjutsu, quelqu'un m'explique comment le Yondaime passe au mode Senin aussi facilement que Sangoku en SSJ ?
Aux dernières nouvelles fallait accumuler suffisamment de chakkra naturel pour ça ![]()
Rectification : il a fallu la 2ème mort de Krillin, qu'il croyait donc définitive, pour que Goku passe en SSJ.
Yondaime lui il a appris ça alors qu'il était mort ![]()
Ah merde je me suis mal exprimé
Le mode Senin de Minato est semblable à une transformation en SSJ (instantanée).
On m'explique ?
Quid du gros défaut de ce mode qu'est l'accumulation du chakkra naturel pour "l'activer" ? ![]()
Au faite Tobirama et Hiruzen on aussi le mode Ermite ? Si oui jme souviens plus du tout ![]()