Voila qui devient intéressant .. Minato a donc bien eu le mode sennin dont je vois plus personne répondre et rager
Mais pour l'homme qui se trouve devant Sasuke ça va être Hidan qui est revenu en se déterrant
Vive le Chakra illimitée de Kakashi par contre .. cela reste pas une surprise On connait tous ce fameux : Je n'ai presque plus de chakra .... Kamui, Kamui Kamui Kamui Kamui et on voit kakashi tomber plusieurs heures après au sol " à court " de chakra
What The Fuck ?! Pourquoi Zetsu se décolle pas de Obito ? j'comprend pas ...
Obito qui se retrouve du bon côté en mode bisounours à la Sasuke qui dit : jve devnir haukagé
- Vois Kiba derrière : NN C MOA * ...
Désolé ..
HISTOIRE INTÉRESSANT DE MADARA AVEC LE CHAKRA !!!
Petite interruption d'une image de Sakura avec son PU de losange sur le front comme une licorne
On repère Encore une fois Kakashi avec son " kamui " Minato qui sort son mode Senjutsu <3 <3 ( Qui l'a bien sûr adopté du à l'image de Kolos merci à toi )
Vous vous pleignez en disant : " nnn c pa vré madara é pa + rapid ke minato komen il a fé "
A ce que je sâche Minato à besoin d'avoir placé un fuinjutsu ( Sceau Hiraishin ) pour pouvoir se téléporter .. n'est-ce pas ? ( comme il le fait avec ses Kunai ) En contre partie je ne vois aucun scan ou minato lance ce Kunai proche de Madara ( ou qu'il a posé un sceau proche de lui ) il a pas exercé une téléportation mais un simple déplacement rapide voila pourquoi madara le voit arriver ..
J'espère un peu avoir résumé dans une critique équilibrée du scan ...
Je sais que ce manga pars en couille, mais tout de même réfléchissez un peu au lieu de critiquer
En esperant vous avoir éclaircit sur le contre de Madara sur Minato,
Ps: Kakashi à toujours son chakra illimitée