CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
19 février 2014 à 21:03:41

Les gens qui disent "Contr Ky u Bi il avé pa le tem"
Au lieu de mettre sa cape il aurait pu prendre ce temps pour ce mettre en Senjutsu. :pf:

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 février 2014 à 21:06:46

Les mecs qui cherchent encore de la logique dans le manga. :noel:

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
19 février 2014 à 21:46:23

narutouzu94 Voir le profil de narutouzu94
Posté le 19 février 2014 à 21:03:41 Avertir un administrateur
Au lieu de mettre sa cape il aurait pu prendre ce temps pour ce mettre en Senjutsu

:d) Ca lui a pris quelques secondes pour mettre sa tenue....
Et vas y, explique nous ce qu'il aurait fait en mode Senjutsu à ce moment là, surtout que dans un premier temps il était pas parti pour se battre, mais pour éloigner Kyuubi de Konoha.

:honte:

Qc161
Qc161
Niveau 10
19 février 2014 à 22:05:08

:d) d'ailleur au fond tout le monde se doutais qu'il le maîtrisait, on attendais juste la confirmation.

--> Non :pf: honnetement ca ne m'est jamais passer a l'esprit de voir Minato en Senju, ou encore ayant la moitier du chakra de kyubi.

Bon aller prochain chapitre, Obito se fait bolosser par Madara et Tenten arrive avec le mafuba :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
19 février 2014 à 22:08:03

Il aurait eu une force physique pouvant lui donner un gros avantage, en plus d'avoir ses technique remforcer

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
19 février 2014 à 22:47:46

Venom25v2 Voir le profil de Venom25v2
Posté le 19 février 2014 à 21:46:23 Avertir un administrateur
narutouzu94 Voir le profil de narutouzu94
Posté le 19 février 2014 à 21:03:41 Avertir un administrateur
Au lieu de mettre sa cape il aurait pu prendre ce temps pour ce mettre en Senjutsu

:d) Ca lui a pris quelques secondes pour mettre sa tenue....
Et vas y, explique nous ce qu'il aurait fait en mode Senjutsu à ce moment là, surtout que dans un premier temps il était pas parti pour se battre, mais pour éloigner Kyuubi de Konoha.

:honte:

:d) Et ça lui a pris combien de temps pour passer en SM ? Quelques secondes aussi. Ah oui c'est vrai que quand Kyuubi est là on peut se passer du SM qui boost les reflexes ^^^^

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
19 février 2014 à 22:49:35

J'pense qu'il se doutait qu'il allait mourir quoi qu'il fasse non ?
J'veux dire, c'est pas parce que Madadieux bitchslap tout les bijuu en même temps que sa signifie que n'importe qui peut les prendre en 1v1

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
19 février 2014 à 22:59:34

Sa aurait servi a quoi de passer en mode sennin contre kyubi puisque dans tous les cas il comptais le sceller et donc se sacrifier :doute:

[King-13]
[King-13]
Niveau 20
19 février 2014 à 23:24:52

kishi n'aime pas minato voilà la cohérence :noel:

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
19 février 2014 à 23:41:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3145-0-1-0-0.htm#message_9592412
| Ecrit par « BeauJeuneHv3 », 19 février 2014 à 22:59:34
| « Sa aurait servi a quoi de passer en mode sennin contre kyubi puisque dans tous les cas il comptais le sceller et donc se sacrifier :doute: »

A quoi ça aurait servi ? A QUOI CA AURAIT SERVI ?

OH J'EN SAIS RIEN

PEUT-ETRE A MULTIPLIER SA FORCE PAR 100, A DECUPLER SA VITESSE, SES REFLEXES, SA RESISTANCE, SON ENDURANCE, SON CHAKRA, LA PUISSANCE DE SES TECHNIQUES, LUI DONNER UNE ATTAQUE TAIJUTSU QUASI MORTELLE ET INVISIBLE, SA TOLERANCE A LA DOULEUR, SA PERCEPTION DU DANGER ET SA CAPACITE A CONTRE-ATTAQUER

PUTAIN ! Même Naruto a maîtrisé Kyuubi 50% en Mode Sennin ! Minato Sennin + tout le village ça aurait été un bon début pour choper Kyuubi !

Stop justifier l'injustifiable, Minato Sennin = INCOHERENT

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
19 février 2014 à 23:55:02

"OH J'EN SAIS RIEN

PEUT-ETRE A MULTIPLIER SA FORCE PAR 100, A DECUPLER SA VITESSE, SES REFLEXES, SA RESISTANCE, SON ENDURANCE, SON CHAKRA, LA PUISSANCE DE SES TECHNIQUES, LUI DONNER UNE ATTAQUE TAIJUTSU QUASI MORTELLE ET INVISIBLE, SA TOLERANCE A LA DOULEUR, SA PERCEPTION DU DANGER ET SA CAPACITE A CONTRE-ATTAQUER "

contre Kyuubi sert à rien (Naruto l'a utilisé pour contrôler son chakkra mais c'était que 50% de Kyuubi sur l'île de la tortue)

Et contre Tobi lors de l'attaque de Kyuubi, aucun intérêt :hap:
Par exemple pourquoi employer une forme SSJ3 si Sangoku juge suffisant de battre un adversaire avec le SSJ 1 ?

(Oui par contre je suis toujours contre le mode Sennin de Minato qui arrive de nul part)

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
19 février 2014 à 23:57:26

"contre Kyuubi sert à rien (Naruto l'a utilisé pour contrôler son chakkra mais c'était que 50% de Kyuubi sur l'île de la tortue) "

Ok c'était que 50% lorsque Naruto a battu Kyuubi mais ça aurait déjà aidé contre le 100%, hein ? Minato avait l'appui de tout le village pour combattre !

"Et contre Tobi lors de l'attaque de Kyuubi, aucun intérêt :hap: "

Je pense pas, contre Tobi, avec le Mode Sennin, le Rasengan lui aurait infligé de bien plus sérieux dommages. Peut-être que Tobi serait mort ce jour là.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
20 février 2014 à 00:04:25

AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 19 février 2014 à 23:55:02 Avertir un administrateur
"OH J'EN SAIS RIEN

PEUT-ETRE A MULTIPLIER SA FORCE PAR 100, A DECUPLER SA VITESSE, SES REFLEXES, SA RESISTANCE, SON ENDURANCE, SON CHAKRA, LA PUISSANCE DE SES TECHNIQUES, LUI DONNER UNE ATTAQUE TAIJUTSU QUASI MORTELLE ET INVISIBLE, SA TOLERANCE A LA DOULEUR, SA PERCEPTION DU DANGER ET SA CAPACITE A CONTRE-ATTAQUER "

contre Kyuubi sert à rien (Naruto l'a utilisé pour contrôler son chakkra mais c'était que 50% de Kyuubi sur l'île de la tortue)

Et contre Tobi lors de l'attaque de Kyuubi, aucun intérêt :hap:
Par exemple pourquoi employer une forme SSJ3 si Sangoku juge suffisant de battre un adversaire avec le SSJ 1 ?

(Oui par contre je suis toujours contre le mode Sennin de Minato qui arrive de nul part)

:d) Sauf que l'enjeu n'est pas le même et les personnages non plus. Goku s'amuse quand il se bats et peut se permettre de ne pas se battre à 100%. Minato doit sauver son village et sa famille. Bref SM=Bullshit

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
20 février 2014 à 00:05:41

Jepivotevite Voir le profil de Jepivotevite
Posté le 19 février 2014 à 23:41:28 Avertir un administrateur

PEUT-ETRE A MULTIPLIER SA FORCE PAR 100, A DECUPLER SA VITESSE, SES REFLEXES, SA RESISTANCE, SON ENDURANCE, SON CHAKRA, LA PUISSANCE DE SES TECHNIQUES, LUI DONNER UNE ATTAQUE TAIJUTSU QUASI MORTELLE ET INVISIBLE, SA TOLERANCE A LA DOULEUR, SA PERCEPTION DU DANGER ET SA CAPACITE A CONTRE-ATTAQUER

:d) Etant donnée qu'il comptais sceller kyubi et donner sa vie, avoir une super force et des super réflexe n'aurait servie a rien.
Le but n'a jamais été de vaincre kyubi mais de le sceller, tu pense qu'un biju c'est "tuable" ? :rire:
Naruto il devais juste prendre le controle du chakra de kyubi, minato devait mettre kybui hors d'état de nuire, c'est deux choses complètement différente.
Et pour ça le seul moyen c'était le scellement.

Dans cette optique le mode sennin était tous sauf indispensable, pète un coup mon vieux au vue des incohérence énormissime qui jonche ce dernier arc cette histoire de senjutsu c'est du pipi de chat.

Quoique après tu as raison, minato aurait due passer en mode sennin, comme ça il aurait bien tabassé kyubi avant de le sceller et de... ah oui mourir.
Bizarre sans utiliser le mode senin on en arrive a la meme conclusion :sarcastic:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
20 février 2014 à 00:07:27

"Je pense pas, contre Tobi, avec le Mode Sennin, le Rasengan lui aurait infligé de bien plus sérieux dommages. Peut-être que Tobi serait mort ce jour là."

Non mais déjà le coup du Rasengan dans le dos et qu'il s'en sort presqu'indemne c'est déjà n'importe quoi, un simple Rasengan aurait dû le défoncer pour de bon hein :hap:

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
20 février 2014 à 00:10:57

Mais vous êtes attardés ou quoi ?

Je cite Minato lorsqu'il affrontait Kyuubi "Oooh j'ai plus de chakra, mince"

Mode Sennin ? PROBLEME RESOLU

Imaginons que Minato finisse par se faire toucher par Kyuubi, une bombe Bijuu ou autre ?

Mode Sennin = Cool, j'me ferai pas one-shot vu que je suis plus résistant ! + j'ai des meilleurs réflexes!

Pourquoi ne pas avoir tué Tobi avec un Rasengan Sennin ?
Pourquoi ne pas avoir blessé Tobi avec le kata du crapaud ?

Vous êtes en train de justifier l'injustifiable là

Pourquoi toujours "Oooh Naruto fait mieux que Jiraya !" et pas "Naruto a rejoint le niveau du quatrième Hokage !" ?

Pourquoi "Naruto, met du Chakra Sennin dans notre Rasengan qu'on puisse toucher Obito !"

stop, c'est évident que Kishi a sorti le Mode Sennin de sa tête y a 3 jours

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
20 février 2014 à 00:16:50

"stop, c'est évident que Kishi a sorti le Mode Sennin de sa tête y a 3 jours"

On est d'accord :noel:

Non mais je balançais des contre-arguments au niveau de l'utilisation du Senjutsu, pas du fait que c'est cohérent que Minato le maitrise :oui:

Car pour ma part, il pouvait très bien s'en passer de son vivant :oui:

daffyr
daffyr
Niveau 31
20 février 2014 à 00:51:31

Je vois que le manga s'enfonce toujours autant dans la médiocrité (selon vos dires), allez courage, on y croit à cette fin qui est pour bientot :ange: , moins de 30 chapitres avant de voir le bout du tunnel de cette daube :fete:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
20 février 2014 à 01:20:45

On peut pas défendre Kishi là. Minato en Senjutsu c'est clairement une putain de foutaise qu'il a sorti pour meubler son scan - la preuve le senjutsu dure qu'une case et bim il se fait fumer - et en aucun cas des éléments du manga le laisser penser. C'est pas sous prétexte qu'il fut l'élève de Jiraya que forcément il eut le chakra senjutsu. Si tel avait été le cas, Kishi nous aurait bassiné avec ses comparaisons nian-nian "olala cet enfant me rapel le yondaime". Là pas du tout, il n'a jamais été fait mention de Minato, jamais.

Je commenterai même pas le fait qu'il soit passé en senjutsu plus rapidement que Goku en SSJ.
Et le mode Kyubi de mes deux, il l'apprend où ? La partie qu'il a de Kyubi est gentille depuis quand ?

Sérieux...

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
20 février 2014 à 01:31:55

BeauJeuneHv3 :d) La logique est la même dans Pokémon. Cest plus facile de capturer un Pokémon dans le rouge que un qui a tout ses PV. :hap:
Et l'objectif s'est de sceller Kyuubi. Pas de le ranger en bon état. En l'affaiblissant il aurait été plus facile a maitriser, il ne serait peut-être pas mort, lui ainsi que sa femme.
D'ailleur je crois pas que s'était planifié dès le départ sa mort. :(
Bref le Senjutsu de Minato sors de son cul :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment