CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
01 novembre 2013 à 01:11:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3009-0-1-0-0.htm#message_9463605
| Ecrit par « Hinatoad », via mobile 1er novembre 2013 à 01:06:07
| « kamelo :d) C'est vrai ?! :ouch: »

Ouais à la cascade mystique des bullshit quand il s'entraîne avec Bee :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 21
01 novembre 2013 à 01:12:21

Je peux me planter parce que je suis à l'arrache le manga, mais un moment Naruto discute avec un autre dark Naruto remplit de haine et à la fin, ils se font des bisous. C'était juste avant que la guerre commence, je vais essayer de trouver une image.

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
01 novembre 2013 à 01:15:50

Ah oui je m'en rappelle c'est bon, merci. je cherchais un truc comme ça pendant l'entrainement au senjutsu, j'avais pas pensé à la cascade mystique des bullshits comme l'appelle si bien Sylver :noel:

M'enfin quand même, vu les réactions qu'il a eu face à Obito pendant le combat final, quand y'avait des morts, je suis pas persuadé que sa haine était totalement absente. :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 21
01 novembre 2013 à 01:33:10

Ouaip c'est vrai, ou alors il a seulement narutisé tout ce qu'il avait un rapport avec son passé.

Mais Naruto est au courant que Obito est le responsable de la mort de ses parents?

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
01 novembre 2013 à 01:37:00

Kushina raconte l'histoire à Naruto, et Minato avait dit que c'était un homme masqué qui avait attaqué ( d'ailleurs Naruto avait pensé à Tobi ) donc oui il le sait... Mais peut être n'a t-il pas fait le rapprochement encore. :noel:

Quand Obito va prendre sa main, après une longue réflexion, Naruto va s'en rappeler et il va le tuer de sang froid. :content:

kamelo2
kamelo2
Niveau 21
01 novembre 2013 à 01:52:48

Je vois bien Obito tenter un dernier coup de trololol, et lui dire qu'il est le responsable de la mort de ses parents.

Après, en effet, si Naruto le bute :bave: . Mais je crois que ça relève plus du fantasme qu'autre chose. :snif:

daffyr
daffyr
Niveau 31
01 novembre 2013 à 02:19:12

Pas faux. Quoi que même Gandhi/Boudha lui aurait pété la gueule à Tobi je pense. :noel:

Quand je pense au Naruto qui était sur sa balancoire dans les premiers scans.... Si il avait eu Tobi devant lui, en mauvaise posture, il aurait tout fait pour le tuer, et ça aurait été beaucoup mieux comme ça. :content: :d)

Ouais enfin, je pense que meme à cette époque avec sa fierté mal placée, son coté niais(ça ce voyait deja a l'époque) et surtout le soi-disant méchant :rire: Kyuubi qui fesait le reste quand il était en mode furax, avec tout ça j'aurais parie qu'il n'aurait meme pas levé un petit doigt de lui-meme sur Obito, cette daube en orange ne c'est jamais mis en mode "haine" lui meme en fait, Sasuke par contre, lui ouais :ok:

Je peux me planter parce que je suis à l'arrache le manga, mais un moment Naruto discute avec un autre dark Naruto remplit de haine et à la fin, ils se font des bisous. C'était juste avant que la guerre commence, je vais essayer de trouver une image. :d)

J'ai eu vent de ce truc :rire: ,comme si cette m*rde avait la moindre part de Dark en lui :rire2: , meme Choji aurait plus de Dark attitude en lui :noel:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
01 novembre 2013 à 02:57:36

Daffyr :d) Tes paroles pleines de haine en vers Naruto me rappelle les miennes lorsqu'on le voyait monopoliser tout les scans, lors de son entrée sur le champ de bataille. :noel:

J'étais tellement dégouté de le voir en permanence et, surtout, de le voir prendre la place aux persos secondaires en monopolisant l'attention sur lui que je tenais des discours animés par une haine similaire à la tienne....

Mais avec le temps, ma vision de Naruto Uzumaki est redevenu plus ou moins neutre, je sais que toi aussi tu peux le faire. Toi aussi tu peux encore te débarasser de cette haine qui t'anime. :oui:

Prends ma main Daffyr, et relache cette haine. :sournois:

daffyr
daffyr
Niveau 31
01 novembre 2013 à 03:13:39

Hinatoad :d)

Attention trol troll trol troll on

c'est dur de relacher cette haine (c'est surtout dur de ce retenir d'écrire des critiques sur un perso aussi mauvais et ayant le développement le plus minable de l'histoire du manga (selon moi) :o)) )

Mais ça tout le monde le sait maintenant, que trop bien d'ailleurs :p)

Puis "ma vision" de ce perso truc est pas pret de s'atténuer vu que je ne lis les scans que quand il est pas dedans (autrement dit " je ne lis plus jusqu'à nouvel ordre" :ok: )

Mais j'aurais mieux fais de ne jamais lire ce manga, j'étais trop con :bravo:

trol trol trol trolololooololollooooooo

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
01 novembre 2013 à 11:02:37

Le perso n'y est pour rien, moi c'est l'auteur que je hais, lui et ses assistants dont le travail merdique se ressent même sur le dessin. Et chaque fois qu'ils ont pondu une merde innommable et qu'on pense pas être encore surpris... kishimobide arrive encore à le faire.

:spoiler:
Tobi = obito fut un point culminant en sois mais l'envi de vomir s' est développé avec la connaissance de ses motivations et les incohérences qui arrivent ensuite

:spoiler:

geinkai
geinkai
Niveau 46
01 novembre 2013 à 12:18:22

Tobi = Obito = Le plus gros troll de toute l'histoire du manga, le pire c'est que ça se sent que l'auteur à fait de Tobi -> Obito juste parce qu'il n'avait aucune idée de qui mettre d'autre et parce que une bonne partie des fans ( moi j'était pas de ceux-là et j'éspère que vous non plus ) spéculaient et voulaient que ce soit Obito :(

WawaWest-
WawaWest-
Niveau 24
01 novembre 2013 à 12:29:09

J'attends juste deux choses maintenant :
La scène de cul entre naruto et Hinata,
La mort de Tenten.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
01 novembre 2013 à 12:29:38

Y'avait qqun ici qui avait écrit une putain de théorie comme quoi Tobi était Kagami frère de Madara et ses raisons avec arguments à la clé ainsi qu'explications.

Sa théorie était pas mal et bien mieux que ce qu'on nous sert aujourd'hui....

Nass69
Nass69
Niveau 10
01 novembre 2013 à 12:39:28

WawaWest-

J'attends juste deux choses maintenant :
La scène de cul entre naruto et Hinata,
La mort de Tenten.

Je te corrige :-)))
La scène de cul entre Naruto et Sasuke :ok:
Le Rinne Tensei d'Obito :ok:

geinkai
geinkai
Niveau 46
01 novembre 2013 à 12:46:27

:rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
01 novembre 2013 à 13:27:28

OMG ! Déjà comparer un manga à de la grande littérature c'est de la pure connerie, mais comparer cette merde de Kishimoto à Voltaire, wtf ? :rire:

On atteint un taux de bullshit jamais égalé là. :honte:

Akuza13
Akuza13
Niveau 9
01 novembre 2013 à 14:45:27

Kishimoto c'est le Victor Hugo contemporain.

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
01 novembre 2013 à 15:09:35

Y'a vraiment des illuminés ...

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:45:27

Onikakushi Voir le profil de Onikakushi
Posté le 1er novembre 2013 à 12:29:38 Avertir un administrateur
Y'avait qqun ici qui avait écrit une putain de théorie comme quoi Tobi était Kagami frère de Madara et ses raisons avec arguments à la clé ainsi qu'explications.
Sa théorie était pas mal et bien mieux que ce qu'on nous sert aujourd'hui....

Des tas de fans avaient déjà imaginé des théories bien plus complexes, symboliques et scénaristiquement brillantes que ce que l'auteur lui-même nous a chié

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:50:41

"OMG ! Déjà comparer un manga à de la grande littérature c'est de la pure connerie"

Mec, tu sais qu'il n'y a pas que les nekketsus dans la vie ? Va donc lire des chefs d'oeuvre comme L'histoire des 3 Adolf et on en reparlera.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment