CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:26:42

caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 1er novembre 2013 à 19:13:16 Avertir un administrateur
Vu que BJH a de sérieux problèmes cognitifs et optionnellement quelques soucis de mémoire, je lui reposte mon message :

"A partir du moment où tu pars dans l'ad hominem, la discussion sera sans intérêt, car tu préféreras balancer des conneries sur mon "hypothétique" culture (comme tu te plais à l'entendre au lieu de discuter sur les propos que j'ai tenu.

En outre, je suis navré mais contrairement à toi, je ne me fais pas une culture google, quand je parle de quelque chose, c'est bien que j'ai lu la chose en question. Le seul fait que tu rapportes ce genre de comportement pour "remporter" un débat, en dit long sur tes motivations ici. Peu importe la teneur de la discussion, ce qui t'importes ce n'est pas de savoir ce que je pense de Hugo mais d'avoir le dernier mot. Par conséquent, je ne vois pas l'intérêt de partir dans de longs pavés (j'ai l'habitude de JVC depuis le temps). Donc oui, excuse moi de ne pas rentrer dans ton jeu, j'ai passé l'âge."

Maintenant, il peut repartir se cultiver sur Google, comme il l'a très bien expliqué. :ok:

:d) D'ou jme cultive sur google ? Ta craqué ou quoi, je t'ai proposé d'aller TE cultiver sur google étant donnée que comme tu est prêt a tout ne pas passer pour un ignare google pourrait etre pour toi une bonne issue de secours.

Et au passage j'ai déja répondue a ce post de ta part:
"Je pars pas dans l'ad hominem je te demande "des arguments, parcque pour l'instant mis a part dire que tes chef d'oeuvres sont plus "profond" tu na rien apporté au débats. "

C'est simple et tu n'a toujours pas répondue :rire:

Et on revient a ce que je dis depuis tout a l'heure:

"Vous voyez cher forumeur CA c'est du caribou, quand c'est pour dire que des oeuvres sont supérieur a d'autre et quelles sont d'un calibre différente y'a pas de soucie.

Par contre quand ces pour dire en QUOI ces oeuvres sont elle supérieur tout ce qu'il trouve a dire c'est "leur message sont plus profond" :hap:

L'ignare qui veut jouer a l’intellectuel "

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
01 novembre 2013 à 19:31:01

TheGuraGuraMan_ :d) Si j'étais un mur, j'aurais dit que vos œuvres, j'en aurais rien à battre. Or ce n'est pas le cas, je vais les lire, pour justement en apprécier la valeur. Quant à la réponse à BJH, elle est concomitante au fait qu'il est directement parti dans du sophisme de bas étage dans son message où il demande des précisions. Donc je réitère, je ne vois pas l'intérêt d'argumenter pour un mec qui répondra que je fais fausse route et qui cherche à avoir le dernier mot, ça n'a strictement aucun intérêt, je sais comment ça marche sur JVC depuis bien longtemps. Ce qui l'intéresse ce n'est pas ma réponse, mais juste avoir le fin mot de la discussion. Sauf que j'ai autre chose à foutre que pondre des pavés pour rien.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
01 novembre 2013 à 19:35:54

"D'ou jme cultive sur google ? Ta craqué ou quoi, je t'ai proposé d'aller TE cultiver sur google étant donnée que comme tu est prêt a tout ne pas passer pour un ignare google pourrait etre pour toi une bonne issue de secours."

:d) Garde tes préceptes pour toi, on ne va pas se cultiver sur google pour connaître la littérature, on la lit, c'est fait pour. Je ne peux que te conseiller d'ouvrir un livre de temps en temps ça t'éviterais de balancer des âneries à longueur de ligne. :ok:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:40:39

J'ai plutôt l'impression de te voir en lisant ce message Caribou. Ce "débat" est à un point mort de puis déjà quelques pages.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:41:02

caribou
"Quant à la réponse à BJH, elle est concomitante au fait qu'il est directement parti dans du sophisme de bas étage dans son message où il demande des précisions. Donc je réitère, je ne vois pas l'intérêt d'argumenter pour un mec qui répondra que je fais fausse route et qui cherche à avoir le dernier mot, ça n'a strictement aucun intérêt, je sais comment ça marche sur JVC depuis bien longtemps. Ce qui l'intéresse ce n'est pas ma réponse, mais juste avoir le fin mot de la discussion. Sauf que j'ai autre chose à foutre que pondre des pavés pour rien"

:d) L'art de se dérober selon caribou, ce mec n'a aucune dignité...

Depuis 18h19 il a été INCAPABLE de me donner UN seul argument différent de "les messages sont plus profonds" ou ne serait-ce que d'etre plus précis sur cette soit disant profondeur pour défendre son point de vue.

Tout ce que tu fais c'est lacher des "y'a aucun manga qui ont leur niveau blablabla"

Ca fais plus de 2 HEURES qu'il évite soigneusement de répondre a des questions primaires en se réfugiant derrière mon aggréssivité ou des morceaus de phrase sans rapport, et il OSE conclure sur un "j'ai autre chose à foutre que pondre des pavés pour rien."

Ce mec est une légende, la version littérature de foufyi :rire:

J'ai rarement vue une défense aussi pitoyable.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
01 novembre 2013 à 19:44:12

BJH qui n'a pas encore compris que l'absence de réponse résulte de son comportement de pré-pubère. :bravo:
Bon je te laisse le fin mot, vu que ça te plais tant que ça de t'affirmer sur JVC à défaut de pouvoir le faire IRL, je te laisse ton petit plaisir quotidien, pauvre de toi...

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
01 novembre 2013 à 19:49:32

J'oubliais, avant de te laisser le mot de la fin. Apprendre la dignité d'un mec qui a la syntaxe d'un wesh et qui insulte à tour de bras, c'est d'un comique...

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:50:37

Moi perso j'aurais bien aimer les lire tes arguments caribou ça m'aurait peut-être cultivé un peu. Mais bon visiblement tu joues au sourd avec BJH :(

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:50:38

HS mais maintenant que j'y pense, Antigone c'est vraiment de la merde, on pourrait renommer ce bouquin en "je veux tout le bonheur du monde mais je peux pas et je veux pas faire de concession donc je me suicide"

dat message :pf:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:53:00

TheGuraGuraMan :d) Le débat est mort dès l'instant ou je lui ai demandé d'arrêté d'etre aussi évasif et donc d'être plus précis :noel:
Bref dès l'instant ou il ne pouvais plus masquer son incultures :hap:

caribou66
BJH qui n'a pas encore compris que l'absence de réponse résulte de son comportement de pré-pubère. :bravo:

:d) Mon comportement pré-pubère ? Tu parle de ce post ? :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3011-0-1-0-0.htm#message_9464340
Oui bien sur dis plutot que tu n'avais absolument aucun moyen de répondre :sarcastic:

"Bon je te laisse le fin mot, vu que ça te plais tant que ça de t'affirmer sur JVC à défaut de pouvoir le faire IRL, je te laisse ton petit plaisir quotidien, pauvre de toi..."

:d) Au putin mais c'est pas possibles t'es une caricature :rire:
Il ose meme jouer la carte ultime du mec qui cherche a s'éclipser tout en gardant la tete haute en mode "je te laisse le dernier mot, moa je sui tro mature".
Ou comment repartir la queue entre le jambes selon cariboo.

On aura tout vue, le mecs se crucifie meme dans sa fuite...
Bref bon vent ! Ce fut un plaisir de tenter de débattre avec toi :coeur:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
01 novembre 2013 à 19:58:33

"Mon comportement pré-pubère ? Tu parle de ce post ? :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3011-0-1-0-0.htm#message_9464340
Oui bien sur dis plutot que tu n'avais absolument aucun moyen de répondre :sarcastic: "

:d) Vu que tu as du mal, je te cite un petit passage de ce fameux post :

"Ouais donc j'en déduis que en gros t'es une sorte de péteux élitiste qui se base la réputation des oeuvres et de leur publique globale, le genre de mec qui quand il vois des experts lire un livre en déduit sans comprendre que ce livre est donc supérieur a ceux que lisent la plèbe.
Bien sur ce n'est qu'une analyse rapide de ta personnalié :hap: "

:d) Me dire que je suis un péteux élitiste c'est peut-être une marque de respect chez les racailles comme toi, mais pas chez moi. En tout cas, je crois que tu n'as pas les yeux en face des trous.

Mais t'as trop raison : "jeu meu sui crussifié laule, clashaiii !".

Sur ce je te souhaite une bonne soirée, en espérant que tu apprennes les bonnes manières un jour ou l'autre, ça pourrait t'être utile dans la vie (tu sais, la vraie). :ok:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:01:17

Et c'est qui qui critiquait l'autre de toujours vouloir avoir le dernier mot ? Ahlala... Et bien de détourner le "débat" quand on a aucun argument ?

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:03:09

Je ne sais pas si tu t'en rends compte caribou mais tu es aussi mature que lui. Ta façon d'écrire n'y change rien.

Nass69
Nass69
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:08:14

Non, mais ils se renvoient mutuellement la balle, c'est d'un ridicule :rire:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:11:54

SylverNo2 Voir le profil de SylverNo2
Posté le 1er novembre 2013 à 19:50:37 Avertir un administrateur
Moi perso j'aurais bien aimer les lire tes arguments caribou ça m'aurait peut-être cultivé un peu. Mais bon visiblement tu joues au sourd avec BJH

:d) J'ai aussi été surpris, je m'attendais pas a ce qu'il commence dès mon deuxième post sur le sujet a chercher a tourner autour du pot :(
Sa aurait été franchement intérréssent s'il nous avais montré précisément en quoi les oeuvres de la grande littératures sont supérieur aux manga.

M'enfin visiblement mon intuition était bonne, il faisait croire qu'il s'y connaissait alors que pas du tout.

caribou66 Voir le profil de caribou66

Me dire que je suis un péteux élitiste c'est peut-être une marque de respect chez les racailles comme toi, mais pas chez moi. En tout cas, je crois que tu n'as pas les yeux en face des trous.
Mais t'as trop raison : "jeu meu sui crussifié laule, clashaiii !".
Sur ce je te souhaite une bonne soirée, en espérant que tu apprennes les bonnes manières un jour ou l'autre, ça pourrait t'être utile dans la vie (tu sais, la vraie). :ok:

:d) Mais t'es encore là ? tu voulais pas me laisser le dernier mot ?

Tu te dis véxer d'avoir été traité de péteux élitiste par contre toi pour me traiter de racaille y'a pas de soucie, le rescpect sa va dans les 2 sens hein :ok:

Ah donc c'est ce passage de mon post qui t'a véxer au point de ne pas répondre a une question simple et de tourner autour du pot pendant plus de 2 heures ?
Alors que j'ai dit justement que n'était qu'un simple déduction et analyse rapide ?

Oui donc en faite t'es pret a tout pour justifier ton incapacité a défendre ton point de vue, il ta fallue 2 heures pour trouver ce passage de mon post auquel tu te raccroche maintenant :rire:

Désole cariboo plus personne n'est dupe, jte propose d'aller te cacher quelque semaine ou de changer de pseudo (humour calme toi).

Pauvre cariboo il est si sensible, je ne savais qu'il en fallait si peu pour qu'il s'insurge :coeur:

Bref maintenant que ce troll en a finnis le topic peut a nouveau respirer, d'ailleur désolé d'avoir contribuer a la pollution du topic mais je ne pouvais pas rester de marbre devant cet imposteur expert en littérature.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:18:20

"Jte l'accorde je suis ultra agressif mais est ce que t'a suivie le débat ? "

:d) Je l'ai suivi et compris votre débat sauf que je m'y retrouve pas totalement ^^

" Déjà par rapport aux grilles de lecture, tu m'excuseras mais je lis du Taniguchi qui est loin d'être la dernière des merdes et qui ne fait pas du nekketsu et pourtant les messages qu'il fait passer sont tout de même plus à la portée du premier venu que n'importe quelle œuvre d'Hugo ou même de Rousseau par exemple, je n'ai jamais vu pour l'instant de manga qui a une profondeur équivalente/supérieure et qui propose autant de grilles de lecture. Dans le cas contraire, tu peux m'en citer mais à part me reprocher de brasser du vent comme tu le fais toi-même, je serais bien curieux de voir quel mangaka et quel œuvre tu places au même niveau que les chef d’œuvre de la littérature française. Désolé d'être dubitatif mais pour l'instant je ne vois aucun mangaka jouer dans la même cour."

:d) On peux lui reprocher de pas approfondir le coté grille de lecture, il y avait un début d'argument qu'il veut pas approfondir etc mais bon honnêtement, vue comment la dispute a commencé il se fera contre dire quoiqu'il dise comme il le dit bien, le soucis c'est que votre dispute repose maintenant sur rien et vous brassez du vent l'un comme l'autre, c'est pas du clash à la zemmour ou Naullau ça :noel:
Ceux qui étaient près à débattre se trouve évincés du coup

On est sur le topic Naruto, amour, joie et bisounoursisme, si vous voulez pas vous réconcilier c'est LUI qui va le faire et une fois qu'il en aura fini avec vous, vous risquez de sortir dans la rue pour faire des câlins à tout le monde et prôner la paix et la tolérance de l'autre au point de dégoûter même un membre d'association d'aides aux roms :oui:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:19:38

Ha merde ça a pris fin, bon ben faites comme si j'avais rien dis :-)

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:26:40

Nass69 Voir le profil de Nass69
Posté le 1er novembre 2013 à 20:08:14 Avertir un administrateur
Non, mais ils se renvoient mutuellement la balle, c'est d'un ridicule :rire:

:d) Je me trouve pas ridicule perso, je ne suis que la "réaction" des "actions" de cariboo.
Après j'aurai très bien pue ne pas rentrer dans son jeu et l'ignorer dès qu'il a commencé son petit manège pour fuir le débat mais j'ai du temps a perdre cet aprèm donc bon...
Et toi que fais tu ici si tu désapprouve cette situation ? Au fond t'aime ce climat :sournois:

Kanon
kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 1er novembre 2013 à 20:19:38 Avertir un administrateur
Ha merde ça a pris fin, bon ben faites comme si j'avais rien dis :-)

:d) Un petit peu en retard certe mais ce post résume parfaitement la situation :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
01 novembre 2013 à 22:38:46

OH là là! :ouch2:

Je reviens du boulot et que vois-je? :ouch:

4 pages de dialogues dans le topic de nazuto en un après-midi! :noel:

Sur le coup je me dis:

"BAH p*tain, ils avaient sacrément envie de parler de cette ù$*ù*ù*ù*;: de manga aujourd'hui"

Mais en fait non, gros fail :p)

C'est du dialogue de hautes volées :-)

Et j'ai trop la flemme de lire tout ça en fait :rire2:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
02 novembre 2013 à 01:54:49

J'aimerais savoir, c'est à quel moment que Orochimaru dit que Hashirama et Tobirama étaient à 30% face à Hiruzen ?

Je sais plus si c'est pendant l'affrontement, ou après ... ?! :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment