CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Malik12
Malik12
Niveau 43
04 novembre 2013 à 22:16:26

faut éviter de traiter le meilleur perso de naruto...

itachi a plus de potentiel que Madara sans difficulté c'est un pur génie :bave:

ce mec a changé le cour de la guerre à lui tous seul en trouvant la faille dans l'edo tense :bave: :bave: :bave:

ansi que ces autres exploits qui parle de lui meme...

Nass69
Nass69
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:59:17

"le meilleur perso de Naruto"

:pf:
:rire: :rire: :rire:

Ce perso était certes bon au début, mais une fois qu'on découvre son passé, c'est juste une vaste blague de Kishit :rire:

Et je parle même pas d'Edo Itachi, le perso qui chiale pour rien :rire:

Malik12
Malik12
Niveau 43
04 novembre 2013 à 23:20:13

-- Et je parle même pas d'Edo Itachi, le perso qui chiale pour rien :rire: --

faut revoir tous mec je sais pas quand tu l'as vu pleurer mais faut arrêter d'inventer des passages qui n'ont pas existé...

et question c'est qui ton perso préféré ??

KarmaAkabane
KarmaAkabane
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:55:05

Rock Lee first Gen > All c'est évident :ok:

daffyr
daffyr
Niveau 31
05 novembre 2013 à 00:22:56

Rock Lee en first gen :cool: :ok: :bave: :cute:

Non seulement il a donner deux des plus beaux combats de la 1 ère partie (voir aussi dans la seconde)mais il m 'a bien fait rire aussi

:spoiler:

Que ce soit avec ses poids et surtout le fameux passage en mode bourré :rouge: ,c'est c*n, mais j'ai rarement autant rigoler dans un manga/anime a ce moment là :rire2:

biscuitdefolie
biscuitdefolie
Niveau 5
05 novembre 2013 à 00:35:39

Vous avez quel age....first il pleurait pas puis depuis quand pleurer est une marque de faiblesse, sur Haku et Zabuza vous n'auriez jamais dit ça...

Itachi n'est pas un pleurnichard, il est classieux.

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
05 novembre 2013 à 00:46:49

Itachi est à chier. Avec l'Edo tensei il est devenu une caricature de lui même.
Les travers bisounours qui avaient été évités lors de l'arc Sasuke vs Itachi/grotte avec Tobi nous sont d'un seul coup arrivés en pleine face.

Itachi rejoint le cercle des fiottes sans aucun charisme, au coté de Minato, de Hiruzen, de tout les anciens potes de Naruto qui servent à rien, de Edo Nagato et son "éblouis les de ta classe", de Orochimaru le mec qui n'a plus aucune ambition et qui est là pour être là, etc etc.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
05 novembre 2013 à 00:55:02

Quand tu pleurs parce que tu as fait quelque chose que tu as décidé c'est clairement pas une marque de force.
J'ai jamais aimé le perso avec ses "olol c in genjutsu xD"
Le changement radical de son image a pas aidé du tout.
Son retour en Edo-Tensei a empiré les chose, il a meme ramener la technique la plus dégueulasse du manga.

Et mec tu nous a demandé notre avis, si on le trouve pas classieux et qu'on le considère comme une sous-merde, c'est qu'on a nos raison, les goût et les couleurs toussa toussa

geinkai
geinkai
Niveau 46
05 novembre 2013 à 09:54:19

Moi j'aime bien Itachi :-)

Malik12
Malik12
Niveau 43
05 novembre 2013 à 10:27:03

itachi ne sert à rien ?? qui a stop l'edo tense ??

c'est enervant personne se saura que c'est itachi qui l'a fait
que c'est lui qui a sauvé konoha, un heri quoi

Malik12
Malik12
Niveau 43
05 novembre 2013 à 10:28:53

c'est lui qui a le meilleur potentiel.

Malik12
Malik12
Niveau 43
05 novembre 2013 à 10:48:46

donc itachi > all

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 novembre 2013 à 10:59:21

C'est quand même le Uchiha le moins barré et le moins humilié quand on y pense.

Madara, Sasuke et Obito sont devenu des pleureuses dont les accès de folie sont pardonnés par une malédiction Uchiha sensé rendre dingue dont Kishi veut se servir pour justifier les accès de folie et les plans froids et calculateur impliquant un fort nombre de mort dont des membres de leur clan.

Itachi n'a pas cédé à cela et en est resté à ses convictions. Le salopage du perso commence lentement à son dialogue avec Naruto une fois Nagato mis hors course et s'achève en apothéose avec tout son discours et son cheat pendant l'arc Kabuto sennin

Bref l'arc guerre l'a achevé et ses 2 combats étaient craqués

- nuage de fumé que le méchant contemple comme un con jusqu'à être embauché

- technique spécial izana de mes couilles qui, comme de part à hasard ne marche que sur un type de profil psychologique défini auquel seul Kabuto correspond.... Kabuto qui était tellement over cheaté que ça en été déjà abusé en sois.

Arc guerre what else
La plus grande blague de tout le manga, l'arc merdique absolu qui achève toute la série qui avait amorcé son déclin à la fin de l'arc Pain

Nass69
Nass69
Niveau 10
05 novembre 2013 à 12:06:59

Avant la guerre, j'avais aucune critique particulière à son égard. Mais le problème, c'est cette guerre qui a tout gâché. Je me suis mis à détester tous les persos.

Entre les persos qui sont devenus des fiottes : Itachi, Minato (alors celui-ci atteint la palme d'or), Nagato, etc.

Les persos qui sont devenus over-cheat avec des techniques absolument dégueulasses et totalement grotesques : Naruto, Itachi, Kabuto, Naruto, NARUTO :malade:

Les persos qui sont devenus inutiles : Neji, Lee, Kiba, Choji, Shikamaru, Tenten (bon, celle-ci la toujours été, je vous l'accorde :hap: ).

Et les persos avec une puissance complètement incohérente par rapport à la first-gen : Hashirama, Madara, Tobirama, Hashirama, HASHIRAMA :malade:

Je vais être clair, il n'y a plus aucun perso que j'apprécie dans ce manga soit faute de développement, soit au contraire, faute de beaucoup d'approfondissement rendant la personnalité du personnage incohérente.
Au fond, le problème c'est Kishi qui a complètement foiré son manga avec ce dernier arc.
Et j'en suis moi-même attristé mais c'est comme ça.

Avant cet arc absolument merdique, j'appréciais beaucoup Minato, Zabuza et Haku, Kimimaro mais depuis, plus aucun ne m'intéresse. Tout ce qu'avais construis jusque-là Kishit s'est volatilisé.

Où est passé l'effort et le surpassement de soi : cf Rock Lee, Hinata, Naruto.

Où sont passés les combats stratégiques et d'analyses : cf Shikamaru, Temari, Neji.

Tout ça a disparu. Alors certes, c'était pas non plus les combats les plus intelligents qui soient, mais au moins, il y avait quand même cette impression que le combat ne soit pas juste : "je tape plus fort que toi".

Malik12
Malik12
Niveau 43
05 novembre 2013 à 12:15:34

c'est vrai que cette arc GGN est super moyen mais bon, on peux rien n'y faire...

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
05 novembre 2013 à 12:34:30

+ infini Nass :oui:

Aokiji2208
Aokiji2208
Niveau 4
05 novembre 2013 à 12:47:20

malik12 Voir le profil de malik12
Posté le 5 novembre 2013 à 15:15:34 Avertir un administrateur
c'est vrai que cette arc GGN est super moyen mais bon, on peux rien n'y faire...

:d) Je te corrige : super nul*

geinkai
geinkai
Niveau 46
05 novembre 2013 à 12:49:06

Ce n'est pas grave, Naruto a été bien pendant suffisamment longtemps pour qu'on se décide en grande partie à regarder jusqu'à la fin. C'est un fait! :)

Trololololololololololololllll :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
05 novembre 2013 à 13:17:33

Bon les gars on tourne en rond là, critiquer la merde n'a jamais changé sa texture^^

On sait très bien que la série est perdue depuis ces 10 derniers tomes, pour être franc je sais même pas pourquoi on continue de lire :hap:

geinkai
geinkai
Niveau 46
05 novembre 2013 à 13:28:32

Pour voir comment ça fini ! :snif2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation