Chôji dark
tu la sort d'ou celle là
Et sinon pourquoi remplacer Sasuke? Jusqu'à son affrontement contre Danzou, il a un assez bon développement(bon ok un peu en dent de scie après le chapitre 402), mais sinon du début du manga jusqu'à son affrontement contre Itachi il reste pas mal, non?
(par contre nazuto là pas de soucis
)
J'aurais bien voulu le remplacer par Shika, mais meme si il est mon perso préféré, il a pas le profil d'un hero shonen, à la rigueur Rock Lee, mais là encore, il a pas de développement assez intéressant
Ce qu'il aurait fallu, c'est un hero qui soit un peu dans le genre de Gon de Hunter x Hunter ou de Yondaime jeune (je veux dire par là assez sympathique, qui casse pas les pieds à sortit des "c'est mon nindo" , "je serais Hokage" , ou qui croit avoir raison sur tout alors que c'est une me*de prétentieuse (ça me rappelle quelqu'un
) et qui est des pouvoirs assez originaux qui lui permettent des stratégies efficaces contre l'ennemi(et pas des techs de daubes genre clonages de me*de qui font diversion couplés avec une métamorphose qui facilite la chose)