CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:35:35

BeauJeuneHv3
Posté le 22 mai 2013 à 20:22:11
Dans le manga sa remonte a moins d'un mois.

:d) Admettons, ça ne suffit pas pour se remettre en question ? D'autant plus que dans ce laps de temps, il a juste rencontré son frangin à l'origine de ses envies de meurtres et les personnages les plus influents de Konoha....

aokuang
aokuang
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:40:16

:spoiler:

Ridiculiser le monstre tant redouter en mettant une scène pitoyable où il pleure quand il est "petit" : Fait.

Ridiculiser la mort si bien foutu d'un grand ninja ,dont je suis sûr beaucoup ont versé leurs petite larme, en faisant changer de bord son tueur grâce a quelques mots : Fait.

Ridiculiser la quatrième grande guerre ninja en ne faisant quasiment aucun mort alors qu'on nous a rabattu les oreilles durant tout le long de la série que la guerre c'est un enfer: Fait.

Et maintenant on nous sort cette merde avec sasuke... Putain mais c'est vraiment n'importe quoi, comment la maison d'édition de ce manga ont pu laisser l'auteur faire autant de merde?

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:40:45

Moins d'un mois ça ne suffit pas à se remettre en question comme ça non. C'est n'importe quoi, c'est tout.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:40:50

Génial comme c'est bâclé et facile ce retour :rire2:

Crazy_Drummer
Crazy_Drummer
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:43:18

Ce troll entre Hashirama et Madara :rire:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
22 mai 2013 à 20:43:33

non mais là ça se sent que l'auteur en a marre et veut finir au plus vite....

fan-mangas
fan-mangas
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:49:42

Wtf Sakura la useless qui va devenir 3x plus forte que hashirama bientot :rire:

rbloody
rbloody
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:53:41

La blague ce manga...

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
22 mai 2013 à 20:55:07

En général je lis pas les pavé de Killer en entier mais là j'ai fais une exception et franchement chapeau! :oui:

Mais pour Minato, le fait qu'il est scellé une moitié du chakra de kyubi en lui est cohérent pour son utilisation du KCM même si il était déjà monstrueux comme il était.

Et pour Sakura sa me surprendraitpas quelle sorte un mode senin de son c* car elle a toujours un rôle de médecin dans la guerre et se serait cool pour l'évolution du perso vu Naruto et Sasuke. C'est de la surenchère mais j'ai aimé. :hap:

fan-mangas
fan-mangas
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:57:08

Non mais sakura un mode sennin :rire: Et elle sortirait ca d'ou? De "olulz mtn kon et reuni la tim 7 jve sortir le pouvwar de la mor du senin ki vien de mon koeur"

]Jesuismadara[
]Jesuismadara[
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:00:39

Pour moi le plus gros botch c'est la mort de Madara.

Il se juste faite niquer comme ça par derrière par le 1er pedoph...euh hokage :hap:

ZzZ-ZzZzZzZ-ZzZ
ZzZ-ZzZzZzZ-ZzZ
Niveau 6
22 mai 2013 à 21:04:51

:spoiler: :spoiler: :spoiler:
Je retente sur le topic officiel :
Sera l'ultime "méchant" du manga, étant donné que l'épisode de l'akatsuki va bientot finir, Madara et obito vont pas tenir, le chapitre de cette semaine confirme que le dernier combat n'opposera pas Naruto et Sasuke. Orochimaru a clairement un truc en tete, il peut pas juste aider tout le monde comme ça. Il a toujours été present dans le manga, c'est un personnage clé. Du coup je pense que ce sera lui le dernier, ca changera du méchant bete et méchant qui veut tuer tout le monde parce que son frere est tué par les senjus ou que son amoureuse s'est fait tuer par son meilleur ami.

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:10:29

Fan-mangas
Posté le 22 mai 2013 à 20:49:42
Wtf Sakura la useless qui va devenir 3x plus forte que hashirama bientot

:d) Ah bon elle a dit ça ? C'est drôle on à pas du lire la même chose :noel: . Useless comme un ninja médecin oui bien sûr, les blessés faut les laisser creuver !

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
22 mai 2013 à 21:12:31

C'est du n'importe quoi ,mais ça donne envie de regardais la suite :hap: car pour le titre de hokage ce sera naruto evs sasuke et pourquoi konhoamaru :hap:

]Jesuismadara[
]Jesuismadara[
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:14:14

Il est beaucoup trop faible.

Si sasuke le prend tout seul il ne tiendra pas face a toute l'armée shinobi :noel:

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
22 mai 2013 à 21:16:07

Je lis certain post,et bravo a ceux qui vienne de comprendre que naruto est une vaste blague,depuis shippuden pour moi ! l'arc pain n'as fait que me conforter dans cette idée :oui: Je ne vois meme pu de point positif pour ce manga,dans l'animé je dirais l'ost mais c'est tout ! Trop d incohérence,le cas sasuke cette semaine en soulève des nouvelles...L'auteur ne sait pu sur quel pied danser avec ces personnages,ca devient trop n'importe quoi,mais beaucoup commence a réaliser c'est déja ça de gagner :)

Dexter_m99
Dexter_m99
Niveau 6
22 mai 2013 à 21:17:46

Arreter de troll se scan bande de mongole , je matte naruto depuis debut et le scan de cette semaine il es bien!! perso qui deboite + duo sasuke/naruto sa va etre bien et oro qui se fait desiré moi j'aime bien ... jsuis pas un PUTAIN DE GROS TROLL a attendre le scan chaque semaine pour descandre et redescandre naruto , les ptit FANBOY One piece retourner lire vos scan illisible sans aucun interet ou sa boxe dans un colysé pour un putain de fruit bidon , merci au revoir

]Jesuismadara[
]Jesuismadara[
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:20:18

therealsorrow :d) La chronologie de l'arc de Pain me fait penser a la Fin d'Evangelion :noel:

et l'épreuve de survie a Hunter X Hunter :(

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
22 mai 2013 à 21:21:27

dexter_m99
Posté le 22 mai 2013 à 21:17:46
Arreter de troll se scan bande de mongole , je matte naruto depuis debut et le scan de cette semaine il es bien!! perso qui deboite + duo sasuke/naruto sa va etre bien et oro qui se fait desiré moi j'aime bien ... jsuis pas un PUTAIN DE GROS TROLL a attendre le scan chaque semaine pour descandre et redescandre naruto , les ptit FANBOY One piece retourner lire vos scan illisible sans aucun interet ou sa boxe dans un colysé pour un putain de fruit bidon , merci au revoir
Lien perman

1/20 , pas assez convaincant et trop voyant comme troll , peut mieux faire.

bohr75
bohr75
Niveau 24
22 mai 2013 à 21:23:11

dexter_m99 Voir le profil de dexter_m99
Posté le 22 mai 2013 à 21:17:46 Avertir un administrateur
"jsuis pas un PUTAIN DE GROS TROLL a attendre le scan chaque semaine pour descandre et redescandre naruto"

Pourtant tu ne te gênes pas pour descendre One piece. :hap:

Le problème c'est pas que le scan soit bon ou mauvais , c'est juste que les transitions scénaristiques sont amenés comme un pavé dans la marre. On dirait juste que Kishi veut éterniser son manga avec des rebondissements grossiers.... Il y a beaucoup de choses qui étaient passables, et de loin.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment