CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dexter_m99
Dexter_m99
Niveau 6
22 mai 2013 à 21:29:23

Onikakushi va niquer ta mere , kesk tu parle de troll ptit gamin , tes un ptit rigolo qui bouffe ses donuts avc sa grosse tete de troll dvant un scan naruto et qui critique c tout, eh c juste marrant les mec qui defende one piece avec les scan bidesque pondu chaque semaine pars oda avec des combat inexistant sans charisme

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
22 mai 2013 à 21:36:53

Je ne sais pu trop quoi dire sur naruto en faite,je pense que jamais le manga ne remontera la pente,la first gen était assez cool,et depuis shippuden on est partit je ne sais ou.La guerre ninja est l'arc le plus WTF que j'ai lu tout manga confondu,meme la fin de evangelion est surement moins catastrophique que les chapitres actuelle de naruto ! Sasuke qui veut devenir hokage ne fait que s'empiler dans le tas de bouse que kishimoto a crée ...Enfin bref il y a trop de point négatif a dire sur ce que naruto est devenu il faudrait meme en faire un topic :-)))

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:41:05

:spoiler:

Je savais que ça allait troller sur ce topic :honte:
De toute façon quoi qu'il se passe vous continuerez à critiquer le manga :sleep:

Minato en mode bijuu n'est pas incohérent

Sasuke revient; les autres réagissent normalement ("ennemi"), mais ils ne vont pas se battre contre lui, surtout qu'il vient pour les aider contre une plus grande menace.
Ce que je n'avais pas compris, c'est pourquoi il voulait les aider, et là ça semble beaucoup plus clair et cohérent avec ce chapitre. Il a pris cette décision après avoir écouté l'histoire.

Pour Sakura c'est normal qu'elle veuille les aider (c'est dans son personnage de ne pas vouloir servir à rien et peut-être qu'elle va bien les aider). Et l'équipe 7 c'est cool (même si vous allez vous plaindre "bisounours")

:d) Et en plus ça peut amener à un combat final:
Naruto VS Sasuke pour le titre d'Hokage (avec chacun leur idéologie)
(pour répondre à ZzZ-ZzZzZzZ-ZzZ)

Dexter_m99
Dexter_m99
Niveau 6
22 mai 2013 à 21:48:29

enfin un kelk1 d'intelligent :honte:

+100 VDD

Endless-Witch
Endless-Witch
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:51:17

+1 VDD :hap:
Même si j'ai été déçu de la réaction de sakura......
Il a essayé de la tuer bordel, elle pourrait montrer un peu de caractère :(

+ J'espère que c'était juste de l'humour quand naruto a dit que saku était sa petite amie, faudrai qu'il l'oublie (même si elle est comme kushina :hap: )

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
22 mai 2013 à 22:02:34

Endless-Witch::Ils finirons tous chez ichiraku avec un bol de nouille c'est bon quoi ! peu importe ce qu'il font,c'est devenu du commercial.A part hidan et kakuzu il n y a eu aucun méchant en defenitif :sarcastic:

bohr75
bohr75
Niveau 24
22 mai 2013 à 22:09:06

therealsorrow Voir le profil de therealsorrow
Posté le 22 mai 2013 à 22:02:34 Avertir un administrateur
A part hidan et kakuzu il n y a eu aucun méchant en defenitif :sarcastic:

C'est aussi la raison pour laquelle l'arc Hidan/kakuzu est le plus réussi de Shippuden :oui:
Rien ne vaut un cinglé accro à la religion. Les cas cliniques sont généralement les plus intéressants à exploiter :oui:

Bestcydon
Bestcydon
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:12:22

kakuzu etait pas vraiment mechant juste un gitan

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:14:14

Kisame et deidara n'étaient pas des enfants de choeur non plus :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:14:34

dexter_m99 Voir le profil de dexter_m99
Posté le 22 mai 2013 à 21:17:46 Avertir un administrateur
Arreter de troll se scan bande de mongole , je matte naruto depuis debut et le scan de cette semaine il es bien!! perso qui deboite + duo sasuke/naruto sa va etre bien et oro qui se fait desiré moi j'aime bien ... jsuis pas un PUTAIN DE GROS TROLL a attendre le scan chaque semaine pour descandre et redescandre naruto , les ptit FANBOY One piece retourner lire vos scan illisible sans aucun interet ou sa boxe dans un colysé pour un putain de fruit bidon , merci au revoir

:d) Et toi arrête de troller le Bescherelle :noel:

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
22 mai 2013 à 22:16:44

je suis aller dans le futur et :spoiler: kakashi va mourir en tuant tobi , tout les bijju vont revenir grace a oro , pour eliminer pour de bon juubi , et le combat final sera sasuke vs naruto au meme endroit que hashirama vs madara

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
22 mai 2013 à 23:02:25

Putain, qu'est-ce que c'est DE LA MEEEEEEERDE.

... oups, j'ai oublié la balise spoiler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 23:03:54

"sasuke vs naruto au meme endroit que hashirama vs madara"

Encore ? :o))

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
22 mai 2013 à 23:13:12

Quand sasuke a dit qu'il voulait devenir hokage pour moi KIshi se fout de notre gueule est a detruit son mangas tout seul

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 mai 2013 à 23:36:53

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :rire:

oooohohohoohohohohohohohohohohoh :rire2:

ynynynynynynynynnynynnynynynnnynnny :rouge:

Sasuke veut désormais devenir Hokage apparement :sarcastic: , vu vos coms.

OH p*tain :rire2: , j'aurais vu toutes les m*rdes possibles dans ce manga ou presque, à s'avoir:

-Des techniques bidons, débiles ou cheatés.

-Des persos intéressants qui sont devenus des randoms inutiles ou ringards.

-Des persos féminins ridiculisés

-Des persos trop darks bien massacrés comme il faut.

-Et un perso principal détestable, ringard, c*n, arrogant et meme transexuel (vous savez certainement de qui je parle :sarcastic: )

Vivement la fin prochaine de ce navet qui aurait mieux fait de ne jamais voir le jour :oui:

-oo-Kasoukk-oo-
-oo-Kasoukk-oo-
Niveau 10
22 mai 2013 à 23:50:58

Attendez de voir Obito en mode bisounours qui va venir se battre aux cotés de Naruto :rire:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
22 mai 2013 à 23:53:28

obito aussi voudra devenir hokage les mecs.......

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
23 mai 2013 à 00:00:09

les ptit FANBOY One piece retourner lire vos scan illisible sans aucun interet ou sa boxe dans un colysé pour un putain de fruit bidon , merci au revoir

:d) Pour un mec qui trouve OP sans intérêt, t'es quand même vachement informé sur l'arc en cours. :hap:

Chokoboo
Chokoboo
Niveau 9
23 mai 2013 à 00:08:44

Quand les éditeurs réussissent la pression sur le mangaka pour le marketing, ça donne ça. Un manga détruit, fait pour les fans-boys prépubères.

Il n'y a malheureusement plus rien à tirer de ce manga, quelle déception... Je suivrais malgré la fin en souvenirs du début du manga. En espérant un vrai combat ninja pour finir et non un DBZ-like très mauvais.

Ca me fait penser à l'arc Boo de Dragon Ball. Un arc fait pour les fans alors que Toriyama voulait arrêter après la défaite de Cell et la mort de Goku.
Il avait eu le courage de faire un arc 2nd degré et auto-dérision puissance mille.
Là Naruto reste sérieux avec des petites touches de délire mais on sent que Kishi n'assume pas du tout. Mais WTF, que c'est mauvais...

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
23 mai 2013 à 00:14:43

pas mal , obito , sasuke , naruto et meme madara va demander a etre hokage , mais si madara devient gentil :fou:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment