CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:15:59

Ah, parce qu'un ninja médecin c'est pas utile ? Si tous les ninjas médecins vont au combat, qui va soigner les blessés ? :noel:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:19:14

Je parle en mode combat.
Puis c'est bien connu les ninjas femelles transcendent par leur puissance dans Naruto. :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:23:02

"- Retrouvailles avec Itachi (depuis sa mort de l'eau à coulé sous les ponts) : Sasuke SE REMET EN QUESTION. La personne qui à le plus d'importance pour lui ne suffit pas à le faire changer d'avis, juste à douter, je vois pas là de "retournement de veste"."

:d) Il a changé en une journée. Il faut arrêté de dire "oui mais il a commencé à se remettre en question dès la rencontre avec Edo Itachi". Ca fait plusieurs mois que le combat à eu lieu en chapitre mais dans la "chronologie de Naruto" ça fait UNE JOURNEE.

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:23:10

Ah, inutile comme contre Sasori tu veux dire :o))

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:30:28

Sauf que là ce n'est pas Sasori, c'est Jubi et Madara, ce n'est pas tout à fait le même genre d'ennemi.

Et Sakura est inutile, son seul moment de gloire c'est au début de la NG, sinon après et pendant le FG :pf:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:30:50
  • la FG
Jack-Haf
Jack-Haf
Niveau 6
23 mai 2013 à 14:32:33

Naruto a tout perdu sur ce dernier chapitre ... :globe: :monde:

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:37:17

"Il a changé en une journée. Il faut arrêté de dire "oui mais il a commencé à se remettre en question dès la rencontre avec Edo Itachi". Ca fait plusieurs mois que le combat à eu lieu en chapitre mais dans la "chronologie de Naruto" ça fait UNE JOURNEE. "

:d) Je rajouterais que :
- La destruction de Konoha ne faisait déjà plus partie de ses projets
- La précedente rencontre avec Naruto avait eu un impact sur lui, certes léger, le Sasuke ivre de rage devient légèrement apaisé et lâche un sourrire après avoir accepté sa proposition. On peut pas parler de "Bisounoursage" pour autant car là son projet était de défoncer Naruto.
- Devant l'urgence de la situation, il allait pas réflechir 15 ans entre s'attaquer à un village déjà mal en point et poursuivre la volonté de son défunt frère.

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:40:36

Et Sakura est inutile, son seul moment de gloire c'est au début de la NG, sinon après et pendant le FG

:d) Oui au début de la NG. Et Naruto îl avait le même niveau au début de la NG ? Je vois pas en quoi Sakura n'aurait pas elle aussi progressé.
Ca n'a jamais été mis en avant car elle tient son rôle de ninja médecin.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:48:09

"Oui au début de la NG. Et Naruto îl avait le même niveau au début de la NG ? Je vois pas en quoi Sakura n'aurait pas elle aussi progressé.
Ca n'a jamais été mis en avant car elle tient son rôle de ninja médecin."

:d) Elle a progressé, on a jamais dit que ce n'était pas le cas, mais elle ne peut être du même niveau Sasuke et Naruto.

"Je rajouterais que :
- La destruction de Konoha ne faisait déjà plus partie de ses projets "

:d) Depuis quand ? Parce que face aux Hokages, il leur dit qu'en fonction de l'histoire d'Hashirama il continuerait ou non sa vengeance, donc il voulait encore anéantir Konoha.

"- La précedente rencontre avec Naruto avait eu un impact sur lui, certes léger, le Sasuke ivre de rage devient légèrement apaisé et lâche un sourrire après avoir accepté sa proposition. On peut pas parler de "Bisounoursage" pour autant car là son projet était de défoncer Naruto. "

:d) Sa haine apaisé :ouch: il accepte sa proposition mais il ne renonce pas à la destruction de Konoha.

"- Devant l'urgence de la situation, il allait pas réflechir 15 ans entre s'attaquer à un village déjà mal en point et poursuivre la volonté de son défunt frère."

:d) Il lui a fallut 5min pour réfléchir, c'est sur que c'est mieux :sarcastic:

gohan492
gohan492
Niveau 6
23 mai 2013 à 14:55:02

le probleme, c'est que j'ai l'impression que kishi a décidé du retournement de veste de sasuke au dernier moment. Toute la mise en scene tendait à le montrer. Le discours de naruto, sur le fait qu'y avait que lui qui devait combattre sasuke, pour qu'il defoule toute sa "haine" ( :hap: ) sur lui? Du vent. Oublié. La mise en scene avec les empreinte de pas, les ninjas de l'alliance d'un côté, sasuke, seul, de l'autre? (c'etait qd mm bien foutu). A la poubelle. C'était pour le fun, en fait.

CraiigManga
CraiigManga
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:55:02

Si Sasuke retourne à Konoha, Masashi auras complètement foirer son manga, je préfèrerais que Sasuke reste Dark jusqu'à la fin du manga.

CraiigManga
CraiigManga
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:56:17

Message envoyer simultanément :cute:
Même seconde en plus :cool:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:00:12

Le problème ce n'est pas tant le retournement de Sasuke et sa nouvelle ambition qui sont plutôt réussis (puis, Naruto et Sasuke rivaux comme en FG ça envoie du lourd). Le vrai problème c'est qu'on s'attendait à du Sasuke qui massacre de l'alliance, plus enfoiré que jamais. La mise en scène le montrait et était énorme, il avait de ces regards ..

"Oui au début de la NG. Et Naruto îl avait le même niveau au début de la NG ? Je vois pas en quoi Sakura n'aurait pas elle aussi progressé. "

:d) Naruto a suivi des entraînements que personne n'aurait pu suivre ..

Celui du FRS l'a déjà fait monter à un niveau Kage pendant quelques secondes. Il a dépassé Kakashi.

Puis celui du Mode Sennin l'a carrément fait passer à un niveau Kage+. On parle d'un gars qui s'entraîne une semaine dans un endroit très spécial avec des crapauds surpuissants et qui maîtrise après ça un mode le rendant assez fort pour :
-Tuer des kages avec des clones
-Tabasser Kyuubi sans problème
-Se battre contre Pain, aka monsieur "j'envahis les villages à 6 corps, j'en ressors avec 5 indemnes alors que le village est détruit".

Bref, Sakura n'est absolument rien, même si elle avait à la fin un niveau Kakashi à peu près, elle serait une gêne pour Naruto et Sasuke qui ne sont plus simplement niveau Kage+ comme ils l'étaient pendant leur dernière entrevue mais encore plus monstrueux.

Et si elle a un Mode sennin ça serait ultra ridicule ...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:01:44

Même si ça vengeance pouvait paraître débile, non pas de vouloir tuer les responsables mais tous les habitants de Konoha, vu jusqu'où est allé Sasuke, c'était impossible pour lui de revenir dans le droit chemin, enfin jusqu'à maintenant ...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:03:22

"Le problème ce n'est pas tant le retournement de Sasuke et sa nouvelle ambition qui sont plutôt réussis"

:d) Si c'est exactement ça le problème :noel:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:06:45

Bah non, comme je l'ai dit, Sasuke qui emmerde bien Naruto en voulant être Hokage et gérer le village c'est loin d'être dégueu. Y a contraste mais ça fait plusieurs tomes qu'il se construit.

On perd le potentiel du sasuke dark par contre.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:09:10

Donc pour vous, qu'il change complètement sa façon de penser en une journée, c'est tout à fait normal ?

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:11:53

Après avoir revu son frère, réfléchi au sens du mot village, clan, ninja, tout ça, et vu que le massacre des Uchihas et la peine d'Itachi étaient surtout liés à une gestion de merde, pourquoi pas.

Il veut surtout que ça ne se reproduise plus, quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 15:14:14

Il est quand même passé très rapidement du "je veux me venger et détruire Konoha" au "je veux devenir Hokage". Certes, il le fait pour certaines raisons précises, mais pour un changement aussi extrême, c'est quand même super-rapide.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment