"Venom25v2
Posté le 22 mai 2013 à 20:35:35
BeauJeuneHv3
Posté le 22 mai 2013 à 20:22:11
Dans le manga sa remonte a moins d'un mois.
Admettons, ça ne suffit pas pour se remettre en question ? D'autant plus que dans ce laps de temps, il a juste rencontré son frangin à l'origine de ses envies de meurtres et les personnages les plus influents de Konoha...."
La rencontre avec son frère et les Hokages ça fait une journée grand maximum, c'est encore pire qu'un mois.
Je crois que presque tout le monde est d'accord pour dire que ce manga a touché le fond avec ce scan qui est une pure blague ...
Dommage, voilà 7 ans que je suis ce manga, c'était vraiment pas mal au début, puis y a eu les shippuden pas mal aussi jusqu'à la mort de Pain, j'ai malgré tout continué pour connaitre la fin et y avait quelques truc pas mal dans l'histoire, ça promettait quand même quelque chose de bien, jusqu'à aujourd'hui...
Je vais quand même continué jusqu'à la fin, parce que j'ai tout de même envie de la connaitre mais je vous avoue que rien que lire une seul fois le scan c'est devenu difficile ![]()
dernier chapitre
"Je savais que ça allait troller sur ce topic
De toute façon quoi qu'il se passe vous continuerez à critiquer le manga"
Quand Kishi fait de bonnes choses, moi en tout cas je le reconnais, mais depuis plusieurs années c'est très loin d'être le cas.
"Minato en mode bijuu n'est pas incohérent"
Ok, il a une partie du chakra de Kyubi, mais quand il a apprit à le maîtriser ?
"Sasuke revient; les autres réagissent normalement ("ennemi"), mais ils ne vont pas se battre contre lui, surtout qu'il vient pour les aider contre une plus grande menace.
Ce que je n'avais pas compris, c'est pourquoi il voulait les aider, et là ça semble beaucoup plus clair et cohérent avec ce chapitre. Il a pris cette décision après avoir écouté l'histoire. "
S'ils avaient réagit normalement, ils auraient tenté de le neutraliser, mais au lieu de ça on des vieilles retrouvailles.
Sasuke reste dangereux, moi à la place de l'Alliance dès que l'occasion se présente, je le tue.
"Pour Sakura c'est normal qu'elle veuille les aider (c'est dans son personnage de ne pas vouloir servir à rien et peut-être qu'elle va bien les aider). Et l'équipe 7 c'est cool (même si vous allez vous plaindre "bisounours")"
On ne se plaint pas du fait que la team 7 soit de nouveau au complet, bien que Sakura semble oublié que Sasuke a voulu la tuer, on se plaint du fait que Sakura ne sert à rien et qu'elle va avoir un PU, parce que là elle est complètement à la ramasse.
![]()
Je sais pas trop quoi pensé de ce chapitre.
D'un coté, L'équipe 7 comme au bon vieux temps, ça le fait.
Mais d'un autre coté... je sais pas ...
Scénario mal exploité.
Quand les éditeurs réussissent la pression sur le mangaka pour le marketing, ça donne ça. Un manga détruit, fait pour les fans-boys prépubères.
Nan mais même si c'est le cas, Kishi est toujours en tord de les écouter, arrêtez un peu de le défendre en répétant ça à chaque fois. A ce que je sache, Oda fait son truc comme il le souhaite, il ne cherche pas d'avis ni de conseil et on le fait pas chier. J'avais même vu un article où il disait qu'il préfère ne pas écouter ses fans, au cas où si il se planterait dans ses décisions. Au moins de cette façon il saura que le seul fautif de son échec, c'est lui et personne d'autre.
Et pour Toriyama, ce n'est pas pareil. Lui, ils l'ont forcé à développer une suite alors qu'il voulait arrêter. DBZ devait logiquement s'arrêter à Freezer(Goku devient le SSJ légendaire, il venge son peuple en butant Freezer, il se sacrifie sur Namek pour sauver tout le monde, etc. Une vrai fin epic quoi).
Faudrais que Kishi fasse tuer Sakura par Sasuke ou à cause de lui et que Naruto finisse par s'énerver contre Sasuke ![]()
Daaah
C'est normal, avec une intrigue en carton et des situations irréalistes depuis le début de cet arc, on n'y croit pas deux secondes à ce qu'on voit dans le dernier chap, même avec la meilleure volonté du monde.
l'oeuvre de dragon ball dans son intégrale aprés freezer après cell est juste monstrueuse il a su mettre le point finale au bon moment .
Perso naruto ça devient trop lourd trop de manga l'auteur de naruto n'a pas évolué avec les gens qui suivent naruto depuis le début "bisounours" est bien utilisé car il a préféré faire du fric plutôt que de faire évolué son manga d'une manière un peux plus sombre
Tout de façon on sait tous comment ça va finir... Comme 75% des Shonen en Happy end tout le monde est content tout le monde est gentil les méchants sont morts et le héro concrétise son rêve... ![]()
Suis-je le seul à avoir aimer l'arc Buu de DBZ?C'est de l'auto-dérision et c'est ça qui est bon,je préfère ça qu'un truc pseudo-mature mais qui vaut pas un clou
Enfin DB* Dbz n'existe pas dans le manga ![]()
Non j'ai aimé cet arc aussi, par contre j'ai jamais aimé celui de Cell je sais pas pourquoi ![]()
Pareil ,le seul truc bon dans l'arc Cell c'est Gohan SSJ2 (Bien que ça m'a en même temps soulé la transformation sorti du cul) et Piccolo vs C-17.
Beelze
Posté le 23 mai 2013 à 00:44:03
Suis-je le seul à avoir aimer l'arc Buu de DBZ?C'est de l'auto-dérision et c'est ça qui est bon,je préfère ça qu'un truc pseudo-mature mais qui vaut pas un clou
Bah non beaucoup ont adoré, il est énorme cet arc, c'est pas parce que 2-3 cons kékés disent que l'arc est trop kitsch qu'il faut croire que c'est l'avis majoritaire.
Quand à l'arc cell il est excellent, je vois pas en quoi y'a juste le ssj2 qui est cool
L'arrivée et le "combat" de trunks futur vs freezer , la transformation de vegeta en super saiyan , "super" vegeta , le combat contre les cyborgs , le fight piccolo vs c17 un des meilleurs du manga mais trop court
, le cell game et enfin le ssj2 ![]()
C'est l'histoire qui m'a pas plu, les combats étaient pas mal même si la fin de l'arc je la trouve bof
Ce que j'ai jamais digéré chez la saga cyborg c'est que tout saiyan et demi-saiyan peut maitriser le SSJ,alors que c'est censé être légendaire,un truc guerrier qui apparait tous les milles ans.
J'aurais préféré que Goku reste le seul,quitte à que l'ennemi soit moins puissant.
Moi j'ai tendance à trouver DB mieux que DBz, pourquoi?
La progression de Son Goku!
J'ai trouvé que les entrainements étaient vraiment originaux, en fait plutot classique en réalité, mais la manière qu'il a d'évoluer, et aussi le fait que ses ennemis le sous-estime parcequ'il est minuscule alors qu'en fait il est over-baleze
Si ça avait été créer après les autres mangas style OP ou Bleach, ça aurait pas eu grand intérets, mais étant donné qu'il a été le 1 er manga à montrer une telle progression pour un personnage principal, j'ai trouvé ça vraiment super et original de suivre son évolution quand il est gosse
Par contre une fois adulte, j'ai trouvé que ça partait vraiment dans la surenchère, ça reste quand meme bien exploité, mais je trouve ça moins bien que quand il est gosse.
Après concernant dbz, l'arc freezer m'a sembler assez long, idem pour Boo, en fait le problème vient surtout de l'idée que le dernier des derniers méchants fait pas assez charismatique, en tout cas comparé aux deux premiers, j'aurais bien voulu un arc comme celui de boo en avant dernier et un arc style Cell en dernier.
Parceque Cell en forme 3
et surtout forme 1
, par contre forme 2 ![]()
bah l'histoire pour une fois était bien plus poussée que les autres arcs précédents et puis putain perfect cell il a de la gueule quand même , c'est le genre de bad guy que t'oublies pas.
Certes beelze rendre le phénomène super saiyan commun c'était un pari osé , mais même si ça a fait grincer des dents certains toriyama a permis d'ouvrir de nouvelles portes grâce à ça , c'était risqué mais au final vu comment ça a tourné ,la majeure partie du lectorat a apprécié ce changement....
"fait pas assez charismatique, en tout cas comparé aux deux premiers"
ah si quand meme , "medium buu" a de la gueule et a une bonne personnalité , le gros et petit par contre ok ça craint. Mais le moyen est parfait.
Onikakushi
Je dis pas que Boo a un mauvais charisme attention, mais comparé a Freezer et Cell
voilà quoi