mugiwara76000
Posté le 23 mai 2013 à 14:48:09
"Elle a progressé, on a jamais dit que ce n'était pas le cas, mais elle ne peut être du même niveau Sasuke et Naruto. "
Ca tombe bien, car je pense pas non plus qu'elle soit au niveau de Sasuke ou Naruto, tout comme j'estime Tsunade inférieure à Jiraiya et Orochomaru, quoique son Byakugo c'est pas mal du tout comme technique.
Je pense juste que si Tsunade l'a prise sous son aile c'est pas pour rien et qu'elle à du potentiel, son combat contre Sasori l'a démontré, et je pense que Tsunade lui à enseigné quelque chose de bien balèze.
Donc pour moi pas au niveau des autres anciens de l'équipe 7, mais assez forte pour ne pas faire de la figuration.
"Depuis quand ? Parce que face aux Hokages, il leur dit qu'en fonction de l'histoire d'Hashirama il continuerait ou non sa vengeance, donc il voulait encore anéantir Konoha. "
"Sa haine apaisé il accepte sa proposition mais il ne renonce pas à la destruction de Konoha. "
Non, il avait été clairement dit que sa vengeance se reportait sur Naruto.
Un truc aussi à propos de l'évolution de Sasuke, on sait que son sentiment de haine était lié à l'évolution de son Sharingan, son début d'apaisement est apparu lorsque ses propres yeux sont devenus HS. Les yeux d'Itachi après la greffe n'ont pas sembler l'orienter vers le "côté obscur".
Et pour finir avec ça, beaucoup se sont offusqués du "retournement" de Sasuke mais concernant le cas Gaara c'est pas un peu la même chose ? C'est aussi un type rendu "psychopathe" entre autre à cause d'un grand pouvoir qui à finalement rejoint le bon côté en peu de temps. Pourtant j'ai jamais vu grand monde râler à ce propos.