CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:16:32

Ouais mais le pire c'est qu'on perd le potentiel du Sasuke dark quoi. Dommage.

CraiigManga
CraiigManga
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:19:52

Il a tout simplement bousiller son manga, Sasuke qui veut détruire Konoha, puis un peu plus tard il veut devenir Hokage du village qu'il voulait détruire :honte:

Naruto > Sasuke

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
23 mai 2013 à 16:46:08

KeLnorim
Posté le 23 mai 2013 à 15:09:42
Comme on est parti dans le WTF complet depuis un moment, ça m'étonnerait même plus qu'ils fondent le premier double poste de Kage de l'histoire. Peut-être qu'en les greffant l'un à l'autre...

ça peut paraître con vu comment tu le dis mais ça pourrais bien arriver vu la merde que nous pond kishi....

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:03:45

Ils vont juste réunir les villages en un gros principal, cependant quelques autres petits villages continueront d'exister et les gens de toutes nations cohabiterons mais la capitale sera fondé sur l'emplacement du lieu de la victoire et sera là où s'implantera le QG du monde où Naruto gouvernera épaulé par Kakashi pendant que Sasuke sera Kage de Konoah et ira à droite et gauche afin de réparer les dégâts causé par l'Akatsuki et les méchants en général avec un rôle d'aide aux sinistrés et de chef de la police.
Sakura quant à elle ouvrira une académie de ninjas médecins. :hap:

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:15:31

:spoiler:

Je suis sûr que Sakura aura droit à son Mode Limace que lui a enseigné Tsunade en secret :rire:

:spoiler:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
23 mai 2013 à 17:35:30

Un soi disant mode limace qu'aucune des deux n'ont essayé d'utiliser au cours du massacre de Konoha organisé par Pain et aussi dans l'arc actuel... :hap:

fan-mangas
fan-mangas
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:15:59

En tout cas si Sakura sort un power up ca devient WTF :(

in-kin
in-kin
Niveau 12
23 mai 2013 à 18:26:11

Attend de voir les prochain scan, voir ce que Sasuke décide réellement, voir les réactions de ceux de Konoha si tout ça est bien mis en place.
C'est possible qu'il soit rejeté..
Attendons également de voir ce que va faire Orochimaru :ok:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:35:16

Si Sakura veut survivre elle aura forcément un Power Up. Puis on n'est plus à ça près. :hap:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
23 mai 2013 à 19:02:22

En tout cas, j'espère que Sasuke veut devenir Hokage à sa manière car sinon, j'espère qu'il attend toujours la fin de la guerre ou je sais pas car sinon même moi je vais tristement reconnaître que je préfère One Piece à Naruto.

Je préférais Naruto à tout les autres manga car l'histoire était mélancolique et que l'auteur hésitait pas sur les sacrifices, quand Nagato à ressusciter tout le village j'ai pas aimé mais je pouvais comprendre qu'il était influençable et qu'il a cru au belle parole de Naruto mais la Sasuke qui veut devenir Hokage, retour de l'équipe 7? Je rêve là?!?! J'espère qu'il changera une nouvelle d'objectif car si sa se termine sur un bon combat amical pour choisir le Hokage...

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:33:33

" je vais tristement reconnaître que je préfère One Piece à Naruto. "
Quelle térrible déclaration :hap:

Commence Toriko au pire :hap:

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:47:42

mugiwara76000
Posté le 23 mai 2013 à 14:48:09

"Elle a progressé, on a jamais dit que ce n'était pas le cas, mais elle ne peut être du même niveau Sasuke et Naruto. "

:d) Ca tombe bien, car je pense pas non plus qu'elle soit au niveau de Sasuke ou Naruto, tout comme j'estime Tsunade inférieure à Jiraiya et Orochomaru, quoique son Byakugo c'est pas mal du tout comme technique.
Je pense juste que si Tsunade l'a prise sous son aile c'est pas pour rien et qu'elle à du potentiel, son combat contre Sasori l'a démontré, et je pense que Tsunade lui à enseigné quelque chose de bien balèze.
Donc pour moi pas au niveau des autres anciens de l'équipe 7, mais assez forte pour ne pas faire de la figuration.

"Depuis quand ? Parce que face aux Hokages, il leur dit qu'en fonction de l'histoire d'Hashirama il continuerait ou non sa vengeance, donc il voulait encore anéantir Konoha. "

"Sa haine apaisé il accepte sa proposition mais il ne renonce pas à la destruction de Konoha. "

:d) Non, il avait été clairement dit que sa vengeance se reportait sur Naruto.

Un truc aussi à propos de l'évolution de Sasuke, on sait que son sentiment de haine était lié à l'évolution de son Sharingan, son début d'apaisement est apparu lorsque ses propres yeux sont devenus HS. Les yeux d'Itachi après la greffe n'ont pas sembler l'orienter vers le "côté obscur".

Et pour finir avec ça, beaucoup se sont offusqués du "retournement" de Sasuke mais concernant le cas Gaara c'est pas un peu la même chose ? C'est aussi un type rendu "psychopathe" entre autre à cause d'un grand pouvoir qui à finalement rejoint le bon côté en peu de temps. Pourtant j'ai jamais vu grand monde râler à ce propos.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:02:23

A l'époque où j'ai vu le retournement de Gaara ça ne m'avait pas dérangé, mais en prenant du recul c'est pareil.

"Non, il avait été clairement dit que sa vengeance se reportait sur Naruto. "

:d) Face aux Hokages il parle encore de se venger sur Konoha.
http://i6.mangareader.net/naruto/620/naruto-3913365.jpg

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:20:43

Certes, mais face à Naruto, il a dit que ca se reportait sur lui.

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:26:52

Ceci dit pour le coup t'a pas entièrement tord, mais face aux kages, l'idée principale c'est plutôt : pour ou contre Konoha, ce de quelque manière que ce soit (en affrontant Naruto, en tuant les membres de conseil ou en rayant le village de la carte, peu importe).

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
23 mai 2013 à 21:39:50

alors , vous pensez qu'il reste combien de chap , moi perso je pense qu'il reste un 50 de chap

Nass69
Nass69
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:45:39

La seule chose que je sais, c'est que le plus tôt sera le mieux :malade:

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
23 mai 2013 à 21:52:29

ba y reste :spoiler:

tsunade qui meurt apres avoir resuciter les hokage
kakashi vs tobi
l'alliance vs juubi
l'alliance vs madara
un retour de oro
le combat final naruto vs sasuke

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:54:54

Quand Hashirama verra l'état de Tsunade, il va montrer a tout le monde qu'il se prend Madara et le Juubi en même temps :cool:

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:57:39

Si Orochimaru est pardonné alors c'est la total. :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation