CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
23 mai 2013 à 01:07:46

bon je pense que dire que cell est indubitablement le méchant le plus réussi et charismatique de dragon ball.

après personnellement je préfère buu moyen à frieza , là c'est strictement personnel :oui:

Beelze
Beelze
Niveau 10
23 mai 2013 à 01:08:27

Bon par contre j'exagère,j'aime quand même l'arc Cell.
Les SSJ ça me reste malgré tout en travers de la gorge,ça aurait pu passer en me disant si on se disait que Broly était le vrai SSJL (Vu qu'il a une transfo spécial à lui) surtout qu'il correspond mieux à la légende que Goku (Guerrier brutal assoiffé de combat et de sang) même si il vient d'un OAV.
Le problème,c'est que aussi classieux qu'il soit,Broly est une merde qui s'est fait défoncé par Goku à moitié avec l'énergie de ses potes à moitié mort,tu parles d'un SSJL. :honte:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
23 mai 2013 à 01:08:37
  • bon je pense que dire que cell est indubitablement le méchant le plus réussi et charismatique de dragon ball mettra tout le monde d'accord *
Beelze
Beelze
Niveau 10
23 mai 2013 à 01:08:49

Goku a moitié mort*

umibozu94
umibozu94
Niveau 10
23 mai 2013 à 01:09:25

J'avoue Goku dans sa jeunesse > all

Au début l'histoire est génial, chaque tournoi vous fait baver les aventures de Goku sont génial :bave:

Quand Gohan arrive (dbz) le rythme avait déjà baissé, le combat Goku/Vegeta était quand même bandant, l'arc sur Namek est d'un chiant, heureusement le combat final claque tout.

Puis après j'ai eu l'impression de continuer uniquement parce que c'était DB, sans vraiment savourer... :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
23 mai 2013 à 01:10:04

http://www.youtube.com/watch?v=KoxavlPz4uo :bave:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
23 mai 2013 à 01:11:07

l'oav 1 de broly est parfait c'est juste la fin qui est complétement foirée.....

Après y'a tout les fanboys vegeta qui haissent cet oav car "OUIN OUIN VEGETA A PEUR DE BROLY OUIN OUIN C NUL BOUHOUHOUHOU*

Mais après broly devient de plus en plus fort au fur et à mesure du temps il me semble non?

Beelze
Beelze
Niveau 10
23 mai 2013 à 01:13:53

Ouais la fin gâche tout bordel
Que Goku parvienne à gagner ok,mais en un seul punch alors que lui et ses potes n'étaient pas fichu de lui faire un minimum mal en lui mettant des kamehameha dans la tronche???????? ça gâche un peu la légende et l'aura d'invincibilité que Broly avait durant tout le film.

http://www.youtube.com/watch?v=dzacnq1augM :cool:

daffyr
daffyr
Niveau 31
23 mai 2013 à 01:14:46

Cell est so :cool: , après il est pas parfait, si j'avais été l'auteur j'aurais modifier deux trois choses, surtout aux niveaux des couleurs, mais il reste très bon quand meme :ok:

Freezer je l'aime bien aussi parce qu'il fait assez original je trouve.

D'ailleurs j'ai remarquer une drole de coïncidence, que les 3 gros ennemis de dbz appartiennent chacuns à une époque.

Freezer le présent

Cell le futur

Et Boo le passé

Nass69
Nass69
Niveau 10
23 mai 2013 à 01:16:48

C'est le topic Dragon Ball ici? :hap:

Et je suis le seul à trouver Bou > Broly? :(

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
23 mai 2013 à 01:19:01

"D'ailleurs j'ai remarquer une drole de coïncidence, que les 3 gros ennemis de dbz appartiennent chacuns à une époque.

Freezer le présent

Cell le futur

Et Boo le passé"

:d) C'est voulu , j'ai lu qquepart que l'auteur a bien voulu représenter ces 3 époques temporelles, c'est pas du hasard :non:

beelze :d) le truc qui dérange c'est le fait qu'il écrase et OS tout le monde, durant tout l'oav il n'encaisse rien et à la fin , hop un coup de goku avec le "pouvoir de l'amitiay " le tue.
On est pas loin d'un PU derza à la Fairy Tail là......

daffyr
daffyr
Niveau 31
23 mai 2013 à 01:19:25

Puis il y a le générique de la 1 ère saison qui est énorme à mes yeux :cute:

Ceux de la 2 ème, bof bof.

daffyr
daffyr
Niveau 31
23 mai 2013 à 01:21:05

Onikakushi :d) Tu m'apprend un truc, j'étais pas au courant que c'était intentionnel.

-oo-Kasoukk-oo-
-oo-Kasoukk-oo-
Niveau 10
23 mai 2013 à 01:55:13

Je pensais être sur le topic parlant de Naruto, je me suis trompé je pense.

daffyr
daffyr
Niveau 31
23 mai 2013 à 01:59:19

Non non ,c'est le bon topic, c'est juste qu'on est pas mal parti en hs désolé :-)

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
23 mai 2013 à 03:10:42

Même si je suis déçu de la tournure qu'a pris le mangas, je dois avouer que ca ma fait chaud au coeur de revoir la team 7.

Aussi je suis déçu du revirement de situation de Sasuke, j'dis pas que j'aurai voulu le voire rester Dark evil de la mort qui tue, mais je pense que vu a quelle profondeur Sasuke c'est enfoncé dans les ténèbres, il était tout bonnement impossible qu'il revoie la lumière un jour..

Le gars il a tenter de tuer Naruto,Sakura, Kakashi, + détruire le villag e de Konoha, c'était devenue le Diable ce mec, ACUNE RAISON NE JUSTIFIERAI SON RETOURNEMENT DE VESTE, même Kyubi c'est plus crédible..

Franchement en termes de personnage vengeur, Je préfère un mec nettement plus posé genre Kurapika d'hunter x hunter

bulls82
bulls82
Niveau 10
23 mai 2013 à 03:41:46

avec tout ce bordel je me demande ou kishi veut en venir car on avait tout prevu un combat final naruto sasuke avec un des deux combattant mourrant mais maintenat

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:34:22

facepalm
à chaque fois je me dis que le manga ne peut pas devenir plus con...

Il a retourné combien de fois sa veste le Sasuke?

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:43:36

C'est drôle les raisons du "retournement de Sasuke" ont largement été expliquées dans le manga, beaucoup ont tendance à oublier l'influence du Sharingan dans l'évolution de Sasuke, bon ok ça n'existe pas IRL, m'enfin comparez un peu le truc à Star Wars, le côté obscur de la force tout ça...

Et vous sous-estimez grandement l'impact que la personne la plus importante à vos yeux puisse avoir sur vous.

- Au lendemain de la mort d'Itachi (+ evolution du Sharingan) : Sasuke à soif de vengeance, veut détruire Konoha. C'est encore frais, il digère pas, il à la haine, la réaction est on ne peut plus humaine.

- Retrouvailles avec Itachi (depuis sa mort de l'eau à coulé sous les ponts) : Sasuke SE REMET EN QUESTION. La personne qui à le plus d'importance pour lui ne suffit pas à le faire changer d'avis, juste à douter, je vois pas là de "retournement de veste".

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:10:21

Ce qui m'a le plus surpris/choqué dans ce chapitre c'est quand même une Sakura qui se prétend utile, ça c'est la meilleur. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment