CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

no-fake
no-fake
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:17:04

sérieux madara a aucune chance non ?
hashirama + tobirama + minato + sarutobi + l'alliance :ouch:

fan-mangas
fan-mangas
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:44:23

Ouais il a aucune chance

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:54:15

J'ai chercher pendant presque 30mnt la page de ce topic pour vous le poster, car il y a quelqu'un qui avait prédit que justement il y aura ce genre de situation attendu mais qu'il y aura quelque après, a ne pas forcément confondre avec un semblant de comportement pour cacher une action haineuse, c'est plutôt quelque chose d'autre qui n'a rien a avoir avec la même personne en question. Donc Sasuke tourne vraiment sa veste, fin de la guerre, Alliance+Edos wins, mais Orochimaru retournent ses pions contre Sasuke et le font sceller pour qu'enfin il possède son corps. Après ça le forumeur il avait dit une éventuelle idée/pronostique qui était aussi plausible, mais bordel, je ne trouve plus son poste :enfer:

fan-mangas
fan-mangas
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:08:12

Toute manière je préfère une good ending avec sasuke sakura naruto réunis plutôt qu'autre chose en faite

fan-mangas
fan-mangas
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:10:52

Voilà comment on verra sasuke plus tard:
http://liissiij90.deviantart.com/art/Sasuke-Hokage-140935772

CraiigManga
CraiigManga
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:11:55

Naruto :rire:
Ce manga devient de pire en pire :honte:

CraiigManga
CraiigManga
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:14:37

Sa serait une EPIC fin si:

Tobi/Kakashi: Victoire de Tobi
Naruto+Sasuke/Tobi: Victoire Naruto+Sasuke
Alliance/Madara+Jubii: Victoire Alliance
Naruto/Sasuke: Mort des deux ninjas

:oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:17:26

Venom25v2 :d) C'est un mix des deux. Il (devait) diriger toute sa haine envers Naruto, et après l'avoir tué, il détruit Konoha :noel:

Senes
Senes
Niveau 22
23 mai 2013 à 23:33:34

Ouais, orochimaru va prendre le corps de sasuke et s'allier a madarµ. Mis à part ça, ce manga. :rire:

kakashianbunoir
kakashianbunoir
Niveau 7
24 mai 2013 à 03:52:09

Tout ce qui est poussiere,redevien poussiere.

La tournure des chapitre me plait.

Enfin la team 7 !

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 24
24 mai 2013 à 04:07:23

sa m'étonnerai pas que Orochimaru se rebelle avec les 4 Hokage une fois Madara vaincu contre l'alliance

Ellen_Page
Ellen_Page
Niveau 10
24 mai 2013 à 06:05:46

Chapitre le plus naze ever.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 mai 2013 à 09:45:34

sakura va surment utiliser la meme technique que tsunade rien de bien surprenant :hum:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
24 mai 2013 à 10:22:34

Tarentulas Posté le 24 mai 2013 à 04:07:23
sa m'étonnerai pas que Orochimaru se rebelle avec les 4 Hokage une fois Madara vaincu contre l'alliance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 11:43:46

Ma mère m'a dit un jour que lorsque l'on veut faire quelque chose il faut le faire bien et jusqu'au bout.Premier bon point pour ce chapitre Kishi va jusqu'au bout de ses idées et est tenace.

Nous sommes a la limite du foutoir parfait.Kishi est en pleine sprint final pour l'illumination de la connerie ultime.

Sakura qui nous donne un bon exemple de l’émancipation des femmes ? Bof mais c'est pas mal cette détermination même si cela semble être une intro a un prochain coup foireux.Mais le coup de la team 7 qui est de retour avec un mec qui revient de nul part et qui convainc Sakura et Naruto sans un mot d'excuse sur ses précédentes tentatives de meurtre.Aucun mea culpa mais on s'en fout que serait cette série sans Sasuke ?

Pour ma part le revirement de Sasuke est plutôt logique vu la volonté de son frère.Mais la bourde c'est le passage de super méga dark vador qui a touché le fond des ténèbres à super mec trop cool qui n'en a rien a foutre de ce qu'il a fait et qui veut devenir Hokage en moins d'une journée.Bordel je m'attendais à un discours style Vegeta qui fait équipe avec Gohan et Krilin contre Ginue -nous avons un ennemi commun donc on s'entraide-

Un truc du style -j'ai la haine contre konoha mais Madara veut nous mettre tous dans un genjustsu et j'en ai plus que marre que l'on me dicte ce que j'ai a faire donc on s'allier pour cette fois Naruto pour combattre Madara mais cela ne signifie pas que j'accepte tes avance et après on verra-

j'ai remarque que Kishi qui chie a un point commun avec Oda.Ils sont imprévisibles ces mecs.Tu vois pas les coup venir .chapeau :bravo:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
24 mai 2013 à 12:45:08

Euh doucement avec Oda stéuplé :ok: steripe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 12:59:22

Perso je vois bien Orochimaru qui choppe le corps de Sasuke, puis après tout Naruto vs Orosasuke, Naruto win sasuke crève et Naruto refonde le clan Uchiha en souvenir de son ami, avec Choji Hinata et Akamaru. :ok:

daffyr
daffyr
Niveau 31
24 mai 2013 à 13:27:35

Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre.

Pourquoi tout le monde est content que l'équipe 7 soit reformer, alors que presque tout le monde ne peut pas blairer Sakura?

Généralement, Sakura en comms, c'est:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 mai 2013 à 13:33:00

Parce qu'il y en a qui sont nostalgiques, et ça doit leur rappeler la FG.

daffyr
daffyr
Niveau 31
24 mai 2013 à 13:34:10

Et me*de, bon je continue

• Généralement, Sakura en comms, c'est:

"elle est nulle"

"elle sert à rien"

"c'est une débile qui chiale"

"elle est moche"

"elle est c*n"

Après chacun son avis sur le perso, mais pourquoi vous vous extasiez devant une reformation d'équipe alors qu'il y a dedans une fille que personne peut blairer?

Personnellement moi la reformation de cette équipe me fait ni chaud ni froid, disons plutot meme que je trouve ce fan-service c*n et sans intérets, et c'est pas à cause de Sasuke ou Sakura à vrai dire :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment