Ma mère m'a dit un jour que lorsque l'on veut faire quelque chose il faut le faire bien et jusqu'au bout.Premier bon point pour ce chapitre Kishi va jusqu'au bout de ses idées et est tenace.
Nous sommes a la limite du foutoir parfait.Kishi est en pleine sprint final pour l'illumination de la connerie ultime.
Sakura qui nous donne un bon exemple de l’émancipation des femmes ? Bof mais c'est pas mal cette détermination même si cela semble être une intro a un prochain coup foireux.Mais le coup de la team 7 qui est de retour avec un mec qui revient de nul part et qui convainc Sakura et Naruto sans un mot d'excuse sur ses précédentes tentatives de meurtre.Aucun mea culpa mais on s'en fout que serait cette série sans Sasuke ?
Pour ma part le revirement de Sasuke est plutôt logique vu la volonté de son frère.Mais la bourde c'est le passage de super méga dark vador qui a touché le fond des ténèbres à super mec trop cool qui n'en a rien a foutre de ce qu'il a fait et qui veut devenir Hokage en moins d'une journée.Bordel je m'attendais à un discours style Vegeta qui fait équipe avec Gohan et Krilin contre Ginue -nous avons un ennemi commun donc on s'entraide-
Un truc du style -j'ai la haine contre konoha mais Madara veut nous mettre tous dans un genjustsu et j'en ai plus que marre que l'on me dicte ce que j'ai a faire donc on s'allier pour cette fois Naruto pour combattre Madara mais cela ne signifie pas que j'accepte tes avance et après on verra-
j'ai remarque que Kishi qui chie a un point commun avec Oda.Ils sont imprévisibles ces mecs.Tu vois pas les coup venir .chapeau