CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
21 janvier 2013 à 02:06:56

Je suis trop deg. Quand Hinata a pris la main de Naruto, j'espérais qu'elle l'embrasserait :noel:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
21 janvier 2013 à 07:40:58

the_lord_sith
Posté le 21 janvier 2013 à 02:06:56
Je suis trop deg. Quand Hinata a pris la main de Naruto, j'espérais qu'elle l'embrasserait

:d) Pourquoi pas un petit gang bang aussi hein :noel: vu que tout le monde est là :noel:

Nan plus serieusement, Hinata c'est la plus coincée de tous les ninjas ! Je la voit mal prendre les devants, déjà ce qu'elle a fait c'était beaucoup.
Et puis je crois qu'ils ont autre chose à foutre sur un champ de bataille :ok:

gavrilos
gavrilos
Niveau 10
21 janvier 2013 à 13:36:55

Naruto fini dans combien de tome ?

Bay
Bay
Niveau 11
21 janvier 2013 à 13:47:45

Je pense qu'on va encore se carrer une p'tite 10aine de tomes :(

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
21 janvier 2013 à 15:06:37

Il reste à battre Madara, Tobi, Juubi, puis Orochimaru (j'le vois mal se ranger mais ce sera vite torché il est clairement plus au niveau) ensuite Sasuke et sa clique

Ouais vu la propension de kishi à traîne ren longueur avec les discours mièvres et répétitifs rien qu'avec Madara et Tobi, de simples ennemis avec qui il n'a aucune réelle affinité, j'imagine pas le flot de discours sur l'amitié et leur possible homosexualité qui va découler de son combat contre Sasuke

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
21 janvier 2013 à 15:07:21

Bref je met une petite pièce sur encore 100 à 150 chapitres tomes

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
21 janvier 2013 à 15:07:42
  • 100 à 150 chapitres :o))
yonex
yonex
Niveau 10
21 janvier 2013 à 16:02:54

C'est drôle en 2008, y avait pas mal de personnes qui disaient "dans un an ou deux, c'est finit".

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
21 janvier 2013 à 16:17:41

En 2008, il n'y avait sans doute pas l'auteur qui a révélé que le manga n'en n'avait plus que pour "un an ou deux".

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
21 janvier 2013 à 16:40:41

Nan là c'est une vraie annonce de Kishimoto en juin dernier qui annonçait plus que 1 an et demi.
Donc actuellement on a plus que pour un an donc environ 50 chapitres soit 5-6 tomes. Je pense que la série s'arretera au 70 pour faire rond :ok:

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
21 janvier 2013 à 21:45:22

N'empeche j'ai remater les 1er Naruto Shippuden et quand on voit le Kyuubi d'avant qui avait l'air plus que maléfique et quand on voit celui de maintenant ou il est tout gentil et pote avec Naruto je l'ai en travers c'est pas très cohérent. C'est partit en couille Naruto le début de Shippuden n'a clairement rien à avoir avec ce qui se passe maintenant en terme d'ambiance et personnalité.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:14:00

Spyral91
Posté le 21 janvier 2013 à 21:45:22
N'empeche j'ai remater les 1er Naruto Shippuden et quand on voit le Kyuubi d'avant qui avait l'air plus que maléfique et quand on voit celui de maintenant ou il est tout gentil et pote avec Naruto je l'ai en travers c'est pas très cohérent. C'est partit en couille Naruto le début de Shippuden n'a clairement rien à avoir avec ce qui se passe maintenant en terme d'ambiance et personnalité.

:d) Et comment Naruto aurait fait si Kyubi avait été méchant tout le manga ? :sarcastic:
C'était forcé que Kurama finisse par être gentil ! Au fond il était même gentil dés le début (cf. le passage avec Rikudo) mais ce sont les hommes qui on nourrit sa haine que Naruto a fini par soigner.
Le changement d'état de Kurama est très bien ammené je trouve, on a dû attendre quand même 60 tomes !

Et comme je le dis toujours, pourquoi continuer à venir pondre vos critiques copiées collées ici ? Moi un manga que j'aime pas je viens pas en écrire des lignes et des lignes sur son topic juste pour dire qu'il est mauvais.
:honte:

daffyr
daffyr
Niveau 31
21 janvier 2013 à 23:21:09

MoonDancer :d) Pitié nonnnnnnnnnnnnnnnnn! :malade:

:ange: Kishi doit au moins finir son manga avant le chapitre 700 :ange:

kakashianbunoir
kakashianbunoir
Niveau 7
21 janvier 2013 à 23:38:53

On pourras à nouveaux débattre Mercredi :rire: j'espère qu'il y'auras un retournement de situation !

daffyr
daffyr
Niveau 31
21 janvier 2013 à 23:50:34

kakashianbunoir :d) Oh oui :bave: , si Kishi peut faire en sorte de rendre son "h"ero encore plus héroique qu' en ce moment, ça va etre enorme.

Allez nazuto, montre nous à quel point tu es grand, tu es beau, tu es fort, tu es intelligent, tu es charismatique :cute: :sarcastic:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 janvier 2013 à 00:12:01

"Le changement d'état de Kurama est très bien ammené je trouve, on a dû attendre quand même 60 tomes !"

:d) la blague :rire: :rire:
Kyubi qui gueule avec haine à Naruto que jamais il ne lui pardonnera pour ce qu'il a fait (cf entraînement avec Bee) et qui quelques chapitres plus tard, ce qui signifie environ une journée (et encore), est excité par le fait que Naruto sauve Son et en plus avant lui a filé du chakra, et ce n'était pas seulement pour que le Jinchuriki ne meurt pas, c'est le début de leur amitié.

Mais le must c'est le check :rire:

Naruto il est encore mieux qu'un psy, en même pas une journée il peut te faire oublier la haine accumulée pendant plusieurs dizaines d'années :ok:

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 janvier 2013 à 00:17:06

mugiwara76000 :d) Je vous l' avais dit, nazuto en fait c'est un casimir(la preuve ils sont tous les deux oranges) qui se prend pour Walker texas ranger! :rire:

Normal qu'il soit meilleur qu'un psy, il veut faire du monde des ninjas, la nouvelle "ile aux enfants" :cute:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
22 janvier 2013 à 00:55:55

:spoiler: dernier chapitre

Il n'existait aucune obligation pesant sur Kyubi de modifier sa nature présentée en début d'histoire pour le bien du scénario. Si l'échelle de puissance n'était pas devenue si niquée, il n'y aurait tout d'abord pas un besoin irrépressible de puissance pour botter le cul des adversaires en principe invincibles. De plus beaucoup d'autres cas de figure auraient pu être envisagés, par exemple une alliance de circonstance entre l'hôte et le démon, pour s'unir contre un ennemi commun étant Madara, ou encore la maîtrise par la force de sa puissance.

Après tout, les démons quand ils sont venus communiquer avec Naruto en pensées n'avaient pas l'air satisfaits de l'humanité en général. A l'exception de Bee et Hachibi qui ont une bonne entente, rien ne dit que les autres jinchurikis n'aient pas dompté leur monstre par leurs moyens alors que les ninjas extérieurs faisaient de même avec leurs propres armes. Le retournement de Kyubi est donc minable, tant dans le fond que dans la forme par le biais de sa mutation en Feunard docile envers son dresseur, utilisant checks, rougissements et expressions toutes plus ridicules les unes que les autres pour manifester ses émotions nouvelles.

Quant à l'expression de nos critiques, nous continuerons de les diffuser car nous avons une raison de continuer la lecture et de juger cette dernière, que c'est notre droit de nous exprimer, et qu'en plus de cela nous avons l'opinion juste et de surcroît majoritaire sur ce topic. En définitive, fuck off les fanboys ! Qu'ils retournent patienter le gosier béant sous le gros cul de Kishimotroll, le prochain étron hebdomadaire est en route pour les sustenter mercredi matin.

:spoiler: dernier chapitre

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
22 janvier 2013 à 05:25:59

http://www.youtube.com/watch?v=apN7o5fLcM8 cette opening est peut etre un HS mais il est tellement magnifique... First gen :coeur:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
22 janvier 2013 à 05:58:46

Ah c'est clair que cet opening vend du reve , c'est surtout les 1ères secondes qui sont énormes selon moi les ninjas qui se préparent pour leur mission et que l'on voit tous alignés....

D'ailleurs la saison 1 vend du reve tout court , moi j'étais grave à fond dedans , je m'imaginais limite ninja à faire des mudras (entre nous ce système est vraiment classe et au niveau spectaculaire et visuel il est un cran au dessus des autres shonens nekketsu) etc...

Mais tout ça a été mis de coté pour une vulgaire quete à "l'amitié" à la seconde partie , y'avait du potentiel , sérieux l'auteur nous aurait fait découvrir mieux les autres villages par exemple ça aurait été énorme , naruto a eu un POTENTIEL ENORME , la seconde saison était nickel , tout comme le cliff hanger , tu sentais que kishi maitrisait son manga.

Et là c'est parti en couilles , ça fait mal au coeur de voir ça...........

Bon y'a ça aussi qui est juste magique comme ending:

http://www.youtube.com/watch?v=frXM7iJQXMI

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment