CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
22 janvier 2013 à 19:49:07

Ah ok :noel:
C'est Tobi et ses explications de m*rde là aussi :noel:

Quand il raconte à Sasuke l'histoire du Rikudo et qu'il sort "Yeux du senin" et "Corps du senin", à l'époque, je pensais qu'il parlait du Sharingan et du mode Ermite moi :noel:

P*tain j'avais rien compris :rire:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:51:38

Rien a voir :noel:

Mais le Rikudo maitrisait surement le senjutsu aussi (lequel je sais pas).
Dans ma théorie mentale le Rinnegan est une sorte de "mode sennin" aussi :ok:

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 janvier 2013 à 19:53:21

vipersnake :d) Et c'est quoi ta théorie mentale?

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:57:26

Elle est bien complexe :noel:

Nan mais si tu veux j'ai réfléchi à pas mal de trucs pas expliqués dan le manga.
Mais sinon pour le Rikudo il devait maitriser naturellement le senjutsu je pense et c'est peut-être grâce à cette force illimité de la Nature qu'il a découvert le chakra et a développé le ninshu :(

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:20:16

"Nan mais si tu veux j'ai réfléchi à pas mal de trucs pas expliqués dan le manga."

Mon pauvre t'as du boulot :hap:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:37:00

Bah ça occupe bien mon temps oui :noel:

Mais comme ça j'ai un avis sur tout :ok:

bardock3000
bardock3000
Niveau 7
22 janvier 2013 à 20:38:25

Moi je verai bien killerbee mourir et dans naruto hachibi puis obito et mar du rat decoller de juubi qui est sympa comme les bijuus puis dans naruto puis yamato qui lui passe mokuton car il s'euit et donne son chakra et hop naruto rikudo avec rinnegan que nagato lui a donner par penser (liens de clans uzumki) puis sasuke mode putain de susano qui dechire comme madara et naruto en multiclonage puis transformation !!!!!!
ichibi + nibi + sanbi + yonbi + gobi + rokubi + nanabi + hachibi + kyubi + jubi vs putain de susano qui dechire
qui gagne suspens ??????????

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 janvier 2013 à 20:44:34

Ca y est, j'ai retrouver, mon ancien poste qui date du 22 septembre 2012 :fete:

Le voici :d)

Tout d'abord il faut se demander comment obtenir le Rinnegan, j'ai penser à 3 méthodes:

-La 1ère, la plus nulle ,consiste simplement à prendre les yeux d'une personne ayant déjà le Rinnegan, comme pour Nagato et Madara, la méthode est rapide, Rinnegan sur commande , mais encore faut il qu'une personne l'ait dejà, en l'ocurrence, Madara dans ce cas là.Je précise aussi qu' il n' y a pas besoin d'etre un Uchiha pour l'avoir dans ce cas là, vu que les yeux sont déjà parfaits.

-La 2ème, elle ne marche que si on est un Uchiha et qu'on a le Mangekyou Sharingan Eternel!,consiste à se greffer des genes Senju pour faire évoluer son Sharingan en Rinnegan, c'est apparement la méthode employée par Madara.

Ma théorie commence vraiment là.

- bon maintenant, la 3 ème méthode, qui elle aussi fonctionne que si on est un Uchiha qui a en plus le Mangekyou Sharingan Eternel, cette méthode c'est par le Senjutsu.

Vous vous demander certainement ou je veux en venir avec le Senjustu, et bien j'ai penser au fait que pour la 2 ème méthode avec Madara, le fait qu'il se greffe des genes Senju, soit qu'il simplante aussi de "l'énergie naturelle", car les senjus ont apparement un lien avec la nature, Hashirama en est la preuve, sa maitrise du bois pourrait etre une conséquence du fait qu'il maitrise l'énergie naturelle de par ses genes Senjus, sauf qu'il n'a pas besoin de faire des sceaux ou autre pour se lier à la nature,comme l'autre crétin d'orangina et son "mode ermite", Hashirama est déjà lié à la nature, de plus il semblerait qu'il avait une grande capacité de régénaration, chose que le Senjutsu offre également, comme par hasard!

Mon idée est qu'en fait un Uchiha qui possède le Mangekyou Sharingan Eternel et qui s'entraine au Senjustu, pourra faire évoluer ses yeux en Rinnegan par l'intermédiaire de l'énergie naturelle, puisque lui-meme est lié à la nature et que son corps et surtout ses yeux se sont éveillé au pouvoir originel qui découle du Sharingan.

Prochain power-up de Sasuke! :cool:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
22 janvier 2013 à 20:48:43

Ta 3e option (donc le gros de ta théorie), j'ai toujours pensé que ça pouvait être possible :hap:

Je me suis toujours dit que le mode Ermite avec un Sharingan donnerait un Rinnegan :noel:

Après, avec l'introduction de Kabuto en mode Ermite, il me vient à l'esprit qu'il existe plusieurs forme du Senjutsu :(

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 janvier 2013 à 20:53:11

AlexY_ :d) n'empeche un Sasuke avec le Senjutsu du serpent :bave: :cute: :cool: :ok: :fier: :bravo: :banzai: , non mais serieux il serait trop mega classe, par rapport à l'autre et ses yeux de bouc et ses crapauds vereux :hum:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:59:15

AlexY_
:d) en fait il existe pas plusieurs formes de Senjutsu mais plusieurs moyen de maitriser l'énergie Naturelle.
Dommage qu'on est pas eu plus d'info sur le senjutsu des Serpents.

Daffyr
:d) Sauf que Sasuke l'aura jamais.
Orochimaru a essyé en utilisant les facultés du clan de Juugo mais il ne pouvait pas le maitriser ce qui causait les rejets perpetuels des corps qu'il prenait.
Kabuto a reussi lui car il s'est approprié un corps "parfait" et s'est entrainé au prêt du grand Ermite Serpent. Or c'est le seul à avoir découvert le Ryushodo, donc 1: Sasuke n'aurait pas le temps de s'entrainer et 2: il ne pourrait tout bonnement pas s'entrainer sans l'aide de l'Ermite.

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 janvier 2013 à 21:10:56

vipersnake :d) IL ne l'aura jamais, à condition d'avoir droit à une éllipse ou on verrai Sasuke revenir d'un entrainement auprès du grand serpent ermite. :content:

Par contre, si ellipse il y a, je dis bien, que cela ouvre directement sur le combat Sasuke-nazuto et pas qu'on traine encore dans des histoires secondaires à la nazuto shippuden, non non et non, juste une éllipse qui, après cette chose qu'on appelle une guerre, débouche directement sur le dernier des dernier des dernier combats :pf:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:21:50

Oui mais non.
Le mont Myoboukou et le Ryushodo font parti des endroits les plus cachés au monde. Quasiment personne ne sait où il sont. Même Naruto pourrait pas y retourner tout seul

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 janvier 2013 à 21:30:04

De toute façon, je suis quasi sur que Kishi, va sortir un truc bien con et bien moche pour faire evoluer le Sharingan de Sasuke.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:42:04

Je pense que sa Haine est un bon motif déjà

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 janvier 2013 à 21:52:37

Dans le bon sens ou le mauvais sens?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
22 janvier 2013 à 21:54:08

Non mais faut pas abuser :noel:
Il va inventer quoi comme évolution au MSE ? :noel:

Déjà qu'à l'origine, le Sharingan est censé être un Dojutsu moins puissant que le Rinnegan :noel:

Pour moi, si Sasuke évolue encore niveau power-up (comme au niveau du Dojutsu ou énergie naturelle), c'est nimp' !

Naruto, je veux bien comprendre, car il a toujours eu Kyuubi depuis sa naissance, donc normal que son power-up soit un peu cheaté par rapport aux autres, mais Sasuke :o))
Y'a que Madara/le Rikudo qui sont over-cheaté, normal vu qu'ils sont les fondateurs/le grand méchant du monde de Naruto :oui:

Pour ma part, j'espère que Kishi trouvera un pretexte pour brider le pouvoir de Kyuubi contre Sasuke, comme ça on aura un vrai combat à la fin de First Gen de force égale Senjutsu/MSE :bave: (le Truc qui m'a foutu en gros faux espoir lorsque Sasuke revoit Naruto après le conseil des Kages rofl :noel: )

bardock3000
bardock3000
Niveau 7
22 janvier 2013 à 22:54:50

Sa serai top un combat avec plein d'ancienne technique genre "raikiri:la girafe" ou "senpo cho odama rasen tarengan:mega dechainement d'orbes" et de forme a revoir comme susano squelette ou mode ermite

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:56:50

Bah ya deux options à leur combat:

:d) Un master fight à la DBZ :bave:

:d) Un combats où il seraient tous les deux à bout de force, obligés de recourir à de simples techniques mais dans une ambiance tendue, et pleine de suspens.

(quoi qu'il peut allier les deux)

Sinon Sasuke n'est pas au dernier Level du sharingan: il lui faut encore accéder au Susano parfait (que j'appelle le Susano Tengu vu qu'il en représente un). Sauf si ce Tengu est propre à Madara. Bref il manque le dernier stade de Susano à Sasuke. Mais comme cette forme requière une masse de chakra conséquente je sais pas si Sasuke pourra le maintenir bien longtemps.

Et pui après le Sharingan il lui reste le Rinnegan qui, comme je l'ai dit plus haut, ne sera accessible qu'avec les gènes Senju.

Mais bon ça ce sera dans quelques tomes, pour l'instant l'important ce serait de voir la dernière forme du Juubi et comment Naruto va lutter jusqu'à l'arrivée de Sasuke :oui:

Demain :d) un bon chapitre je sens

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
22 janvier 2013 à 23:36:06

Rectification :

Demain :d) Préparez le pop corn pour admirer les posts :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie