CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:58:22

Voyons toujours :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:08:09

En parlant du rasengan, Naruto qui maîtrise le Senjustu et son Bijuu n'est même pas capable de la faire à une main.
Encore pour le Futon Rasengan Shuriken, sans un clone c'est chaud, mais pour le simple Orbe Tourbillant, devoir encore avoir recours à un clone ça craint :rire:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:08:24
  • tourbillonnant
vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:26:52

mugiwara76000
Posté le 22 janvier 2013 à 17:08:09
En parlant du rasengan, Naruto qui maîtrise le Senjustu et son Bijuu n'est même pas capable de la faire à une main.
Encore pour le Futon Rasengan Shuriken, sans un clone c'est chaud, mais pour le simple Orbe Tourbillant, devoir encore avoir recours à un clone ça craint

:d) c'est une technique bien trop dure. Il faut allier 3 choses en même temps pour le simple rasengan qui est déjà une technique de rang A.
En plus comme Naruto a appris le faire avec plusieurs mains et que c'est plus simple ça l'arrange.
Mais en mode Chakra il a plus besoin que d'une main à lui et d'une main de Kyubi.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:37:52

Il utilise une autre main quand même.
Je trouve ça dommage :( , il invente une technique de rang S, maîtrise le Senjutsu encore mieux que Jiraya, a apprivoisé son Biju, mais il a encore besoin de deux main pour le Rasengan.

bardock3000
bardock3000
Niveau 7
22 janvier 2013 à 17:41:19

Contre sasuke dans la vallee de la fin il le reussi avec sa main en une queue

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:43:01

D'ailleurs, ce serait pas mal aussi qu'il utilise des shuriken et kunai avec le futon, parce qu'à part le Futon Rasengan Shuriken, il n'utilise jamais le futon.
Sinon il pourrait faire une vague de futon avec sa bouche, avec le chakra de Kyubi, ça pourrait être dévastateur :bave:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:44:08

"Contre sasuke dans la vallee de la fin il le reussi avec sa main en une queue"

:d) Le système de queue ne marche pas avec Kyuni, c'est le mode lampe torche ou super power ranger orange.

bulls82
bulls82
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:44:18

kishi est pas un paradoxe pres c'est pas pire que kuybi qui passe de demon horrible a toutou gentillet

bardock3000
bardock3000
Niveau 7
22 janvier 2013 à 17:45:28

Mode chakra il utilise deux bras au lieu de quatre pour rasen shuriken

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:46:59

non il y a toujours 3 mains.
La sienne et deux matérialisés par le chakra de Kyubi.

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:51:32

Vipersnake, le Rasengan normal créé bien une tornade qui projette l'adversaire. :oui:
Ça ne le fait pas forcément tourner sur lui même, mais c'est bien une énorme vrille de chakra qui vient lui péter le bide.

Va relire les passages ou Kabuto et le Tendô s'en prennent un, c'est bien un gros rayon tourbillonnant. :oui:

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 janvier 2013 à 17:52:18

Bon d'accord, mais je préviens à l'avance, c'est un gros délire bien délire et qui peut paraitre bien débile.

Donc nous savons tous qu'un rasengan, c'est en gros, une boule de chakra qui defonce tout à sa surface une fois qu'elle touche un obstacle, mais qu'en est t il à l'intérieur de cette boule, j'ai penser à ça:

Et si le rasengan, en fonction de la source de chakra à partir du quel il est créé pouvait avoir des propriétés spatio-temporels, et qu'il permettrait d'aller soit dans le passé ou le futur!

Prenons un exemple:
Imaginons un rasengan d'environ 2 ou 3 mètres de diamètre, et qu'une personne arrive à ce faufiler à l'intérieur; bien, maintenant imaginons que cette personne se trouvant à l'intérieur de cette boule parfaite de chakra se trouve en fait dans un endroit qui soit en dehors de l' espace-temps actuel et qu'il puisse voyager à une époque differente du moment présent, vous connaissez la suite.

Maintenant, parlons pratique, comment déterminé, si le rasengan est capable d'envoyer dans le futur ou le passé, la réponse: la rotation.

Vous savez tous, que dans ce monde de chakra, chaque individu à une rotation differente de son chakra et que cela correspond au sens des aiguilles d'une montre:
-Ceux qui ont un Chakra qui tourne vers la droite, vont vers le sens des aiguilles d'une montre.
-Ceux qui ont Chakra qui tourne vers la gauche, vont vers le sens contraire des aiguilles d'une montre.

Et c'est cette image de la montre, qui est intéressant, car montre=temps.

Et j'ai penser à une chose, si en faisant tourner la rasengan de tel ou tel coté, on pouvait influencer l'espace-temps contenu à l'intérieur du rasengan, par exemple:
-si on tourne le sens de rotation du chakra du rasengan par la droite, on accelere le temps, on fait tourner les aiguilles plus vite en gros.
-si on tourne le sens de rotation du chakra du rasengan par la gauche, on recule le temps, on fait tourner les aiguilles dans le sens inverse .

En résumé, en se retrouvant à l'intérieur du dit rasengan on est "coupé" de reste du monde et ainsi on échappe à la prise du temps qui désormais est séparé de nous par le rasengan et on peut voyager dans le temps.

Vous trouvez pas que ça fait un peu Terminator pour le coup.

J'espère avoir été des plus clairs, j'ai peur d'avoir été un peu trop confus dans mes explications. :hum:

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:08:30

"Ya pas de "projection tornade". Un rasengan normal il te pète le bide s'tou. Le seul qui a tourné en même temps c'est le mec sur qui Jiraya a montré le rasengan pour la première fois"

Ça j'ai jamais compris on sent trop que kishi ne veut pas que naruto tue qui que ce soit
Quand on voit qu'un rasengan même pas à pleine puissance de jiraya arrivait à rentrer dans un tronc d'arbre comme dans du beurre et que celui de naruto durant son combat contre sasuke sur l’hôpital avait défoncé la réserve d'eau.
De l'autre côté, on est en droit de se demander pourquoi à chaque fois que naruto touche un ennemi avec il ne se contente pas d'être coupé en 2 ou d'imploser du côté opposé de l'impact

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:14:27

Ya pas vraiment de projection "tornade" quand même.

C'est la force du coup qui les balance quelques mètres plus loin. Et l'effet graphique de tornade autour c'est pour faire joli.

MoonDancer
:d) C'est rare dans les Nekketsu que les héros tuent des gens. Naruto ne déroge pas à la règle.
Mais le rasengan de Naruto tu te le prend t'es quand même bien dans la merde.
Kabuto avait survécu parce qu'il maitrisait son chakra à la perfection, Tendo s'est fait mettre KO, Obito lui n'a pas eu de dégat puisqu'il est hyper resistant et que Naruto ne voulait que péter le masque.
Mais tu regarde tous les Edo-tensei qui se l'ont pris ils se sont fait OS.

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:22:38

Qu'il se fasse OS c'est normal avec un choc pareil
mais quand une technique est assez puissante pour rentrer dans un arbre comme dans du beurre et que la seule personne qui a su se protéger pour ne pas y passer a quand même eu une partie du ventre arrachée, l'effort pour respecter la règle (absurde soit dit en passant) du "Un héros de shonen ne tue pas" est trop voyant

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:31:30

Bah je trouve pas..

On peut pas dire que Naruto a affronter à mort beaucoup de mecs.
Le seul qu'il a "tué" c'est Kakuzu (enfin un de ses coeurs).
Et puis quand on regarde la guerre, même si ce sont des Edo-Tensei, Naruto y va carrément et hésite pas à les exploser sévère.

Je trouve que l'exemple le plus voyant c'est Luffy dans OP. Il domine ses adversaires mais finissent tous par s'en sortir et revenir après..

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:35:03

Daffyr :d) Tu te barres super loin :ouch:
J'ai compris tes explications, mais pourquoi l'intérieur du Rasengan pourrait te faire voyager dans le temps, depuis quand le chakra qui tourne dans tel sens peut t'envoyer soit dans le futur soit dans le passé.

Ta technique c'est comme Izanami, ça sort de nul part :noel:

bardock3000
bardock3000
Niveau 7
22 janvier 2013 à 18:39:51

C'est avec rasen shuriken qu'il le tue et c'est deux coeur + kakuzu bien defoncer
par contre c'est vrai que c'est abuser naruto balance rasen shuriken sur edo raikage et il n'a rien eu le vieux crouton je veux bien qu'il est une armure de foudre mais quad meme quand on voit ce que sa a fait a kakuzu
la c'est pas logique

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 janvier 2013 à 18:41:06

mugiwara76000 :d) Je l'avais dit, que c'était une théorie bien bidon, mais bon pas grave, c'est poster, on en parle plus.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment