CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

bardock3000
bardock3000
Niveau 7
22 janvier 2013 à 18:46:16

Vive demain
moi je pense que sasuke est a konoha pour profiter de la guerre pour tuer les deux croûtons et lire la stèle avec son mangekyou sharingan évoluer

bardock3000
bardock3000
Niveau 7
22 janvier 2013 à 18:49:12

2700 eme page

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 janvier 2013 à 18:50:47

Vivement demain, pour que vous ayez tous la haine sur le fofo et que je vois tous vos postes! :bave: :cute:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:59:23

bardock3000
Posté le 22 janvier 2013 à 18:39:51
C'est avec rasen shuriken qu'il le tue et c'est deux coeur + kakuzu bien defoncer
par contre c'est vrai que c'est abuser naruto balance rasen shuriken sur edo raikage et il n'a rien eu le vieux crouton je veux bien qu'il est une armure de foudre mais quad meme quand on voit ce que sa a fait a kakuzu
la c'est pas logique

:d) Mais le 3eme Raikage c'était le plus puissant de tous les Raikage !! Il a pu lutter à arme égale avec Hachibi.
Et Naruto l'aurait largement pas eu si il était pas sous E-T qui lui enlevait toute réfléxion stratégique :oui:

bardock3000
Posté le 22 janvier 2013 à 18:46:16
Vive demain
moi je pense que sasuke est a konoha pour profiter de la guerre pour tuer les deux croûtons et lire la stèle avec son mangekyou sharingan évoluer

:d) Nan Kishi nous fait toujours des fails comme ça mais Sasuke on le reverra soi à la toute fin du chapitre soi dans plusieurs chapitre.
Mais sinon je pense qu'il va discuter avec eux les tuer lire la stèle et peut-être atteindre le Rinnegan (mais ça ferait un peu du power up trop rapide).

Le chapitre de demain = fin du tome 64 = GROS CHAPITRE en perspective :bave: surtout le cliffhanger final je le sens bien :bave:

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 janvier 2013 à 19:09:30

Si seulement Sasuke pouvait avoir le rinnegan comme dans ma théorie :oui: , là Kishi remonterai un peu dans mon esthime! :oui: , mais bon je peux rever! :non2:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
22 janvier 2013 à 19:11:44

Ah bon ? Moi je trouverais ça plutôt comme du n'importe quoi... :(

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 janvier 2013 à 19:13:56

AlexY_ :d) tu parle de ma théorie que je viens de poster.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
22 janvier 2013 à 19:18:46

Ton délire avec le Rasengan ? :noel:
C'est quoi le rapport avec Sasuke avec un Rinnegan ? :noel:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:25:13

Sasuke est OBLIGE d'avoir le Rinnegan :noel:
Naruto et Sasuke ce sont les descendants des deux fils du Rikudo et leur combat finira l'histoire qui a été commencé: lequel des deux doit prendre la succession du Sennin :oui:
(mon avis: aucun des deux, les 2 morts)

Mais Sasuke n'aura pas le Rinnegan maintenant. Je pense qu'il l'obtiendra juste avant son fight avec Naruto.

Moi dans ma théorie sur le combat Naruto/Sasuke, je vois Sasuke avec le Rinnegan et Naruto jinchuriki du Jubi (on voit que la plupart des Biju lui on refilé du chakra, donc ça m'ettonerait que ce soit juste pour faire joli. Il lui manque que du chakra d'Ichibi et de Hachibi).

Le combat Naru/Sasu sera ME-MO-RA-BLE :cool: j'en met ma main à "couper" :ok:

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 janvier 2013 à 19:25:48

Non pas celle -la, ça c'est vraiment un gros délire.

Pour Sasuke et son Sharingan qui evolue en Rinnegan, j'avais poster une autre théorie, il y a quelques mois, et celle là est bcp moins tirée par les cheveux.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:31:27

Daffyr tu parles de la théorie de qui ?

Moi je pense qu'il l'éveillera au dernier moment :( genre après la mort d'Obito et la disparition de Madara. Quand il sera devenu LE grand roxor.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
22 janvier 2013 à 19:32:51

Ah ok je me disais aussi :noel:

viper :d) En combat Sasuke/Naruto, un duel mode Ermite/mode MS(ou MSE) m'aurait suffi :noel:

Ca refléterait vraiment l'opposition depuis le Rikudo entre la branche des Yeux du Senin et du Corps du Senin :noel:

Non parce que Rinnegan/Kyuubi, m'okay :noel:
Enfin vu le power up des deux maintenant, ta théorie reste la plus plausible :rire:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:33:36

Par contre pour le coup du Rinnegan de Sasuke, il faudrait qu'il obtienne des gènes Mokuton...

Mais je vois mal Orochimaru lui greffer bien gentillement. Etant donné que dans l'état actuel des choses Orochimaru < Sasuke je vois mal le serpent lui refiler encore du pouvoir.
En plus c'est Kabuto qui maitrise la greffe, pas Oro.

Donc je me demande comme il va disposer du mokuton :pf:

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 janvier 2013 à 19:35:22

Concernant ma théorie, c'est un vieux truc, qui lie en fait le senjutsu au rinnegan, ça forcerais en quelque sorte Sasuke, à un entrainement!

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
22 janvier 2013 à 19:36:50

Bah on sait que le Rinnegan est lié au senjutsu non ?

Rinnegan = Senjutsu + Dojutsu (Sharingan) nan ?

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:36:51

AlexY_

:d) Pour le final Kishi va nous faire du GRAND Dragon Ball, faut pas croire :noel: donc il va power upper à mort Naruto et Sasuke.
Par contre je me demande juste si le Rikudo fera son apparition pendant la bataille (genre une résurrection spirituelle momentanée pour stopper les 2 pour que la lutte de ses fils ne continu pas éternellement, ça arrive souvent dans les shonen).

En tout cas, hâte d'en être là du manga :bave: :bave: Ce combat je l'attend depuis des lustres et il va être géant

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:37:58

AlexY_
:d) Ouais pour accéder au Rinnegan il faut un MSE + gènes Senju (mais faut que la greffe soi putain de bien faite sinon ça foire comme avec Danzo).

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
22 janvier 2013 à 19:40:19

Et gènes Senju (Mokuton), c'est pas pareil que Senjutsu (Mode Ermite) ? :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 janvier 2013 à 19:41:50

Attention les gars, quand je parle du Senjutsu, je parle pas des genes senjus, je veux parler du mode bouc de nazuto, vous savez avec l'énergie naturelle, mais les genes senjus sont justement un des arguments pour mon hypothèse.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:42:48

Non.
Senjutsu c'est l'art d'utiliser l'energie Naturelle.
Senju c'est le nom du clan du 1er Hokage.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment