CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
22 janvier 2013 à 05:59:33
  • la 1ère saison était nickel* rectification :hap:
Shiroro
Shiroro
Niveau 7
22 janvier 2013 à 12:22:57

La relation Naruto-Kyubi je savais qu'elle allait être comme ça la première fois que j'ai vu Bee parler avec son démon en mode "tranquille" fallait être aveugle pour croire que Kyubi allait rester le grand démon méchant pas gentil.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
22 janvier 2013 à 12:25:36

Qui plus est à la cascade de la vérité, Naruto a vaincu son mal intérieur que Kyubi utilisait pour se manifester et Kyubi est une masse de haine donc sans haine il n'y a plus aucune raison qu'il reste démoniaque et en plus c'est le héros, bref.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 12:25:45

C'est juste qu'il en a marre
Autant en profiter car quand ça sera fini je serai triste tout de même

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
22 janvier 2013 à 12:34:35

Que Kyûbi deviennent gentil, passe encore... J'aurais préféré qu'il reste mauvais, mais en soit si son changement est bien amené, ça ne me pose pas de problème.
Mais justement le changement est complètement à chier. Mais alors vraiment lamentablement ridicule...

Déjà le laps de temps entre gentil et méchant est complètement absurde.
Je rappel que la guerre dure depuis seulement deux jours dans l'histoire, et qu'elle avait commencée quand Naruto était encore dans la grotte à s'entrainer.

Hors quand, dans cette même grotte, Naruto a dompté Kyûbi, ce dernier était plus en colère que jamais. Il en voulait vraiment de tout son être à Naruto et a jurer de se venger.
Puis Naruto va sur le champ de bataille, et mois de deux jours après il est déjà devenu ultra pote à-la-vie-à-la-mort avec Kyûbi...
C'est arrivé d'un coup d'un seul, sans aucune étape intermédiaire histoire de rendre le truc un minimum plus subtile.
Déjà temporellement parlant c'est ridicule donc.

Mais en plus de ça c'est aussi complètement raté dans la forme et la mise en scène...
La réunions des vieux potes Bijû, le flashback avec Chibi-Kyûbi kro kawaiiii qui lâche une larme oh le povr... :snif:
Et puis bien évidemment, l'apothéose, le check de gangsta entre Naruto et Kyûbi... :ouch2:
Genre "poto de la west coast NIGGA !"... :honte:

Changement absolument ridicule sur tout les points quoi...

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 janvier 2013 à 16:21:31

Une petite question sans grande importance et pour ceux qui viennent encore sur le topic :rire2: , est-ce que la mère de Sasuke avait le sharingan ou pas?

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:25:30

On a jamais vu aucune femme avec le Sharingan non.
La mère de Sasuke n'était peut-être qu'une Uchiha par alliance aussi. Le clan n'était plus très grand à ce moment là, ce ne serait pas étonnant que les membres se marient avec des gens d'autres clans, voir avec des civiles.
Ils peuvent aussi se marier entre cousins, ça se fait un peu partout dans le monde, mais bon... :hap:
Donc peut-être que la mère de Sasuke est une vraie Uchiha.
On en sait rien en fait. Mais à priori elle n'a pas le Sharingan.

Et puis de toutes façon au delà de la mère de Sasuke, c'est à croire que les Uchiha n'ont aucun enfant fille.
On ne voit que des mecs il me semble.

Enfin bref, Kishimoto a un gros problème avec les femmes et c'est parfois assez chiant je trouve.
Ça gâche certains personnages, ça créé des zones d'ombre de ce genre, etc.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:26:05

Moi toujours là :cool:

Non on a jamais vu su Mikoto avait des Sharingans :ok:
Mais selon une théorie purement personnelle je pense que aucune femme Uchiha n'a de sharingan (sinon la transmission de celui ci serait trop simple et avec quelques mariages forcés tout le monde se retrouverait avec le-dit oeil).
En fait je pense que dans le monde de Naruto, les pouvoirs héréditaires ne sont pas transmis par la femme mais par l'homme, mais bon c'est mon point de vue.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:33:14

En fait ma théorie tombe à l'eau... :pf:

Quand on regarde les Hyuga, fille ou garçon ils ont le byakugan.
Donc la théorie de Sakado me parait plus convaincante, que les Uchihas mâles ne peuvent engendrer que des Uchihas mâles et donc les femmes Uchihas ne sont pas des Uchihas à la bases.

Mais ces histoires de clans et de pouvoirs héréditaire est tout de même assez étrange dans Naruto. Après des milliers d'années je trouve quand même ça bizarre qu'il n'y ai qu'une poignée d'homme qui possédaient le sharingan, pareil pour le byakugan etc..
Ca baisait pas beaucoup chez les shinobis :o))

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 janvier 2013 à 16:33:32

Je demande ça, parceque sur The way of naruto, il y a une fiche perso concernant la mère de Sasuke, et dans "techs maitrisés", il y a marqué: sharingan.

Et la je me suis dis: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: , super degeu, Kishi nous joue le coup de l' inceste, là pour le coup Itachi et Sasuke perdent un peu de leur superbe!

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:34:59

Oui enfin les wiki et autres pages d'information sont soivent erronées :ok:

(mais chez les Hyuga il doit y en avoir pas mal de l'inceste :noel: )

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:35:20
  • souvent erronées
daffyr
daffyr
Niveau 31
22 janvier 2013 à 16:38:17

Ok, une autre question, plus tirée par les cheveux celle-là, vous n'etes pas obligés de repondre, le rasengan, c'est une boule vide remplie d'air à l'intérieur ou elle est remplie de chakra?

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:41:50

Nan le rasengan c'est du chakra en concentré en perpétuelle rotation :ok:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:42:15

Elle est remplie de chakra. Pas besoin de se poser la question, elle est transparente et on voit l'intérieur. :hap:

Au centre y'a le chakra tourbillonnant, et à l'extérieur c'est plus stable. Quand le Rasengan percute sa cible, tout le chakra tourbillonnant de l'intérieur est relâché, et ça fait la grosse pojection/tornade qu'on connait.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:43:43

En gros tu fous plein de chakra dans ta main, tu le fais tourner autour d'un point fixe dans tous les sens simultanément et tu le concentre en boule, tout ça en même temps bien sur :ok:

LA BASE mec :ouch: :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 janvier 2013 à 16:44:10

D'accord, je demande ça parceque j'ai une theorie bien débile sur un rasengan spatio-temporel :gni:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:45:23

Sakado
"Au centre y'a le chakra tourbillonnant, et à l'extérieur c'est plus stable. Quand le Rasengan percute sa cible, tout le chakra tourbillonnant de l'intérieur est relâché, et ça fait la grosse pojection/tornade qu'on connait."

:d) Ya pas de "projection tornade". Un rasengan normal il te pète le bide s'tou. Le seul qui a tourné en même temps c'est le mec sur qui Jiraya a montré le rasengan pour la première fois

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:49:29

La "projection tornade" comme tu dis c'est l'effet du wakusei rasengan (rasengan planète).
:d) http://images.wikia.com/denaruto3/de/images/f/f3/WakuseiRasengan02.png

C'est quoi ta théorie Daffyr ?

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 janvier 2013 à 16:52:59

Je sais pas si je vais la poster ma théorie, elle un peu con-con et inutile.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment