La théorie de l'orbe pour voyager dans le temps est marrante, mais je pense pas que ça affecte le temps en lui même, mais notre horloge interne.
Ça pourrait nous faire rajeunir ou vieillir, voir de nous faire vomir plus probablement. ![]()
Le théorie de ce Rasengan temporel est juste fumée
Sinon pour le scan, outre le fait que j'aime pas du tout les ninjas qui forment un oiseau volant tout moche et pas crédible, c'est un bon chapitre ![]()
pour ta colo, au lieu de mettre un fond Noir, tu pouvais mettre un bleu très foncé, pour que ça fasse plus nuit.
Ensuite le manteau de Kyubi est bizarre, il est trop flou et en principe tout est orange mais on peut voir à travers (cf la zone où Lee prend Neiji).
Sinon le reste c'est pas mal je trouve.
dernier chapitre
Les chapitres se suivent et ressemblent, entraînant dans leur sillage les critiques frappées des mêmes turpitudes. Les erreurs de scénario s'étant accumulées, elles possèdent maintenant une vie propre, poursuivant leur existence en en générant d'autres au fur et à mesure de leur cheminement. Que dire qui n'ait déjà été évoqué fort justement par d'autres forumeurs qui m'ont précédé ?
Naruto continue de transmettre à ses camarades son chakra en forme démoniaque, va savoir pourquoi, avec beaucoup plus de motivation que n'en aurait eu un pédophile armé de son paquet de bonbons à la sortie d'une école. Les attaques de groupe sont pourries alors que paradoxalement nous n'avons jamais eu auparavant un affrontement de cet envergure, il y a peut-être une causalité qui sait. La palme peut être remise aux masses de ninjas scintillantes qui se ruent à l'assaut du Juubi, se muant en oiseau libérateur effectuant le dernier salut au défunt Hyuga. Minable manière de symboliser le travail d'équipe et l'unité de cette Alliance internationale.
Madarage et Obiteub sont des putains d'incompétents, car alors qu'ils n'ont plus aucun contrôle à maintenir sur Juubi qui est totalement immobilisé par l'Alliance, ils trouvent le moyen de n'effectuer aucune technique pour se défendre de la nuée qui leur saute à la gorge. Je ne m'étendrai pas sur l'attaque couronnée de succès de Lee, l'évoquer suffit à dévoiler l'étendue du ridicule de cette scène. Excepté tout cela, les discours redondants se poursuivent entre Naruto et Tobi. Enfin les dessins atteignent des sommets de laideur cette semaine, entre les plans larges du champ de bataille dégueulasses, et les visages des protagonistes qui n'ont jamais été aussi peu soignés dans leur globalité, à l'exception de l'équipe InoShikaCho face à Asuma.
dernier chapitre
]killer7[
Ce hater en puissance
Deja comment tu veux que l'alliance gagne la guerre ou arrive a tenir contre juubi sans le chakra de kyubi ? le manga s'arreterai la et c'est logique qu'il donne son chakra (sa s'apelle de la stratégie au cas ou tu saurais pas
) vu qu'on peux bien insuffler son chakra dans des feuilles alors dans tes personnes je vois pas pourquoi sa passerai pas
+1 pour le fait que madara et obito sont vraiment incompétants pour l'instant
mais faut bien un peu de "suspens"
Et les dessins sont pas du tout degueulasses loin de la ![]()
Airakless
http://forums.mangas-fr.com/
Killer 7 ne fait que dépeindre la réalité, faut avoir un minimum d'exigeance et pas accepter n'importe quelle merde ![]()
je me suis fait chier tout le long du chapitre et je l'ai lu aussi rapidement qu'un chapitre de bleach centré sur les dessins....
suis-je normal?
Bon binnnnnnnnnn, j'ai pas lu le chap, comme d'hab
, j'ai juste regarder par curiosité la dernière page ou on voit Sasuke, comme la semaine dernière, ou j'ai regarder que les 2 premières pages, parce qu'on voyait que lui et son équipe, sinon concernant l'endroit ou sont arrivés ces derniers, l'endroit me fait drolement penser au domaine des uchihas comme l'ont dit d'autres personnes avant moi, par contre c'est vrai que Oro à des épaules assez spec
Mais malheureusement, sur cette dernière page, on voit aussi l'autre débile frimeur avec son look soi-disant trop classe, mais bon je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur son physique, plutot sur ce qu'il dit en dernière page:
"Je ne veux pas rompre les liens que j'ai tissés!"
"Et je ne veux pas que les autres rompent les liens qu'ils ont tissés avec moi!"
Ce que j'aime bien chez nazuto, c'est cette foutue manie d' employer le mot "je" comme si il était absolu; à chaque fois qu'il parle, c'est limite pour parler de "sa" personne.
De plus, la facon , qu'il exprime ses phrases, il ne "veut" pas que telle ou telle chose arrive, sachant qu'il parle limite pour les autres, parce que l'avis des autres , il en a rien à foutre, comme un gros égocentrique, par exemple la deuxième phrase:
"Et je ne veux pas que les autres rompent les liens qu'ils ont tissés avec moi!"
Cette phrase pour moi, definit bien le perso, il se fiche de savoir si les autres ne veulent pas ou plus devenir ses amis, "il" veut imposer son amitié aux autres parcequ'il se considère comme une personne juste infaillible sur le plan moral et se croit pouvoir etre le meilleur ami du monde et pour tout le monde, bref tout ce que je ne peux pas blairer sur ce perso
Du coup, j'aurais bien envie d' écrire un bon gros post sur:
"Comment nazuto est passer de "gamin egoiste sans charisme" à "sauveur égocentrique et minable et sans aucunes originalités"
De mon point de vue bien sur!
Mais bon on verra ça plus tard!
dernier chapitre
Airakless
Juubi n'aurait jamais dû apparaître qu'en flashback et n'aurait jamais dû être invoqué, car sa venue allait à coup sûr achever les rapports de force qui sont déjà complètement pétés par l'apothéose de l'abus. Abus de la puissance du monstre quand on sait déjà que Kyubi est censé faire péter des montagnes d'un mouvement caudal, abus du cheat des alliés pour se mettre au niveau, abus de la manoeuvre pour faire perdre le camp du Mal. Le fait qu'Obiteub et Madarage n'arrivent pas à vaincre les ninjas qui leur font face est déjà monumental dans la connerie, mais si on rajoute Juubi par dessus, on est hors catégories.
Le don de chakra est un bon cheat de derrière les fagots, par son ampleur démesurée puisqu'il ravitaille toute l'armée, et par son origine puisqu'il est permis par Feunard ayant retourné sa veste, désormais aux ordres de Jésus halogène. Mais encore, s'il donnait son chakra mais que ça n'avait quasiment aucun effet cela resterait logique. Mais non, le plus puissant monstre ayant jamais existé vacille sous leurs attaques. Il avait déjà bien du mal tandis que ses queues se faisaient repousser comme si de rien n'était par des attaques Hyuga à distance, mais maintenant qu'ils sont boostés au chakra démoniaque Juubi devrait voler. Bref, c'est du nawak même dans ses trucs délirants.
Quant au suspens, c'est de la faute de Kishimoto s'il est inconsistant. La situation est plutôt limpide, on a des gros méchants très très méchants qui vont devoir y passer, sauf qu'ils dominent outrageusement l'Alliance des gentils très très gentils qui doit gagner. Le résultat du combat étant illogique au vu des forces en présence, la solution pour y parvenir sera merdique et incohérente, avec une trahison d'Obiteub, des ennemis bridés et extrêmement passifs.
C'est lui qui dispose les pions, crée les personnages, leurs techniques, leur puissance, donc c'est à lui de gérer le tout pour que ce soit raisonnable et intéressant à suivre. Là c'est juste inintéressant et prévisible. Et quand ça ne l'est pas comme la mort de Neji, c'est à chier parce qu'il dirige son oeuvre comme un âne, prenant des personnages foutus au placard depuis des années pour les remettre sur le devant de la scène comme si de rien n'était. Sauf que ça ne marche pas car nous ne sommes plus attachés à ces déchets.
Enfin les dessins sont dégueulasses, mais tu le reconnaîtrais si tu disposais d'une opinion critique et lucide sur les chapitres comme ceux des personnes qui les fustigent, de préférence avec talent, notamment sur ce forum.
dernier chapitre
"Enfin les dessins sont dégueulasses, mais tu le reconnaîtrais si tu disposais d'une opinion critique et lucide sur les chapitres comme ceux des personnes qui les fustigent, de préférence avec talent, notamment sur ce forum."
C'est moi ou tu t'auto complimentes à la fin de ce paragraphes ? ![]()
Comment on peu aimer ce chapitre ? Ce manga a toujours la mauvaise habitude de me désoler, alors que j'avais l'impression qu'il ne pouvait pas aller plus bas, il creuse chaque semaine un peu plus son trou. Entre le sentimentalisme à deux balles, la surenchère de puissance et les rapports de force qui changent sans arrêt, les incohérences, les dialogues aussi plat que l'activité cérébrale d'Eve Angeli. Je ne parle même pas du Juubi au design aussi laid que mal dessiné, c'est moche à souhait. Ce manga est devenu une ode à la vacuité qui se cache derrière un apparat de supposé profondeur (la guer cé trau complaix laule vive la nexte
) totalement factice, gnangnan et bisounours. Je ne parle même pas des combats qui ressemblent plus à capharnaüm qu'à quelque chose de réellement travaillé, on se croirait dans une mauvaise parodie de Dragon Ball (et encore je suis méchant envers Akira Toriyama). Bref, on essaye de faire passer de la m**** pour du caviar et certains en redemandent apparemment. Pourvu que ce manga se termine, histoire qu'on ait le mot de la fin.
Non non je ne trolle pas, c'est ce que je pense de ce manga médiocre actuellement. Il y avait de quoi faire un bon truc et Kishimoto a voulu faire plaisir à ses amis collégiens. Tant pis pour nous, tant mieux pour eux.
"LA VOLONTÉ DE NEJI !"
Crient-ils tous en coeur alors que c'etait un devenu un random parmi tant d'autres à nos yeux, et qu'il y avait des morts partout ![]()
Oui mais Neji gros symbole ![]()
Meilleur jeune chez les Hyuga + c'était un copain à Naruto ![]()
le truc qui m’énerve dans naruto c'est les ennemis trop fort sasuke ,obito,itachi quant a madara la jen parle pas pour mois ca casse le manga car la ca fait des chap entier que naruto mode kyubbi + bee + l'alliance des villages se batte est les deux autres ne sont meme touchée
En dehors de Madara et Jûbi, et de Nagato à l'époque ou il était encore en vie et qu'on ne connaissait pas les évènements actuels, les méchants n'ont jamais été monstrueusement plus forts que n'importe qui non plus.
Ils étaient souvent bien au dessus des autres, il fallait du challenge, mais c'était pas ce qu'on avait maintenant.
En dehors de Madara, le personnage le plus cheaté, c'est Naruto qui est actuellement le plus abusé hein...
Itachi et Sasuke sont maintenant microscopiques à coté de lui en matière de puissance.
La puissance de Naruto est devenu complètement absurde parce qu'il se bat contre des adversaires encore plus absurdes...
caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 24 janvier 2013 à 02:10:50 Avertir un administrateur
" il creuse chaque semaine un peu plus son trou"
ça me fait marer de lire ça d'un pseudo pareille
Enterer vivant les fake mugi ![]()
je me suis peut etre un peux emballée mais bon madara est obito sont trop fort me"me naruto a son niveaux ne las pas toucher est donc kishi essaie de trouver des idée pour battre ces 2 monstres mais il se plante le deal de chakra c'est juste pathétique car bon l’alliance ninja on sen fout on veut naruto contre sasuke le plus vite possible
Ah mais concernant l'état actuel des choses, je suis complètement d'accord.
Naruto est complètement cheatés, à tel point que les deux frères Uchiha font pitié à coté.
Mais Madara, Obito et Jûbi sont encore bien pire. C'est carrément n'importe quoi.
Et effectivement les techniques que Naruto met en place pour leur tenir tête sont complètement nazes.
Genre le transformer de chakra à tout le monde via un check dans la main, et après tout les ninja qui se mettent en formation oiseau géant fait en chakra de Lyûbi... ![]()
Mais niveau puissance Naruto est très puissant mais si il affronte Obito, Madara ou Sasuke il est pas sur de gagner, vraiment pas sur!
Le manga a prit une tournure de puissance à la Bleach mais l'auteur, tout manga confondu pratiquement, est celui qui nous fait les meilleurs 1 contre 1 en matière de combat rien à dire donc je pense que les combats contre Obito et Madara seront bien orchestré ainsi que leurs défaites je pense, après un truc du style Nagato réanime tout le monde sa se fera plus je pense le manga reste globalement glauque et froid.
dernier scan,
Corretc, mais je retiendrai la volonté de Lee et l'équipe Taka mais pour le manteau de Kyubi enveloppe tout le monde je suis désolé c'est de la pure logique, Kyubi a énormément de chakra et à une certaine quantité il se manifeste avec le manteau du démon qui plus est il n'y avait pas 10 000 solutions pour rivaliser en puissance.