CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

daffyr
daffyr
Niveau 31
23 janvier 2013 à 00:04:34

AlexY_ :d) :bave: :cute: , béni soit le mercredi de tous ces posts plein de haine :ange: moi, c'est pas la suite de l'histoire que j'attend chaque semaine, c'est les prochains posts de ce fofo :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 janvier 2013 à 00:47:40

Demain :d) Un bon chapitre qui va me faire rire :bave:

Daffyr :d) Surtout celui de Killer :noel:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
23 janvier 2013 à 06:40:49

Dernier chapitre sorti, avec petite BD humoristique :noel:
http://www.mangareader.net/naruto/617/18

Bien évidemnet, comme vous vous y attendiez, ils sont en mode bourrin.

J'ai failli vomir au passage avec kyuubi, comme chacun de ses passages depuis sa niaiserie.

Quand on voit ce chapitre, il est clair que Kishi a pris un tournant radical dans le ton de son manga : Plus de technique, de stratégie, de créativité, non, tout ca laisse place à la facilité " quoi ? J'ai inventé une logique sur les types de chakra ? Osef, on va dire que naruto est un génie qui peut transofrmer son chakra du vent comme il veut en foudre, etc. C'est le héros apres tout donc osef des détails :) "

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
23 janvier 2013 à 07:06:05

Super Chapitre :oui: ça annonce du lourd pour la semaine prochaine :bave:

CosinusY
:d) Naruto ne transmet pas SON chakra mais celui de Kyubi. Or celui de Kyubi n'a pas de nature élémentaire dominante donc il peut le transmettre comme il veut.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
23 janvier 2013 à 09:25:42

:spoiler: 617

Tobi et Madara possède les deux plus puissants Dojutsu et ils attendent de recevoir toute la troupe quoi :noel:
Prochain chapitre intégralement sur Sasuke ? :bave:

:spoiler:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
23 janvier 2013 à 09:38:49

"Prochain chapitre intégralement sur Sasuke ?"
:d) Enfin un truc intéressant dans cette guerre ? :bave:

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
23 janvier 2013 à 11:50:54

Jerry d'Orochimaru qui ressemble à une armoire à glace sur la dernière page.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 12:08:21

Ce que j’ai adoré dans les derniers chapitres c’est la façon dont la mort de Neji a renforcé naruto au lieu de le détruire. Ca a été vraiment bien traité. Pour ça Kishi-sama est toujours au top lorsqu’il s’agit de manier la psychologie de ses personnages avec justesse et maturité.

Naruto a donc trouvé la force de surmonter cette épreuve, en faisant de neji non pas un martyr mais un concept, une idée fédératrice. Mais cette force il ne l’aurait jamais trouvé tout seul.

Le thème abordé avec brio dans les derniers chapitres est celui du pouvoir.
Pouvoir magique, pouvoir milliaire, pouvoir politique, peu importe. Dans naruto les bijuu sont le symbole même du pouvoir, ni bon ni mauvais par essence, ils sont LA force littéralement et métaphoriquement.

Et là où ça devient pertinent c’est que cette force amène a un tout autre niveau la réflexion sur les différentes idéologies abordées dans le manga.
On retrouve d’une part Madara et tobi qui s’emparent du pouvoir et l’utilisent de façon totalitaire et de l’autre côté naruto qui fidèle à lui-même réalise que la raison d’être de ce pouvoir est d’être partagé avec tous.

Encore une fois, naruto se démarque. C’est un héros anarchiste dans son propre monde mais au-delà de ça, il est l’opposé du héros de nekketsu habituel dont le cheminement simpliste consiste invariablement à devenir plus fort pour servir son égo ou son intérêt propre.

Je prends de plus en plus de plaisir à suivre l’évolution de ce personnage, à voir comment un gamin ne cherchant que la reconnaissance est devenu ce surhomme nietzschien en se nourrissant de son propre idéalisme, en le confrontant au monde pour l’éprouver, en l’opposant à des modes de pensés différents comme celui de sasuke et en sort chaque fois grandi.

Pour une fois je voudrais donc saluer particulièrement naruto en tant que personnage, un anti-héros assez cliché à la base (il faut bien le reconnaître) qui s’est changé avec les années en homme d’une qualité qu’on n’a jamais vu dans un manga pour enfants. Un homme qui renvoi au vrai sens du mot charisme car son seul vrai pouvoir en réalité est de faire germer une force dans le cœur de l’autre pour la mettre au service de son idéal.

Plus que jamais dans les derniers chapitres, Kishi-sama illustre combien naruto est un personnage fondamentalement magnifique, servant une idée plus grande que lui et au combien positive.

En tout cas tout ce sont des thèmes qui me touchent particulièrement et je suis contente de pouvoir les trouver dans cette œuvre et de pouvoir la lire aujourd’hui en tant qu’adulte pour ne rien perdre de ces subtilités.
J’étais une gamine quand j’ai commencé naruto, j’ai grandis avec lui et j’en ai retiré bien des leçons qui ont contribué à faire de moi une meilleure personne.

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
23 janvier 2013 à 12:24:04

et bin, one punch man, tu apportes vraiment une vision differente de ces derniers chapitres et du manga. pour l'instant, je considere plutot ça comme un blabla assez gnangnan style bisounours (mais bien meilleure que celui de fairy tails) car ça fait pas mal cliché et qu'il manquait de l'action.

bon, sasuke va apporter un peu de nouveauté

Bay
Bay
Niveau 11
23 janvier 2013 à 12:46:46

Bravo pour ça OnePunch-Man, j'avoue que je partage pas mal d'idées avec ce que tu viens d'énoncer.

Bon sinon pour le 617, pas mal. Mieux que dernièrement mais toujours ces insistant cucul avec Kyuubi dont on pourrait allégrement se passer. Bon et enfin on revient sur sasuke. Il y a intérêt que Kishimoto se débine pas et nous balance enfin ce qu'on attends de voir la semaine prochaine avec Orochimaru et ce qu'il y a autour.
Histoire d'apporter un peu de fraicheur au manga.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
23 janvier 2013 à 12:52:44

Sasuke qui arrive à bon port

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
23 janvier 2013 à 12:58:24

Onepunchman :d) t'es une fille :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 janvier 2013 à 13:37:23

:spoiler: 617 :spoiler:

http://i998.mangareader.net/naruto/617/naruto-3860167.jpg

Voilà le vrai pouvoir de l'Alliance :cool:
Ah mais non, l'Alliance est complètement surpasser et en réalité ils sont en vie seulement grâce à Naruto.

"Ce que j’ai adoré dans les derniers chapitres c’est la façon dont la mort de Neji a renforcé naruto au lieu de le détruire. Ca a été vraiment bien traité. Pour ça Kishi-sama est toujours au top lorsqu’il s’agit de manier la psychologie de ses personnages avec justesse et maturité. "

:d) Il n'y a aucune maturité dans Naruto. Naruto (le perso) croit encore en ses rêves qui sont dignes d'un enfant. Comment on peut croire qu'une guerre ne fera aucune victimes.
En plus Naruto est vachement faible psychologiquement, sans Hinata il aurait rejoint Obito et Madara. C'est seulement en raison de son petit discours qu'il a reprit confiance en lui.

"Le thème abordé avec brio dans les derniers chapitres est celui du pouvoir.
Pouvoir magique, pouvoir milliaire, pouvoir politique, peu importe. Dans naruto les bijuu sont le symbole même du pouvoir, ni bon ni mauvais par essence, ils sont LA force littéralement et métaphoriquement. "

:d) Le seul pouvoir traité, c'est celui de l'amitié.
Ensemble on est invincible, ensemble on peut battre l'ennemi, ensemble en peut tout surmonter.

"Encore une fois, naruto se démarque. C’est un héros anarchiste dans son propre monde mais au-delà de ça, il est l’opposé du héros de nekketsu habituel dont le cheminement simpliste consiste invariablement à devenir plus fort pour servir son égo ou son intérêt propre. "

:d) Naruto n'est pas du tout une exception, il est le héros nekketsu par excellence.
Dans tous nekketsu, les héros veulent devenir plus fort pour pouvoir protéger tout le monde ou une personne en particulier, et non pour leur propre intérêt.

"Pour une fois je voudrais donc saluer particulièrement naruto en tant que personnage, un anti-héros assez cliché à la base (il faut bien le reconnaître) qui s’est changé avec les années en homme d’une qualité qu'on n’a jamais vu dans un manga pour enfants. Un homme qui renvoi au vrai sens du mot charisme car son seul vrai pouvoir en réalité est de faire germer une force dans le cœur de l’autre pour la mettre au service de son idéal. "

:d) Effectivement il a du charisme, mais ce n'est pas du tout un anti-héros, comme je l'ai dis précédemment, c'est le héros basique par excellence.

Pour donner mon avis sur le chapitre, il est un peu mieux que la semaine dernière, donc mauvais.
La distribution de chakra c'est du grand délire que je n'approuve pas du tout.

Et quand est-ce que Madara va utiliser son Rinnengan et les pouvoirs de son MS, Kishimoto se sent obligé de le brider pour laisser une chance à l'Alliance.
Il aurait pu utiliser la Répulsion Céleste puisqu'Obito utilisait Kamui.
De plus quand est-ce qu'Obito n'a plus de chakra. Même s'il a des gênes Senju qui le boost, c'est complètement abusé, il n'a cessé d'utiliser son MS, c'est comme si ses réserves étaient encore pleines.
Quand est-ce qu'il perd la vue également ?

Concernant Sasuke, j'espère que le niveau remontra un tout petit peu, et que les révélations seront intéressantes, bien que je ne vois pas ce qu'on pourrait apprendre de plus.

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
23 janvier 2013 à 13:41:28

Qu'est-ce qu'elle lui fait Hinata à Naruto à cette page ?
http://www.mangapanda.com/naruto/617/15
Elle lui remet son épaule en place ?

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
23 janvier 2013 à 13:44:36

pour la distribution du chakra, je m'y attendais.

avant la revelation de kishi sur l'identité d'obito, je me disais que kakashi etait trop faible pour bien assister naruto et bee. donc logiquement, il fallait un surplus de puissance ou que gai se sacrifie en ouvrant toutes les portes. et là, j'ai pensé à kyubi qui donne son chakra à kakashi.

c'est assez logique car ils sont tous depassés.

mas j'attend toujours que gai ou lee ouvre la derniere porte, c'est quasiment obligé.

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
23 janvier 2013 à 13:45:34

oui, elle lui remet son epaule en place. je me demande si c'est pas ses rasengan shuriken qui lui ont causé ça

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:15:51

http://i995.mangareader.net/naruto/617/naruto-3860189.jpg
http://i995.mangareader.net/naruto/617/naruto-3860187.jpg

Si même les traducteurs commencent à se foutre de la gueule de ce manga je sens qu'on a pas fini d'se marrer :noel:

Bref un nouveau chapitre useless avec le classique "je n'abandonnerai jamais ouin ouin neji est pas mort pour rien mais osef des milliers d'autres cadavres avant lui toussa toussa

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:20:09

OnePunch-Man

Posté le
23 janvier 2013 à 12:08:21

Ce que j’ai adoré dans les derniers chapitres c’est la façon dont la mort de Neji a renforcé naruto au lieu de le détruire. Ca a été vraiment bien traité. Pour ça Kishi-sama est toujours au top lorsqu’il s’agit de manier la psychologie de ses personnages avec justesse et maturité.

Naruto a donc trouvé la force de surmonter cette épreuve, en faisant de neji non pas un martyr mais un concept, une idée fédératrice. Mais cette force il ne l’aurait jamais trouvé tout seul.

Le thème abordé avec brio dans les derniers chapitres est celui du pouvoir.
Pouvoir magique, pouvoir milliaire, pouvoir politique, peu importe. Dans naruto les bijuu sont le symbole même du pouvoir, ni bon ni mauvais par essence, ils sont LA force littéralement et métaphoriquement.

Et là où ça devient pertinent c’est que cette force amène a un tout autre niveau la réflexion sur les différentes idéologies abordées dans le manga.
On retrouve d’une part Madara et tobi qui s’emparent du pouvoir et l’utilisent de façon totalitaire et de l’autre côté naruto qui fidèle à lui-même réalise que la raison d’être de ce pouvoir est d’être partagé avec tous.

Encore une fois, naruto se démarque. C’est un héros anarchiste dans son propre monde mais au-delà de ça, il est l’opposé du héros de nekketsu habituel dont le cheminement simpliste consiste invariablement à devenir plus fort pour servir son égo ou son intérêt propre.

Je prends de plus en plus de plaisir à suivre l’évolution de ce personnage, à voir comment un gamin ne cherchant que la reconnaissance est devenu ce surhomme nietzschien en se nourrissant de son propre idéalisme, en le confrontant au monde pour l’éprouver, en l’opposant à des modes de pensés différents comme celui de sasuke et en sort chaque fois grandi.

Pour une fois je voudrais donc saluer particulièrement naruto en tant que personnage, un anti-héros assez cliché à la base (il faut bien le reconnaître) qui s’est changé avec les années en homme d’une qualité qu’on n’a jamais vu dans un manga pour enfants. Un homme qui renvoi au vrai sens du mot charisme car son seul vrai pouvoir en réalité est de faire germer une force dans le cœur de l’autre pour la mettre au service de son idéal.

Plus que jamais dans les derniers chapitres, Kishi-sama illustre combien naruto est un personnage fondamentalement magnifique, servant une idée plus grande que lui et au combien positive.

En tout cas tout ce sont des thèmes qui me touchent particulièrement et je suis contente de pouvoir les trouver dans cette œuvre et de pouvoir la lire aujourd’hui en tant qu’adulte pour ne rien perdre de ces subtilités.
J’étais une gamine quand j’ai commencé naruto, j’ai grandis avec lui et j’en ai retiré bien des leçons qui ont contribué à faire de moi une meilleure personne.

Ça fait plaisir de voir des gens qui ne

bulls82
bulls82
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:24:14

:spoiler: je suis un peux moin decus de ce chap il se passe enfin quelque chose meme si on va devoir attendre encore une semaine pour voir si ce connard de obito

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:34:16

"Pour ça Kishi-sama est toujours au top lorsqu’il s’agit de manier la psychologie de ses personnages avec justesse et maturité."

:rire: :rire: :rire:

Je mets une piécette sur Foufyi perso :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment