CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 octobre 2012 à 11:31:28

:spoiler:

Tiens je viens de repenser à un truc, dans la logique foireuse, Tobi est Obito qui fait tout ça à cause de Rin.

On est d'accord, c'est un Uchiha, un Uchiha qui a des liens familiaux avec plusieurs membres du clans, ses parents peut être, voir des cousins. Pour servir les intérêts de sa cause et celle de Madara, il aide Itachi a décimer le clan.

Il participe au massacre d'un clan ou il a peut être encore de la famille et pour lequel il n'a lui personnellement aucun grief (contrairement à Madara), des parents et des possible cousins y passent car il veut une pale copie illusoire d'une nana qui ne lui a jamais montré qu'elle l'aimait et ou il n'y a jamais eu l'ombre d'un bisou... sur la joue.

C'est bien ça du coup ? ..... ouai bon je vais développer à ce train la j'ai pas fini hum.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 octobre 2012 à 11:41:49

" ouai bon je vais PAS développer à ce train la j'ai pas fini hum."

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 octobre 2012 à 12:54:52

Ben oui c'est tout à fait ca :oui:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 octobre 2012 à 13:26:13

:rire2:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 octobre 2012 à 14:30:40

:spoiler: dernier chapitre

Kanoune :d) C'est exactement ça pour son clan qu'il massacre sans aucune raison de le faire, tout comme son sensei, tout comme son village qu'il attaque. Mais attention, ce n'est pas un salaud car il a une bonne excuse. Comme Rin et Kakashi, ils revivront tous dans le monde d'illusions qu'il s'en va créer avec Madara. Alors tout est justifié ! :hap:

Praga
Praga
Niveau 10
19 octobre 2012 à 15:49:25

Et moi qui rêvais d'un vrai méchant sous le masque de Tobi :hap: Que l'on ait enfin un "bad guy" tyrannique, qui fait ça car il est mauvais et point barre. Une sorte de Voldemort en gros. A chaque fois il faut que l'on nous trouve une excuse attendrissante, comme pour les serial killer. ça me gonfle.

TrapPhantasm
TrapPhantasm
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:04:24

Ouais enfin un méchant avc un minimum de profondeur c'est pas trop demander je trouve

Non parce que voir THE bad guy l'être juste parce que "Hin hin que je suis méchant parce que c'est mieux de faire le mal hin hin :sournois: " ça va pas à part pour son bras-droit au pire

yonex
yonex
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:42:32

Bah moi je préfère encore les méchants qui veulent la richesse et la domination que les débiles "je veux la paix dans le monde donc je planifie une guerre" :hum:

L'antimanichéisme n'a pas que du bien.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:45:25

+1

aaron_lennon7
aaron_lennon7
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:38:53

narutonoob va battre madara sa c'est sur c'est obligé ou soit madara disparaîtra d’obito et obito décidera d’être au coté kakashi et lui pardonnera et il vont essayé de battre Madara tous ensemble mais madara va invoquer son susanoo Ultime et apres il seront en difficulté et naruto sortira un discours du jore " ce n'est pas quelqu'un comme toi qui peut me battre " et la on entend un " Naruto on est la "
et ils se retournerons tous et sai sakura et la Click seront la et la naruto dis " Les amis " et sakura et les autres attaquerons Madara pour l'instant naruto sortira un Rasengan Ultime et naruto lança son rasengan a madara et madara dit " Tu me rappelle hashirama " et la naruto devient Hokage et sasuke rentra a konoha et la il yaura la paix a konoha et c'est la fin c'est bien hein?... :noel: :-d :-))) :hap:

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:44:58

aaron_lennon7 :d) Non :hap: t'as oublié la partie ou un de ses potes est griévement bléssé puis est sauvé miraculeseument pas le haut du corqs de Tsunade :hap:

slidepl4yer
slidepl4yer
Niveau 7
19 octobre 2012 à 23:52:34

ok, sans rancune

:spoiler: et puis, de toute façon, il peut trés bien tuer son clan, il le fera revivre dans son monde d'illusions par contre dans le tome 42 ou 43, lorsqu'on le voit traiter avec Itachi pour préparer le massacre des Uchiwa, il a la même coupe de cheveux que le vrai Madara, à ce moment, kishimoto, pensait encore que Tobi=Madara :( :spoiler:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
20 octobre 2012 à 01:35:12

" ils revivront tous dans le monde d'illusions qu'il s'en va créer avec Madara. Alors tout est justifié ! "

Le trip de gros connard égoïste, c'est même pas eux qui vont revivre mais une illusion conforme à ses attentes pour qu'il se sente moins seul, il zape totalement ce qu'était la personne de Rin, fait passer sa tristesse à lui avant "elle est morte on me l'a arraché je serai tout seul" au lieu "merde elle a connu le désespoir et la peur, a été réduite à demander à son partenaire de la tuer et s'est faite tué de manière bien bourine en ayant en tête ce qu'elle raterait en mourrant si jeune"

L'égoïsme pure et dure le poussant à l'horreur et au massacre de sa famille toujours en vie, pour une amourette non réciproque et les autres perso (Naruto, Kakashi and co) lui en voudront pas pour tout ce qu'il a souffert alors qu'il mériterait de se faire plomber la gueule pour tant d'égoisme tant il est mal amené.

Mais je suis sure que Kishi pense pas à ça, il écrit pour des pyj donc se dit qu'ils feront pas la différence entre une amourette non réciproque et un mari épleuré qui voit son épouse, enceinte de 8 mois trucidé sous ses yeux.

Si j'avais encore un espoir : que lui même ait renoncé, une fois adulte à ce type de chimère et qu'il en soit réduit à penser pour les autres et non pour lui : qu'il impose juste le genjutsu pour qu'il n'y est plus de guerre, c'est pas terrible comme truc mais toujours moins pire que RIN.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:04:52

TrapPhantasm Voir le profil de TrapPhantasm
Posté le 19 octobre 2012 à 16:04:24 Avertir un administrateur
Ouais enfin un méchant avc un minimum de profondeur c'est pas trop demander je trouve

Non parce que voir THE bad guy l'être juste parce que "Hin hin que je suis méchant parce que c'est mieux de faire le mal hin hin :sournois: " ça va pas à part pour son bras-droit au pire

:d) Ah parceque pour toi c'est profond ca ? :sarcastic:

Et le méchant qui est méchant pour être méchant a le mérite d'être un perso qui joue bien le rôle qu'il doit jouer.
D'ailleurs ce genre de perso peut également être développé

Dans Naruto on a que des pauvres gars qui ont été malheureux pendant l'enfance et qui font du mal en croyant faire le bien

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:32:20

Peut-on donc dire qu'il n'y a jamais eu un seul méchant dans Naruto à part Orochimaru? :troll: :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:51:14

Kisame, mais on ne connait pas son enfance :(

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:59:08

Vous êtes tellement pathétiques :honte:

C'est normal que les méchants ai des enfances "normales" puis subissent des évènements traumatisants qui changent leur comportement.
Vous avez dejà vu des enfants de 6ans vouloir tuer tout le monde ou controler le monde !? Même les plus grands criminels dans la réalité ont eu ce genre de vie.

Alors si vous aimez pas les méchants réalistes qui ont eu un choc pour devenir ce qu'il sont retournez à Bleach ou Dragon Ball avec les ennemis clichés

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
20 octobre 2012 à 12:59:25

Ouais Kisame :oui:
Je kiffais la relation Itachi/Kisame ceci dit ! :)

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
20 octobre 2012 à 13:01:31

Et encore Orochimaru aurait hypothétiquement plus ou moins pété les plombs à cause de la mort de ses parents, donc on tient encore une victime du monde shinobi. Kisame, Hidan, Kakuzu, Deidara ne semblent pas être des victimes.

Par rapport à ce que tu dis Kanon, la motivation d'Obito par la mort de Rin est cliché mais elle aurait pu se trouver meilleure que ce qu'elle est actuellement si elle était un peu travaillée. Il aurait suffi qu'il tue Kakashi pour se venger, et après envahi par le sentiment de vacuité provoqué par son assouvissement, se tourner vers la tâche plus grande d'apporter la paix définitive selon le plan de Madara. Mais bon comme Kishimoto est le roi de l'impro, ce n'était plus possible.

Mais aussi ne pas lui donner comme but personnel le fait de tuer des gens parce qu'ils se retrouveront dans le genjutsu et qu'ils vivront éternellement, parce que c'est le truc le plus con que j'ai jamais entendu. Il lui aurait suffi de reprendre le vieil adage "on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs" pour justifier quelques nécessaires sacrifices. Mais bon, Kishimoto en plus de choisir la pire identité possible pour Obito en la personne de Tobi va plus loin en lui conférant des justifications de ses actes qui n'ont aucun sens pour une personne sensée pour rendre possible la narutolisation à venir. :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:04:11

vipersnake :d) Tu peux être gosse et être né dans un environnement hostile ou la violence règne, et même à 6 ans, tu peux être habitué à la violence.
Je prend l'exemple des Nouveaux Pirates Homme-Poisson, qui en sont l'exemple.

Alors que dans Naruto, les ordures sont toujours des gosses parfait, qui vivaient heureux avec leur parents, et bam il y a eu un évènement traumatisant qui les a changé.

En fait c'est toujours le même refrain.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment