"pas sage genre un enfant sage, mais genre un vieux sage qui vit dans une grotte humide avec des champignons entre les orteils, les doigts, sous les aisselles et sur le cuir chevelu"
ça m'a fait pensé au vieux dans Astérix contre César ![]()
"C'est l'essence même de la personne sage (pas sage genre un enfant sage, mais genre un vieux sage qui vit dans une grotte humide avec des champignons entre les orteils, les doigts, sous les aisselles et sur le cuir chevelu) "
Dans le feu de l'action j'y avais pas répondu, on est entre l'insulte et le compliment, je sais pas si je dois dire merci ou t'envoyer chier du coup c'est pénible ce dilemme
J'allais dire on s'est embrouillé sur Naruto mais Inst me dis qu'en fait, on s'est engueulé... pour Rin
Tiens sinon
la motivation d'Obito m'évoque un peu cas Sakura bis.
Le gamin était amoureux d'un pure fantasme, il l'a connaissait en parti et voulait être en couple avec et une fois morte, il se dit pas "merde elle est plus la, elle a souffert sur ses derniers instant et maintenant elle est morte"
mais "merde elle est plus la comment je vais faire tout seul je suis abandonné, je veux créé un monde d'illusion ou je rèverai qu'elle est la, on va nié le fait qu'elle soit morte et qu'elle ait morflé on va se contenter de vivre une illusion perso et d'en faire profiter les autres contre leur gréé, Kakashi, bon mon pote est vivant mais m'en fou si il se fait plomber j'aurai une version rêve avec moi parmi mes faux potes".
Qu'il ait pensé ça c'est un peu pathétique mais bon à son âge la maintenant j'espère qu'il fait bien la distinction entre personne chimérique et réel et qu'il ne pense plus à cette idée pour lui personnellement, le plus pathétique serait qu'il conserve les mêmes objectifs pour lui même.
![]()
instinctlive2
T'es le plus fou d'entre nous
Clair qu'il manque une case a obito s'il est encore dans cette optique, j'arrive pas du tout a cerner le personnage.
Je sent que tous ça cache encore quelque-chose ou c'est vraiment que kishi aura tout foiré ![]()
beaujeunehomme jvais prendre ça comme un compliment
jvous aime tous les mecs ![]()
" ou c'est vraiment que kishi aura tout foiré"
Tu arrives encore à en douter ![]()
mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 18 octobre 2012 à 00:29:49 Avertir un administrateur
"pas sage genre un enfant sage, mais genre un vieux sage qui vit dans une grotte humide avec des champignons entre les orteils, les doigts, sous les aisselles et sur le cuir chevelu"
ça m'a fait pensé au vieux dans Astérix contre César
J'ai pensé exactement pareil aussi. Je vois que nous avons de grandes références cinématographiques. ![]()
dernier chapitre
Kanoune
Ah là j'avoue que le coup des articulations pour l'armure je l'avais pas vu venir. Je sais pas comment t'as pensé à ça mais bien joué, tu es officiellement l'inventeur d'une incohérence certifiée du manga. Tu as toutes les royalties dessus, on devra se référer à toi quand on en parlera, tu peux être fier de toi.
BJH
Contre yondaime du sang s'écoule de son bras gauche, mais aussi des trucs zarbs apparemment, donc peut-être de la matière zetsuesque. Dans ce cas-là il y aurait bien une nouvelle forme d'armure. De toute façon cette merde est tellement malléable que Kishimoto peut en faire ce qu'il veut et parer à toutes situations avec. Je suis sûr que bientôt ça deviendra du slime ou de la jelly, il pourra même se l'enfoncer dans le fion s'il veut. Faudra attendre le flashback sur ce point.
dernier chapitre
- Obito sait que le monde que Madara veut créer est artificiel
- Il sait que Rin peut revivre grâce au Rinne Tensei (comme Madara, j'imagine)
Pourquoi est-ce qu'il ne trahit pas Madara pour utiliser cette technique sur elle, s'il tient tant à elle que ça ?
![]()
Ils ont un peu près le même plan
L'un veut créer un monde de paix
L'autre veut créer un monde de rêve
ssj44
Eh bien c'est très simple !
Kishimoto, l'auteur du manga, n'y a pas pensé, car il est tout simplement con !
caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 18 octobre 2012 à 01:46:20 Avertir un administrateur
mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 18 octobre 2012 à 00:29:49 Avertir un administrateur
ça m'a fait pensé au vieux dans Astérix contre César
J'ai pensé exactement pareil aussi. Je vois que nous avons de grandes références cinématographiques.
J'y ai pensé en l'écrivant ![]()
Essayons d'oublier ce film de merde.
![]()
"Ah là j'avoue que le coup des articulations pour l'armure je l'avais pas vu venir. Je sais pas comment t'as pensé à ça mais bien joué, tu es officiellement l'inventeur d'une incohérence certifiée du manga. Tu as toutes les royalties dessus, on devra se référer à toi quand on en parlera, tu peux être fier de toi."
bah me suis fais une représentation mentale de 2 corps de taille différente en fait
J'avais bien aimé les 2 premiers Astérix moi ![]()
Le 3 serait passé si il y avait pas eu les 10 dernières minutes ou on t'envoyé les pubs à la gueule
Le 1 est bien ! ![]()
Le 2 c'est typiquement l'humour des nuls donc même si c'est moins "adaptation" il est bon également
Le 3... heureusement qu'y'avait Poelvoorde sinon ca aurai été un des films les plus pourri que j'ai vu...
Quand au 4eme, bah j'ai pas vu mais toute cette confusion (volontaire j'espère sinon vlà le manque de culture
) entre Angleterre et Bretagne je trouve ca tout pourri
(A part les ptits délires ponctuels sur l'inversement des mots, etc..., c'est pas comme ca dans l'original)
Et en plus ça me dérange qu'Edouard Baer joue Astérix alors qu'il a déjà joué un autre rôle dans un Astérix ![]()
Le 1 il passe, ça va, mais ça reste du divertissement de base assez moyen je trouve.
Le 2, bon beh c'est les nuls comme tu dis, c'est assez drôle, par contre c'est pas un de mes meilleurs films comiques français, et pourtant le casting est quand pas mal. Ceci dit le monologue d'Otis est énorme.
Le 3 avait l'air d'être une grosse bouse infâme j'ai préféré ne pas regarder.
Le 4 a l'air bien merdique, mais le pire, je pense pareil c'est de foutre Edouard Baer en Astérix, alors qu'il joue Otis dans le 2, c'est vraiment un choix de merde, si tu te fais les astérix d'affilé (encore faut-il le faire
) ça passe pas. C'est du grand n'importe quoi.
Le 4 m’intéresse pas.
Le 1 j'aimais bien car proche de la bd, Roberto Benini génial -
- Ouai bon César, je me suis fais avoir c'est vrai j'ai comploté, mais mieux vaut un traitre que tu connais qu'un traitre que tu connais pas. Crois pas que mon complot était le seul (voix basse) je pourrai te donnais des noms mais ici c'est génant
- .... Bon ok c'est d'accord, ammenez, veux plus le voir pour l'instant il me dégoute
-Rah merci Cesar, je vais te faire une liste, tu vas voir c'est énorme, t'as un complot impliquant des proches, des amis et même de la famille !!!
Le 2 bon ben quand t'as aimé la cité de la peur et Rrrrr, tu peux qu'adhérer ![]()
Les nuls, Darmond, Jamel (que j'aime pas d'ordinaire mais pas mal dans le film), Dieudo... c'était du bon ^^
Le 3, le duo Poloevorde Delon passe bien, Delon fait plutôt un bon César, l'ennui c'est qu'on sent que les réal fait de la lèche et l'Asterix de Corniac devient transparent.
Les passages marrant c'est le duo Delon Poloevorde ou le second essaye de buter le premier avec des plans proche de ce qu'on peut avoir dans une bd ^^
Les 10 dernieres minute c'est une horreur absolue qui détruisent le film par contre, Schumacher ça passé bien car bien intégré, mais les autres.... putain manquait plus que les sponsors.
Enfin bref un forumeur qu'on voit jamais va bientôt se sentir obliger de demander si il est bien sur le forum Naruto si je continue ...
"Enfin bref un forumeur qu'on voit jamais va bientôt se sentir obliger de demander si il est bien sur le forum Naruto si je continue ..."
Oh putain ! Tellement vrai. ![]()
J'avoue je pensais la même chose. ![]()
Il y a un truc que je ne pige pas mais comme je ne maîtrise pas très bien ce manga, j'espère que certains d'entre vous pourront me répondre.
Pourquoi Obito ne tue ou n'essaye pas de tuer Kakashi ![]()
L'auteur nous montre que la mort de Rin déclenche suffisamment de colère en lui pour lui permettre de maîtriser son sharingan au maximum, il fait ensuite un carnage parmi les ninjas de Kiri, précédemment il(l'auteur) nous avait laissé sous entendre qu'Obito en voulait a Kakashi de ne pas avoir tenu sa promesse. Donc pourquoi dans son accès de colère il n'a pas tenté de tuer le responsable de la mort de Rin ![]()
Surtout que dans ce même chapitre on apprend qu'Obito a pour projet de faire revivre Rin dans son monde de reve alors pourquoi avoir laisser Kakashi vivant
Il aurait pu tuer "ce" Kakashi pour recréer un Kakashi qui ne l'aurait pas trahi,non
Quelqu'un peut m'expliquer
![]()
Identité de Tobi
Tout simplement parce qu'il est con, ou parce qu'à la base Tobi n'était pas Obito, alors il a inventé son FB quand Naruto a brisé le masque de Tobi (je vais loin mais ça ne m'étonnerais pas).
Obito se fou du sort de Kakashi, qu'il meur ou qu'il vive, il va faire partie de son monde rêve, une excuse de merde pour résumé.
![]()
tobi est obito un point c'est tout
et pour la fin de naruto je prevois sasuke qui fera la paix avec naruto ![]()
![]()