CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
17 octobre 2012 à 21:25:46

Il parle du genjutsu, en gros, dans le petit monde qu'il va créé avec Madara il y aura tout ses amis qu'ils soit vivant ou mort dans la réalité lui il vivra dans le genjutsu!

C'est vrai que c'est triste d'en arriver là. :honte:

Mais je reste sur ma position, c'est un bon scan.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
17 octobre 2012 à 21:34:55

L'idée en soit est pas mal, enfin l'aboutissement je suis d'accord, si seulement ça avait été bien amené (je trouve), avec un personnage bien ficelé. Là c'est juste un pucix qui garde un fantasme pendant toute sa vie et qui une fois adulte continue à fantasmer sur une gamine qui n'était même pas amoureuse de lui, c'est pathétique comme scénario.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
17 octobre 2012 à 21:40:17

Annoncer comme ça ouais, mais Rin n'a été que le dé-clique pour Obito au final c'est surtout le monde sous genjutsu qu'il veut comme Madara.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:40:54

"Si tu veux oui je sais tout j'ai jamais dis ça mais bon pas grave"

:d) Quand il t'as répondu ça, c'est par rapport à ce post :ok:

"Ah ok excuse moi, j'éviterai de dire qu'il y'a des choses qui t'échappe, tu sais tout et tu vois tout après tout."

:d) Et toi tu lui réponds ça :(

"Ta juste dis que je t'avais manqué de respect en disant que tu ne comprenais pas. Sisi poussé a l’extrême sa revient au même. oh grand sultan. "

ça ne revient pas du tout au même.

Et il faut dire que ta théorie comme quoi zetsu rempli les vides avec sa matière, c'est très moyen comme justification.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
17 octobre 2012 à 21:53:20

Shiroro Voir le profil de Shiroro
Posté le 17 octobre 2012 à 21:40:17 Avertir un administrateur
Annoncer comme ça ouais, mais Rin n'a été que le dé-clique pour Obito au final c'est surtout le monde sous genjutsu qu'il veut comme Madara.

:d) Rin est surtout sa motivation, à travers ce monde il veut la faire revivre, je trouve ça piteux.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:58:50

"Ca ne revient pas du tout au même. "

:d) Ah bon, dire de quelqu'un qu'il ne comprend pas c'est complètement différent de dire que des choses lui échappent :(
Malheureusement si, poussé a l'extreme je peux très bien bien dire que tu n'a pas compris quelque-chose pour quelque-chose qui t'a échappé.

Sinon tu sais kanon est tout a fais apte a ce défendre tout seul, ou a m’ignorer d'ailleur.

"Et il faut dire que ta théorie comme quoi zetsu rempli les vides avec sa matière, c'est très moyen comme justification."

:d) Pas forcément de la matière, sa peut etre des liens qui s'accrochent aux articulation, et qui le maintiennent juste au bons endroits au zetsu.
Et ce n'est pas une simple théorie, c'est juste la méthode la plus probable utilisé par kishi pour nous expliquer qu'il est une taille adulte.
Je pense que t'aura bien sur remarqué qu'en dehors de la zetsu carapace il est beaucoup plus petit, ou encore la différence de taille entre le zetsu et obito, tandis que lors de leur fusion ils conservent la taille de zetsu.

Ta crue qu'obito "flottait" dans le zetsu :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:06:13

Maintenant on a plus le droit de foutre son nez dans les discussions des autres :sarcastic:

En fait je faisais référence à cette partie "tu sais tout et tu vois tout après tout.", je n'avais pas fais gaffe à la partie d'avant.

Là ma remarque à un sens du coup :noel:

Et pour l'armure zetsu, on dirait plutôt que Kishimotroll n'a pas fait attention à la différence de taille entre les deux :(

Où au pire des cas, il a mis des semelles, c'est l'explication la plus probable :oui:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:14:26

Oui bien sur, il est plus problableque kishi ait encore fais une bourde... :noel:

Pourquoi toujours voir le mauvais coté de la chose, bon en même temps après les diverse dinguerie qu'on a pris en pleine face j'peux pas vraiment te le reprocher

J'ai l'impression que bon nombre d'ente vous ont conservé un niveau d’exigence très élevé en ce qui concerne naruto, alors que moi j'ai adapté mon niveau d'éxigence avec le niveau actuel du manga.
Du coup je suis plus optimiste que que le reste des habitués du topic et je vois plus facilement les bon point et fatalement plus difficilement les mauvais :hap:

D’ailleurs mugi je te conseille de faire de même :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
17 octobre 2012 à 22:18:02

Il faut toujours garder ses exigences c'est ce qui permet de faire le tri.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:18:13

:spoiler Identité de Tobi :spoiler:

"J'ai l'impression que bon nombre d'ente vous ont conservé un niveau d’exigence très élevé en ce qui concerne naruto, alors que moi j'ai adapté mon niveau d'éxigence avec le niveau actuel du manga.
Du coup je suis plus optimiste que que le reste des habitués du topic et je vois plus facilement les bon point et fatalement plus difficilement les mauvais"

:d) Quand le masque de Tobi a été cassé, j'avais l'espoir que ce ne soit pas Obito, mais quand j'ai vu sa gueule, j'ai été déçu à un point, du coup je n'attend plus rien de ce manga qui a préféré prendre la voie de la facilité et du fanservice.

:spoiler:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
17 octobre 2012 à 22:27:02

:spoiler: dernier chapitre

Le problème pour juger la cohérence d'un manga est qu'une cohérence est bien plus facile à prouver qu'une incohérence. Et cela se démontre pour la taille d'Obito avec l'armure Zetsu, point sur lequel je suis obligé d'abonder dans le sens de BJH. L'auteur qui se rendait compte qu'il était dans la merde a dû sauter sur la présence des zetsus pour rendre Obito trop faible pour retrouver seul Kakashi et Rin, et ainsi lui fournir l'aide du zetsu. Ainsi une fois qu'il se retrouve enveloppé, je pense que Zetsu le place au milieu de son enveloppe en comblant les espaces causés par leur différence de taille et corpulence par sa matière corporelle blanche malléable bizarre.

C'est d'une simplicité rarement vue évidemment, mais cela empêche la création d'une incohérence. Toutefois le procédé ne peut selon moi pas marcher pour le combat entre Obito et Yondaime, puisqu'on voit clairement ses cheveux dépasser. Donc à moins qu'il soit accompagné d'un Zetsu aux capacités différentes, c'est bien Obito seul qui envahit Konoha, il a donc sa taille réelle. Et là, à moins d'invoquer des hormones de croissance ou une nouvelle fonction de vitalité des cellules Senju, c'est l'incohérence assurée. Quasiment. :noel:

:spoiler: dernier chapitre

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:39:45

:spoiler:

"Zetsu le place au milieu de son enveloppe en comblant les espaces causés par leur différence de taille et corpulence par sa matière corporelle blanche malléable bizarre. "

:d) Bon on va reprendre autrement vue que je peux discuter posément avec d'autres interlocuteurs, la ou j'exprime mon désaccord depuis un moment sur cette théorie c'est que bon avec la différence de tailles, les membres ne sont pas aussi grands, les articulations de (niveau coude, genou, et autre) ne peuvent pas être au même endroit et je vois pas comment expliquer ça pour combler le soucis de cohérence....

La ou t'as le genoux de Zetsu, t'arrive au tibia pour Obito, du coup le premier peut pas plier sa jambe sans péter le tibia de l'autre, même si la substance blanche comble les espaces, comment il pourrait permettre un raccord des articulations alors qu'ils ne peuvent être au même emplacment pour les 2 sauf si on étire Obito.

no-name_90
no-name_90
Niveau 4
17 octobre 2012 à 22:56:02

Yo je ne fais que passer dans la discussion. Concernant les incohérence de Kishimoto on peut même remonter jusqu'à la première saison de naruto, lors d'un flash-back de sasuke retraçant pour la première fois l'assassinat de son clan on voit la silhouette de son frère quand ce dernier lui dit "Lorsque tu auras les même yeux que moi...." et à cet instant on peut voir que les pupilles d'itachi n'ont rien à voir avec le MS que l'on connait. Ce n'est que lors d'un second flash-back concernant toujours le même évènement que Itachi possède son MS. De ce fait on peut en conclure qu'entre ces 2 évènements l'auteur ne pensait même pas encore au MS, et cela nous apprends surtout qu'il pense à son histoire un peu de jour en jour.
De toute les façon concernant NAruto et les shonen en général, je trouve sa un peu lourd le trip japonais:"Houra les ado vont sauver le monde à eux tout seul et par la force de l'amitié^^..."....J'ai passé l'âge.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:19:25

Vous vous focalisez sur de soi disantes "incohérences" dont on se fou totalement.

L'armure Zetsu on s'en fiche quelle ne puisse pas intégrer Obito dans la réalité vu qu'on est pas dans la réalité !

En suite vous parlez d'incohérences avec Nagato, l'Akatsuki et la mort de Yahiko mais peut-être que la 3eme Guerre Shinobi.

Ensuite pour le FB sur le massacre Uchiha, le fait qu'on ne voit pas le MS dés le début n'est pas une incohérence ! De plus il s'agit des souvenirs de Sasuke et des fois nos souvenirs diffèrent de ce dont on se rappelle.
( mais sinon Masashi avait déjà pensé au MS à l'époque du tome 17 puisque Itachi utilise l'amaterasu et le kaleidoscope grâce à son MS !!)

:honte:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:20:20

Vous vous focalisez sur de soi disantes "incohérences" dont on se fou totalement.

L'armure Zetsu on s'en fiche quelle ne puisse pas intégrer Obito dans la réalité vu qu'on est pas dans la réalité !

En suite vous parlez d'incohérences avec Nagato, l'Akatsuki et la mort de Yahiko mais peut-être que la 3eme Guerre Shinobi a durée plus de temps que ce que l'on pense.

Ensuite pour le FB sur le massacre Uchiha, le fait qu'on ne voit pas le MS dés le début n'est pas une incohérence ! De plus il s'agit des souvenirs de Sasuke et des fois nos souvenirs diffèrent de ce dont on se rappelle.
( mais sinon Masashi avait déjà pensé au MS à l'époque du tome 17 puisque Itachi utilise l'amaterasu et le kaleidoscope grâce à son MS !!)

:honte:

:d) désolé x2post j'avais oublié une phrase.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:21:18

]killer7[ :d) Je plussoie complètement, contrairement a mon interlocuteur précédent sujet a des crises d’agressivité passagère et injustifié, je pense que ce procédé utilisé par kishi avec le zetsu est un bon moyen pour lui de gommer plusieurs incohérence.

Après j'avoue que pour le combat contre le yondaime, tu me pose une colle.
Mais en même temps il est forcément entouré de la zetsu carapace, parcqu'a un moment il est blessé a son bras gauche et pourtant la matière visqueuse s'écoule alors que son bras entièrement reconstitué est le droit.

Il est possible que le zetsu n'ait recouvert que son corp et non sa tête ou un truc dans le genre :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:23:04

"Après j'avoue que pour le combat contre le yondaime, tu me pose une colle.
Mais en même temps il est forcément entouré de la zetsu carapace, parcqu'a un moment il est blessé a son bras gauche et pourtant la matière visqueuse s'écoule alors que son bras entièrement reconstitué est le droit. "

:d) Ou c'est un bourde de Kishimotroll :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:26:57

vipersnake Voir le profil de vipersnake
Posté le 17 octobre 2012 à 23:19:25 Avertir un administrateur

:d) Nan mais faut être cohérent quand même :hum:
Sinon sous prétexte que c'est pas ma réalité on fait tout ce qu'on veut.
Genre un bébé qui sortirai du trou du cul de sa mère et qui se mettrai à grandir subitement, à se faire pousser des cornes et transformerai sa mère en M16, ce serai pas dérangeant ?

Parceque l'articulation en plein milieu du tibia c'est pas plus cohérent que ca du point de vue de la physique

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:31:41

D'ailleur en parlant de bourde, parfois y'en a qui sont corrigés dans les tomes et y'a même des pages qui sont rajoutés des fois :hap:

Ptète que dans le tome du fight minato/obito, c'est a son bras droit qu'obito est blessé :noel:

"Genre un bébé qui sortirai du trou du cul de sa mère et qui se mettrai à grandir subitement, à se faire pousser des cornes et transformerai sa mère en M16, ce serai pas dérangeant ?"

:d) Je comptais me retenir de rire mais j'ai explosé a "m16 :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:32:30

", contrairement a mon interlocuteur précédent sujet a des crises d’agressivité passagère et injustifié"

:d) L'interlocuteur en question est resté relativement zen et a même préféré arrêté de répondre histoire de laisser pisser mais faut croire que ça te suffit pas et que t'aimes allé chercher la merde quitte à foutre le nez au fin fond des chiottes, me reprocher d'être agressif alors que t'en remet une couche à mon encontre c'est à se demander si c'est pas l’hôpital qui se fou de la charité :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment