CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:05:50
  • comme les Nouveaux Pirates HP qui en sont l'exemple
Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:12:52

vipersnake Voir le profil de vipersnake
Posté le 20 octobre 2012 à 12:59:08 Avertir un administrateur
Vous êtes tellement pathétiques :honte:

C'est normal que les méchants ai des enfances "normales" puis subissent des évènements traumatisants qui changent leur comportement.
Vous avez dejà vu des enfants de 6ans vouloir tuer tout le monde ou controler le monde !? Même les plus grands criminels dans la réalité ont eu ce genre de vie.

Alors si vous aimez pas les méchants réalistes qui ont eu un choc pour devenir ce qu'il sont retournez à Bleach ou Dragon Ball avec les ennemis clichés

:d) On a jamais dit que le méchant l'était dès son enfance :hum:
Mais tu crois pas qu'un mec puisse être juste mauvais ?

Et j'adore tes "ennemis clichés"
Ceux de Naruto sont plus cliché que n'importe qui puisqu'au sein de la même oeuvre ils suivent tous le même schéma :rire:

Gaara, Nagato, Kabuto, Tobi et bientôt Sasuke...
A part Orochimaru (qui est devenu obsolète depuis longtemps) et Madara, tous les mecs qui tiennent un rôle d'ennemi principal sont de gentils enfants qui ont été malheureux, Kishi se plagie lui même sur les méchants

Toi va lire Hokuto no Ken ou Kenshin le vagabond, avec Raoh et Shishio tu verra ce que sont de vrais méchants :ok:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:25:25

kongming
A part Orochimaru (qui est devenu obsolète depuis longtemps) et Madara, tous les mecs qui tiennent un rôle d'ennemi principal sont de gentils enfants qui ont été malheureux, Kishi se plagie lui même sur les méchants

:d) mais tu oublie Deidara, Kisame, Hidan, Kakuzu, Zabuza... qui ne sont pas dans ce schéma.
Et Gaara n'en fait pas partie vu que sont enfance a été hostile.
Vous généralisez tout en un seul groupe de méchants alors qu'il y en a pleins d'autres.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:30:54

jrajouterais dio brando de jojo's bizarre adventure et THE MECHANT toutes catégories confondues c'est le joker de batman :ok:

là vous devez tous fermer vos gueules car c'est le bad guy PARFAIT :ok:

on touche pas au joker :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:31:33

:spoiler:

Oro est quand même pas mal, comme héros : il était méchant parce qu'il voulait découvrir tous les Jutsu.
Perso je trouve ça plutôt pas mal, comme raisons : il était prêt à aller contre des villages entier tout ça pour aller jusqu'au bout des choses, quitte à laisser son corps à l'abandon, à tuer son sensei, etc

Ca c'était quand même beaucoup plus classe (selon moi) qu'un méchant qui veut faire le bien en faisant le mal parce que la fille qu'il aime, dont l'amour n'était pas réciproque, a été tué dans un monde en guerre. :(

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:36:46

"Ca c'était quand même beaucoup plus classe (selon moi) qu'un méchant qui veut faire le bien en faisant le mal parce que la fille qu'il aime, dont l'amour n'était pas réciproque, a été tué dans un monde en guerre."

:d) Oui enfin le VRAI méchant c'est Madara. Obito n'est qu'un manipulé utopiste de plus. C'est Madara qui a tout fait et à qui on doit tout.
Et l'amour de Rin pour Obito on ne nous a jamais dit qu'il était pas réciproque. Il devient mauvais car la seule chose à quoi il tenait (Rin) a été tuée par Kakashi (son bestfriend) et il a rompu la promesse qu'il avait faite. Dans Naruto tout est question de promesses !

Par contre le truc bizarre est que Obito n'est jamais cherché à savoir pourquoi Kakashi a tué Rin :pf:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:40:20

bah justement viper , ça va etre prévisible à mort, obito va finir par découvrir la réalité, s'excuser auprès de kakashi puis mourir au combat.

bravo l'originalité

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:42:01

Instinct :d) stop être aussi défaitiste : tu critiques quelque chose qui n'est pas encore arrivé. :(

Attend au moins qu'on est enfin le chapitre devant les yeux, au moins tu pourras te marrer un bon coup en le lisant. :oui: :noel:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:43:45

t'as raison :(

je dois pas me gacher le plaisir, je garde mes vannes pour plus tard :noel:

Louckil
Louckil
Niveau 25
20 octobre 2012 à 13:51:23

En vrai, celui à l'origine de tout ce conflit de haine est le père de Madara jaloux que son frère cadet soit "élu" comme nouveau rikoudou (pardon pour l'orthographe) sennin par son père. C'est dommage que ces deux personnages ne soient pas exploités.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:54:13

On en revient aux modèles de références le la next gen.

Gaara quand il faisait un bad trip, faisait pas le mal pour une bonne cause, il partait dans le "tout des connards qui me détestent je serai un connard aussi mais pire qu'eux" et sa sociabilisation fut bien amené aussi.

Reste le must : Orochimaru, pas un méchant, mauvais pour dire de l'être. Il commence gamin dans un monde de guerre, ses parents morts, des morts autour de lui, il se pause des questions sur comment vaincre la mort des proches, se les pauses en tant que jeunes adulte (mort du frère de Tsunade) et une fois lancé dans les expériences, il a aussi des mécanismes de défense faisant qu'il a peu d'empathie même si il réagis globalement en voyant l'impact de la mort du frangin de Tsunade pour elle, lui même n'est pas triste, il s'interroge, puis on voit aussi qu'en voyant un moufflé (Itachi me semble t'il) Uchiha s'entrainer il trouve que c'est trop et s'apprète à intervenir car sa vie lui semble en danger avant de voir l'effet sharingan amplifiant sa soif de savoir jusqu'à la folie.

Son besoin de connaissance globale et de maitrise de jutsu finissent par le faire lentement dévier de ses objectifs initiaux et il devient fou à l'idée de sa propre mort et du peu de temps qu'il a pour apprendre tout sur tout dans les arts ninjas d'ou le besoin d'avoir le sharingan.

Il est quand même assez complexe et les causes de sa folie ne se limite pas à l'enfance mais le tout suivait une évolution, c'est abérant de voir à quoi en vient Kishimotroll maintenant.

Dans le genre méchant croyant faire le bien, ce qui faisait la philosophie de Pain reste le mieux pour moi, l'homme étant pourri par nature faut imposer la paix par la peur en le laissant lui activer l'arme de destruction massive la plus puissante qui soit (sans pour autant qu'elle détruise la terre) mais l'humain oubliant au fil du temps ça instaurera un cycle paix - haine - guerre ou il n'aura plus besoin d'être de ce monde.

Madara lui, lance le genjutsu bisounours et bien évidament reste lui même aux manettes pour de bon, SA vision de la seul paix possible, chapoté et dirigé éternellement par lui même, un ancien dirigeant qui appréciait le pouvoir, un hypocrite de première la ou LE vrai méchant de shonen (pour moi) est honnête sur ses intentions au moins.

Kisame, c'est juste LE ninja tel qu'il évoquait comme devant être dans la série sauf qu'il choisi son patron et peut en gruger d'autre. ça fait un très bon personnage avec à qui on appliquer un code d'honneur très personnel mais plutôt rigoureux.

Bref du simple méchant tout bête, dans Naruto il n'y en avait pas vraiment si on fait exception de Deidara, Hidan et Kakuzu

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:11:29

vipersnake Voir le profil de vipersnake
Posté le 20 octobre 2012 à 13:25:25 Avertir un administrateur
kongming

:d) mais tu oublie Deidara, Kisame, Hidan, Kakuzu, Zabuza... qui ne sont pas dans ce schéma.
Et Gaara n'en fait pas partie vu que sont enfance a été hostile.
Vous généralisez tout en un seul groupe de méchants alors qu'il y en a pleins d'autres.

:d) Que des sbires...

princefirmus
princefirmus
Niveau 5
20 octobre 2012 à 17:18:53

"bah justement viper , ça va etre prévisible à mort, obito va finir par découvrir la réalité, s'excuser auprès de kakashi puis mourir au combat.

bravo l'originalité"

une fin à la Dark Vador :rire2:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:58:53

"Et l'amour de Rin pour Obito on ne nous a jamais dit qu'il était pas réciproque"

:d) On voit très bien dans un chapitre qu'elle est sur Kakashi.
Kakashi/Obito/Rin, c'est comme Sasuke/Naruto/Sakura (enfin ce sont eux qui sont comme leurs aînés).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 22:46:54

la craime du lait dan naruto c kan le rou se repenti et rescucite konoha :rire: apre ca plu moyen de pren koi ke ce soi au srx dans ce boukin.

a luche.

daffyr
daffyr
Niveau 31
20 octobre 2012 à 23:42:21

Chap 606 lu :d) :sarcastic: :pf:

Chap pas trop mal(mais c'est pas le chap du millénaire non plus!), le moment ou Obitoto enlace Rin est assez triste, si ça avait été amener dans d' autres circonstances, ça aurait été pas mal, mais malheureusement, le scénario et la mise en scène actuels des choses font que le moment est bof bof, dommage, les révélations(ou plutot confirmations) foisonnent pas mal par contre dans le chap, le gedou mazou est donc bel et bien le corps de Juubi, qui était enfermé dans la lune, et a été invoqué par Madara, ce dernier est d' ailleurs capable de faire des illusions à la matrix :cool: ,j'aime toujours son look quand il est jeune, il est classe :cool: , et Obitoto lui ressemble vachement d'ailleurs :doute: .

On revoit Nagato, dont Obitoto (Tobi :rire2: ) confirme que Madara lui a bien implanter ses yeux quand il était petit,....ouais j'ai un peu de mal avec l'idée qu'un adulte arrive à implanter ses yeux dans les orbites d'un gosse, mais bon ...avec Kishi et la logique :sarcastic: , autre confirmation, les Uzumaki de merd. font partient des Senjus, et là , oui là, ça me fout les jetons :peur: , parceque si un jour je vois ce gros conna.d d'orangina avoir le Rinnegan parcequ'il a des genes Senjus en lui, là,.... je démonte Kishi en deux :-((

Autre confirm, on sait désormais que la moitié noire de Zetsu est la volonté de Madara, (c'est bon à savoir!)

Et pour finir, Madara confirme qu'on ne peut pas posséder le Rinnegan autrement qu'avec des genes Senjus et les yeux des Uchiwas, dommage, j'aimerais bien qu'il y ai une autre méthode, comme celle que j'avais imaginer.

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
21 octobre 2012 à 08:34:54

Pourquoi j'ai l'impression que Naruto va avoir le rinnegan graçe aux yeux de Sasuke...
Ça serait un peu abusé mais je m'attend à tout maintenant.

aaron_lennon7
aaron_lennon7
Niveau 10
21 octobre 2012 à 10:25:07

moi aussi je sens que naruto aura le rinnegan mais au scan 620 ou 630 :content: :) et
que sasuke fera la paix avec konoha

Scan 606 pourquoi obito a la fin se dit madara uchiwa et obitoto va lui dire que c'est lui qu'il lui a passé le rinnegan etc
:) :hap: :hapoelparty:

Naruto-Kill
Naruto-Kill
Niveau 7
21 octobre 2012 à 10:58:57

tu m'inquitete :hum: :hapoelparty:

slidepl4yer
slidepl4yer
Niveau 7
21 octobre 2012 à 12:01:45

moi aussi :hap:

Sous forums