vipersnake
Personne et je dis bien "PERSONNE", ne peut rivaliser avec le roi des co.., mmmm, désolé
,je veux dire personne ne peut rivaliser avec Le Power Konoha Ranger, force Orange, j'ai nommé NAZUTO
,meme Son Goku est une grosse merde comparé à lui, tellement il est beau, fort, (con)intelligent, bref, c'est le chuck norris du manga qui porte son nom, rien que ça!
Non plus sérieusement, ça me fait suer de dire ça , mais malheureusement, nazuto est le perso le plus puissant actuellement du manga, comme il est le "copain" de Kyubisounours
, il a sa belle petite réserve de Chakra illimitée
, donc il peut faire des Rasengans de chiottes, des clones de merde, des invocations de crapaud à la con (deja que je trouvais toutes ses techniques à chier avant, bah la c'est le mode super sayan 1 et 2 et bientot 3
en plus)
_mr-bushido_
Concernant Sasuke, moi aussi je le verrais bien avoir le mode Sage( mais des Serpents, pas des crapauds qui ressemblent à rien), et qu' il pourrait avoir le Rinnegan, justement grace à ce mode Sage( comme dans ma théorie), au lieu de la greffe de genes Senjus ,qui est vu et revu.