CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

daffyr
daffyr
Niveau 31
21 octobre 2012 à 14:05:15

:hello:

:spoiler:

Si jamais Kishi, donne le Rinnegan à nazuto, d'une facon ou d'une autre, je vais non seulement insulter (plus que d'habitude) l'orangina de merd., mais Kishi va prendre aussi très chère, si je poste sur le forum! :-((

:spoiler:

Naruto-Kill
Naruto-Kill
Niveau 7
21 octobre 2012 à 17:20:01

moi je serais content mais sava un peu m’énervez parce que naruto fera trop le fou :hap: :hap: :noel:

Naruto-Kill
Naruto-Kill
Niveau 7
21 octobre 2012 à 17:22:05

sasuke et naruto feront la paix obligé :oui:

daffyr
daffyr
Niveau 31
21 octobre 2012 à 17:29:59

Deja que nazuto fait bien le craneur débile :nah: , si en plus il devient plus Chuck Norris qu'il ne l'ait deja :malade: .

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:38:16

C'est vraiment fou comment Tobi a perdu tout son charisme en 3-4 chapitres...

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:26:03

Naruto-Kill
Posté le 21 octobre 2012 à 17:22:05
sasuke et naruto feront la paix obligé

:d) Non

Shepard2013
Posté le 21 octobre 2012 à 18:38:16
C'est vraiment fou comment Tobi a perdu tout son charisme en 3-4 chapitres...

:d) Moi je trouve pas. J'adore son coté D4RK :noel: il a vraiment un look d'enfer en mode bad guy.
Le seul truc qui me gène est qu'il n'est pas cherché la raison de la mort de Rin :pf:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:27:27

vipersnake
Posté le 21 octobre 2012 à 21:26:03
Naruto-Kill
Posté le 21 octobre 2012 à 17:22:05
sasuke et naruto feront la paix obligé

Non

+ 10000000 viper, ils ne feront pas la paix :non:

ils feront l'amour :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:05:13

...
...
...

:rire:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:49:07

plus que l'amour :ok: la fusion éternelle, comme ça pas de dispute pour sa>cul<a :noel:

no-fake
no-fake
Niveau 10
22 octobre 2012 à 02:21:18

obito a du bien embobiner nagato non ?
Parceque madara a un moment il dit à obito " nagato aurai du me ressuciter en ce moment meme, que c'est t il passer " ou un truc du genre, or s'il devais le ressuciter c'est qu'il savais que madara était mort non ? :noel:
Donc perso obito à du dire a nagato un truc du genre " ce n'est pas mon vrai corps ", mon vrai corps a " péri" non ? :noel:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:39:32

No-fake

:d) Non il lui a dit que quand il mourrait il devait le ressusciter. Mais il lui a pas précisé qu'il n'était pas Madara donc Tobi ce serait fait passer pour mort et Nagato aurait ramener le vrai Madara sans avoir vu la supercherie.

Sinon moi je pense qu'on en a encore pour 5 chapitres de FB avec Tobi.
J'attend de voir le chap de mercredi, on aura un gros cliffhanger vu que c'est la fin du tome 63 :bave:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
23 octobre 2012 à 03:18:56

Pour que sasuke fasse jeu egal avec naruto maintenant qu'il controle kyuubi il lui faut le mode sage + rinnegan :oui:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
23 octobre 2012 à 07:40:00

_mr-bushido_
Posté le 23 octobre 2012 à 03:18:56
Pour que sasuke fasse jeu egal avec naruto maintenant qu'il controle kyuubi il lui faut le mode sage + rinnegan

:d) Vu le susano de Sasuke il fait déjà jeu égal avec Naruto

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
23 octobre 2012 à 12:28:29

Nan quand même pas, Naruto est d'un tout autre niveau là. Sasuke va sûrement découvrir un nouveau power up dans les futurs scan, comme à son habitude depuis son fight contre Itachi.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
23 octobre 2012 à 12:37:35

:spoiler: dernier chapitre

"Vu le susano de Sasuke il fait déjà jeu égal avec Naruto"

:d) Le pauvre Susanoo qui envoie des flèches que Kabulol en mode sennin évite tranquillement, ou celui qui balance des boules disco d'Amaterasu qui fument seulement des Zetsu tout pourris ? Dans les deux cas Naruto le dépasse largement avec une armée de clones qui sautent partout, peuvent balancer chacun deux FRS au moins puis pour certains passer en mode sennin. Sachant que ses capacités sont encore augmentées depuis que la coopération est complète avec Kyubi. Sasuke est actuellement complètement largué avec les seuls pouvoirs qu'on lui connait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2012 à 12:42:14

Sasuke va avoir des pouvoirs à la Madara

Je trouve que Naruto est trop abusé. Encore plus à son âge. LE mec il a 16 ans, ça ne choque que moi.
Imagine à l'âge de 50 ans comme les Sannin

Personne ne fait le poids contre Naruto

Bee est nul comparé à Naruto c'est decevant

daffyr
daffyr
Niveau 31
23 octobre 2012 à 12:44:11

vipersnake :d) Personne et je dis bien "PERSONNE", ne peut rivaliser avec le roi des co.., mmmm, désolé :oui: ,je veux dire personne ne peut rivaliser avec Le Power Konoha Ranger, force Orange, j'ai nommé NAZUTO :sors: ,meme Son Goku est une grosse merde comparé à lui, tellement il est beau, fort, (con)intelligent, bref, c'est le chuck norris du manga qui porte son nom, rien que ça!

Non plus sérieusement, ça me fait suer de dire ça , mais malheureusement, nazuto est le perso le plus puissant actuellement du manga, comme il est le "copain" de Kyubisounours :coeur: , il a sa belle petite réserve de Chakra illimitée :-(( , donc il peut faire des Rasengans de chiottes, des clones de merde, des invocations de crapaud à la con (deja que je trouvais toutes ses techniques à chier avant, bah la c'est le mode super sayan 1 et 2 et bientot 3 :-(( en plus)

_mr-bushido_ :d) Concernant Sasuke, moi aussi je le verrais bien avoir le mode Sage( mais des Serpents, pas des crapauds qui ressemblent à rien), et qu' il pourrait avoir le Rinnegan, justement grace à ce mode Sage( comme dans ma théorie), au lieu de la greffe de genes Senjus ,qui est vu et revu.

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
23 octobre 2012 à 14:38:42

Il aura jamais le Rinnegan car il aucune cellule de senjus contrairement à Obito qui se l'est implanté car il en avait et un MSE pour Sasuke sera largement suffisant et n'oubliez pas le parchemin qu'ils ont actuellement mais quand Sasuke se battra contre Naruto se sera très très serrée.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 octobre 2012 à 14:45:05

Peut être que le parchemin révèle un secret sur les Senjus, et finalement Sasuke va obtenir le Rinnegan :noel:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
23 octobre 2012 à 15:10:13

Il a besoin d'Oro. c'est pour ça que je pense beaucoup au mode sennin serpent que Kabuto avait.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment