En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel sur Naruto.
instinctlive2
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:34:47
OH ARRETEZ DE VOUS GUEULER DESSUS MERDE!
JVOUS ENVOIE EN CURE DE DESINTOX ! VOUS ALLEZ ME LIRE DU BON JOJO'S BIZARRE ADVENTURE, DU HUNTER X HUNTER ET DU BERSERK , CA VA VOUS RAFRAICHIR LES IDEES TIENS!!!
Caribou66
Niveau 31
17 octobre 2012 à 23:36:10
instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2 Posté le 17 octobre 2012 à 23:34:47 Avertir un administrateur OH ARRETEZ DE VOUS GUEULER DESSUS MERDE!
JVOUS ENVOIE EN CURE DE DESINTOX ! VOUS ALLEZ ME LIRE DU BON JOJO'S BIZARRE ADVENTURE, DU HUNTER X HUNTER ET DU BERSERK , CA VA VOUS RAFRAICHIR LES IDEES TIENS!!!
Pour faire une cure de désintox de Naruto c'est simple, il suffit de lire, t'as plus envie d'y toucher après.
Kongming-
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:37:53
Quoique... moi j'en connais qui déchirent les pages pour s'en faire des tampons
no-name_90
Niveau 4
17 octobre 2012 à 23:38:19
instinctlive2 Je salue ton bon sens.C'est pas commun dans ce topic de voir qqql'un lire du berserk.
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:40:57
kanon-59 Oui bien sur tu est resté relativement zen après avoir piqué une crise de 2 pages uniquement parcque j'avais dis "sèchement" que tu n'avais pas compris un éléments du dernier chap oh grand sultan. D’ailleurs au vue du contenue de ton post on voit tout de suite qui est le plus zen des deux.
Bizarrement je savais que tu raterait pas l'occasion de l'ouvrir maintenant que t'a une vraie raison de t'offusquer
Non l'hopital ne se fout pas de la charité.
Instinct Je vais suivre ton conseil, et m'éclipser quelque temps.
Kongming-
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:45:07
BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3 Posté le 17 octobre 2012 à 23:40:57 Avertir un administrateur kanon-59 Oui bien sur tu est resté relativement zen après avoir piqué une crise de 2 pages uniquement parcque j'avais dis "sèchement" que tu n'avais pas compris un éléments du dernier chap oh grand sultan. D’ailleurs au vue du contenue de ton post on voit tout de suite qui est le plus zen des deux.
Bizarrement je savais que tu raterait pas l'occasion de l'ouvrir maintenant que t'a une vraie raison de t'offusquer
Tu le cherches sans le reconnaître clairement, normal que ca le foute en rogne non ? Toi aussi quand on se fou de ta gueule ca t'énerve non ?
Y'a qu'une merde sans fierté qui ferai mine de rien...
kanon-59
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:46:54
"Bizarrement je savais que tu raterait pas l'occasion de l'ouvrir maintenant que t'a une vraie raison de t'offusquer "
Pourquoi me l'avoir donné alors que j'avais rien demandé alors ?
instinctlive2
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:48:41
caribou c'est une tactique qui marche mais pas dans la majeure partie des cas
no-name berserk = bible, c'est un monument , mais y'en a ici qui aiment , moi , kong, kanon, beaujeunehomme aussi, bref berserk c'est le bien
beaujeunehomme fais comme moi, matte un bon épisode de gintama
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:49:02
Pour tout te dire son "Bon on va reprendre autrement vue que je peux discuter posément avec d'autres interlocuteurs", qui était complètement inutile et complètement destiné a mon égard m'était resté en travers de la gorge.
Contrairement a lui moi mes pics sont plus directes et pas masqué derrière une pseudo maturité.
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:51:01
Je répondais a kong mais tu as ta réponse kanon
Kongming-
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:53:25
BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3 Posté le 17 octobre 2012 à 23:49:02 Avertir un administrateur Pour tout te dire son "Bon on va reprendre autrement vue que je peux discuter posément avec d'autres interlocuteurs", qui était complètement inutile et complètement destiné a mon égard m'était resté en travers de la gorge
Donc quand il dit ca c'est clairement destiné à toi. Mais toi quand tu parles "des gens qui critiquent gratuitement" après un pavé où tu lui dis que ses critiques ne sont pas fondées, ca s'adresse pas à lui ? Faut être honnête 2 secondes...
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:57:31
Oups j'aurai pas due parler de maturité, le retour de flamme risque d'être violent
kong tu parle de cette phrase: "On est tous d'accord pour dire que le manga est tombé bien bas, mais ce que je vois surtout sur les forums en ce moment c'est des mecs qui crachent sur tout ce qui bouge gratuitement"
Je parlais pas de kanon hein, je m’adressais directement a lui. Quelle aurait été l'intérêt de lui parler indirectement de lui même ? Je suis pas fourbe a ce point hein
BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:59:48
instinctlive2 C'est bien gintama ? c'est le genre de manga comique sans queue ni tête non ?
kanon-59
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:02:05
un pic ? vue qu'une autre personne évoquait le sujet j'en ai reparlé en sous entendant que je revenais sur le sujet avec quelqu'un avec qui j'avais pas eu de différent, parce que repartir tout de suite sur une discussion calme avec toi c'était pas possible. Cette parano je vous jure je vais pas me la boucler sur un sujet sous prétexte que j'ai eu une embrouille avec quelqu'un sur la même discussion.
"Contrairement a lui moi mes pics sont plus directes et pas masqué derrière une pseudo maturité."
je te trouve quelque peu agressif J'ai pas mis en avant ma maturité.... pas besoin.
BeauJeuneHv3
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:08:08
kanon-59 "je te trouve quelque peu agressif J'ai pas mis en avant ma maturité.... pas besoin."
Effectivement, je ne pense pas etre immature mais je suis pas assez fou pour jouer au jeu du plus mature avec toi
Bon avant notre altercation de ce soir on était (je pense) en bon terme, passons à autre chose et oublions ce malheureux incident.
On vas se pourrir la gueule toute la nuit non plus, surtout quand on voit l'origine de la querelle
Kongming-
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:12:35
BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3 Posté le 17 octobre 2012 à 23:57:31 Avertir un administrateur Oups j'aurai pas due parler de maturité, le retour de flamme risque d'être violent
kong tu parle de cette phrase: "On est tous d'accord pour dire que le manga est tombé bien bas, mais ce que je vois surtout sur les forums en ce moment c'est des mecs qui crachent sur tout ce qui bouge gratuitement"
Je parlais pas de kanon hein, je m’adressais directement a lui. Quelle aurait été l'intérêt de lui parler indirectement de lui même ? Je suis pas fourbe a ce point hein
Permet moi d'en douter
instinctlive2
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:13:16
c'est à cause de foufyi que vous vous etes embrouillés
on va lui faire payer cet affront
kanon-59
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:16:07
ça me va, n'en parlons plus.
Maturité
Le privilège du plus âgé.... du plus âgé.... je sais pas comment le prendre du coup
Kongming-
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:19:08
C'est l'essence même de la personne sage (pas sage genre un enfant sage, mais genre un vieux sage qui vit dans une grotte humide avec des champignons entre les orteils, les doigts, sous les aisselles et sur le cuir chevelu)