Perso quand il y a un truc de bien dans le chapitre je le dis, et en ce moment, ce n'est pas le cas ![]()
Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 26 septembre 2012 à 20:00:03 Avertir un administrateur
Ben systématiquement vous associez "agressivité" et "énervement (genre énervé car supporte pas la discussion ou ce qu'on lui dit)...
J'me souviens même pas avoir été vraiment énervé par des propos ici. Je m'amuse c'est tout
=> bon bah dans ce cas a 100% tout le temps je penserais a que tu t'amuses peu importe la situation ![]()
westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 26 septembre 2012 à 20:03:10 Avertir un administrateur
Posté le 26 septembre 2012 à 19:54:25 Avertir un administrateur
Bah nan on a pas le droit
Quand on déconne sur le manga tu fais un caca nerveux comme quoi on fait que chier dessus
=> ah non ![]()
n'exagère pas y a pas que de la déconnade les gars la c'est facile, y a des moments ou on parle sérieusement du manga par rapport aux incohérences etc... quand vous chiez (pas par déconnade mais sérieusement sur ce que kishi sort chaque semaine) y a certains chap bah je défend comme d'autres personnes sur certains points c'est tout.
Avouez quand même les gars qu'une partie d'entre vous critique purement négativement le manga tout le temps, après c'est normal que je défend un peu le manga dans certains cas d’où j'ai déjà fait la remarque que vous abusez sur la critique négatif parfois.
c'est tout
Ben bien sur que je critique que négativement, quand je sortais du positif ca tombait dans l'oreille d'un sourd.
Et tu "défends pas le manga", tu nous agresses et nous prends de haut quand on émet un avis plus négatif que le tiens, alors qu'y'a pas 2 ans t'étais tout aussi virulent que Killer, Caribou ou moi même
Et comment tu sais que c'est pas de la déconnade ? J'y peux rien si ca me fait marrer toute cette merde que fait Kishi.
mugi
Cette question ?:
"En fait pour vous le rocher a effleuré son visage et non acrasé car un autre rocher l'a bloqué ?"
Bas selon moi la seule solution pour qu'obito ait survécu c'est que le rocher ait effectivement assez "écrasé" son visage pour lui arracher la peau ect... mais pas assez pour le rendre borgne.
On voit sur l'image que c'est la périphérie du rocher qui est sur le visage d'obito, du coups jme dis que si y'avais des rocher de la taille du crane d'obito a sa droite (la partie caché sous le rocher), si ils sont idéalement placé sous le rocher il est possbile qu'il (le gors rocher) soit légèrement en suspension, genre pas suffisamment pour épargner son visage mais assez pour épargner son oeil et ne pas lui fracassé le crane. ![]()
Posté le 26 septembre 2012 à 20:06:46 Avertir un administrateur
Ben bien sur que je critique que négativement, quand je sortais du positif ca tombait dans l'oreille d'un sourd.
=> perso ça fait un bail que je n'ai pas vu un peu de positif envers le manga venant de toi donc, a l'époque de l'arc naissance de naruto par exemple je sais bien qu'il y'en avait du positif.
La pour tout l'arc de la guerre qui dure depuis + d'1 an difficile d'avoir un peu de positif.
"alors qu'y'a pas 2 ans t'étais tout aussi virulent que Killer, Caribou ou moi même"
=> bah en même temps j'étais du même avis que vous sur le manga et on reparlai beaucoup par nostalgie, l'arc de la guerre et je le dit toujours c'est du raté pour les 3/4
pendant la bonne moitié de l'arc bah c'était raté que veux tu que je défende.
la suite y a eu un peu de bon trucs mais pas énorme donc j'en parle un peu quand même.
Après avec le temps je me suis rendu compte qu'on y va "peut être" un peu fort avec le manga (vu les pro naruto qui sont venu parfois et limite engueulé).
Voila, comme par exemple Kabuto avec les explications (abusé mais au moins c'est cohérent) qu'il y a eu bah ça a toujours chier sur Kishi.
De toute manière je me suis fait une raison avec Kishi le mal est déjà fait, je n'espère plus grand chose mais ça n'empêche pas qu'il a quand même toujours un peu de bonnes idées.
Tu veux que je rentre en mode hard sur le manga ? bah ouais la guerre est pourrite, Bâclage fan-service etc...
interview daubesque etc....
De toute façon vivement que le manga se finit, il ne reste plus que la fin qu'on attend pratiquement tous.
BeauJeuneHv3 =>
bah vu le dessin de l'époque l’œil aurait du quand même un peu morfler je pense
![]()
Posté le 26 septembre 2012 à 20:27:23 Avertir un administrateur
Posté le 26 septembre 2012 à 20:06:46 Avertir un administrateur
=> perso ça fait un bail que je n'ai pas vu un peu de positif envers le manga venant de toi donc, a l'époque de l'arc naissance de naruto par exemple je sais bien qu'il y'en avait du positif.
La pour tout l'arc de la guerre qui dure depuis + d'1 an difficile d'avoir un peu de positif.
"alors qu'y'a pas 2 ans t'étais tout aussi virulent que Killer, Caribou ou moi même"
=> bah en même temps j'étais du même avis que vous sur le manga et on reparlai beaucoup par nostalgie, l'arc de la guerre et je le dit toujours c'est du raté pour les 3/4
pendant la bonne moitié de l'arc bah c'était raté que veux tu que je défende.
la suite y a eu un peu de bon trucs mais pas énorme donc j'en parle un peu quand même.
Nan mais c'est pas parceque toi tu vois du positif qu'on est obligé d'en voir
Dis moi ce que tu veux que je défende sur le niveau de combat de Madara ou le fait que Tobi soit Obito...
Ça se sentait, cette relation qu'avait Obito avec Zetsu.
Mais sinon, encore une fois ça devient intéressant... quand on atteint les 3 dernières pages du chapitre ![]()
Knightwalker Voir le profil de Knightwalker
Posté le 26 septembre 2012 à 20:34:18 Avertir un administrateur
Ça se sentait, cette relation qu'avait Obito avec Zetsu.
T'entends quoi par "relation" ? ![]()
Instinct, un avis à propos du fait qu'Obito soit entré dans un Zetsu ? ![]()
dernier chapitre
"Après avec le temps je me suis rendu compte qu'on y va "peut être" un peu fort avec le manga (vu les pro naruto qui sont venu parfois et limite engueulé).
Voila, comme par exemple Kabuto avec les explications (abusé mais au moins c'est cohérent) qu'il y a eu bah ça a toujours chier sur Kishi."
Il y a eu quoi de bon dans le passage sur Kabulol ? Digne continuateur de la personne d'Orochimaru, donc grand destin à assumer, il s'est révélé n'être qu'un pantin paumé à l'esthétique dégueulasse et ridicule plein de traces d'expériences, une gueule de vieille qui a trop abusé de la chirurgie esthétique, le tout camouflé sous un capuchon géant tel un adolescent emo clodo pics a chiens qui veut qu'on le prenne au sérieux.
Ses techniques se sont soient révélées bidesques car il a été abruti, comme l'Edo tensei qui s'est au final retourné contre lui, soit l'esthétique était dégueulasse comme le mode sennin avec son sgeg serpent. Je ne parle pas de son passé et de ses motivations, exposées par un flashback destiné à faire pleurer dans les chaumières mais qui était tout simplement ridicule, donnant une image de barbouze de série B à Danzo.
Enfin sa défaite est ridicule, par le biais d'une technique taillée sur mesure par Kishimoto l'incompétent, ridiculisé dans une boucle dont il ne sort pas, éructant et se débattant comme un beau diable en vain. Le summum de l'humiliation a lieu avec l'apaisement par la paume de la main du grand Itachi, ainsi que par sa perte immédiate d'utilité avec le retour d'Orochimaru qui n'a pas une once d'intérêt pour son ancien élève. Et viens là que je te prenne un pas de gras du bide pour que je fusionne avec le sceau d'Anko pour que le maître revienne. Et viens là que je t'appose la main sur le corps pour que je retrouve tous mes pouvoirs et que tu retournes à ta paisible vie à l'orphelinat que tu n'aurais jamais dû quitter pauvre naze. Bien la bisounoursisation retour dans le droit chemin du big Uchiwa bro'.
Je vois vraiment pas là dedans où il y aurait quelque chose à sauver. Combat bidesque, persos ridiculisés, mise en scène soporifique et attendue.
dernier chapitre
"zgeg serpent"
Perso c'est le truc qui m'a le plus gêné dans Kabuto.
C'est juste le perso le plus mal foutu du manga niveau design à cause de ca je trouve
Posté le 26 septembre 2012 à 20:32:26 Avertir un administrateur
Dis moi ce que tu veux que je défende sur le niveau de combat de Madara ou le fait que Tobi soit Obito...
=> donc la tu avoues que tu n'es que dans le négatif depuis un bail.
bah je peux rien défendre sur le combat de Madara puisque je n'ai pas du tout aimé comme toi.
Abus de l'edo tensei, mokuton a la con , etc....
le pire c'est l'arrogance de Edo Madara qui encense comme un homo le shodaime hokage.
Pour Tobi bah déjà le fait que ce soit Obito j'aime pas car c'est un gros fan-service mais après pourquoi pas car tout dépend de ce que Kishi va nous sortir comme explication.
La bah on a toujours pas fini les flashbacks.
Sinon comme tout a l'heure j'ai bien défendu la survie de Obito par rapport au zetsu etc...
Mais bon hâte d'en voir plus quand même vu comment le chap de la semaine se termine.
]killer7[ => pour Kabuto c'était dans les débuts de la confrontation avec Itachi que je trouvais correct par rapport aux explications (dont Kabuto a le fruit de pas mal de recherches scientifique de orochimaru et lui même).
Après pour le reste je suis d'accord avec toi, de toute façon c'était devenu pourri le combat surtout a partir du moment qu'on nous sort un izanami.....
C'est juste certains chapitres dont ça arrive que je défende mais pas tous, après si je prend globalement ce qu'il y a eu.....bah que du massacre par Kishi la je vous rejoint totalement sur la globalité.
En gros l'énorme problème de Kishi c'est qu'il a des idées mais il finit par bâclé ou rater complètement ses idées les 3/4 du temps.
![]()
Posté le 26 septembre 2012 à 20:52:08 Avertir un administrateur
Posté le 26 septembre 2012 à 20:32:26 Avertir un administrateur
=> donc la tu avoues que tu n'es que dans le négatif depuis un bail.
Je l'avais reconnu dans le post d'ava,t
Ca fait 5ans qu'on me dit que je sors que du négatif alors que c'est loin d'être le cas
Donc je vais pas m'emmerder à discuter du positif
Et encore une fois toi aussi t'as des périodes où t'as vu que du négatif, donc je vois pas en quoi ca te pose probleme
"T'entends quoi par "relation" ?
Instinct, un avis à propos du fait qu'Obito soit entré dans un Zetsu ? "
j'attendais qu'on me pose la question
le fait est que tobi est pris pour un trou du cul depuis son arrivée dans la grotte , en rentrant dans ce zetsu ayant une spirale en forme d'un trou de balle symbolise ce fait
du coup cela symbolise un autre sens très PROFOND (
) :le chapitre pue la merde ![]()
Posté le 26 septembre 2012 à 20:54:26 Avertir un administrateur
Et encore une fois toi aussi t'as des périodes où t'as vu que du négatif, donc je vois pas en quoi ca te pose probleme
=> j'ai pas nié si tu as bien lu mes post, j'ai bien dit que je ne voyais que du négatif dès le début de l'arc de la guerre par exemple.
Posté le 26 septembre 2012 à 20:58:48 Avertir un administrateur
Posté le 26 septembre 2012 à 20:54:26 Avertir un administrateur
=> j'ai pas nié si tu as bien lu mes post, j'ai bien dit que je ne voyais que du négatif dès le début de l'arc de la guerre par exemple.
Je dis pas que t'as nié au contraire
Je dis que tu peux pas te permettre de nous reprocher "vous dites que du négatif" alors que tu l'as fait aussi
Posté le 26 septembre 2012 à 21:00:45 Avertir un administrateur
Je dis pas que t'as nié au contraire
Je dis que tu peux pas te permettre de nous reprocher "vous dites que du négatif" alors que tu l'as fait aussi
=> non je n'ai pas vu que du négatif TOUT le temps
y a des chap qui étaient bien et je le disais
mais la majorité du temps oui c'était négatif, genre le début de l'arc de la guerre comme je le disais plus haut.
dernier chapitre
"j'ai pas nié si tu as bien lu mes post, j'ai bien dit que je ne voyais que du négatif dès le début de l'arc de la guerre par exemple."
Toi aussi tu ne vois que du négatif depuis le début de cet arc toujours en cours, et pourtant tu nous adresses régulièrement le reproche depuis quelques chapitres de critiquer pour critiquer, alors qu'il y aurait certains points positifs à déceler. Huh ?
dernier chapitre
]killer7[ => j'ai pas dit qu'il n'y avait que du négatif du début de la guerre jusqu'à aujourd'hui ![]()
globalement les 3/4 de la guerre est raté oui je le dit
On va enfin voir comment Rin va mourir
![]()