CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

to[]to
to[]to
Niveau 10
27 septembre 2012 à 02:13:16

Le sharingan est peut-être incassable.

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
27 septembre 2012 à 02:36:39

C'est bisarre quand meme que c'est obito qui a affronté minato parce qu'il devait avoir quoi 15 16 ans a tout cassé t'fassons sa peut etre que lui vu qu'a un moment on voit son bras gauche d'une substance bisarre comme celle de zetsu qui degouline apres le rasengan de minato

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 septembre 2012 à 03:20:27

non le fb est pas inutile il reste juste quelques truc a expliquer du genre pourquoi madara a sauver obito ,comment rin est morte ,dou vient la puissance de obito

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
27 septembre 2012 à 05:57:04

c'est quand qu'on va enfin voir le vrai visage de kakashi ? Il sert a rien son masque j'trouve il a rien a caché mais en meme temps sa ferait bisarre de l'voir sans depuis que j'ai 12 ans j'suis habitué a l'voir avec :p

WhiteWalker
WhiteWalker
Niveau 10
27 septembre 2012 à 08:59:35

quelqu'un a une théorie pour le troisième zetsu qu'on a pas encore vu ? :(

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:06:10

WhiteWalker
Posté le 27 septembre 2012 à 08:59:35
quelqu'un a une théorie pour le troisième zetsu qu'on a pas encore vu ?

:d) je pense que c'est le Zetsu Noir qui ne doit pas être encore noir. Vu qu'il n'existe qu'un seul Zetsu bipolaire je suis sur que l'autre c'es Black Zetsu. Mais Obito demande où est passé "l'autre chose blanche" donc il doit être blanc pour le moment :)

WhiteWalker
WhiteWalker
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:32:25

ouais, ça peut être une idée, mais ça me paraît bizarre qu'il soit blanc quand même... :(

keybladeur87
keybladeur87
Niveau 9
27 septembre 2012 à 10:38:29

Trop :ok:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:59:54

C'est le bordel de toute façon :) il se passe tellement de trucs dans tous les sens que aucune téhorie ne peut être la bonne :noel:
Attendons le suite du FB nous verrons bien.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
27 septembre 2012 à 12:23:25

:spoiler:

Finalement, c'est à mon gout le meilleur chapitre depuis un bout de temps.Si on met de côté les blagues scatos de Kishi, qui sont assez lourdes.Le pire c'est qu'il insite le bougre.

daffyr
daffyr
Niveau 31
27 septembre 2012 à 12:29:55

Chap 603 lu :d) ....mitigé....-_-

Mis à part l'humour plus que douteux de Kishi :hum: , rien de bien révolutionnaire, on continue les pérégrinations de (nazu)Obito qui a un caractère qui me plait vraiment pas, il traite toujours Kakashi de "crétin", c'est le meme genre de critique faite à Sasuke par nazuto, les deux gars sont tellement jaloux de leur rivaux qu'il les traite comme des débiles juste parce qu'ils sont plus talentueux qu'eux, moi je leur dirais à ces "débiles" d'arreter de raler et de se bouger le cul pour innover en terme techniques (surtout nazuto) parce qu'ils ont rien de fameux à montrer, à part leur caractère de débile prétentieux: mode raleur terminé.

Sinon pas grand chose à dire sur le chap, à la semaine prochaine. :gni:

InsaneVocaroo
InsaneVocaroo
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:27:12

Sympa le chapitre mais je trouve le niveau du manga vraiment très bas, même Bleach est plus recherché...

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:28:40

pour ceux qui parlent du Zetsu noir, et si ce Zetsu noir justement etait la résultante du Zetsu qui se colle a Obito, et qu'on peut imaginer qu'a la longue ca a déteint sur lui ? :(

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:28:59

genre, le Zetsu noir est un Zetsu Obitoïsé :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:23:31

Sympa le chapitre mais je trouve le niveau du manga vraiment très bas, même Bleach est plus recherché...
Lien permanent

tu lis les scans de bleach actuels? On dirait pas , parce que là ce manga ENCULE actuellement naruto, et ce sur tout les plans.

Là on jouit à chaque chapitre de bleach chaque semaine, là sur naruto on rigole.

BeauJeuneHomne
BeauJeuneHomne
Niveau 1
27 septembre 2012 à 18:52:26

:hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:56:14

Mouais c'est cramé en faite, moi qui pensait que sa passerait innaperçue. :honte:

:dehors:

walterwhite59
walterwhite59
Niveau 2
27 septembre 2012 à 19:15:28

bonjour a tous voila moi j ai deux question la premiere hashirama c lui le plus puissant des hokage ou minato parce que au debut c cense etre minato le plus puissant mais plus le manga avance et plus on se rend que hashirama est surpuissant et ma deuxieme question ces le rinegan c l evolution du sharingan et pour l avoir faut le sharigan plus le pouvoir des seju alors comment nagato l utilise vu k il na pas les pouvoir des seju merci a tous pour vos future reponse

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:19:44

:spoiler: Arc actuel :spoiler:

Pour les hokages, on ne sait pas qui est le plus puissant, mais Edo Madara sur estime un peu beaucoup Hashirama.

Après pour le rinnengan c'est effectivement une évolution du sharingan + gène senju.
Mais Madara les as donné à Nagata (c'est comme Obito avec Kakashi), donc pas besoin d'avoir des gènes senju :ok:

walterwhite59
walterwhite59
Niveau 2
27 septembre 2012 à 19:45:50

ah ok merci mais je trouve sa bizzare pour le rinegan parce que si c comme kakashi alor pk il peut l active quand il veut alor que kakashi son sharingan est tou le temps active

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment