10mi3 Voir le profil de 10mi3
Posté le 26 septembre 2012 à 14:50:23 Avertir un administrateur
Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 26 septembre 2012 à 14:44:41 Avertir un administrateur
John
Hmm... j'adore ta façon d'appréhender des faits.
On regarde ce qui se passe et c'est tout, on en discute pas
Ta vie intellectuelle doit être passionnante
En repondant a lui tu esquive plutot la discution, alors parler de vie intellectuel des autres
Mais y'a pas de discussion à avoir avec toi, tu vis dans un monde où les lois de la physique sont différentes ![]()
Et où tu vois que j'esquive ? Je t'ai envoyé un MP
J'ai bien aimé ce chapitre. L'humour pipi-caca qui est présent m'a fait esquisser un sourire, mais sans plus.
Obito aux cheveux longs, c'est donc lui qui a aidé Itachi pour le massacre du clan Uchiha. Ca devient plus clair.
Une chose est sûre, Obito assistera à la mort de Rin. Je doute que la jeune ninja reverra Obito, de même pour Kakashi.
![]()
J'y ai repondu a ton mp lolesque, sinon j'expose mon avi quand tu cherche a imposer le tien, qui vit dans son ptit monde !?
Posté le 26 septembre 2012 à 17:32:13 Avertir un administrateur
J'y ai repondu a ton mp lolesque, sinon j'expose mon avi quand tu cherche a imposer le tien, qui vit dans son ptit monde !?
J'ai pas eu de réponse.
Et en quoi il est lolesque ? Tu ne me crois pas ?
Tu veux demander à d'autres personnes du forum où je t'envoie carrément mon adresse histoire que tu te trouves particulièrement ridicule devant moi en voyant les arrêtés officiels ?
Et désolé de vouloir "imposer" le fait que la physique régit le fonctionnement du monde. ![]()
Mais libre à toi d'exposer ton avis comme quoi il peut se passer plein de choses farfelues ![]()
Oh mais... ca y est ! J'ai ta réponse !
Et c'ets moi qui suis lolesque ? ![]()
Sois pas jaloux parceque en 33ans t'as pas été foutu d'apprendre à écrire le français mec ![]()
J'ai pas eu de réponse.
Tu as tous comprit, j'attend tj que tu expose ta science sur la neurologie plutot qu'un cv fictif ![]()
Posté le 26 septembre 2012 à 17:39:12 Avertir un administrateur
J'ai pas eu de réponse.
Tu as tous comprit, j'attend tj que tu expose ta science sur la neurologie plutot qu'un cv fictif
L'ensemble des fonctions nécessaires à la "survie" sont non seulement symétriques mais en plus non situées dans le cerveau.
Y'en a dans le cervelet et le bulbe qui sont à la base du cerveau et à l'arrière du crâne.
Donc la moitié du cerveau plus ou moins broyer ca ne provoque pas forcément une mort instantanée.
Quand aux zones responsables du langages elles sont cérébrales et asymétriques, dans l'hémisphère gauche pour les droitiers et inversement.
Donc si Obito est droitier, avoir la moitié droite du cerveau de bousillé ne l'empêche pas de parler si il peut encore respirer à peu près.
Mais bon, tu vas ptêt me dire que c'est la 1ere fois qu'on voit une personne parler alors qu'elle est mourante ?
Quand au CV que tu qualifies de fictif (mais t'es qui pour parler de ma vie sans savoir ?), t'as juste à m'envoyer ton adresse e-mail et je t'envoie un scan des papelards officiels et la carte d'identité qui va avec.
Ou alors tu peux carrément te pointer chez moi pour te sentir tout con.
Mais je pense que dans ta toute mauvaise fois, tu vas continuer à dire "olol tu mens" tout en évitant les preuves que je te propose ![]()
Un zetsu en spirale ! Mais c'est bien sûr !
Dead_Pool Voir le profil de Dead_Pool
Posté le 26 septembre 2012 à 17:53:13 Avertir un administrateur
Un zetsu en spirale ! Mais c'est bien sûr !
Bah pourquoi pas ?
Ca fait des années que Zetsu ressemble plus à rien ![]()
Mais bon, tu vas ptêt me dire que c'est la 1ere fois qu'on voit une personne parler alors qu'elle est mourante ?
Ben tu me demander des exemple de personnes de personnes qui n'ont pas leur tete broyé malgret qu'elle soit sous un rocher, j'en demande tout autant pour une personne non pas juste mourrante mais avec la moitié de la tete broyé et qui parle ?????
Quand au CV que tu qualifies de fictif (mais t'es qui pour parler de ma vie sans savoir ?)
pourquoi je te croirai sur parole, je t'ai repondu ironique pour te demontrer que cela ne prouve rien, mais biensur ca t'ai passé par dessus la tete Einstein
t'as juste à m'envoyer ton adresse e-mail et je t'envoie un scan des papelards officiels et la carte d'identité qui va avec.
Ou alors tu peux carrément te pointer chez moi pour te sentir tout con.
ta vie je m'en fout de toi a moi...Et c mignon de proposer cela...Tu n'es meme pas conscient que cela ne prouverat rien non plus, tu vois meme pas pourquoi??? Et apres tu dit avoir fait des etudes
Mais je pense que dans ta toute mauvaise fois, tu vas continuer à dire "olol tu mens" tout en évitant les preuves que je te propose
On verat ce que cela prouve, je t'envoy un mp ![]()
![]()
Tu me dis que tu veux pas me croire sur parole et juste après tu dis "bah pourquoi je demanderai ca je m'en fou" quand je te propose les preuves
Faut savoir ![]()
Enfin bon je savais bien que tu ferai ca. Merci
Bref, si tu sais débattre qu'en jouant sur des suppositions persos et en esquivant les preuves, et en utilisant des lois physiques farfelues pour expliquer un évènement, fais ce que tu veux mais je vois l'intérêt
je ne te croi pas sur parole...Maintenant les preuves je les attend, elles viennent !?
Dernier chapitre
"trouve plus coherent ou demontre par A+B que la moitier de ca tete est brouillé !?"
Il se prend le rocher sur la gueule, il n'y a pas creux comme tu le penses, mais il n'est pas écrasé à 100%.
Et si ça tête avait été épargnée, pourquoi le zetsu blanc agit aussi sur son visage (cf les rides).
Et en relisant le chap en fr, la fin ça sent le piège, sinon c'est vraiment n'importe nawak.
![]()
Mugi
Nan mais t'y prouves rien, et t'y connais rien en images donc t'as vu de la merde ![]()
non mais vous qui etes si malin expliquer le pourquoi du comment, sans aller dans le farfelue svp vu que c que qu'on me reproche ![]()
En fait c'est la vieillesse ... ah ok je comprend mieux
Je me demandais également un autre truc sur Obitsu, on le voit à un moment sortir un bonsai de sa main, ça veut dire qu'il maîtrise le mokuton ? Pourtant on ne l'a jamais vu l'utiliser.
Et une dernière chose, concernant son bras zetsusé, on voit clairement dans les derniers chapitres (quand il affronte Kakashi/bijuu , Gaï, Naruby et Beechibi) qu'il y a une zone qui semble avoir été ajouté après (on voit des sortes de délimitation, qui doivent être un changement de couleur). C'est dû à quoi
![]()
"non mais vous qui etes si malin expliquer le pourquoi du comment, sans aller dans le farfelue svp vu que c que qu'on me reproche"
Lis un des posts de caribou à la page précédente et un des miens au dessus, et tu as la preuve que ta théorie farfelu est fausse ![]()
C'est plus obito c'est obipuzzle
![]()
Je rejoint 10mi3, obito était pas atteint au visage au point d'avoir le cerveaux endommagé hein...
Et d'ailleur sa se voit a sa gueule:
http://1.bp.blogspot.com/-N-05Vg7OvT0/Td6wCJ5d_9I/AAAAAAAAABY/m2_my91vylk/s1600/obito017sd.png
Si le rocher lui avais explosé le crane, vous pensez vraiment qu'il aurait pue blablater avec kakashi et rin...
D'ailleur si le rocher avais complètement compresser la partie droite de son visage, la partie gauche aurait pas été aussi "clean" y'aurait au moins des marques d'enfoncement a proximité de la zone touché par le rocher.
Bref moi je pense qu'un rocher plus petit a complètement écrasé le buste droit d'obito et que le gros rocher qui lui est bombé sur la face n'a pas pue briser les os de son visage parcqu'en dessous y'a des rocher qui l’empêche de complètement écraser obito juste suffisamment pour qu'il ne lui broie pas son visage, c'est tout a fais jouable vue que c'est l'extrémité du rocher qui semble etre sur la tete d'obito, il suffit qu'un rocher soit bien placé en dessous du plus gros pour qu'obito soit pas écraser au point d'avoir la crane explosé ![]()