CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:21:45

"mais sérieux on attends des explications sur THE méchant du manga avec un FB et l'autre il nous met 2 pages de discussion sur le caca"

:d) Tu déconnes ? Y a 7 fuckin' pages sur le caca de Zetsu... 7 pages...

syphax
syphax
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:22:14

:spoiler:

On va enfin savoir comment est mort Rin et ce qui la fait basculer du coté obscure :mort:

10mi3
10mi3
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:23:30

:d) Ca fait 2 posts que je répète que NON on a pas dis que sa tête était carrément broyée.
Par contre toi t'as dis que le rocher était juste délicatement posé au dessus de lui :hap:

:d) ou ai je dit qu'il ete delicatement posé?????????????????????J'ai meme dit que si il a d cicatrices sur la tronches c pas pour rien, mais si la tete n'est pas ecraser pour quelle bonne raison il serait inconcevable que l'oeil soit tj operationnel lui aussi ????????

C bien vous qui faites un caca nerveu pk il a tj son oeil :(

" Ptêt qu'il est super gros mais pas lourd du tout car il est tout creux :hap: "

c tj mieu que de dire qu'il a use de kamui :sarcastic:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 septembre 2012 à 19:23:37

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 26 septembre 2012 à 19:19:08 Avertir un administrateur

Tu reconnais alors que son oeil aurait dû y passer ?

=> pas qu'il aurait du y passer mais un minimum morflé oui, vu le dessin un peu hard de l'écrasement.
Genre l’œil serait endommagé comme Danzo avec celui de Shisui (mais ça n'aurait pas rendu crédible le cheat non stop de Tobi)

Kishi n'avait peut être pas penser a ce détail lorsqu'il a dessiné, il en a peut être un peu trop fait, en gros une erreur ce n'est pas impossible.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:24:00

Kong
"Monsieur l'omniscient pro du français( troll by kong :rire: ) dis que le rocher était posé dessus.
On a dit que c'était pas le cas, mais on a jamais dit que son crâne était complètement broyé.
Entre ces 2 situations t'as une infinité d'intermédiaires qui font que le rocher a pu lui défoncer la gueule sans lui réduire le crâne en bouillie pour autant "

"Kongming-
Posté le 26 septembre 2012 à 13:35:46
Par contre Obito se l'est clairement pris sur la gueule.
Et OUI avec un rocher de ce poids sur la tête et le crâne broyé t'as le cerveau en bouillie et tu claques"

:d) La logique selon kong:

Alors obito c'est pris le rocher sur la gueule.
MAIS le rocher n'est pas posé sur la tête d'obito.
Il ne lui a pas fracassé le crane non plus MAIS lui a quand même percé l'oeuil....

Donc nous avons obito qui s'est mangé un rocher sur la face, néanmoins on ne peut pas considéré ce rocher comme "posé" sur obito ni comme assez fort pour lui endommager sérieusement la tête (a croire que le rocher est tombé au ralentit pour tendrement lui écrasé l'oeuil), mais son oeil est quand même crevé.

En faite t'es en train de dire que y'avais une aiguille planté dans le rocher et qui lui a crevé l'oeuil sans que le rocher ne soit posé sur ça tête. :(

Je pense pas etre un pro du français mais t'a façon de t'exprimer est tout sauf clair là :ok:

(Et il trouve ca plus crédible que le fait que des rocher de plus petite taille ait pue soutenir suffisamment le gros rocher par en dessous.)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:24:36

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 26 septembre 2012 à 19:21:05 Avertir un administrateur
Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 26 septembre 2012 à 19:16:46 Avertir un administrateur
:d) Tu t'adressais à qui si j'étais pas dans le lot ?
Et MOI je suis désagréable alors que là tu te fous de la gueule des gens genre ils sont débiles en détournant ce qu'ils disent ? :hum:

=> mon post était du second degré j'ai même utilisé un hap :hum:
ma foi si on a pas le droit de défendre le détail sur l'œil en déconnant un peu.....
10mi3 t'as bien chauffé a ce que je vois :(

:d) C'est toi qui me chauffe le plus des 2 (si on peut dire que j'ai été chauffé... car contrairement à ce que tu dis je suis pas sur les nerfs).
L'autre il est complètement débile et il sait pas ce qu'il dit, il m fait rire plus qu'autre chose.

Mais depuis le temps que t'es sur le forum tu sais comment je suis, et tu sors des trucs genre "je suis agressif car je sais pas quoi dire" ou "je m'énerve au moindre truc" pour me discréditer dans le débat.
Enfin peu importe

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:25:44

Nan mais stop d'argumenter, il n'y aura jamais d'explication logique sur la Survie d' Obito :ok:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:28:01

mugiwara76000
Posté le 26 septembre 2012 à 19:11:18

On voit clairement sur l'image de BJH que son visage a morflé, en plus avec cette image (voir lien ci dessous) il est bandé de partout, mais son oeil est intacte comme par magie

http://i22.mangareader.net/naruto/601/naruto-3582849.jpg

:d) Bas justement non, pour un mec qui a censé avoir une partie entière de son visage écrasé il se porte plutot bien. Ensuite il est clair que sa peau a pris chère et non ces os. Mais le rocher il est pas plat, c'est pas parcque sa joue et une bonne partie de son visage est écorché vif qu'il devrait obligatoirment perdre son oeuil surtout si le rocher était soutenue idéalement par d'autre rocher de la taille du crane d'obito qui serait disposé a sa droite :ok:

On ne peut absolument pas affirmer qu'il aurait due perdre son oeuil :ok:

10mi3
10mi3
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:28:10

" L'autre il est complètement débile et il sait pas ce qu'il dit, il m fait rire plus qu'autre chose. "

dixit le type qui te sort des trucs genre:

" Par contre toi t'as dis que le rocher était juste délicatement posé au dessus de lui :hap: "

sig a la kon :rire:

10mi3
10mi3
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:29:41

" Mais depuis le temps que t'es sur le forum tu sais comment je suis, et tu sors des trucs genre "je suis agressif car je sais pas quoi dire" ou "je m'énerve au moindre truc" pour me discréditer dans le débat.
Enfin peu importe "

:d) dixit mr "olol comment tu ecris"...le trucs que te sort le boulet de service un peu partout sur le net :sarcastic:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:30:29

10mi3 Voir le profil de 10mi3
Posté le 26 septembre 2012 à 19:23:30 Avertir un administrateur
:d) Ca fait 2 posts que je répète que NON on a pas dis que sa tête était carrément broyée.
Par contre toi t'as dis que le rocher était juste délicatement posé au dessus de lui :hap:

:d) ou ai je dit qu'il ete delicatement posé?????????????????????J'ai meme dit que si il a d cicatrices sur la tronches c pas pour rien, mais si la tete n'est pas ecraser pour quelle bonne raison il serait inconcevable que l'oeil soit tj operationnel lui aussi ????????

C bien vous qui faites un caca nerveu pk il a tj son oeil :(

" Ptêt qu'il est super gros mais pas lourd du tout car il est tout creux :hap: "

c tj mieu que de dire qu'il a use de kamui :sarcastic:

:d) On a pas dit "il a utilisé Kamui"
Mugi a dit "si Kishi prétend qu'il a utilisé Kamui c'ets n'imp"

BJH :d) Un oeil ne peut être abimé que si il est crevé ? :sarcastic:
Et franchement j'y avais pas pensé, mais "avec l'infinité de forme que peut avoir un rocher" tu peux pas concevoir une pique dans l'oeil ? :rire:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:30:57

kong
"C'est toi qui me chauffe le plus des 2 (si on peut dire que j'ai été chauffé... car contrairement à ce que tu dis je suis pas sur les nerfs). "

"je suis pas sur les nerfs"

:d) En faite toi tu sais pas avoir un comportement normal, c'est pas la premièr efois que je te trouve trop agressif pour rien. Ta façon de t'exprimer est tout sauf normal hein. :ok:

Suffit de voir ton message qui répondait au mien alors que j'arrivais a peine dans le débat :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:31:39

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 26 septembre 2012 à 19:28:01 Avertir un administrateur
mugiwara76000
Posté le 26 septembre 2012 à 19:11:18

On voit clairement sur l'image de BJH que son visage a morflé, en plus avec cette image (voir lien ci dessous) il est bandé de partout, mais son oeil est intacte comme par magie

http://i22.mangareader.net/naruto/601/naruto-3582849.jpg

:d) Bas justement non, pour un mec qui a censé avoir une partie entière de son visage écrasé il se porte plutot bien. Ensuite il est clair que sa peau a pris chère et non ces os. Mais le rocher il est pas plat, c'est pas parcque sa joue et une bonne partie de son visage est écorché vif qu'il devrait obligatoirment perdre son oeuil surtout si le rocher était soutenue idéalement par d'autre rocher de la taille du crane d'obito qui serait disposé a sa droite :ok:

On ne peut absolument pas affirmer qu'il aurait due perdre son oeuil :ok:

:d) Nan mais avoue que c'ets plus probable que tout soit pété tout court plutot que "tout et autour de l'oeil, mais pas l'oeil"
Parcequ'on voit bien que son visage est bien allumé (il a encore des cicatrices 16ans plus tard...)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:33:47

Posté le 26 septembre 2012 à 19:30:57 Avertir un administrateur
kong
"C'est toi qui me chauffe le plus des 2 (si on peut dire que j'ai été chauffé... car contrairement à ce que tu dis je suis pas sur les nerfs). "

"je suis pas sur les nerfs"

:d) En faite toi tu sais pas avoir un comportement normal, c'est pas la premièr efois que je te trouve trop agressif pour rien. Ta façon de t'exprimer est tout sauf normal hein. :ok:

Suffit de voir ton message qui répondait au mien alors que j'arrivais a peine dans le débat :rire:

:d) T'essaie de me faire le coup de Yeti là ? :hap:
Et sérieux j'y peux rien si vous pleurez des qu'y'a un peu "d'agressivité"

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:33:53

kong
"Un oeil ne peut être abimé que si il est crevé ? "

:d) Un oeil "abimé" est forcément inutilisable et insoignable :hap:

"Et franchement j'y avais pas pensé, mais "avec l'infinité de forme que peut avoir un rocher" tu peux pas concevoir une pique dans l'oeil ? "

:d) Et toi tu peux pas concevoir qu'il n'est pas été touché :hap: :hap:

Tu vois bien qu'il est impossible de prouver l'une comme l'autre des solutions, donc il est tout a fais possible que son oeil n'ait subit aucun dommage ou aucun dommage sérieux. :ok:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:34:45

kong :d) " T'essaie de me faire le coup de Yeti là ?
Et sérieux j'y peux rien si vous pleurez des qu'y'a un peu "d'agressivité""

:d) Il a fais quoi yéti ? :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:36:38

BJH :d) pas "il a fait quoi ?" mais "vous vous êtes fait quoi ?" :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:37:45

Posté le 26 septembre 2012 à 19:33:53 Avertir un administrateur
kong
"Un oeil ne peut être abimé que si il est crevé ? "

:d) Un oeil "abimé" est forcément inutilisable et insoignable :hap:

"Et franchement j'y avais pas pensé, mais "avec l'infinité de forme que peut avoir un rocher" tu peux pas concevoir une pique dans l'oeil ? "

:d) Si. Je l'ai dit.
Mais c'est moins probable

Maintenant je te demande de concevoir que le rocher a une aspérité longue et pointue tombée pile sur son oeil :noel:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:41:42

En même temps on pouvait se douter que Obito ne s'était pas fait entièrement écrasé.
Comment (sans cerveau) aurait-il pû parler à Rin et Kakashi :hap:

Sa tête devait être que légèrement sous le rocher (qui était rond) mais assez pour l'abimer en surface. En plus un oeil est dans une cvité du crâne donc si le crane n'est pas trop écrasé l'oeil n'a "rien".
Et puis on parle du sharingan je vous rappelle :noel:

10mi3
10mi3
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:41:57

C ce que je lui dit depuis cette aprem :pf:

Si. Je l'ai dit.
Mais c'est moins probable

Maintenant je te demande de concevoir que le rocher a une aspérité longue et pointue tombée pile sur son oeil :noel:

Il aurait perdu son oeil voir la vie, ce qui n'est pas le cas :sleep:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment