Pour moi l'oeil d'Obito aurait du morfler, extrêmité du rocher ou pas les cicatrices vont jusqu'à son nez, après qu'on le veuille ou non, pour avoir des cicatrices c'est que ça a du au moins péter son arcade, je ne vous fais pas un dessin pour vous dire ce qu'il y a sous une arcade, mais non, il a du ruban partout sauf sur son oeil comme par hasard. Alors oui peut-être qu'un rocher a bloqué le méga rocher, mais dans ce cas il devrait pas être autant marqué, c'est tout ou rien, cicatrices + oeil amoché (pas explosé) ou sinon pas cicatrices, il y a pas 10 000 solutions, alors oui je chipote mais bon je remarque que ceux qui soutiennent l'idée du rocher surélevé plus extrémité du rocher, cherche des explications c'est bien, mais ça rentre pas en adéquation avec la gueule qu'a Obito et ses bandages.
PS: Western arrête de nous lourder avec les avis négatifs hein, ce n'est pas parce que nous sommes pas des béni-oui oui et que nous sommes "radicaux" (je dirais plutôt "juste" avec la médiocrité) que ça fait de toi quelqu'un d'objectif ou de légitime, c'est fatigant à la fin.