CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 septembre 2012 à 12:54:48

Moins de 12 ans, en tout cas : Silent écrit mieux que ça, et elle en a 12...

PPF : j'pense que c'est de la mise en scène, le truc de mi-chapitre (voir mon précédent post), vu que Kishi semble bien parti pour faire une guerre bien bisounours.
La fin du chapitre est pas mal, par contre : on aura enfin des révélations...

Je prédis une vague de suicide, après la destruction d'un des perso les plus classe du manga. :ok: :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
11 septembre 2012 à 12:57:48

:d) Bon kishi a plutot bien joué sur ce coups là un les gars :hap:

Même si c'était prévisible a en mourrir :noel:

:spoiler:

Le coups du "on est entre les mondes" on avais tous pigé que pour obito survive il fallait qu'il soit dans une autre dimension :oui:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:05:48

J'allais dire que le chap de naruto est le meilleur cette semaine, mais le bleach est tout simplement M.O.N.S.T.R.U.E.U.X :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:18:23

Je suis tout seul ou quoi ? :(

(a oui c'est vrai que les plus jeune sont a l'école et les plus vieux aux taf)

Bref j'ai hate de voir ce que va dire ce bon bieux killer sur ce chap :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:21:19

:spoiler: 601 :spoiler:

ssj :d) On peut espérer qu'elle crève avant que Katsuya arrive à la sauver :ange:

Sinon l'oeil droit intacte, c'est du grand n'importe nawak.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:43:10

Zetsu a un rapport avec obito c'est sur maintenant...

1) Quand le yondaime touche obito, on voit que que son bras est constitué de la matière visqueuse de zetsu...

2) En voyant Obito avec ses bandages et en faisant un parallèle avec Zetsu, on à quand même l'impression que la parti noire correspond parfaitement à la partie greffée sur Obito.

3) Ils ont exactement le même physique, même coupe de cheveux même corpulence :hap:

4) Zetsu a deux personnalité...un peu comme tobi.

La survie d'obito et sa subite croissance ont s'en doute un rapport avec zetsu :oui:

+ jerry maintenant que j'y pense le yondaime a quand même défoncer son propre élève :hap: :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 septembre 2012 à 14:09:21

chapitre sympa mais sans plus encore rien en révélation :-(

par contre Kishi a donc bel et bien fait une incohérence envers

l'edo tensei, désormais nous savons que Madara était vieux donc logiquement l'edo tensei aurait du le ramener dans cet état et non jeune.... mais bon pas grave on a l'habitude.

Encore la semaine prochaine pour les révélations sur Obito, bon on sait que c'est bel et bien lui, Kishi a intérêt a ne pas foiré ses explications.....

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
11 septembre 2012 à 14:27:41

Ce gars peut comprendre qu'on en a plein le fion et qu'on veut qu'il nous explique son bordel scenaristique ? J'en ai rien à foutre que l'autre renvoit des bombes atomiques avec son eventail.

Stop les dialogues mysterieux, ça fait trois chapitre qu'on sait que Tobi est Obito et on sait toujours pas pourquoi...

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
11 septembre 2012 à 14:31:59

Chapitre flashback pour la semaine prochaine...
En espérant qu'il y a ces foutus explications.

MafiaItalienne
MafiaItalienne
Niveau 5
11 septembre 2012 à 14:41:42

Madara est vieux a la fin du chapitre quand il parle avec Obito.

Pourtant une partie de obito semble avoir viellie et l'autre non.
Et madara a était ressuscite jeune avec l'edo sensei.
On va avoir le droit a Madara qui avait besoin d'un corps d'un "JEUNE UCHIWA" pour ce réincarner jeune dans le futur.

Ce qui expliquerait pourquoi avoir pris un corps mutilé pour ne pas éveiller les soupçon en tuant un jeune uchiwa qui n'était pas encore exterminés par itachi a ce moment.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
11 septembre 2012 à 14:43:35

Pas trop convaincu par le sort réservé aux kages, le tsuckikages n'a pas été pleinement exploité dans un un conre un digne de ce nom et je parle même pas de la Mizu qui n'a pas été amené à faire étalage de sa puissance (aucun réel moment de mise en scène sympa pour elle)

Pareil pour Tsunade ou la voir avec sa capacité à la Wolverine contre un ennemi niveau Kage aurait été sympa.
Au moins la façon de la mettre hors combat (au vue de ses capacités de soins) est cohérente.... coupée en 2 c'est radicale.

Mais faire passer ces persos pour des merdes pour tout ramener sur Naruto vla.... je sais même plus qui m'énerve le plus, Madara qui rapplique et t'affirme "je vais capturer Kyubi et Hachibi" (sur de son fait, sans être sur qu'il puisse maîtriser un bijuu en symbiose avec son hote ...) ou Naruto qui se la pète tout autant dans son style.

L'un comme l'autre méritent une belle branlée tellement ils se la pètes dans le vide. Dure de prendre position

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
11 septembre 2012 à 14:43:44

:spoiler: 601

Bon, éventail cheaté de Madara, comme si ça suffisait pas pour lui. Ce mec va finir par pouvoir rivaliser avec un Super Sayen 3 de l'univers DBZ avec tout son arsenal :(
Grosse ellipse sur le combat des Kages, super... C'est ça qui m'énerve dans cette guerre, Kishi à ressucité trop de protagonistes, ça donne lieu à plein de combat, mais vu qu'il précipite tout, les 3/4 n'existent pas ou sont bâclés... :hum:
La fin annonce enfin le comment de la survie d'Obito, ça s'annonce intéressant :)

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
11 septembre 2012 à 14:44:54

Pour l'Edo Tensei Kishimoto avait déjà donné une "explication" quand Madara venait d'être ramené à la vie. :oui:
Kabuto a tout simplement réussit à améliorer l'Edo Tensei et il a pu ramener Madara avec son corps au top de sa forme mais aussi avec tout les attributs qu'il a eu jusqu'à la fin de sa vie et toute l'expérience et les techniques qu'il avait apprises.
Sans parler du fait qu'il a amélioré le Mokuton de Madara, d'où le fait que Madara soit étonné de voir qu'il a le visage d'Hashirama sur la poitrine.

Mais bon, malgré les "explications", ça reste ultra tiré par les cheveux. :hap:

On ne sait pas comment Naruto peut sélectionner la forme de la personne ramenée, et encore plus absurde, comme a-t-il pu faire des expériences génétiques avec le Mokuton sur un zombie fait de cendres...? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 14:46:16

:spoiler: chap 601

@westen59

"edo tensei, désormais nous savons que Madara était vieux donc logiquement l'edo tensei aurait du le ramener dans cet état et non jeune.... mais bon pas grave on a l'habitude."

il me semble que madara lui meme se pause la kestion. ya un momen y demande meme komen il a le rinegan et si kabuto a dechifrer la piere des uchiha.

ici: http://www.mangareader.net/naruto/560/2
et ici: http://www.mangareader.net/naruto/560/15

:oui:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
11 septembre 2012 à 14:53:23

En tout cas, vue qu'on a pas eu les explications souhaité la et que l'auteur a privilégié le gain de page sur ce chap bah y a une signature sur manga france qui retient mon attention

http://img15.hostingpics.ics.net/pics/210122eclisse.gif

:rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 septembre 2012 à 15:04:13

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 11 septembre 2012 à 14:43:35 Avertir un administrateur

Mais faire passer ces persos pour des merdes pour tout ramener sur Naruto vla.... je sais même plus qui m'énerve le plus, Madara qui rapplique et t'affirme "je vais capturer Kyubi et Hachibi" (sur de son fait, sans être sur qu'il puisse maîtriser un bijuu en symbiose avec son hote ...) ou Naruto qui se la pète tout autant dans son style.

=> je plussoie surtout pour naruto dire que je l'aimais bien dans la first gen et le début de la next gen :noel:

Sadako_Yamamura Voir le profil de Sadako_Yamamura
Posté le 11 septembre 2012 à 14:44:54 Avertir un administrateur
Pour l'Edo Tensei Kishimoto avait déjà donné une "explication" quand Madara venait d'être ramené à la vie. :oui:
Kabuto a tout simplement réussit à améliorer l'Edo Tensei et il a pu ramener Madara avec son corps au top de sa forme mais aussi avec tout les attributs qu'il a eu jusqu'à la fin de sa vie et toute l'expérience et les techniques qu'il avait apprises.
Sans parler du fait qu'il a amélioré le Mokuton de Madara, d'où le fait que Madara soit étonné de voir qu'il a le visage d'Hashirama sur la poitrine.

=> euh ça ne prouve pas un quelconque rajeunissement je trouve enfin la c'est très easy, Madara en regardant son corps c'est envers la tête du shodaime qu'il est étonné, et Madara n'avait pas forcément le mokuton avant cela c'est même probablement toute l'opération de Kabuto qui lui a donné pas mal de capacités du shodaime.

Depuis le temps que kishi nous sort que l'edo tensei ramène la personne juste avant sa mort, donc il aurait du être vieux j'ai de gros doute sur le rajeunissement avec les gênes senju. (mais d'un coté peut être que c'est par rapport au corps de l'hôte n'oublions pas qu'il faut un sacrifice pour ramener un mec avec l'edo tensei)

Fin bon avec kishi c'est très spécial tout ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 15:13:59

Edo Tensei spécial , ramené plus fort qu'a son apogée et voila pourquoi il est jeune rien d'autres .

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 septembre 2012 à 15:18:11

spanishblack =>

euh justement ramené plus fort qu'à son apogée ne veut pas dire que c'est sur le plan physique, c'est sur le chakra illimité et l'endurance illimité ça n'empêche pas un vieillard de tout maitrisé :noel:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:18:43

Westen >>>

À maix ça je suis d'accord c'est complètement con. :hap:

Cela dit même s'il n'a rien expliqué du tout, au moins on sait que Kabuto a fait de Madara un cas à part, et que c'est selon la volonté de Kabuto que Madara est revenu avec un corps jeune, tout les pouvoirs de sa vie, et même un bonus Mokuton. :hap:

Après y'a aucune explication au delà du fait que c'est voulu de la part de Kabuto.
Effectivement l'Edo Tensei n'est pas supposé permettre ça, et on aura de toutes façons jamais d'explications sur comment Kabuto a pu améliorer la technique à ce point. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 septembre 2012 à 15:22:43

Sadako_Yamamura =>

en gros avec Kabuto c'est le chuck norris de l'edo tensei :noel:
je suis d'accord, bon bah on va tout mettre au frais du bidouillage de Kabuto c'est un génie médical ce type c'est même un gros scientifique :noel:

Bon bah je me suis posé des questions pour rien au final.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment