dernier chapitre
[Hunter93]
Ce qui merde un peu dans tes propositions c'est que le début est déjà pas possible pour moi, puisque Tsunade ne mourra pas.
La mort de Tsunade n'est pas nécessaire pour que Naruto devienne hokage, elle peut se désister et lui laisser le poste, ou bien Kishimoto fera une ellipse pour nous montrer Naruto dans le futur devenir chef, j'imagine plutôt ça de cette manière. Mais bon, faut jamais trop penser à la logique avec Kishimoto, les habitants de Konoha feront peut-être une fête façon village gaulois d'Astérix en célébrant le titre de la torche, qui sait.
Ce que je me demande c'est concernant Sasuke, qui est le mec qui sait tout qu'il veut voir ? Je vois pas qui d'autre comme personnage connu excepté Madara ou Tobi, donc soit eux, soit un inconnu. Dans la première solution, ce serait un sacré bordel sur le champ de bataille, sachant que tous les ninjas se pointent pour latter la gueule des deux pas beaux et que Naruto serait théoriquement cramé en cas d'affrontement. Sinon il y aurait fin de la guerre, puis le combat fratricide ensuite, mais je me demande bien ce que deviendrait Orochimaru.
Question difficile à trancher en tout cas.
Bien que ce qui soit sûr, c'est que ce sera foiré par Kishimotroll comme il sait si bien le faire.