CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kabuto
Kabuto
Niveau 6
11 septembre 2012 à 22:25:58

Qu'elle va vite perdre. :pf:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:26:13

| Citation de caribou66, 11 septembre 2012 à 22:05:46
| « Twilightlicious :d) Qu'est-ce que c'est cette histoire de youtuber ? Je ne suis pas trop les buzz... »

Pas un buzz plutôt un fait
En fait Hooper est un des 1ers youtubers français à avoir fait des playthroughs de JV et il est respecté comme l 'un des précurseurs de ce genre peu répandu à l'époque

Mais pas mal de choses dérangent chez ce mec par exemple ses vidéos de 2h ou le gars bloque sur une énigme niveau CP ou le fait qu'il a avoué ne faire des vidéos que pour alimenter le site et en vivre (autrement dit qu'il n'en a plus rien à foutre de tout ça mais continue du moment que ça lui permet de vivre)

Et concernant le forum c'est simple c'est un peu le repère de fanboys de Hooper la moindre critique même un tant soit peu construite sera généreusement saupoudrée d'insultes et de menaces en tout genre de la part des habitués de celui-ci avant d'être supp par Hooper qui ne se dérange même pas pour faire la moindre remise à l'ordre envers ses fans
Bref il n'a plus la flamme et il se contente de sortir des vidéos qui, quelque soit le contenu, auront assez de vues pour que lui puisse en vivre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 22:26:53

Pendant l'attaque de Konoha par Pain, Tsunade a soigné tous les ninja grâce a Katsuyu et une technique de soins puissantes. Ce jutsu l'a plongé dans un coma

Il fallait élire un nouvel Hokage Shikaku qui se méfait de danzo voulait que Kakashi soit élu mais le conseil en décida autrement (influncé par danzo) et Danzo devint Hokage

Peu de temps avant, Taka devait capturer Hachibi. Le Raikage demande alors un conseil de tous les kage. Donc Danzo y participe.

Après Sasuke tue Danzo (Les gens devraient avoir de l'estime pour lui au minimum car même si il était extrêmiste, il souhaitais la paix). Tsunade étant toujours dans le coma, il fallait réélire un nouvel Hokage. Ce fut Kakashi (même si il ne voulait pas trop) qui était au pays du fer (lieu du conseil)

Quand il revient à Konoha, Tsunade sort de son coma au grand bonheur de Kakashie

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
11 septembre 2012 à 22:27:00

50 000ème :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 22:31:05

2500 pages p
La moitié avant le split

Le forum de One Piece est au moins 5 fois plus actif que celui ci

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
11 septembre 2012 à 22:31:37

Twilightlicious :d) Ok, c'est triste quand même de perdre une passion comme ça, j'espère pas devenir blazé comme lui.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:35:26

Ça peut se comprendre quand quelqu'un s'aperçoit que la majorité de ses fans sont des vrais fanatiques qui aiment absolument tout ce qu'il fait et si tu n'as plus la volonté de bien faire ne serait-ce que par respect pour ce que tu produis eh bien tu te demandes pourquoi t'emmerder à faire de bonnes choses pour des gens qui seraient prêt à s'extasier sur toi posant ta pêche dans la caisse de ton chat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 22:37:03
ssj44
ssj44
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:37:04

Je sais pas si je suis le seul, mais ton post m'a bizarrement fait penser à Kishimoto et à MF. :pf:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:37:42

C'est normal ça peut s'appliquer à Kishi et ses fanboys aussi

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
11 septembre 2012 à 22:48:45

Ouais ça se tient, et oui, ça s'applique malheureusement à Kishimoto, quand on voit la first gen, il y a de quoi être dégoûté par la voie qu'a pris le manga. Au rythme où ça va, il y a malheureusement peu de chance que ça revienne sur le bon chemin et autant de chance qu'on ait droit à une fin potable. Après je dois avouer que des trois derniers chapitres, celui d'aujourd'hui est le moins pire, mais je trouve ça trop long, le dernier chapitre n'apporte pas grand chose mais ça nous évite quelques révélations moisies et des dialogues mélodramatiques, du moins c'est atténué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 22:54:08

De toute façon qu'on dise les japonais font souvent de mauvais fin.

On sera forçement un peu déçu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 23:01:11
  • quoi
Praga
Praga
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:02:45

Tapestry
Posté le 11 septembre 2012 à 20:48:32
La moins developpé je trouve que c'est Tenten on l'a vu combattre deux fois. Les combats ont été assez brèves

Tu parles du prochain Hokage la, modère tes propos..........

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
12 septembre 2012 à 00:02:40

:spoiler:

Franchement un chapitre qui releve le niveau ! Il y a plein de question qu'on se pose au sujet de la relation Madara/Obito. On est finalement sur que c'est bien Obito, vu qu'il a été sauvé ( par dieux sait quel miracle ). Enfin, du sang du coté des gentils, des morts ne serait pas de trop, notamment a celle de Tsunade prochainement. Un style de dessin tres "trash", avec du sang, des corps coupé en deux, la derniere image bien sombre bien glauque. Bref franchement un bon chapitre et qui pour une fois me donne vraiment envie d'etre mercredi prochaine.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 septembre 2012 à 00:09:18

ca mintrigue ce que madara dit a obito quand il demande ou il est entre ce monde et lautre

daffyr
daffyr
Niveau 31
12 septembre 2012 à 00:18:00

Perso je trouve, qu' à partir du moment ou nazuto n'est pas compris dans l'histoire et que ça ne touche que les personnages secondaires, l'histoire semble plus palpitante et moins cul-cul ou wonderland :pf:

altasmond
altasmond
Niveau 5
12 septembre 2012 à 01:34:40

Voila ce que j'ai ecris la semaine derniere lors de la sortie du chapitre 600 :

"Voila ma version des faits qui explique un peu les incohérences :

Obito avait la partie droite de son corps enseveli sous le rocher, mais sa tête n’était pas totalement écrasé, sinon son cerveau serait aplati et j'imagine mal comment il aurait pu discuter avec kakashi et rin peu de temps avant leur départ, donc on peut facilement imaginer que madara était sur les lieux du drame, il aura sorti obito de sous le rocher et remplacer sa parti droite par les cellule de setzu (regarder la partie droite de tobi, elle ressemble aux clones de zetsu :

http://3.bp.blogspot.com/-dCxgbQVcewI/TfqkMz0WSzI/AAAAAAAAAh8/w1D-yZHk-NQ/s1600/Naruto%2BShippuden%2B216%2B-%2BHigh-Level%2BShinobi%2B%2BSuske%2Bwith%2BMadara%2Band%2BZetsu.png

http://www.konoha-village.com/wp-content/uploads/2012/08/obito-tobi.jpg

En ce qui concerne l'age d'obito et sa rencontre avec minato, on peut très bien imaginer que ce tobi là était vraiment madara, rien nous dit qu'il n’était pas encore vivant a ce moment là, donc ça serait le vrai tobi qui a rencontré itachi avant l'attaque de konoha par kyubi, d'ailleurs peut être que après ces évènements là qu'il a décidé d'utiliser obito comme successeur et lui montrer la technique pour le faire ressusciter plus tard.

Le vrai madara aurait pu embrouiller la tête d'obito pour qu'il se retourne contre itachi et konoha en utilisant le souvenir de rin."

..........................................

Rappelez-vous en, je sens que je ne suis pas tombé loin.

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
12 septembre 2012 à 02:49:19

YayoiTsubaki
Posté le 11 septembre 2012 à 07:06:48
Quand je reecoute ces anciennes OST, jaimerai redécouvrir l'anime ya 10 ans

hy0rinmaru : J'ai plus rien ressenti dans naruto apresl a mort dasuma, c'était moyen dès shippuuden mais c'est réellement parti en couilles apres sa mort , kishi a abandonné toutes ses bases pour se baser essentiellement sur la surenchere de puissance en oubliant le plus important...

Et ton pseudo me fait penser que c'est la même pour Bleach, après le passage a la soul society qui était superbe, tout est devenu redondant, ca tournait en rond, yavait plus cette émotion et pareil, les musiques de l'anime qui étainet sublimes ont été remplacées ou surutilisées et mal utilisées.

Tu te trompe mec Bleach c'est de la bombe en ce moment c'est mon mangas numero 1 2ème one piece et 3ème fairy tail parce naruto c'est tomber bien bas j'ai continuer juste pour voir si tobi etait vraiment obito et j'me suis pas trompé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 03:10:15

Dans le tome 27 après qu'Obito ce soit fait écraser par la pierre il y a eu ensuite un éboulement dans la grotte qui a ensevelie tout son corps
http://www.mangareader.net/93-249-9/naruto/chapter-244.html

Mais dans le chapitre de cette semaine on voit seulement le côté écrasé par la pierre qui a été refait.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment