CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:35:32

[King-13] Voir le profil de [King-13]
Posté le 11 septembre 2012 à 18:33:14 Avertir un administrateur
Kongming- :d) c'est vrai j'oubliais tout est "normal" dans naruto :noel: merci

:d) Nan mais j'étais même pas médisant là ^^
On en voit en vrai des mecs de 120ans, donc pourquoi pas Madara ? :hap:
(Le problème par contre c'est si il avait encore du niveau... parceque Sarutobi était vieux à 75ans et Tsunade et Orochimaru se sentaient vieux à 50ans :noel: )

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:38:46

:spoiler: Ca devient n'importe quoi naruto, avant ,t'avais une certaine dose de réalismet et cohérence, mais là, une personne coupée en deux qui se tape le luge de soigner d'autres personnes...

Et obito qui garde son oeil malgré qu'il ait été écrasé par des rochers...Faut croire qu'il y avait un rocher en mousse...

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
11 septembre 2012 à 18:59:33

YayoiTsubaki :d) don't forget it's a shonen :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:00:20

Ce n'est pas parce que c'est un Shonen, qu'il faut que ça devienne n'importe quoi :ok:

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
11 septembre 2012 à 19:04:28

C'est du Kishi donc bon :noel:

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:04:55

Et ça ne choque personne la manière dont Tsunade a été couper en deux ? Je veux dire la logique voudrait que ses jambes soit ecrasé sous l'arbre pas qu'elle se retrouve cinq métres plus bas à pendouiller on ne sait comment dans le vide.

M'enfin si seulement il n'y avait que ça.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
11 septembre 2012 à 19:05:33

:spoiler: dernier chapitre

Mouais, je vois beaucoup s'emballer sur ce chapitre, alors certes c'est mieux que les deux dernières semaines, mais c'est pas pour autant un gage de qualité au vu de la nullité des deux précédents. Pour moi ce chapitre ça reste surtout de la branlette.

Bribes de discussions inutiles et regards interloqués, les mêmes que depuis deux chapitres, et évidemment du combat pour meubler. Nouveau cheat avec le super éventail de la mort, je me demande vraiment comment ils vont le battre s'il retourne même les puissantes attaques aussi facilement. Et en parlant d'attaque, c'est une nouvelle bouboule la ptite noire qui pète bien fort ? Enfin, on va pas demander à Naruto un peu de renouvellement de ses techniques maintenant au chapitre 601.

Quant aux kages, Madarashirama a encore fait le rigolo à les laisser agoniser alors qu'il sait que Tsunade est une experte des soins. Bref, la connerie habituelle du grand méchant, quelle originalité Kishimoto. Il a dû un peu trop s'inspirer de films d'horreur ou techniques Bayesques de cinéma, avec du sang en tellement grande quantité qu'il ressemble plus à du ketchup. Un peu comme pour dire "Wouuu ! Vous avez vu tout ce sang ? Leurs blessures ça déconne pas, Madara c'est pas un tendre", et qu'on réagisse de cette manière une fois sauvés "Wouuuu ! Tsunade trop balèze ! Elle gère trop dans les soins, elle leur a tous sauvé les fesses !".

Oui parce qu'ils vont tous survivre évidemment, si Tsunade pense pouvoir le faire, c'est pas pour rien. Puis il ne peut y avoir aucun mort dans cette guerre, donc il n'y en aura pas, le bonus chakra de Dan va y passer.

Et enfin la fin du chapitre annonce le début des flashbacks pour les explications insuffisantes, parcellaires et incohérentes. Youhouuu !

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
11 septembre 2012 à 19:08:39

]killer7[ :d) enfin quand tu découpes quelqu'un en deux, difficile de pas croire qu'il est pas mort hein :(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
11 septembre 2012 à 19:12:20

[King-13] :d) Non mais là Madara est clairement fautif s'il pensait que ce qu'il avait fait suffisait. Quand t'es quelqu'un d'impitoyable, tu les achèves de manière certaine. Jiraya face à Pain n'avait rien à se reprocher après leur avoir enfoncé chacun une épée dans le coeur, ils auraient pas dû s'en relever. En même temps il est vrai que Madara n'a rien à craindre d'eux mais bon on sait jamais, c'est le genre de conneries qui peut coûter cher. Mais bon c'est un détail.

:spoiler:

WhiteWalker
WhiteWalker
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:13:36

très beau chapitre, un bon suspense, les choses avancent à toutes vitesse... bref j'ai hâte de voir la suite :)

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
11 septembre 2012 à 19:29:11

c'est surtout à la dernière page le suspense. :pf: :ouch:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:31:54

:spoiler: 601 :spoiler:

Killer :d) ça m'étonne que tu n'ai pas fais de remarque sur l'oeil intacte d'Obito :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
11 septembre 2012 à 19:35:25

Mugi :d) Oh putain. OH PUTAIN !!! Il y a tellement d'incohérences que mon radar ne les repère pas toutes, certaines réussissent à passer ! Aaaaaah !!!

Merci de me prévenir. Avant de comprendre ta phrase, je croyais que tu parlais du côté gauche de son visage, et j'allais répondre "mais non je suis pas un hater complet, j'admet que les rochers ont pu ne pas l'écraser en s'empilant de manière anarchique". Mais en fait tu parlais du droit ! Et là oui effectivement... Non mais faut attendre les explications voyons, c'est peut-être Madara qui lui a réparé son sharingan grâce aux pouvoirs du rinnegan. :noel:

Praga
Praga
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:40:38

Bon bon.... après lecture de ce chapitre et de vos posts je ne vais pas parler des incohérences vu que vous avez fait le tour, mais je tiens à signaler ma frustration en voyant les Kages gisants comme des merdes dans leur sang.

Ils se sont fait laminer et on a rien vu. Le Raikage semblait très puissant et rapide, on ne l'a pas vu porter un seul coup. La Mizukage avait une technique d'acide qui avait cramé le susano de Sasuke et on ne l'a pas vue non plus.

Boarf je ne sais même pas quoi dire je suis dégouté, j'espère qu'ils vont tous mourir. Tenten deviendra le nouveau Hokage, Temari le nouveau Kazekage et voilà.

Chouette :ok:

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
11 septembre 2012 à 19:40:45

Ou

Kakashi venant du futur qui lui a rendut. :noel:

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
11 septembre 2012 à 19:42:25

Praga le nouvel Hokage sera Hakamaru. :noel:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:47:24

PUTAIN DE CHAPITRE DE OUF !!!! :bave:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:49:29

:spoiler: 601 :spoiler:

"Et là oui effectivement... Non mais faut attendre les explications voyons, c'est peut-être Madara qui lui a réparé son sharingan grâce aux pouvoirs du rinnegan."

:d) Je m'attendais à tout sauf à ça :rire:
Toi, Killer, tu oses dire qu'il attendre les explications de Kishimotroll :rire:

ps: je sais que tu déconnais :noel:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:53:13

King-13] Voir le profil de [King-13]
Posté le 11 septembre 2012 à 19:04:28 Avertir un administrateur
C'est du Kishi donc bon :noel:

Si je dis que c'est devenu n'importe quoi, c'est justement parce qu'il ne faisait pas n'importe quoi avant ca

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
11 septembre 2012 à 19:59:19

Ca devient du n'importe quoi

Les kages ce sont fait total poutré,Tsunade démembré en 2 et encore vivant est prête à les soigner,Madara s'est joint à la fête et contre trop facilement naruto et pour finir Obito va se fight avec Kakashi et gai m'ouais bof. :pf:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment