dernier chapitre
Mouais, je vois beaucoup s'emballer sur ce chapitre, alors certes c'est mieux que les deux dernières semaines, mais c'est pas pour autant un gage de qualité au vu de la nullité des deux précédents. Pour moi ce chapitre ça reste surtout de la branlette.
Bribes de discussions inutiles et regards interloqués, les mêmes que depuis deux chapitres, et évidemment du combat pour meubler. Nouveau cheat avec le super éventail de la mort, je me demande vraiment comment ils vont le battre s'il retourne même les puissantes attaques aussi facilement. Et en parlant d'attaque, c'est une nouvelle bouboule la ptite noire qui pète bien fort ? Enfin, on va pas demander à Naruto un peu de renouvellement de ses techniques maintenant au chapitre 601.
Quant aux kages, Madarashirama a encore fait le rigolo à les laisser agoniser alors qu'il sait que Tsunade est une experte des soins. Bref, la connerie habituelle du grand méchant, quelle originalité Kishimoto. Il a dû un peu trop s'inspirer de films d'horreur ou techniques Bayesques de cinéma, avec du sang en tellement grande quantité qu'il ressemble plus à du ketchup. Un peu comme pour dire "Wouuu ! Vous avez vu tout ce sang ? Leurs blessures ça déconne pas, Madara c'est pas un tendre", et qu'on réagisse de cette manière une fois sauvés "Wouuuu ! Tsunade trop balèze ! Elle gère trop dans les soins, elle leur a tous sauvé les fesses !".
Oui parce qu'ils vont tous survivre évidemment, si Tsunade pense pouvoir le faire, c'est pas pour rien. Puis il ne peut y avoir aucun mort dans cette guerre, donc il n'y en aura pas, le bonus chakra de Dan va y passer.
Et enfin la fin du chapitre annonce le début des flashbacks pour les explications insuffisantes, parcellaires et incohérentes. Youhouuu !
dernier chapitre