CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:56:17

Ou alors ils se font arrêtés après le volume 27 çad à la fin de Naruto FG :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 20:56:38

J'ai écouté le débat moi aussi Hier
C'est saoulant il disent n'importe quoi

Sauf à la fin où la question est "Comment Naruto se terminera ?"

Je suis du même avis qu'un des invités qui dit que Sasuke se suicidera pour son pote ( :hap: ) Naruto. Je suis du même avis

Ils ont dit aussi que Temari participe activement à la guerre. C'est vrai mais on ne l'a pas vu beaucoup.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:57:48

:spoiler:

En fait une grosse question est à ce poser sur ce chapitre...

Mais où est le Naruto original ?! Vu qu'il s'agit d'un clone...
Serait-il dans Kamui ?!

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
11 septembre 2012 à 21:00:34

:spoiler: dernier chapitre

vipersnake :d) Il y a deux Naruto dans le chapitre, l'original aux pieds d'Hachibi, qui lui enlève les piques et les balance sur Madara. Le second qui est un clone devant Kakashi et Gaï, et qui va sauter sur Madara et se faire défoncer.

:spoiler: dernier chapitre

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:01:02

"ni totalement méchants, ni totalement gentils"

:d) Kisame en est le meilleur exemple, je trouve. :(

ViperSnake :d) je me suis posé la même question, au point de relire le chapitre plusieurs fois... et j'ai pas trouvé de réponse.
Logiquement, si ce que tu dis est vrai (flemme de mettre les balises :o)) ), ben on devrait pas voir Naruto alors dans le chapitre (étant donné que dans le précédent, il n'y a pas de clone, il me semble). :(

"Temari participe activement à la guerre"

:d) Bien de mentir à un spectateur qui attend la guerre avec impatience pour se rendre compte qu'il s'est fait troller ? :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:01:34

j'ai rien dit : j'ai pas assez bien lu, visiblement. :o))

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:06:14

On voyait pas bien en effet :)

Sinon j'avais pas vu Tsunade coupée en 2 :rire2:
Un fois le byakagou over elle crevera ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 21:07:49

Mais quand Sasuke arrivera-t-il

Oro ne combattra, la guerre de l'interesse

De plus dans le débat
Il voulait un Naruto akkipuden

En fait c'est après que Naruto deviennent Hokage et surement après le mort de Sasuke ( :snif2: je serai trop triste quand ça va arriver :snif2: ). Le "nouvel" ennemi est Orochimaru

Akkipuden est un fake crée par des fans. Apparemment, Minato devait faire parti de l'Akatsuki

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:18:47

"Apparemment, Minato devait faire parti de l'Akatsuki"

:rire:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
11 septembre 2012 à 21:20:51

Sinon, que pensez-vous de ma signature sur MF pour célébrer le chapitre 600 ? C'est en bas de la page, même pseudo qu'ici. http://forums.mangas-fr.c.com/index.php?topic=40439.285 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 21:29:56

Twilightlicious
Posté le 11 septembre 2012 à 21:18:47
"Apparemment, Minato devait faire parti de l'Akatsuki"

:rire:

On voyait Minato avec la veste de l'Akatsuki, je me demande comment des gens ont pu croire ça :rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
11 septembre 2012 à 21:34:06

]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 11 septembre 2012 à 21:20:51 Avertir un administrateur
Sinon, que pensez-vous de ma signature sur MF pour célébrer le chapitre 600 ? C'est en bas de la page, même pseudo qu'ici. http://forums.mangas-fr.c.com/index.php?topic=40439.285 :ok:

:d) Pas mal. :rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
11 septembre 2012 à 21:42:52

Chaud sur Manga France les gens qui se voilent la face :rire: :

Entre :

"Madara n'a pas utiliser la technique de résurrection, pour ceux qui le croient, (pour expliquer le fait qu'il est les cheveux blanc) il est juste vieux c'est tout.
Pour certains, sérieux je vais gueuler un peu car ça commence à bien faire, que vous voulais pas voir la vérité en face c'est une chose, que vous critiquer le manga c'est une chose. Mais si c'est nier tout ce qui à était dit, et dire que le manga est pourri, moi je vous dit tout simplement d'aller voir ailleurs. Encore des critiques argumenter, mais là les gens critique pour critiquer il répète sans cesse les même choses, alors que certaines réponses à leurs interrogation ont était donner, et alors que certaines incohérence qu'ils évoque sont facilement explicable. Bref juste un petit coup de gueule, car sa me soul un peu de lire ce genre de commentaire de la part des mêmes personnes, une critique sans aucune argumentation sa me soul voila :D ."

ou encore :

"Salut a tous !!

Dites moi, et si on créée un topic réservé aux râleurs et détracteur de kishi ?
Comme un défouloir !!!
Je trouve ça assez pénible d'entendre systématiquement certains raconter tout et n importe quoi, qu'il n'aime plus le manga etc.....
Ce n'est pas pour ça que je viens sur ce topic (que je suis depuis des lustres) et c'est assez agacent, limite si cela ne gâche pas le plaisir !"

Un vrai repère à fanboy. :rire:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:47:34

En fait sur MF, on a pas le droit de critiquer un manga :(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
11 septembre 2012 à 21:48:17

J'aime bien le premier message, argumentaire typique de la non répétition de la critique négative, par contre l'encensement du manga peut continuer jusqu'à ce que la langue des fanboys ne râpe plus à force de va-et-vient dans la raie souillée du grand maître dans laquelle s'écoule désormais directement l'immondice hebdomadaire au vu de sa récurrente nullité.

Quant au second, même modèle. C'était d'ailleurs je crois une réponse plus ou moins implicite au moins à mon message qui devait être posté cinq minutes avant. Alala, ils me feront toujours autant rire, vivement les explications de Kishimoto pour qu'ils se retrouvent à défendre une position de plus en plus ridicule et intenable faisant preuve de leur foi aveugle dans ce manga. :rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
11 septembre 2012 à 21:52:13

C'est comme Cell et ses cell juniors, là j'ai l'impression de voir des Foufyi juniors. Sinon je suis allé une fois sur Manga France pour voir les règles des forums, ce qui est incroyable c'est l’atmosphère de politiquement correct, de ce fait je me demande qui sont les internautes qui discutent là-bas, sachant que c'est hyper régulé au point de ne pas pouvoir exprimer un avis négatif. Les participants du débat Game One seraient comme des poissons dans l'eau là-bas.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:55:45

Si tu veux un forum ou l critique est chassé tel une actrice prno dans une prison pour hommes j'te conseille d'aller sur le site de Hooper http://www.hooper.fr/forums et d'oser n'émettre ne serait-ce que la moindre critique sur ce qu'est devenu ce youtuber :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 22:03:37

Twilightlicious :d) Que ta comparaison est belle et poétique :rire: :cool:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
11 septembre 2012 à 22:05:46

Twilightlicious :d) Qu'est-ce que c'est cette histoire de youtuber ? Je ne suis pas trop les buzz...

wellman
wellman
Niveau 5
11 septembre 2012 à 22:11:24

Il paraît que Kakashi était devenu Hokage pendant un moment de la série. Il y avait d'ailleurs Danzou au cours de la réunion...
Enfin je ne comprends pas trop, la maintenant je vois que finalement Tsunade a retrouvé son poste hoakge .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment