Chaud sur Manga France les gens qui se voilent la face
:
Entre :
"Madara n'a pas utiliser la technique de résurrection, pour ceux qui le croient, (pour expliquer le fait qu'il est les cheveux blanc) il est juste vieux c'est tout.
Pour certains, sérieux je vais gueuler un peu car ça commence à bien faire, que vous voulais pas voir la vérité en face c'est une chose, que vous critiquer le manga c'est une chose. Mais si c'est nier tout ce qui à était dit, et dire que le manga est pourri, moi je vous dit tout simplement d'aller voir ailleurs. Encore des critiques argumenter, mais là les gens critique pour critiquer il répète sans cesse les même choses, alors que certaines réponses à leurs interrogation ont était donner, et alors que certaines incohérence qu'ils évoque sont facilement explicable. Bref juste un petit coup de gueule, car sa me soul un peu de lire ce genre de commentaire de la part des mêmes personnes, une critique sans aucune argumentation sa me soul voila :D ."
ou encore :
"Salut a tous !!
Dites moi, et si on créée un topic réservé aux râleurs et détracteur de kishi ?
Comme un défouloir !!!
Je trouve ça assez pénible d'entendre systématiquement certains raconter tout et n importe quoi, qu'il n'aime plus le manga etc.....
Ce n'est pas pour ça que je viens sur ce topic (que je suis depuis des lustres) et c'est assez agacent, limite si cela ne gâche pas le plaisir !"
Un vrai repère à fanboy.