CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:24:15

Tenez, pour être plus précis...

:spoiler:

http://www.hapshack.com/images/nEzCU.png

Kabuto dit bien que Madara a eu droit à une version spéciale de l'Edo Tensei.

"L'explication" tient dans une seule bulle. C'est super détaillé tout ça. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 septembre 2012 à 15:26:21

Sadako_Yamamura => ah en effet ^^

j'ai hâte de voir ce que ça va donné dans la traduction de kana, faisons un peu attention quand même venant de la mft.

[zaki-dogan]
[zaki-dogan]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:59:38

OMG se que j'ai vue sur le dernier scan 601 :peur: je veux pas spoils mais ceux qui ont lu savent de quoi je parle :ouch:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
11 septembre 2012 à 16:31:33

Oui ce chap est un peu pus trash que ce qu'on est habitué à voir dans ce manga

Surtout avec Tsunade coupé en 2 et Obito recousu à l'ancienne

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
11 septembre 2012 à 16:45:35

:spoiler: Arc de la guerre :spoiler:

Plutôt excellent le chapitre même si les révélations se font attendre.

J'ai particulièrement aimé le passage à tabac des Kages qui se sont fait laminés. Voilà le résultat quand Madara arrête de faire mumuse. La pâtée qu'ils ont prit !

Par contre je m'attendais à ce que certains Kages trépassent au vu de l'image ou on les voit OUT mais la phrase "choc" de Tsunade derrière : On peut encore les sauvés.

C'était trop beau pour être vrai, ils vont encore tous survivre par magie. Au vu de l'état de Tsunade, du Raikage et du Tsuchikage, je vois pas comment ils pourraient survivre. Tsunade qui est littéralement coupé en deux va se faire ressouder et poursuivre comme si de rien était, c'est à se demander si elle a pas 200 litres de sang :honte:

Il y'a que Gaara et la Mizukage que je vois survivre au vu de ce qui a été montré. Il faudrait que l'auteur arrête de cheaté les techniques du jour au lendemain. C'est même plus une technique de régénération qu'a Tsunade, c'est Hidan Bis la gonzesse. Sa tête serait coupée qu'elle se ferait régénéré :hum:

Et puis Tobi continue à se faire ridiculiser, il passe dorénavant pour le sous fifre de Madara. Et puis sa phrase résume son niveau : Tant que je pourrais encore faire des sceaux...

En gros, ce qu'on a vu de lui est tout ce dont il est capable. Bah putain c'est pas brillant. Il passe vraiment pour une loose à côté de gars comme Madara, Itachi et même Sasuke qui me paraît avoir beaucoup plus d'atouts que ce dernier si il se mettait à réfléchir comme avant. Même Shisui me paraissait avoir une meilleure marge de progression et puis en terme de charisme, c'était autre chose :sarcastic:

Pour finir j'ai bien rit quand certains ont dit que c'était Hashirama le vieux. Depuis quand Hashirama possède un Sharingan :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 16:51:05

:spoiler: chap 601

"Pour finir j'ai bien rit quand certains ont dit que c'était Hashirama le vieux. Depuis quand Hashirama possède un Sharingan"

et kakashi alor ?

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
11 septembre 2012 à 16:53:21

Nan mais de toutes façons on voit bien que c'est Madara. Il a la même coiffure. Rien à voir du tout avec celle d'Hashirama. :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
11 septembre 2012 à 16:56:05

Kakashi est un cas à part

On a un vieux face à Obito, Obito qui se révelle avoir été le pupille de de Uchiha Madara et a fais siens les objectifs de son mentor au point de se foutre de son identité

Madara dont il été bien précisé à sa première apparition en tant qu'edo tensei qu'il avait vécu au dela de son combat contre Hashimara et été mort vieux, Kabuto disait pouvoir résucité un edo à l'âge qu'il voulait

Voila pourquoi je suis relativement d'accord avec ce que dit Darkmetal sur ce sujet à la fin de son post

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
11 septembre 2012 à 16:57:11

:d) et kakashi alor ?

C'est quoi le rapport, on sait que Kakashi s'est greffé l’œil d'Obito et il n'a jamais été dit que le Shodaime était un Uchiha ou qu'il s'était greffé un Sharigan afin de posséder un Dojutsu.

De plus, le vieux a le même visage que Madara, il a exactement la même coiffure et il dispose d'un Sharingan. C'est quand même fort de dire que c'est Hashirama. J'avais jamais lu une chose pareille même sur MF :noel:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:06:38

"Il faudrait que l'auteur arrête de cheaté les techniques du jour au lendemain. C'est même plus une technique de régénération qu'a Tsunade, c'est Hidan Bis la gonzesse. Sa tête serait coupée qu'elle se ferait régénéré"

It's so true :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 17:13:39

darkmetal35 le rapport c ke la greffe dyeux est courante et que tobi en avais en paquet

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347376383-tobissharingansammlung01.png

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:16:05

:spoiler: 601 :spoiler:

elite :d) on voit très bien que ce n'est pas Kakashi, d'ailleurs pourquoi ce serait lui :(

Ça ce voit tellement que c'est Madara.

Et pour la énième fois, écrit correctement stp.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:17:37

Jerry si Tsunade est vivante à la fin du manga :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 17:20:48

jsui daccord que c madara c pas moi ki dit ke c senju jfai juste remarquer que c pas impossible que senju se soi greffer un sharingan. regarder kakashi, regarder danzo, tobi c mem greffer le rigenan lol.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
11 septembre 2012 à 17:42:04

http://www.gameone.net/programmes/le-debat-de-marcus/episodes/le-debat-de-game-one-du-06-09-2012/video/le-debat-de-game-one-du-06-09-2012-833533/

:d) "Des personnages secondaires qui deviennent important"

Comment se foutre de la gueule du monde en une phrase.

:rire:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
11 septembre 2012 à 17:46:47

:d) darkmetal35 le rapport c ke la greffe dyeux est courante et que tobi en avais en paquet

Effectivement la greffe est courante mais il est toujours totalement impossible que le Shodaime s'en soit greffé un étant donné que sa version Edo Tensei face au Sandaime n'exhibe aucunement de Sharingan.

On ne peut donc pas le voir avec un Sharingan lors du début de flashback d'Obito car il ne pourrait pas en avoir un par le passé et ne plus en avoir lors de son retour Edo Tensei. Sinon ce serait des plus alambiqués.

Et puis le vieux est la copie exacte de Madara en version fripé donc ça ne laisse guère la place aux suppositions. Enfin bref, ma réflexion à ce sujet était juste pour montrer que cette théorie m'avait fait sourire.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:49:20

caribou :d) Bien de faire super gaffe à ne pas citer d'autres mangas de cette Gen ? :rire:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:51:39

En même temps ils ont pas trop le choix ils s'adaptent au public hein :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
11 septembre 2012 à 17:53:26

:d)Moi je vois bien le Tsuchikage y rester

Je suis du même avis. D'ailleurs c'est celui qui a le plus donné lors du combat contre Madara donc ce serait le choix le plus logique.

N'empêche que si il y'en a pas un seul qui succombe, ce sera quand même des plus hallucinants.

Personnellement je verrais bien le Tsuchikage, le Raikage et Tsunade trépasser. C'est ceux qui m'ont l'air le plus mal au point.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:53:56

Des cours de Naruto à l'école :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics