Arc de la guerre
Plutôt excellent le chapitre même si les révélations se font attendre.
J'ai particulièrement aimé le passage à tabac des Kages qui se sont fait laminés. Voilà le résultat quand Madara arrête de faire mumuse. La pâtée qu'ils ont prit !
Par contre je m'attendais à ce que certains Kages trépassent au vu de l'image ou on les voit OUT mais la phrase "choc" de Tsunade derrière : On peut encore les sauvés.
C'était trop beau pour être vrai, ils vont encore tous survivre par magie. Au vu de l'état de Tsunade, du Raikage et du Tsuchikage, je vois pas comment ils pourraient survivre. Tsunade qui est littéralement coupé en deux va se faire ressouder et poursuivre comme si de rien était, c'est à se demander si elle a pas 200 litres de sang
Il y'a que Gaara et la Mizukage que je vois survivre au vu de ce qui a été montré. Il faudrait que l'auteur arrête de cheaté les techniques du jour au lendemain. C'est même plus une technique de régénération qu'a Tsunade, c'est Hidan Bis la gonzesse. Sa tête serait coupée qu'elle se ferait régénéré
Et puis Tobi continue à se faire ridiculiser, il passe dorénavant pour le sous fifre de Madara. Et puis sa phrase résume son niveau : Tant que je pourrais encore faire des sceaux...
En gros, ce qu'on a vu de lui est tout ce dont il est capable. Bah putain c'est pas brillant. Il passe vraiment pour une loose à côté de gars comme Madara, Itachi et même Sasuke qui me paraît avoir beaucoup plus d'atouts que ce dernier si il se mettait à réfléchir comme avant. Même Shisui me paraissait avoir une meilleure marge de progression et puis en terme de charisme, c'était autre chose
Pour finir j'ai bien rit quand certains ont dit que c'était Hashirama le vieux. Depuis quand Hashirama possède un Sharingan