Moi j'lis surtout pour connaître le visage de Tobi (d'ailleurs j'espère qu'il le montrera, parce que sinon...)
Y a aussi le fight entre Naruto et Sasuke, j'suis impatient de connaître le dénouement de cette histoire (encore un peu d'espoir, en espérant qu'on ait pas un final de bisounours, où tout le monde il est content et tout le monde il rentre chez lui)
La façon dont il va mettre en place le dernier chapitre, aussi ça m'intéresse ![]()
"j'espère qu'il le montrera, parce que sinon..."
Beaucoup de gens ayant perdu le réel intérêt qu'il consacrait à ce manga continue de suivre, bien sur pour connaître tout de même la fin, mais aussi piur enfin savoir qui se cache derrière ce masque alors si kishi décide de finir sur une question sans réponse ou une réponse vague les fans vont vraiment gueuler et les fan boys n'échapperont pas à la tendance
Nouveau jeu sur naruto a jouer sur le net a l'image shinobi.fr
http://go.naruto-le-jeu.fr/?lrRef=qI8mi
venez tester ![]()
chapitre 518
Je me posais subrepticement une question à la relecture de ce chapitre. Saï et son frère d'armes de la racine s'affrontent, et Sasori explique avoir entendu parler de la racine comme une organisation dans laquelle les ninjas sont élevés ensembles jusqu'à une lutte à mort pour tuer leurs émotions. Saï a donc tué son compagnon ou il est mort autrement ?
![]()
JessyVanilly Voir le profil de JessyVanilly
Posté le 25 juin 2012 à 00:46:46 Avertir un administrateur
"j'espère qu'il le montrera, parce que sinon..."
Beaucoup de gens ayant perdu le réel intérêt qu'il consacrait à ce manga continue de suivre, bien sur pour connaître tout de même la fin, mais aussi piur enfin savoir qui se cache derrière ce masque alors si kishi décide de finir sur une question sans réponse ou une réponse vague les fans vont vraiment gueuler et les fan boys n'échapperont pas à la tendance
=> je plussoie, Kishi a intérêt de nous montrer son visage ![]()
dans le cas contraire (si Tobi reste "personne") c'est clair que l'auteur se prendra des mauvaises critiques en pleine face.
Techniquement oui, mais on a pas eu d'annonce sur ça dans le manga (si oui bah je m'en souviens pas). Dans l'anime, son "frère" est atteint d'une grave maladie, et meurt pendant le combat (oui c'est pas une référence mais c'est toujours mieux que rien, vu qu'il a été dit qu'il n'avait pas eu le temps de voir la fin du livre de Sai, ce qui correspondrait mieux à une maladie, même si je suis pas fan de cette tournure.)
![]()
Quelqu'un aurait-il un lien ou je pourrais regarder les shippuden en streaming svp ?
Merci ![]()
Tu t'es trompé de forum, va sur le japanimation https://www.jeuxvideo.com/forums/0-98-0-1-0-1-0-japanimation.htm
Je pensais a un truc
Si madara peut ce matérialiser n'importe ou et téléporter avec lui toutes les personnes qu'ils touchent.
Pourquoi il s'est pas téléporter discrètement dans konoha (comme pour l'attaque il y'a 16 ans) venir attraper naruto first gen et l'envoyer dans le repaire de l'akatsuki ou ailleur pour ensuite le tabasser et extraire ensuite kyubi.
D'ailleur pourquoi au lieu de ce prendre la tête a envoyer l'akatsuki il faisait pas ce genre de kidnapping furtif a chaque fois
Si il a déja réussie a surprendre le 4eme et a presque le téléporter avec lui (sur les visages des kage) il aurait largement été capable de faire pour chaque kinchuriki.
BeauJeuneHv3
Posté le 25 juin 2012 à 17:42:51
Je pensais a un truc
Si madara peut ce matérialiser n'importe ou et téléporter avec lui toutes les personnes qu'ils touchent.
Pourquoi il s'est pas téléporter discrètement dans konoha (comme pour l'attaque il y'a 16 ans) venir attraper naruto first gen et l'envoyer dans le repaire de l'akatsuki ou ailleur pour ensuite le tabasser et extraire ensuite kyubi.
D'ailleur pourquoi au lieu de ce prendre la tête a envoyer l'akatsuki il faisait pas ce genre de kidnapping furtif a chaque fois
Si il a déja réussie a surprendre le 4eme et a presque le téléporter avec lui (sur les visages des kage) il aurait largement été capable de faire pour chaque kinchuriki.
c'est parce qu'il avait d'autres trucs à foutre ![]()
Nan, plus serieusement. Ce que tu dis n'est pas totalement bête mais je pense qu'il avait un plan. Mais aussi je pense que emmener un jinchuriki dans sa dimension perse est risqué: si le bijou s'énerve et détruit la dimension cela pourrait peut-être tuer Tobi (pas Madara hein
). De plus Tobi se dit lui même "faible". Tant qu'il n'avait pas ses rinnegans ils n'avait pas moyen de lutter contre un jinchuriki.
Mais bon c'est vrai que c'est une situation ambiguë et dont on aura jamais la réponse.
BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 25 juin 2012 à 17:42:51 Avertir un administrateur
Je pensais a un truc
=> parce-que Kishi à l'époque de la first gen n'a pas pensé à Tobi de l'akatsuki, il y va au feeling avec son histoire ça se voit largement.
C'est tout bête
Pareil pour le début de la saga shippuden il n'a pas pensé à tout l'akatsuki ainsi que l'histoire de Tobi.
Néanmoins c'est vrai qu'au vu de ses capacités ça fait un peu con
ps: pour les junichuriki tu as oublié que l'akatsuki est censé capturer dans l'ordre (bon c'est vrai que ça n'empêche pas le kidnapping mais bon tu verras jamais un héros se faire capturer
)
non c'est pas ca c'est que pour kidnapper quelqun il doit se materialiser est donc on sent son chakra tobi/ madara le dit a yamato lors de la reunion des kage en plus les bijju doive etre scelle dans l'ordre
Oui, d'ailleurs le rituel est tellement important que la statue est utilisée alors qu'il manque les 2 plus puissants Jinchuuriki ![]()
ah la statue la pokeball géante ![]()
d'ailleurs en parlant de la statue
Kishi a procédé comme un manche en utilisation des bijuus pendant la guerre, ça aurait été beaucoup mieux de divisé les bijuus sur le champ de bataille ![]()
une guerre quoi qui donne un sacré avantage à l'ennemi
mais non finalement Kishi a voulu trop en faire avec sa poudre aux yeux en les traitant en même temps
comme l' Edo Tensei......
![]()
Perso, ce qui me surprend c'est surtout qu'un mec comme Kakashi arrive à tenir tête à un assaut de 6 Jinchuuriki en mode Bijuu.
Sinon, super le Madara qui aura servi à que dalle dans cette guerre, sérieux paye ton perso over-cheaté qui envoie des météorites, utilise le Rinnegan, invoque un Susanô haut d'un kilomètre mais qui réussit quand même à ne buter personne, et ça c'est balèze...
![]()
Un assaut de jinchu mode V2 sous controle d'une technique, tu mets 4 petit bijuu bien conscient et enragé comme naruto contre oro, kakashi dure pas 2 minutes hein. ![]()
"tu mets 4 petit bijuu bien conscient et enragé comme naruto contre oro, kakashi dure pas 2 minutes hein."
2 minutes, non. mais 10 chapitres ouais ![]()
Rokudo => pour chuck norris c'est comme ça, Kishi voulait en mettre plein la vue de son manga ![]()
ça fait parti du spectacle ![]()
Vous pensez que Kishi fera quoi après que Naruto soit terminer? Un autre manga?