En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel sur Naruto.
DougWalker
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:38:22
JessyVanilly Oui mais le truc pour pas le rappeler est ridicule, personnellement c'est de ça que je me plains
Haykyo
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:50:24
"obito c'est pas possible deja kakashi aurait reconu son chakra"
Tu vois le moment où Konoha part chercher Sasuke après son combat contre Itachi ? Bah ils tombent sur Tobi qui est censé les ralentir et j'ai revu le passage en anime y a quelques jours, et justement, Kakashi dis que Tobi lui rappelle quelqu'un sans qu'il puisse se rappeler qui précisément..
JessyVanilly
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:56:27
"j'ai revu le passage en anime y a quelques jours, et justement, Kakashi dis que Tobi lui rappelle quelqu'un sans qu'il puisse se rappeler qui précisément.."
Règle n°1 : ne jamais se fier à l'animé qui ne fit que reprendre l'histoire à sa sauce et ce bien sur sans demander l'avis de kishi
Haykyo
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:03:50
Ouais m'enfin, ça reste une petite piste et rajouter des indices sans en parler à l'auteur, c'est un peu gros quand même..
mugiwara76000
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:06:49
Je confirme, ne jamais ce fier à l'animé Le manga est le plus sur
oui, clair que j'ai abuzay, mais dans le fond, l'idée est là : il a vécu depuis très longtemps quand même, donc le voir avoir 150 ans de plus ou de moins, ça me dérangerait pas On voit aussi que son corps n'est pas en super état (contre Fu et Torune par exemple), et le fait qu'il veuille être "parfait" me laisse penser qu'il est vieux (genre d'il y a plusieurs siècles), et qu'il veut avoir son corps d'antan
Je pense pas que le RS avait 1000 ans, mais plus un truc se rapprochant de 200-300 ans (grand max 500 ans) Et je m'insurge si on apprend qu'en réalité, Tobi est le RS en personne
Nessnero
Niveau 7
28 juin 2012 à 16:20:34
DougWalker Chaque semaine c'est la même chose parce que chaque semaine kishi nous sort la même merde, tout simplement
Je ne suis pas de ton avis sur ce point là
DougWalker
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:02:52
Bah si chaque semaine on critique, c'est que chaque semaine y'a des choses qui méritent une critique négative
La semaine dernière, il me semble que c'était le FB d'itachi, bah j'ai pas aimé et la semaine d'avant il me semble que c'était la fin de la technique méga cheat dont on connait tous le nom, bah pareil j'ai pas aimé
Airakless
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:57:16
C'est vrai que sa me soule que madara disparait pas, l'ideal, il disparait en tuant tsunade comme il allait le faire, par contre s'il avait disparait direct comme sa sa aurait été un peu bidon...
Vendatta
Niveau 9
28 juin 2012 à 22:21:40
Moi ce qui me deplait c'est la manière assez expeditif dont est vaincu Kabuto. Je veux dire il a vachement pris de l'importance dans l'anime et de la même manière qu'orochimaru sa défaite est juste super mal écrite
Par contre je fais partie de la branche dur de fan qui continue a apprecier le manga et a dire qu'il va en s'améliorant, mais ce n'est que mon avis chaque semaine je trépigne d'impatience a l'idée de lire un chapitre
Susanno62
Niveau 6
28 juin 2012 à 22:36:43
A la limite Kabuto qui se fait battre c'est pas encore trop grave vu que ce n'est pas le méchant principal. En revanche, dès que j'ai vu Madara invoqué, j'étais sûre et certain qu'il réussirait à se défaire de l'edo tensei. C'est d'ailleurs normal vu qu'il est de la même époque que le nidaine qui a crée la technique. Le problème c'est que je ne vois pas qui va aider les kages maintenant vu que tout le monde est occupé, la première parti il ont galéré avec Madara. La seule puissance qui peut rivaliser avec le susanoo de Madara est kyubi et encore, il faut qu'il soit avec l'intégralité de son chakra (parti yin/yang). Je trouve que Madara a été un peu cheaté par kishi non? On dirait qu'il est invincible, la seule façon maintenant pour l'éliminer c'est de la sceller et bien bonne chance..
Skull-sama
Niveau 5
28 juin 2012 à 22:37:14
Je suis aussi comme Vendatta mais bon, scan pas terrible je me demande se que fera Sasuke ensuite et avec la dernière qui est logique car une technique interdite à forcément un risque et le 2ème Hokage a créé la technique et il est donc normale qu'un ninja vivant de cette époque soit au courant du risque et pas un ninja de l'époque de Naruto et si Madara serait partie simplement cela aurait vraiment été nul à chier mais la dernière page laisse du suspens pour nous et du désespoir pour l'alliance.
10stinct_LS_
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:07:40
Simple curiosité,au final, qu'est-il advenu de Yamato ?
Maormer
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:09:05
Il est parti se fourrer avec le clone de Shodaime.
On connait déjà tous le final du film : un bon gros rasengan (gros moyen, petit, )
bulls82
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:56:50
apparamment on va voir la mere de naruto du clan uzumaki
alpachinois
Niveau 10
29 juin 2012 à 01:04:57
Sérieux je le répète si le deuxième a appris à Madara annuler l'ET, POURQUOI IL NE L'A PAS FAIT QUAND ORO L'A INVOQUE!!!? Pendant la chat qui a duré 20 min il a pas eu le temps de faire 3 signes
London-Line
Niveau 53
29 juin 2012 à 01:06:55
Je viens de lire le 587. Le passage de 3-4 cases où un mec dit qu'il vit dans un orphelinat blabla ... Quel utilité ?
Kongming-
Niveau 10
29 juin 2012 à 01:27:59
C'est le frère adoptif de Kabuto
Skull-sama
Niveau 5
29 juin 2012 à 01:43:24
alpachinois,
Le deuxième avait un contrôle totale contrairement à Madara qui était plus libre.