CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:37:26

+ on a pas de héros assez puissant pour lui faire face. Sauf si ya encore du power up mais ça en ferait encore trop

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:39:16

:spoiler: 591 :spoiler:

C'est une blague ce chapitre sérieux :rire: :rire:

Madara Edo Tensei qui réussit à retourner dans son corps parfait, et en plus il ne va pas disparaître parce qu'il connait le nom du sceau et peut le contrôler. Mais c'est du grand n'importe quoi :rire:

Et Tsunade qui ne crève toujours pas, et en prime ses réserves de chakra sont de nouveau pleine :rire:

Mais Kishimoto ce fou réellement de notre gueule :honte:

:spoiler:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:39:43

J'ai bien ri au coup de la technique de Dan sorti de nul part :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:40:06
  • l'annuler
mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:40:50

JessyVanilly :d) ça explique pourquoi Kabuto l'a ressucité, donc moi ça ne me dérange pas.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:41:33

C'est même pire qu'une résurrection là, le mec il conserve tout ces capacité de l'édo tensei :doute:

C'est la douille du siècle, et j'ai bien aimé la petite excuse "si on connait le sceau on peut l'annuler" mais d'ou il est censé connaitre le sceaux ? Le mec c'est le beyonder ? Il est omnipotent/omniscient ?.

Kong l'appelle madaralactus hein, bas moi maintenant je vais allé plus loin en l'appelant madarayonder :sournois:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:42:17

JessyVanilly
Posté le 27 juin 2012 à 13:39:43
J'ai bien ri au coup de la technique de Dan sorti de nul part
Lien permanent

Jte jure :rire:

Comme par hasard :hap:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:43:09

ugiwara76000
Posté le 27 juin 2012 à 13:40:50
JessyVanilly ça explique pourquoi Kabuto l'a ressucité, donc moi ça ne me dérange pas.

Oui dans un sens ça explique en quoi sa résurrection était utile et le pourquoi de la barrière rien que pour lui

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:45:14

mugiwara76000
ça explique pourquoi Kabuto l'a ressucité, donc moi ça ne me dérange pas.

:d) J'veux bien mais sa tombe a pic quoi, et en plus il a le temps d'aller jusqu'a tsunade et de blablater avec elle. Mouais on me l'a fais pas a moi kishi a juste fais d'une pierre deux coups avec cette technique :noeln:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
27 juin 2012 à 13:45:50

"C'est la douille du siècle, et j'ai bien aimé la petite excuse "si on connait le sceau on peut l'annuler" mais d'ou il est censé connaitre le sceaux ? Le mec c'est le beyonder ? Il est omnipotent/omniscient ?. "

C'est Madara, y'a pas a discutailler, he's god ! :noel:

ça veut dire que le nidaime si, il n'avait pas été controlé par le kunai, aurait pu rester sous la forme edo :noel:

M'enfin maintenant on connait la faiblesse de l'edo. Et le grand méchant de naruto est maintenant madara :noel:

Bon.... Il semblerait qu'il va finalement y avoir des morts parce que personne peut le battre la :noel:

Airakless
Airakless
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:46:46

Donc il reste que des zetsu et madara + l'homme masqué, en gros 2 ennemis contre l'allianc ninja, mais madara est tellement cheaté que a lui seul il peut vaincre les 5 kages + l'alliance ninja toute entiere, maintenant que kishimoto a rendu madara a la puissance de chuck norris, je me demande comment il va faire pour le tuer

A moins que Naruto devienne le jinchuriki de juubi (oui le seul moyen de vaincre madara maintenant c'est juubi) personne vaincra madara + tobi, meme naruto + sasuke en mode MSE

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:48:36

BJH :d) Certes la discussion avec Tsunade on s'en fou, mais moi comme dit plus haut ça ne me dérange pas ça technique.
Quand on a vu tous les mecs sous Edo Tensei, je me demandais ce qu'il foutait là sérieux.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:52:01

J'avoue qu'au moins sa justifie un sa présence, il fallais qu'il est une technique qui sors de l'ordinaire :noel:

Même si comme par hasard cette technique lui permet par dessus le marché de rejoindre tsunade, de lui sauver la vie, de lui dire qu'il l'aime et de lui redonner du chakra :hap:

airakless :d) Si madara peut encore ce régénéré éffectivement personne peut le tuer et il va détruire le monde :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
27 juin 2012 à 13:53:17

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 27 juin 2012 à 13:45:14 Avertir un administrateur
mugiwara76000
ça explique pourquoi Kabuto l'a ressucité, donc moi ça ne me dérange pas.

:d) J'veux bien mais sa tombe a pic quoi, et en plus il a le temps d'aller jusqu'a tsunade et de blablater avec elle. Mouais on me l'a fais pas a moi kishi a juste fais d'une pierre deux coups avec cette technique :noeln:

Bah ça fait 25 chapitres, qu'il nous a parlé de sa fameuse technique de l'esprit, fallait bien qu'il la montre. (ça m'a rappelé les fantomes de Gotrunks SSJ3 pas vous ? :noel: )

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:53:59

airakless :d) Naruto va le bisounourser. Même avec Madara ça peut prendre :noel:

Plus sérieusement si Juubi apparaît, c'est fini, l'Alliance a perdue :ok:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:55:04

Moi la technique de Dan me dérange pas, ça clos sa relation avec Tsunade.
Mais le truc chiant c'est que Tsunade à encore échappé à la mort :fou: c'est pas une guerre si ya pas de morts importants.

Airakless
Airakless
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:55:50

Naruto va faire fusionner tous les bijus je vous dit et il sera le jinchuriki de juubi et donc le nouveau rikudo sennin (d'ailleurs a plusieurs reprises ont dit que c'est lui qui a l'étoffe du rikudo) et sasuke je sais pas a quoi il va servir :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:55:56

SquallC0 Voir le profil de SquallC0
Posté le 27 juin 2012 à 13:25:55 Avertir un administrateur
Et c'est parti, les kikoolols qui continuent à critiquer la tournure du manga alors qu'ils le regardent depuis le tout début. :(
Ça vous dit d'apprécier sans obligatoirement trouver ça mauvais? Et puis, vous trouvez mauvais parce que vous commencez à supposer des histoires... laissez l'auteur terminer son oeuvre enfin!

+, dans chaque manga, y'a toujours un gars cheaté à la fin qui finit par se faire battre... c'est classique, je ne vois pas pourquoi vous vous étonnez...

:d) Je sais pas...
Dans Dragonball le dernier ennemi est même pas le plus fort
Dans Hokuto no Ken, le dernier ennemi n'est à mon avis pas le plus fort non plus, et celui que je pense être le plus fort n'est pas innaccessible
Dans Kenshin, le dernier ennemi n'est pas le plus fort et il n'y a aucun ennemi qui soit un minimum cheaté
Dans Basilisk ils sont tous révélés dès le début et ne meurent pas dans un ordre "du moins fort au plus fort"

Ce sont les seuls manga de combat que j'ai terminé et c'est pas comme ça

Sinon ca te dirai d'être objectif et essayer de comprendre pourquoi on aime pas ?
Ca te dirai d'arrêter les arguments fabulateurs du style "on trouve ça mauvais car on commence à supposer des histoires" ?
Parceque les techniques de la mort qui tue et dévastent des montagnes, Nagato le Bon et les Bijuunours, Kabuto qui gère 50 Edo Tensei là où Orochimaru en gérait 2, Naruto et Sasuke avec leur poire à lavement en platine dans le cul à la naissance, le Shodai Hokage dont le niveau est subitement multiplié par 100 alors qu'il est mort et n'a donc rien pu changer, l'enfant merdique qui se bat pour réussir transformé en enfant de la prophétie, tout ça c'est pas inventé
Et j'ai même pas parlé de l'ÜberSharingan :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
27 juin 2012 à 13:57:21

C'est la première fois qu'elle a échappé a la mort non ? C'était évident qu'elle allait survivre avec le byakugou :noel:

Bon bah vu que maintenant, Mister est immortel, j'espere qu'il va nous montre un arsenal de technique katon :noel:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:58:58

airakless
Posté le 27 juin 2012 à 13:55:50
Naruto va faire fusionner tous les bijus je vous dit et il sera le jinchuriki de juubi et donc le nouveau rikudo sennin (d'ailleurs a plusieurs reprises ont dit que c'est lui qui a l'étoffe du rikudo) et sasuke je sais pas a quoi il va servir

Sasuke :d) Futur vide-couille officiel de naruto pour assouvir ses pulsions homosexuelles :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment