SquallC0 Voir le profil de SquallC0
Posté le 27 juin 2012 à 13:25:55 Avertir un administrateur
Et c'est parti, les kikoolols qui continuent à critiquer la tournure du manga alors qu'ils le regardent depuis le tout début. 
Ça vous dit d'apprécier sans obligatoirement trouver ça mauvais? Et puis, vous trouvez mauvais parce que vous commencez à supposer des histoires... laissez l'auteur terminer son oeuvre enfin!
+, dans chaque manga, y'a toujours un gars cheaté à la fin qui finit par se faire battre... c'est classique, je ne vois pas pourquoi vous vous étonnez...
Je sais pas...
Dans Dragonball le dernier ennemi est même pas le plus fort
Dans Hokuto no Ken, le dernier ennemi n'est à mon avis pas le plus fort non plus, et celui que je pense être le plus fort n'est pas innaccessible
Dans Kenshin, le dernier ennemi n'est pas le plus fort et il n'y a aucun ennemi qui soit un minimum cheaté
Dans Basilisk ils sont tous révélés dès le début et ne meurent pas dans un ordre "du moins fort au plus fort"
Ce sont les seuls manga de combat que j'ai terminé et c'est pas comme ça
Sinon ca te dirai d'être objectif et essayer de comprendre pourquoi on aime pas ?
Ca te dirai d'arrêter les arguments fabulateurs du style "on trouve ça mauvais car on commence à supposer des histoires" ?
Parceque les techniques de la mort qui tue et dévastent des montagnes, Nagato le Bon et les Bijuunours, Kabuto qui gère 50 Edo Tensei là où Orochimaru en gérait 2, Naruto et Sasuke avec leur poire à lavement en platine dans le cul à la naissance, le Shodai Hokage dont le niveau est subitement multiplié par 100 alors qu'il est mort et n'a donc rien pu changer, l'enfant merdique qui se bat pour réussir transformé en enfant de la prophétie, tout ça c'est pas inventé
Et j'ai même pas parlé de l'ÜberSharingan