CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
27 juin 2012 à 14:59:14

alpachinois Voir le profil de alpachinois
Posté le 27 juin 2012 à 14:53:04 Avertir un administrateur
Pff vive l'incohérence. Pourquoi alors le 2ème qui a inventé cette technique ne l'a pas fait quand Oro l'a invoqué? J'ai peut-être loupé quelque chose lol.

Oro lui a mis un kunai dans la tête pendant qu'il parlait avec Hiruzen. Donc il a pas eu le temps. :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
27 juin 2012 à 15:02:38

A mon avis le raikage, cherche a ce qu'un kage creve, comme il y en a un qui va forcement claquer, ça diminue ses chances de mourir, alors là il a vu tsunade a deux doigts d'y penser, il a sauté de joie. :noel:

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:19:52

Bon je dirai que le 2ème Hokage a initié la technique donc il ne savait pas que l'invoquant pouvait se libérer en faisant les signes vu qu'il ne l'a pas approfondi :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:20:26

ah ok jviens de piger jessy :rire:

les mecs , kishi est un excellent scénariste, on a un scénario à la bioshock là, tout ces rebondissements ( :noel: ) , ces relations entre personnages assez développées ( :hap: ) , le scénario palpitant et imprévisible ( :hap: :hap: ) , des ennemis charismatiques et qui malgré leur puissance reste humain ( :hap: :hap: :hap: :hap: )

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:45:08

OMG ce mégatroll de kishi :rire: :rire:

Je l'avais dit en plus que ça sentait l'excuse foireuse pour faire revenir Chuck norris: rire:

sashiburidana
sashiburidana
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:07:39

il me tarde les quinze prochains chapitres !

Praga
Praga
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:08:26

Purée au temps la semaine dernière, j'étais ému devant le chapitre, je me disais qu'enfin nous retrouvions un peu l'essence du manga, que c'était bon signe.

Cette semaine :hap: :hap: :hap: :hap: je n'ai pas compris pourquoi tout ça nous tombe dessus :hap: :hap: :hap: :hap: la lose :hap: :hap: :hap:

Mon dernier espoir est que ce soit Sasuke qui élimine Madara ET, comme ça il servira à quelque chose et il terminera le souhait d'Itachi, à savoir sauver Konoha en faisant disparaître les zombies.

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:15:15

:spoiler la je comprend plus trop que dan revienne pour tsunade ok mais madara qui survit a l'endo tensei la c'est juste minable est incoherent

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:24:11

http://img15.hostingpics.net/pics/6462309801.png

lawl :hap:

Supra46
Supra46
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:47:31

Cette annulation est nulle mais prévisible.

Je m'attendais que Madara reste, c'est logique, le mec envoie 10 techniques divines, ne tue personne.

Deviens le plus puissant personnage de Naruto et hop disparaît ?

Non, Kishi fait du caca mais Kishi reste cohérent dans son caca :oui:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:28:38

Honnêtement en lisant le chapitre c'est a ce topic que j'ai pensé en premier, j'imaginais déja les réactions :rire:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:30:54

Supra46 :d) Comment t'expliquer mon avis...

Disons que la situation actuelle, c'est du caca. Bah on s'attend à ce qu'il nettoie le caca. On s'attendait à ce qu'il le nettoie avec quelque chose de mauvaise qualité mais il l'a nettoyé avec du pus mélangé à du vomi :oui:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:50:22

p-e que kishi voulait arrêter son manga depuis un moment, mais que tropd e fans ne veulent pas que ça cesse.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:21:06

Dougwalker et et Supra 46 :d)

Le problème c'est que lorsque que kishi a nettoyé son caca avec du pus et du vomi il a aussi décidé de pisser sur ce mélange et il a tenté de cracher pour homogénéiser et rendre cohérent son mélange de caca/vomi/pus/pipi

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:21:23

:oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:24:53

"La nuit dormira pour lui" énorme :rire: :rire:

:spoiler: dernier chapitre

"j'ai pas compris comment madara réussi à survivre à l'annulation de l'edo tensei, explanation please "

:d) De ce que j'ai compris c'est une histoire de sceau, je crois que c'est celui qu'il a dans le crâne. Il le connait est donc comme par magie il peut l'annuler pour être libre.

Mais s'il connait le sceau, il ne devrait plus y avoir d'Edo Tensei. Peut être que je me trompe mais le kunai (oh un kunai, ça existe encore ce truc, c'est has-been), sert à quoi déja ?

:spoiler:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:42:59

Le kunai n'a rien à voir avec l'Edo Tensei en fait.
C'est un sceau de contrôle que Kabuto ajoute aux zombies pour qu'ils deviennent ses marionnettes.

L'Edo Tensei à la base sert juste à ramener à la vie des morts avec un corps invincible et un chakra illimité. Mais ils restent eux même.
Le seul pouvoir que l'invocateur à sur eux est la capacité à annuler leur réincarnation.

Et si l'invocateur meurt, plus personne ne peut annuler l'Edo Tensei, et le seul moyen pour un zombie de retourner dans l'au-delà est de trouver la paix intérieure.
Sinon au lieu de l'envoyer dans l'au-delà on peut aussi scellé son âme dans un objet, une rame, un dieu, une personne, ce genre de choses quoi. :hap:

Bon bref, en gros si Madara a échappé à l'annulation de l'Edo Tensei, ce n'est pas parce qu'il a rompu le sceau qu'il a dans la tête, mais parce qu'il a carrément rompu le lien d'invocation qui le liait à Kabuto.

À moins bien sûr que Kishimoto ne retourne sa veste encore une fois...

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:45:37

je pense que kisi a finalement bien fait pour madara car sinon on aurait fait quoi des 5 kages il faut bien leut trouver une occupations

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:45:48

Encore pire :hum:

Merci pour l'explication détaillée :noel:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:52:25

Moi j'avais compris le truc comme ça:

Edo tensei ramène des morts avec HP et MP illimité (oui j'emploie ces termes à la place de régénération et chakra et alors?) et le sceau dans la tête permet d'annuler la personnalité de l'invoqué pour éviter qu'il interfère entre l'invocateur et la cible à tuer.

Et Madara, vu qu'il connaît le sceau (bien qu'il connaisse une technique crée après sa mort?) il a pu annuler son lien avec Kabutops

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment