Mais peut-être que Kabuto lui a donné les sceaux ? Quand il contrôlait Mû ![]()
Il se doutait qu'Itachi allait arriver, et pour faire le max de dégât, c'était le seul moyen
BJH
Sans mentir, moi aussi ![]()
J'ai même pas cherché à le lire, en fait : j'ai vu le script et j'ai su que j'allais pas être enthousiasmé à l'idée de le lire ![]()
Chap 591 lu
Comme d'hab de la surenchère en veux-tu en voila.
La seule chose qui m'a à peu près plus c'est le départ d' Itachi au début, bien fait je trouve, et aussi pas de nazuto
(tant mieux), le coup de Dan qui tombe "vraiment" à pic était vraiment mal amené, quand à Over-Madara, il commence à soulé lui aussi (moins que nazuto quand meme), mais Kishi est vraiment gonflant avec toutes ses techniques trompe-la mort (je t'es eu ,ah bas non c'est un clone; je t'ai tuer, ah bas non c'est une illusion; il disparait, ah bas non il a trouver l' annulation de l'edo,....), j'espere que c'est la dernière fois des dernières fois que Kishi nous fait un coup comme ça, il dit que son manga se termine bientot mais quand je vois des retournements de situation bidons comme ça, je me pose des questions quand meme
pour la prolongation de la fin de l'histoire, le Madara ne me dérange pas, mais Kishi a une façon de présenter le personnage de manière tellement éxagéré qu'il devient ridicule, vivement que Tobi et Madara perdent et disparaissent pour qu'on ce rapproche au plus vite du final avec Dark Sasuke et l' aute débile de Power Konoha Ranger qui passe de force orange à force jaune "mode ampoule".
Sinon concernant "l'incroyable" connaissance de Madara pour l'annulation de l'emprise de l'edo tensei et si en fait c'était le 2ème Hokage qui lui avait appris pour une quelconque trahison vis à vis du 1er hokage, je sais c'est un gros délire mais sait on jamais.
![]()
Bah si Tobirama = Tobi alors le fait qu'il lui apprenne le moyen d'annuler la technique tient la route..
enfin, quand je dis que ça tient la route.. ![]()
Sauf que Tobi demande à Kabuto comment fonctionne cette technique ![]()
Ouais mais en même temps c'est Kishi ![]()
J'ai toujours été convaincu que Kishi ne savait pas la véritable identité de Tobi et que cette-dernière a changé a plusieurs reprises ![]()
J'ai pensé à l'aîné des enfants du Rikudou Senin (bah tobi vit bien depuis l'époque de Minato, donc 20 ans de plus ou de moins)
Il aurait gardé une haine intense pour le monde Shinobi, qui est resté le même malgré le fait que ce soit son frère qui ait succédé au RS ![]()
"2à ans de plus ou de moins"
What ?
J'ai mal compris ou alors tu penses que le Rikudô Sennin a vécu il n'y a pas bien longtemps ?
Parce que même si on a pas de date précise, on peut au moins être à peu près certains que le Rikudô Sennin a vécu il y a des siècles, voir des millénaires.
Il a vécu il y a assez longtemps pour que sa simple existence soit remise en cause, tout comme celle de Jûbi.
Les deux sont considérés comme de simples légendes n'ayant jamais existés, ça en dit long.
Le monde pense que les Bijû sont là depuis la nuit des temps, ça remonte à si longtemps que la légende même de Jûbi s'est perdue.
On ne se rappel que de la légende du Rikudô, créateurs des arts ninja.
SquallC0 Voir le profil de SquallC0
Posté le 27 juin 2012 à 13:25:55 Avertir un administrateur
Et c'est parti, les kikoolols qui continuent à critiquer la tournure du manga alors qu'ils le regardent depuis le tout début. ![]()
Ça vous dit d'apprécier sans obligatoirement trouver ça mauvais? Et puis, vous trouvez mauvais parce que vous commencez à supposer des histoires... laissez l'auteur terminer son oeuvre enfin!
=> désolé mais un mec qui écrit ce que veulent une partie des fans avec leurs lettres (fan-service) et son éditeur n'est pas un véritable auteur.
De plus la non faut pas abuser hein c'est la goutte d'eau qui déborde le vase complètement, il a foutu en l'air son manga avec cet arc sur la guerre....
Pour finir chacun aime ou n'aime pas hein, va pas venir t'imposé limite en insultant les autres de kikoolol.
"dans chaque manga, y'a toujours un gars cheaté à la fin qui finit par se faire battre... c'est classique, je ne vois pas pourquoi vous vous étonnez..."
=> c'est la connerie la plus grosse que j'aurai lu pour ce soir ![]()
bien la généralité ![]()
ah oui au fait c'est pas un gars cheaté c'est plusieurs cheat qu'il y a eu par kishi hein
Sinon les gars en ce qui concerne le chapitre, la première partie est sympa par contre en ce qui concerne Madara....
ma crainte que Kishi fait pire s'est accompli, je en pensais pas qu'il tomberait bien bas.
Bon bah la c'est clair qu'on a eu la confirmation que Kishi aime en mettre plein la vue.......
Une œuvre qui mise sur la quantité au lieu de la qualité non merci...
Bon aller je met mon avis sur l'identité de Tobi, il s'agit du frère de Madara, Izuna, je n'ai pas vraiment d'hypothèse le concernant, c'est juste pour balancer mon avis comme ça avant de connaitre l'identité de Tobi, après tout, c'est pour bientot la révélation ,enfin je crois.
Si tu trouves la tournure du manga à chier, alors arrête de suivre le manga
Je respecte ton avis sur la tournure du manga, mais chaque semaine c'est la même chose...
Ça fait longtemps que je lis plus assidument le manga... Je viens lire ce topic parce que c'est rigolo et je vais lire le chapitre quand vos remarques sont trop drôles, mais là ça me dégoute...
Ce que je redoutais exactement est arrivé
Madara résiste à l'annulation de l'ET ![]()
pour tobi je suis d'accord avec daffyr le frere de madara parait credible
Sur l'identité de Tobi j'ai encore quelques doute sur deux hypothèses, j'attend d'en apprendre plus pour me faire une idée précise, mais pour le moment Izuna est le plus crédible...
ah ben justement je me disais bien que tobi etait le frere de madara... ça explique pourquoi apres la perte de ses yeux il puisse plusieurs sharingan ( apres le massacre du clan)
Je suis d'accord sur votre vision du déclin total du manga depuis l'racde la 4e grande guerre
Cependant reconnaissez qu'avec votre enthousiasme à l'approche de chaque chapitre s'est envolé le peu de fanboyisme qui sommeille en chaque lecteur de n'importe quel habitué d'un manga très apprécié
Pour preuve vous vous plaignez de la résistance de madara à la désactivation du sort qui le rattachait à ce monde mais s'il avait disparu aussi facilement comme les autres ça vous aurait contenté ?
Au final vous vous seriez dit "Attends tout ça pour ça ? On a le mec le plus pissant du manga qui domine largement 5 kages et il se ait rappeler comme un bon clébard à sa mémère ? Aucun kage est mort en plus !"
Kishi a toujours dit que la structure d'un scénario était son point faible et en plus ce con prévoit pas l'histoire à l'avance, comme le fait par exemple Eiichiro Oda, mais naigue à vue à se demander s'il sait ce qu'il va dessiner dans les dernières alors qu'il est à la moitié du chapitre de la semaine ![]()
Sadako_Yamamura Voir le profil de Sadako_Yamamura
Posté le 28 juin 2012 à 00:05:09 Avertir un administrateur
"2à ans de plus ou de moins"
What ?
J'ai mal compris ou alors tu penses que le Rikudô Sennin a vécu il n'y a pas bien longtemps ?
Parce que même si on a pas de date précise, on peut au moins être à peu près certains que le Rikudô Sennin a vécu il y a des siècles, voir des millénaires.
Il a vécu il y a assez longtemps pour que sa simple existence soit remise en cause, tout comme celle de Jûbi.
Les deux sont considérés comme de simples légendes n'ayant jamais existés, ça en dit long.
Le monde pense que les Bijû sont là depuis la nuit des temps, ça remonte à si longtemps que la légende même de Jûbi s'est perdue.
On ne se rappel que de la légende du Rikudô, créateurs des arts ninja.
Oublie pas que le monde politique repose sur les villages ninja, alors que le 1er d'entre eux est âgé de 80ans ![]()
Il est taaaaaaaaaaaaaaaaaaard
Sinon, il y a une autre théorie qui semble plausible concernant Tobi, c'est peut-etre Obito, mais il y a quelques contre-arguments, notamment sur la taille qu'il avait quand il a affronter le 4ème hokage, mais peut-etre est-ce lui sans que ce soit lui
, peut-etre a-t-il été controlé par le frère de Madara d'une façon ou d'une autre
, j'avais penser à un truc il y a longtemps ( 4 ans je crois), mais une bonne partie de ma théorie est tombée à l'eau depuis
,mais bon concernant Kishi je m'attend soit à un truc hyper décevant, soit à une chose que tous le monde a déjà imaginer.
obito c'est pas possible deja kakashi aurait reconu son chakra est puis il aurait eu un mega power up non le frere de madara parait credible car ca expliquerait sa reactions quand kabuto montre les corps
Nessnero
Chaque semaine c'est la même chose parce que chaque semaine kishi nous sort la même merde, tout simplement
Et en plus on a déjà évoqué des dizaines de fois nos raisons de suivre le manga, et même si on détestait le manga, on serait quand même en droit de le suivre et de le critiquer chaque semaine ![]()