CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:59:31

Et je vous parie que madarayonder ne tuera aucun kage au bout du compte :noel:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:00:39

"Naruto et Sasuke avec leur poire à lavement en platine dans le cul à la naissance"

J'ai hurlé :rire:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
27 juin 2012 à 14:01:45

Au moins oonoki bordel, c'est bon on voit que c'est le meilleur kage des 5, il peut partir maintenant. :noel:

Le seul qui aurait pu les sauver, c'était encore Itachi avec l'épée de totsuka :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:02:16

C'est pas Maradayonder, c'est Uchinorris Madaralactus :noel:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:02:32

Kongming-
Posté le 27 juin 2012 à 14:02:16
C'est pas Maradayonder, c'est Uchinorris Madaralactus

J'approuve :oui:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:03:20

jerry du post/missiles de kong :noel:

+ je pense aussi qu'on finnira avec un naruto ermite des six chemin :oui:

Déja que sa maîtrise de kyubi le transforme en sorte de rikoudou de lumière :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:04:46

Kongming-

:d) Mais le beyonder est plus puissant que galactus, allé ô grand maitre des jeux de mots intermanga approuve madarayonder :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:07:02

J'avoue on peut pas faire plus cheaté que l'épée de totsuka.

Mais en faite itachi il étay tro for, entre inazami et l'épée de totsuka ... :peur:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
27 juin 2012 à 14:12:40

Bof izanami, moi j'trouve ça moyen, tu perds un oeil dans un truc qui peut etre rompu par l'ennemi. Tsukuyomi et l'épée de totsuka (elle est la number one, la technique qui OS n'importe qui ), sont pour moi les deux techniques les plus balezes de Itachi

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:14:49

OWI ce chapitre ! :bave:

Dr. Madaranhattan ! Génial ! J'en mourrais d'envie ! :bave:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:16:19

"Dr. Madaranhattan"

Pas mal ça non plus :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:16:49

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 27 juin 2012 à 14:04:46 Avertir un administrateur
Kongming-

:d) Mais le beyonder est plus puissant que galactus, allé ô grand maitre des jeux de mots intermanga approuve madarayonder :hap:

:d) Nan mais si t'associe Chuck à Galactus The Beyonder il est foutu ^^

Et j'approuve évidemment (surtout que vu comment tu m'appelles j'ai pas le choix XD), mais fallait bien du Chuck Norris suite à l'image de West :noel:

Par contre le grand maître pour trouver un surnom, c'est la 1ère personne a avoir sorti "Tarlousen"
(J'apprécie ce nom au point qu'à un moment j'avais oublié qui était Tousen :noel: )

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:17:38

:rire: il est affecté de tous les noms de persos américains cheatés le Madara

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:24:46

Dr.Madaranhattan :rire:

Celui-là est terrible :noel:

Madaralactus, Madarayonder, Dr.Madaranhattan sa sera quoi le prochain ? :pacd:

Kong :d) Jerry a tarlousen, le mec qui a trouvé sa est un génie :oui:

Mais ton "madaralactus" est arrivé a point nommée et colle a la perfection avec l'image qu'on a des deux personnages sa reste le meilleur surnom :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
27 juin 2012 à 14:30:25

:spoiler: dernier chapitre

Troll ! Troll ! Troll !!! :fete: (ne me demandez pas pourquoi j'imagine ces quelques mots remplacer "boys boys boys" du refrain, la tête de Kishitroll sur le buste de la pulpeuse Sabrina sautillant dans la piscine, faisant rebondir ses deux mamelles généreuses tatouées de leurs noms respectifs fan service et cheat :hap: )

Mon dieu mon dieu mon dieu. Toujours plus loin dans le cheat avec Kishi, on pense sans cesse qu'il ne pourra faire mieux, mais il parvient toujours à ses fins. C'est édifiant.

On commence avec l'utilisation de Dan délaissé comme la plupart des autres zombies pour servir de cheat sauvetage avec sa technique de spiritualisation. Petit moment sirupeux totalement hors de propos avec Tsunade, sans compter un bonus chakra venu de nulle part ! Yeah !

On poursuit avec la continuation du troll et le comportement totalement illogique des divers protagonistes. Madara attaque avec son katon, au lieu bien sûr d'utiliser une de ses nombreuses techniques fatales, alors qu'il veut en finir avec eux, très logique. Tous les kages restent plantés sauf Tsunade pour aller boxer les dragons volants, passe encore. En revanche quand Ae est censé aller aider Tsunade, il n'active pas l'armure raiton. Je reste circonspect sans toutefois être étonné, après tout comme je l'avais annoncé, sa maladie d'Alzheimer semble progresser plus rapidement que prévu, oubli du niveau 2 de l'armure raiton au précédent chapitre, et dorénavant oubli pur et simple de la technique.

Enfin la perle de ce chapitre, Madara qui survit à la désactivation de l'Edo tensei par la connaissance des signes de la technique alors qu'elle fut inventée par Nidaime puis reprise par Oro, putain mais ça sort d'où encore cette nouvelle connerie ? J'avoue que j'étais persuadé du contraire, tout simplement car je ne voyais pas dans le cas contraire qui pourrait s'opposer à lui, et mes craintes sont maintenant confirmées, je vois pas qui va pouvoir le renvoyer dans le pays des morts. Ça sent donc comme certains le pensaient le choc des duels Naruto/Sasuke dans une alliance de circonstance face à Tobi/Madarashirama parce que je vois pas les kages faire quelque chose dans leur état. Donc pourquoi pas une fuite de Tobi vers Madara, invocation d'un Jubii diminué, et voilà, grosse daube cheatée pour continuer sur la lancée. Génial Kishi, de mieux en mieux, enfin d'un certain côté, tant qu'à faire de la merde vomitive, autant y aller à fond, faudrait pas qu'on se trompe sur la marchandise.

:spoiler:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:48:47

Je vais résumer le fond de ma pensée en un smiley : :hap:

après tout débattons avec des :hap:

" :hap: :hap: :hap: " ? ( traduction = Je n'ai pas compris le délire de kishi

j'ai pas compris comment madara réussi à survivre à l'annulation de l'edo tensei, explanation please :noel:

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:51:36

Apparemment l'invoqué peut empêcher l'invocateur de le ramener dans l'au-delà s'il connaît la formule magique :noel:

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:53:04

Pff vive l'incohérence. Pourquoi alors le 2ème qui a inventé cette technique ne l'a pas fait quand Oro l'a invoqué? J'ai peut-être loupé quelque chose lol.

JessyVanilly
JessyVanilly
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:56:48

La devise de Kishi c'est "Fuck off logic" :oui:

Airakless
Airakless
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:58:48

Par contre j'avoue que le coup de l'azheimer pour le raikage c'est fort il utilise son lvl 2 de son armure de foudre contre sasuke mais par contre madara :ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment