dernier chapitre
Troll ! Troll ! Troll !!!
(ne me demandez pas pourquoi j'imagine ces quelques mots remplacer "boys boys boys" du refrain, la tête de Kishitroll sur le buste de la pulpeuse Sabrina sautillant dans la piscine, faisant rebondir ses deux mamelles généreuses tatouées de leurs noms respectifs fan service et cheat
)
Mon dieu mon dieu mon dieu. Toujours plus loin dans le cheat avec Kishi, on pense sans cesse qu'il ne pourra faire mieux, mais il parvient toujours à ses fins. C'est édifiant.
On commence avec l'utilisation de Dan délaissé comme la plupart des autres zombies pour servir de cheat sauvetage avec sa technique de spiritualisation. Petit moment sirupeux totalement hors de propos avec Tsunade, sans compter un bonus chakra venu de nulle part ! Yeah !
On poursuit avec la continuation du troll et le comportement totalement illogique des divers protagonistes. Madara attaque avec son katon, au lieu bien sûr d'utiliser une de ses nombreuses techniques fatales, alors qu'il veut en finir avec eux, très logique. Tous les kages restent plantés sauf Tsunade pour aller boxer les dragons volants, passe encore. En revanche quand Ae est censé aller aider Tsunade, il n'active pas l'armure raiton. Je reste circonspect sans toutefois être étonné, après tout comme je l'avais annoncé, sa maladie d'Alzheimer semble progresser plus rapidement que prévu, oubli du niveau 2 de l'armure raiton au précédent chapitre, et dorénavant oubli pur et simple de la technique.
Enfin la perle de ce chapitre, Madara qui survit à la désactivation de l'Edo tensei par la connaissance des signes de la technique alors qu'elle fut inventée par Nidaime puis reprise par Oro, putain mais ça sort d'où encore cette nouvelle connerie ? J'avoue que j'étais persuadé du contraire, tout simplement car je ne voyais pas dans le cas contraire qui pourrait s'opposer à lui, et mes craintes sont maintenant confirmées, je vois pas qui va pouvoir le renvoyer dans le pays des morts. Ça sent donc comme certains le pensaient le choc des duels Naruto/Sasuke dans une alliance de circonstance face à Tobi/Madarashirama parce que je vois pas les kages faire quelque chose dans leur état. Donc pourquoi pas une fuite de Tobi vers Madara, invocation d'un Jubii diminué, et voilà, grosse daube cheatée pour continuer sur la lancée. Génial Kishi, de mieux en mieux, enfin d'un certain côté, tant qu'à faire de la merde vomitive, autant y aller à fond, faudrait pas qu'on se trompe sur la marchandise.