Réctification de mon précédent post, orochimaru ne faisait pas partie du classement des forces des membres de l'akatsuki apparut dans le databook 3. ![]()
BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 20 avril 2012 à 00:07:40 Avertir un administrateur
kong
"Le mec malade JOUE avec Kyubi 4 queues
A peine il en avait sorti 2 que Deidara s'est senti dépassé "
Heu deidara était pratiquement a court d'argile et là ou deidara est efficasse c'est sur de grandes surfaces dans des combats a distances, les conditions sont pas du tout les même.
Deidara dans le ciel sur son oiseau chargé en argile il te défonce naruto 4 queue easy
Orochimaru est polyvalent, Deidara pas du tout.
Je dis pas que Deidara pourrait jamais se faire Orochimaru, mais pour gagner il devrait avoir la chance des conditions du terrain favorables
westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 20 avril 2012 à 00:07:17 Avertir un administrateur
Kongming => Kakashi a sa chance face à Jiraiya
Jiraiya n'est pas un dieu ni un immortel hein
Et Haku dit que Naruto deviendra un grand ninja quand celui ci sait à peine marcher sur l'eau.
A part dans le dos, sans prévenir, et avec Kamui, je vois pas trop ce que Kakashi pourrai faire face à Jiraiya...
Franchement je voudrai bien que tu m'expliques en quoi ils sont équivalents...
Parceque bon, on a :
OVERCHEAAAAAAT MADARA, puis Shodai v2.0, puis Itachi et Pain, et après c'est tout de suite le bien lourd genre Sasuke, Naruto, Jiraya qui pourraient limite être dans la catégorie des précédents.
Après si on considère que Kakashi a eu le même boost miraculeux et inexpliqué en force, vitesse, intelligence et maitrise des techniques qu'il a eu dernièrement en endurance je dis pas ![]()
Je suis allé voir les classements du 3ème Databook (le dernier avec des classements, y'a même pas Pain) et c'est plus à la date. Kisame n'a que 32,5, ce qui est à peine plus fort que Sasuke du moment qui est à 31,5 et qui vient de battre Deidara.
Sinon, Orochimaru est considéré comme l'un des plus fort avec ses 35. Au dessus d'Hidan(31,5), de Kakuzu(32,5), de Sasori(34,5), de Kisame(32,5) et de Deidara(32). Dans le classement, y'a qu'Itachi de supérieur à lui dans l'Akatsuki, excepté Pain, Zetsu et Konan qui ne sont pas classés.
Ah oui Konan on l'a tous oublié celle là ^^
Bah a mon avis c'est elle la plus faible ![]()
(Même si j'aime bien son style ^^ )
Sauf Zetsu, lui en terme de combat il est vraiment à chier
En même temps on connait toujours pas sa vraie nature, il semble vraiment être 2 personnes
kong
Orochimaru est polyvalent, Deidara pas du tout.
Je dis pas que Deidara pourrait jamais se faire Orochimaru, mais pour gagner il devrait avoir la chance des conditions du terrain favorables
Ok soit, oro bouffais deidara au corp a corp et a courte distance, mais deidara bouffe orochimaru a longue distance et a moyenne portée
En bref tout dépend des conditions du match comme tu l'a dit mais là ou deidara ferait la différence c'est qu'il peut voler et oro non donc il n'aurait aucun mal a mettre de la distance entre eux tandis qu'oro ne pourrait même pas l'approcher
+
En ce qui concerne kimimaro n'oubliez pas qu'il se déplacait seulement a la force de sa volonté son corps étant "quasi-mort", et même dans ces conditions il a failli se faire gaara; a 100% de sa forme il aurait pue etre monstrueux ![]()
Awesome_O
ne monte pas sur t'es grands chevaux ce classement ne prend en compte que les capacité pur et non les styles des différents personnages et de l'usage qu'il font de leur technique. ![]()
BJH
Bah au pire Oro se cache dans le sol en attendant ^^
Bien sur Deidara a du talent et des avantages.
Mais si on estime leur niveau global il est quand même un cran en dessous (même si le fait d'avoir tué Manda me fait hésiter
)
Et pour Kimimaro... MAIS PUTAIN OUAIS
http://www.youtube.com/watch?v=h0slPXxSbAw
J'aime pas les AMV (et ici, la musique est particulièrement agacante), mais regarder à 4min20 ![]()
C'est un classement de puissance brute à la DBZ. Comme ce débat en fait. Dans Naruto, un personnage A peut battre un personage B qui bat un personnage C, mais A peut se faire battre par ce-dit monsieur C. Le classement correspond bien au débat en cours qui a rapport à la force brute des personnages.
Malheureusment, comme j'ai dit, les données sont périmées. Je les ai mise au cas où des gens étaient interessés. Je peux mettre aussi les stats détaillées, comme le fait que Kisame a 5 en force, soit le plus haut niveaux, mais que son total est abaissé par son 2,5 en genjustsu.
Non non moi je ne suis pas dans un débat de force pure, mais de niveau de combat global.
(Ce qui ne veut pas dire que si je dis "A est meilleur que B", ca veut dire que je dis "A bat B en duel")
Bien sur que tu peux avoir du pierre-papier-ciseau like.
Mais un carapuce niveau 10 ca se fera jamais un dracaufeu niveau 100
(Vlà que je dois parler en pokémon pour me faire comprendre alors que je m'y connais relativement peu par rapport aux gens de ma génération. J'avais même pas compris le délire du "Kabutops"
)
Awesome_O; kong
Ce débat ne nous mènera de toute facon nulle part, orochimau et deiadara sont deux personnages trop imprévisible et différent dans leur approche du combat pour etre confronté.
Après j'avoue qu'orochimaru a (un peu
) plus de ressources que deidara
kimimaro ![]()
Bah je parle pas d'un débat qui vise à les confronter justement ^^
C'est ton avoeu que je cherche c'tout
Zabuza > Kimimaro >>> All ![]()
(... > Narutorche > Sakura
)
J'ai failli utiliser des pokémons aussi au lieu de mes lettre A, B et C
Sinon on peut faire un classement de ceux qu'on préfère
Kisame > Orochimaru > Pain > Sasori > Kakuzu > Itachi > Deidara > Konan >> Hidan > Zetsu
Je ne sais pas pourquoi, mais Hidan me laisse complètement de marbre. Zetsu je l'aime pas, c'est tout. Tous ceux au dessus du double-signe sont des persos que j'apprécie dans l'ordre donné :D
Mes préféré ?
Sasori > deidara (
) > itachi > oro > pain > konan > le reste .
Le remake de l'animé d'hunterxhunter est oufissime, jme matte un épisode là
Qui regarde ?
Cet ending: http://www.youtube.com/watch?v=84yfr5kWlIU&feature=related ![]()
Orochimaru > Pain > Kisame (remonté dans mon estime avec sa mort de ninjaà > Hidan > Kakuzu (les 3 derniers se valent) > Itachi le Bon > Konan > Deidara > Uchiha D4rk Itachi (quand on le pensait méchant ^^) > Sasori > CalItachi (celui de maintenant) > Zetsu > Nagato l'amoureux de la nature humaine
J'trouve Zetsu tout pourri ^^
Et Sasori bof
BeauJeuneHv3
Je suis à l'épisode à l'épisode 18 du remake et c'est juste énorme ![]()
On m'avait pas menti quand on me disait que HxH>all en shonen ![]()
Moi je suis pas d'anime. Le seul que je regarde c'est Hellsing Ultimate ![]()
Kongming
je placerai Konan plus haut, c'est une des seuls femme ninja badass dans ce fucking manga ![]()
Mais j'ai adoré le duo Hidan/Kakuzu
Et Itachi c'est le seul Uchiha qui soit pas le cliché du trop d4rk
(d'autant plus que tous les Uchiha à part lui sont des connards égoïstes, prétentieux à tendances racistes... et ils sont adulés
)
ErzaFairyTail
Et t'es pas au bout de t'es surprises le manga va monté en puissances au cours des prochain arc, quand on commence hunter x hunter on s'arrete plus, surtout avec une qualité d'animation de ce niveau ![]()