CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 avril 2012 à 23:04:06

Il est indéniable que Sasori, Hidan et Kakuzu sont clairement au dessus d'Orochimaru. Il est même pas dit que ce dernier aurait été foutu de comprendre le principe du rituel d'Hidan en plein combat.

Le seul avec qui Orochimaru peut rivaliser, c'est Deidara. C'est pour dire son niveau dans la hiérarchie de l'Akatsuki.

Il faut arrêter de croire q'Oro serait surpuissant en possédant le corps de Kimimaro. Ce dernier ferait toujours pâle figure face à un possesseur de Dojutsu.

Awesome_o
Awesome_o
Niveau 6
19 avril 2012 à 23:06:44

Bonjour!

J'ai écrit une fic sur Naruto et Dragon Ball et je la poste en ce moment sur Internet (je l'avais déjà mise sur un forum DBZ, mais elle a disparu lors d'un hack).

Je l'ai écrite au tout début du combat Kyuubi vs. Naruto en scan, alors que je trouvais encore ça vraiment bien, donc pas de forme chakra très moche. On voit un peu ce que je pensais qui arriverait, comment les personnages évolueraient, etc. puisque ça se passe après la destruction de l'Akatsuki et de Tobi.

Finalement, le manga s'est révélé un peu plus abusé que ce que j'avais imaginé :noel:

Donc, malheureusement, plusieurs trucs de ma fic se sont révélés faux, mais je crois que la plupart ici auraient préféré que ça se passe comme dans ma tête. (Pas de vrai mode Kyuubi style Bee pour Naruto :-(( )

Le lien de ma fic qui n'est pas encore toute postée : http://www.fanfic-theninjakid.com/fanfictions/fanfiction-dragon-ball-z-resume-fanfiction-l-invasion-saiyenne.html (on appuie sur le titre pour lire la fic).

Plusieurs persos oubliés de Naruto ont d'ailleurs une heure de gloire face à beaucoup plus puissant qu'eux. Shikamaru, Lee, Neji, Gaara et d'autres montrent qu'ils savent se défendre même s'ils ont complètement disparus du manga!

J'espère que ça va plaire. J'aurais bien aimé poster la fic directement sur le topic, ou même en faire un topic, mais ça n'aurait sûrement pas été apprécié.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 avril 2012 à 23:12:44

"Il est indéniable que Sasori, Hidan et Kakuzu sont clairement au dessus d'Orochimaru. Il est même pas dit que ce dernier aurait été foutu de comprendre le principe du rituel d'Hidan en plein combat.

Le seul avec qui Orochimaru peut rivaliser, c'est Deidara. C'est pour dire son niveau dans la hiérarchie de l'Akatsuki."

:d) Et l'Edo tensei c'est bon à filer aux cochons ? :ouch: Orochimaru épaulé des deux kages est supérieur à Kakuzu et Hidan. Sans techniques de sceaux, Sasori est cuit, même chose pour Deidara, même s'il peut obtenir le double K.O. en faisant son kamikaze.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 avril 2012 à 23:28:32

L'Edo Tensei première génération est encore plus foireuse que la deuxième qui est déjà lamentable. Et puis il suffit de voir les performances du Shodaime et Nidaime pour se rendre compte que même Hidan et Kakuzu ont leur chance face à eux si ils sont aussi piètrement utilisés par Oro.

Sasori cuit sans techniques de sceaux, non pas trop. Sasori a clairement montrer avant de mourir qu'il est largement au dessus de lui lorsqu'il combat.

Le seul qu'Oro peut se faire, c'est Deidara. Orochimaru ne vaut plus un pet de lapin depuis le début de l'apparition de l'Akatsuki et encore moins lorsque l'on a vu ces derniers combattre.

Il est même désormais dépasser par Tobi en terme d'intelligence et de science.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 avril 2012 à 23:33:45

C'est pas pour rien que l'auteur l'a tuer pas longtemps après l'apparition de l'Akatsuki. Il n'avait plus aucuns intérêts et était dépasser par les antagonistes actuels.

Aucuns intérêts à développer le personnage par la suite donc autant s'en débarrasser rapidement.

Awesome_o
Awesome_o
Niveau 6
19 avril 2012 à 23:36:44

Perso, je crois que des persos comme Kakuzu et Hidan se seraient fait rétamer par Naruto 4 queues, alors que Orochimaru a bien résisté.

Le poison de Sasori n'aurait nullement affecté Orochimaru et je crois que Oro aurait pu le vaincre.

Deidara, il est pas très fort. Je crois que le combat se serait terminé bien plus vite que Deidara vs Sasuke et avec une victoire plus sérieuse d'Orochimaru.

Les seuls que je vois nettement plus forts que lui c'est Kisame, Itachi, Pain, Konan et Tobi. Les autres, Oro aurait sûrement pu les gérer en 1 vs 1, même sans l'Edo Tensei.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
19 avril 2012 à 23:40:23

Orochimaru n'avait clairement pas peur de Sasori, il comptait se le faire avec juste Kabuto en soutient (face à 300 marionnettes c'est pas encore de trop), pour Hidan et Kakuzu, on a rien qui nous permette de faire des suppositions vis à vis de leur supériorité en 1 contre 1 pour Oro....

Je pourrai comprendre qu'on ait un doute sur Kakuzu mais Hidan ... en 1 contre 1 il se fait griller en terme d'intelligence et de variété technique déjà rien que le genjutsu au niveau d'Oro suffirait.

Kisame, Itachi, Pain et Tobi le dépasse surement mais les autres je vois rien qui permette d'affirmer pareille chose.

jay_babdc
jay_babdc
Niveau 10
19 avril 2012 à 23:40:38

Faut pas oublier qu'oro était le " gros méchant " de la FG hein.

Awesome_o
Awesome_o
Niveau 6
19 avril 2012 à 23:49:12

Celui de qui je suis le plus certain quant à son impossibilité de vaincre Oro c'est clairement Sasori. Son arme ultime c'est le poison, un poison qui n'affecterait pas le serpent. Sasori a beau avoir un nombre immense de marionettes, Orochimaru les dépecerait toutes les unes après les autres.

Ah, y'a Zetsu aussi qui n'a aucune chance :rire:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
19 avril 2012 à 23:50:26

deidara "pas très fort" :ouch:

Si il a perdue contre sasuke c'est juste parcque ce dernier a sauvé ces fesse grace aux capacité de son sharingan, et encore même avec sa il est passé a deux doigt de la mort :noel:

Et j'irai même plus loin en disant que si deidara avais gaspillé ce qui lui reste de chakra dans des petites explosions au lieu de son suicide il aurait ptète pue en finnir avec sasuke qui était au bout du rouleau tout comme lui :ok:

Alors bon orochimaru et sans l'edo tensei en plus... il était fort certe mais je pense que deidara avais de quoi le battre largement :noel:

C'est pas n'importe quelle type de ninja qui peut vaincre deidara a moins d'avoir un moyen de voir le chakra et donc de pouvoir anticiper ces bombes, si on a pas d'attaques a distance comme gaara ou si on ne peut pas voler, sur une grande surface il est quasi-imbattable, a moins de l'attaquer a plusieur comme dans la guerre ninja.

Ensuite sasori a l'instar de deidara n'est pas le genre de ninja que tous le monde peut affronter, jai limite envie de dire que sans marionnenttes pour l'affronter c'est la mort assuré vue qu'il n'est même pas humain et qu'il a une armada a sa disposition, sans compter ces multiples armes, poison qu'il renouvelle sans cesse et lance flamme intrégré... en bref pour moi sasori bouffait aussi orochimaru.

A mon gout orochimaru était le plus faible de toute l'akatsuki après hidan et d'ailleur je crois même que selon le classement de puissance des membres de l'akatsuki qu'a laissé kishi dans un des premiers databook sur shippuden il disait bien qu'orochimaru était le plus faibles (a vérifier ).

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
19 avril 2012 à 23:57:40

Darkmetal tu t'enfonce dans ton troll, et je peux pas te laisser parler comme ça de Kimimaro, mon perso préféré du manga.
Chaque chose en son temps, d'abord Oro. je suis d'accord avec toi, il n'est pas super bien classé dans l'akatsuki, je pense qu'il aurait pu défoncer Deidara, Hidan (grace a ces nombreuse technique de clone), peut etre Kakuzu et pour Sasori j'hésite vraiment, c'est un personnage délicat parce que sans sa grand mere, les gentils n'auraient jamais pu le défoncer, faut se dire qu'il avait la marionette qui l'envelloper, la marionette kazekage, lui meme, et sa technique des 100 marionettes. Donc c'est vraiment pas une merde.
Donc pour repondre a ton troll, Orochimaru n'est pas devenu anodin a l'apparition de l'akastuki :ok:

Pour Kimimaro, je crois que les choses ne s'imbriquent pas correctement dans ton cerveau, tu dis "un coup d'amaterastu et c'est réglé":
:d) deja l'amaterastu ne fait pas tout, parce que sinon Kabuto serait deja mort :hap:
:d) et les coups qui one shot, a la premiere place avant on avait le "sabaku sousou" de Gaara. Qui est le premier personnage, et le seul d'ailleur, qui y a résisté ? Ouuuii applaudissez le bien fort :bravo: :bravo: KIMIMAROOO :fete: Il était super résistant, cicatrisation quasi-instantané, maitrise parfaite de son pouvoir malgré un (grand) corps malade :hap:

Donc j'ose meme pas imaginez Kimimaro+Orochimaru, si t'as encore des doutes je serai ravis de les dissiper :oui:

Awesome_o
Awesome_o
Niveau 6
19 avril 2012 à 23:58:14

Je vais commencé par répondre au premier paragraphe avant de lire le reste :noel:

Je suis désolé, j'aime beaucoup Deidara. Je voulais pas dire que c'était une merde :rire:

D'ailleurs, ce que je voulais dire avec cette phrase : Je crois que le combat se serait terminé bien plus vite que Deidara vs Sasuke et avec une victoire plus sérieuse d'Orochimaru.
C'est que Sasuke n'avait pas vraiment gagné contre Deidara, et qu'Oro, lui, aurait bénéficié d'une vraie victoire.

Bon, je lis le reste du message :noel:

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
20 avril 2012 à 00:03:17

Non mais toute l'akatsuki est sur-puissante, c'est le but de l'organisation, chacun avait de gros avantage, et ils se sont fais décimer juste parce qu'ils sont tombé sur le mauvaise adversaire: Sasori= sa grand mere, Deidara= un utilisateur du Raiton, Hidan=....un mec intelligent :hap: , Kakuzu= une orde de konoha.

Zetsu, c'est plus un espion, qu'un combattant. Bon maintenant qu'il a était cloné on peut le qualifié de combattant mais bon a la base ils étaient juste deux :play:

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 avril 2012 à 00:04:18

c'est parti dans un délire sur un classement :noel:
hé ho les gars il n'y a pas de niveau de puissance, ce sont des Shinobi et non des super saiyen hein :noel:

de la à dire que un tel est plus puissant que l'autre :hum:

Tout dépend de la stratégie et de la méthode des combats.
Ils restent Shinobi.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:04:29

darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 19 avril 2012 à 23:04:06 Avertir un administrateur
Il est indéniable que Sasori, Hidan et Kakuzu sont clairement au dessus d'Orochimaru. Il est même pas dit que ce dernier aurait été foutu de comprendre le principe du rituel d'Hidan en plein combat.

Le seul avec qui Orochimaru peut rivaliser, c'est Deidara. C'est pour dire son niveau dans la hiérarchie de l'Akatsuki.

:d) :rire:
Le mec malade JOUE avec Kyubi 4 queues
A peine il en avait sorti 2 que Deidara s'est senti dépassé

J'adore Hidan et Kakuzu, mais l'un s'est fait battre par Asuma puis Shikamaru, l'autre faisait jeu égal avec Kakashi et s'est fait battre par Naruto avant sa maitrise du mode Sennin :rire:

Sasori, le mec qui a galéré face à une vieille bique et Sakura

Itachi et Pain étaient meilleurs que lui c'est indéniable.
Kisame était surement meilleur aussi (même si il est moins complet que les 2 autres il s'est révélé être un monstre, j'aurai pas cru)
Mais les autres faut arrêter :rire:

Je tiens à rappeler qu'on l'a jamais vu à fond.

Et bien sur je parle que de combat.
Côté connaissances du monde ninja, il nique tout le monde et de loin

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:06:05

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 20 avril 2012 à 00:04:18 Avertir un administrateur
c'est parti dans un délire sur un classement :noel:
hé ho les gars il n'y a pas de niveau de puissance, ce sont des Shinobi et non des super saiyen hein :noel:

de la à dire que un tel est plus puissant que l'autre :hum:

Tout dépend de la stratégie et de la méthode des combats.
Ils restent Shinobi.

:d) On peut quand même établir des niveaux
Kakashi et Jiraiya sont 2 ninja d'élite... tu vas pas me dire qu'on peut laisser penser qu'ils sont équivalents ?

Awesome_o
Awesome_o
Niveau 6
20 avril 2012 à 00:07:06

Je suis de l'avis de Kongming- ! :hap:

Mais en restant plus respectueux envers Sasori :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 avril 2012 à 00:07:17

Kongming => Kakashi a sa chance face à Jiraiya
Jiraiya n'est pas un dieu ni un immortel hein :(

Pain lui même a avoué que si il laissait en vie Kakashi ce dernier deviendrai une menace un jour.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:07:40

kong :d) "Le mec malade JOUE avec Kyubi 4 queues
A peine il en avait sorti 2 que Deidara s'est senti dépassé "

Heu deidara était pratiquement a court d'argile et là ou deidara est efficasse c'est sur de grandes surfaces dans des combats a distances, les conditions sont pas du tout les même.
Deidara dans le ciel sur son oiseau chargé en argile il te défonce naruto 4 queue easy :hap:

jay_babdc
jay_babdc
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:09:09

Ce qui me plairait c'est un FB de Orochimaru vs Jiraiya tout les deux au top de leurs formes. :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment